Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
FAQ, Tutoriaux et guides pratiques

[Problèmes de connexion] Gestion des cookies, navigation privée...


WildOne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je pense qu'il y a un affinage à faire de ton côté au niveau des paramètres pour safari, si tu veux conserver ce paramètre.

Je ne sais pas pourquoi safari considère que forum-auto.caradisiac.com et secure.caradisiac.com n'est pas le même domaine alors que firefox le considère bien.

 

Probable que ça sera solutionné quand on passera en full https.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat442dL

Bonjour,

Petit problème avec le pop up informant des cookies. Je suis sous Win 10 et Chrome et je nettoie régulièrement mon ordinateur avec CCcleaner. Depuis le nettoyage d'hier (pas de problème auparavant) le message demandant l'acceptation/le paramétrage des cookies apparaît à chaque changement de page sur le site et aussi lorsque je crée, édite et sauvegarde un message.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit problème avec le pop up informant des cookies. Je suis sous Win 10 et Chrome et je nettoie régulièrement mon ordinateur avec CCcleaner. Depuis le nettoyage d'hier (pas de problème auparavant) le message demandant l'acceptation/le paramétrage des cookies apparaît à chaque changement de page sur le site et aussi lorsque je crée, édite et sauvegarde un message.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

 

Il faut vider le cache et les cookies du navigateur et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano461Rt

Bonjour,

Mon compte "7T2" a été anonymisé. Comment se fait-il, et y a t'il une solution pour le récupérer ?

Merci.

Bien cordialement

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon compte "7T2" a été anonymisé. Comment se fait-il, et y a t'il une solution pour le récupérer ?

Merci.

Bien cordialement

Stéphane

Bonjour Stéphane,

 

Les comptes sont automatiquement supprimés au bout de 3 ans d'inactivité.

Si tu ne t'es pas connecté depuis 3 ans, il n'y a pas moyen de le récupérer.

 

Est-ce le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic010Jp

Merci pour l'info, c'est très pratique pour moi!

Bon à savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site est passé en https sur tout ce qui concerne l'authentification et l'inscription, ce qui permet de cacher tes mots de passe et sécuriser ton compte.

 

C'était l'urgence, oui il y a une raison technique : nous n'avons pas encore fait tous les upgrades permettant de passer en https, mais c'est bien prévu et toujours dans la roadmap de passer en https.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est légitime et nous avons pris du retard :jap:

Mais je tiens à te rassurer, nous assurons la sécurité requise sur les mots de passe et les connexions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...