Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Il y a 3 heures, WildOne a dit :

Oui !

Je vais créer une redirection, mais toi tu devrais plutôt mettre ces URLS en favoris (j'ai sorti le wrc des rallyes) :

https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1358-wrc-irc-erc/

https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1333-autres-rallyes/

 

OK 

 

Mais je m'en fiche complètement de ces URL cités , ce ne sont pas eux qui m'intéressent pour accéder au "Contenu que je suis"

Pour cela , concernant les Rallyes je vais sur un autre Forum ou certains intervenants dans les posts sont plus au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, subaru86 a dit :

 

OK 

 

Mais je m'en fiche complètement de ces URL cités , ce ne sont pas eux qui m'intéressent pour accéder au "Contenu que je suis"

Pour cela , concernant les Rallyes je vais sur un autre Forum ou certains intervenants dans les posts sont plus au courant 

Euh ok mais tu m'as dit que ça refonctionnait sauf quand tu te connectais depuis l'url de tes favoris qui te donnaient une page d'erreur

Citation

Ca fonctionne de nouveau sans soucis lors de la connexion pour accéder aux " Contenus que je suis " 

 

Hormis lorsque je veux me connecter , j'ai toujours droit à :

 

Désolé 

La page que vous demandée n'existe pas

et le pavé " se connecter " , que j'hésite pas à cliquer dessus  

une fois connecté , à nouveau 

La page que vous demandée n'existe pas  code erreur 1S160/2

 

alors que tout fonctionne correctement !!

Du coup, j'essaye de résoudre le souci de ta page de favoris et qu'elle ne te donne plus de page d'erreur. Ce que j'ai fait en créant une redirection désormais.

 

Y a t'il encore des soucis que je peux résoudre pour toi @subaru86 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, subaru86 a dit :

Ca serait pas plutot cela le fameux URL , avec lequel je me connecte :

 

forum-auto.caradisiac.com/rallye/debut.htm 

Impossible :non: ou alors tu l'as créé toi même on n'a jamais eu cette url chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, WildOne a dit :

Euh ok mais tu m'as dit que ça refonctionnait sauf quand tu te connectais depuis l'url de tes favoris qui te donnaient une page d'erreur

Du coup, j'essaye de résoudre le souci de ta page de favoris et qu'elle ne te donne plus de page d'erreur. Ce que j'ai fait en créant une redirection désormais.

 

Y a t'il encore des soucis que je peux résoudre pour toi @subaru86 ?

 

OK , merci 

 

Comme ça me saoule ces histoires à répétitions , je me déconnecte et je verrais ça plus tard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a encore un souci non identifié n'hésite pas à le décrire.

Si tu as des problèmes de déconnexion à répétitions je t'invite dans un premier temps à bien cocher "rester connecté" avant de te connecter.

Sinon il faudra creuser du côté des logiciels qui peuvent supprimer tes cookies ou tes réglages de navigateur :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WildOne a dit :

Impossible :non: ou alors tu l'as créé toi même on n'a jamais eu cette url chez nous

 

il y a une heure, WildOne a dit :

Impossible :non: ou alors tu l'as créé toi même on n'a jamais eu cette url chez nous

 

Pour info , je n'ai nullement crée cette URL ...... je suis nullement informaticien/développeur Bac + xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, WildOne a dit :

S'il y a encore un souci non identifié n'hésite pas à le décrire.

Si tu as des problèmes de déconnexion à répétitions je t'invite dans un premier temps à bien cocher "rester connecté" avant de te connecter.

Sinon il faudra creuser du côté des logiciels qui peuvent supprimer tes cookies ou tes réglages de navigateur :( 

 

Ce n'est pas un problème de " deconnexion " mais de " connexion " lorsque j'ouvre cette page du site , à la mise en route de mon PC Portable , depuis le dernier bug de moins d'1 semaine 

 

T'inquietes je coche systématiquement " rester connecté " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, subaru86 a dit :

 

Ce n'est pas un problème de " deconnexion " mais de " connexion " lorsque j'ouvre cette page du site , à la mise en route de mon PC Portable , depuis le dernier bug de moins d'1 semaine 

 

T'inquietes je coche systématiquement " rester connecté " 

Tu ne peux pas me tenir responsable du fait que tu utilises un lien vers une page qui n'existe plus depuis plus d'un an. On a maintenu la redirection pendant un an (et je viens de la recréer).

 

Je pensais avoir été clair dans mes explications.


Je vais essayer de résumer :

Ton bug est lié au fait que j'ai remanié le forum, j'ai supprimé et modifié des pages, et donc enlever des redirections automatiques.

Ton lien pointe vers une page qui n'existe plus depuis plus d'un an (mais qui avait une redirection).

J'ai fait un correctif pour t'éviter ce bug. Tu ne devrais plus avoir de soucis depuis aujourd'hui 12h32 (heure de mon correctif).

Mais par sécurité, supprime ton lien favori et utilise un lien favori que tu créés en live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas la peine de mettre des trucs en gras (sauf le foie que je vais aller tartiner) :o J'ai bien compris qu'on ne se comprenait pas.
Je pense toutefois que tu n'auras plus de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gti48 a dit :

Juste pour savoir...

Pourquoi pas de smileys noël cette année?

Salut :) la nouvelle solution ne propose pas de solutions simples pour ça (contrairement à l'ancienne).

Et j'avoue qu'on a eu des urgences pour ne pas explorer des solutions plus compliquées (remplacer les smileys un à un)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier tout fonctionnait impeccable sous Chrome, et aujourd'hui je n'ai plus accès à mes flux !

Dernièrement ce menu s'était même amélioré, car plus besoin de scroller pour avoir ses flux perso, ... c'était trop beau !

On dirait que le menu s'ouvre, mais en arrière plan, et est caché !? ...

 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, WildOne a dit :

Je peux filtrer les connexions par appareil, je vois qu'aujourd'hui tu n'as eu qu'une ip.

Mais sur cette semaine sur l'appareil iPad tu as eu beaucoup de changements d'ips (alors qu'avant beaucoup moins).

Je ne sais pas vraiment si ton mode de connexion a changé, si ton opérateur change plus souvent d'ip ou pas....

Je te conseillerai dans un premier temps de cocher "rester connecté" avant de te connecter.

Le forum garde la session ainsi même en cas de changement d'ip.

 

Autre piste : si ça marche en navigation privée, efface tes cookies, tu as peut-être un cookie foireux (la navigation privée ne prend pas en compte les anciens cookies sauvegardés).

Bonne pioche, c’était ça, je ne savais pas qu’on pouvait effacer les cookies sur iPad mais si. Ça a marché, merki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tete de soupapes a dit :

:hello:  il ne serait pas possible de bloquer , les anonymes sur des sujets qui date :voyons:

 

je supose que depuis juillet ,le gars a réparer.

 

 

Capture.PNG

:coucou: Même si ça fait quelques mois, la réponse peut toujours profiter à quelqu'un qui lit ce sujet, dans le cas présent c'est plus une question sous forme de proposition éventuelle d'un élément à contrôler. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lucky luke gti a dit :

:coucou: Même si ça fait quelques mois, la réponse peut toujours profiter à quelqu'un qui lit ce sujet, dans le cas présent c'est plus une question sous forme de proposition éventuelle d'un élément à contrôler. 

:hello:y'en a quasi tout les jours , le c'est des mois  , y'en a en années :voyons:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2021 à 15:01, subaru86 a dit :

 

OK 

 

Mais je m'en fiche complètement de ces URL cités , ce ne sont pas eux qui m'intéressent pour accéder au "Contenu que je suis"

Pour cela , concernant les Rallyes je vais sur un autre Forum ou certains intervenants dans les posts sont plus au courant 

 

Bon OK , je n'ai plus ces messages en me connectant avec l'une ou l'autre URL que vous m'avez indiquée 

Mais curieusement , une fois connecté et que je clique sur " Contenu que je suis "  cet URL " https://forum-auto.caradisiac.com/discover/followed-content/ " que je n'ai nullement créée , apparait à chaque changement de post

Et en l'utilisant pour voir ce que que cela donne en me connectant à la mise en route de mon PC , j'ai ces fameux messages qui apparaissent : 

Oups !

Vous n’avez pas la permission de voir ce flux
et un pavé " se connecter " 
et en cliquant dessus et en me connectant en cochant " rester connecté " je me retrouve bien sur ' contenu que je suis "  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a encore peu de temps figurait en bas de page la mention : " Retour à la liste des sujets ".

Bien pratique ... :)

Mais elle a disparu ... :\

(PC-Windows-Chrome)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, philX a dit :

Il me semble qu'il y a encore peu de temps figurait en bas de page la mention : " Retour à la liste des sujets ".

Bien pratique ... :)

Mais elle a disparu ... :\

(PC-Windows-Chrome)

 

 

Il y a des boutons pour naviguer maintenant. Sauf erreur tu peux utiliser le bouton "Fonctionnalités : bugs et suggestions" pour avoir le même effet.

image.png.2b8ddba86622898a4a96ff617e2f6b59.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel : toujours impossible pour moi d'obtenir la moindre réaction en allant vers "contenu que je suis". cela tourne, tourne, tourne... 

Je sais : le "bug" est signalé. Moi, c'est une solution que je voudrais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, demodius a dit :

Il y a des boutons pour naviguer maintenant. Sauf erreur tu peux utiliser le bouton "Fonctionnalités : bugs et suggestions" pour avoir le même effet.

image.png.2b8ddba86622898a4a96ff617e2f6b59.png

 

OK. Je n'avais pas vu. Merci ... :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2021 à 18:25, Berny4631 a dit :

Bonjour,

Hier tout fonctionnait impeccable sous Chrome, et aujourd'hui je n'ai plus accès à mes flux !

Dernièrement ce menu s'était même amélioré, car plus besoin de scroller pour avoir ses flux perso, ... c'était trop beau !

On dirait que le menu s'ouvre, mais en arrière plan, et est caché !? ...

 

 

@Berny4631hello,

c'est toujours le cas aujourd'hui?

Tu peux me faire une capture, s'il te plaît ? tu es sur pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2021 à 09:44, ber62 a dit :

:bonjour:

 

bonne fêtes de fin d'année

pourquoi es t-on obligé de charger plus d'activité, pour avoir l'intégralité des sujets suivis, "dans contenu que j'ai posté"

image.thumb.png.61422cc9ea520fc551d014389d17403f.png

@ber62

Quand il y a beaucoup de contenu, il ne peut pas tenir sur la première page .Si tu souhaites en voir plus, 'il faut donc cliquer sur "charger plus d'activité" 

En regardant tes filtres sur la capture, ce  n'est pas étonnant 🙂

La période choisie :90 jours ( ça fait beaucoup pour une page )

+Propriétaire: contenu dans lequel tu as posté.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...