Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons un bug actuellement sur la réinitialisation de mot de passe qui ne fonctionne pas. 

Si vous connaissez des utilisateurs "bloqués" n'hésitez pas à me donner leur email par message privé.

Merci

  • Merci 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2024 à 10:06, WildOne a dit :

Salut, 

Est-ce encore le cas ? Sur quel sujet par exemple ?

Salut je n'arrive pas a cerner les section concerner , mais je te fait un screen
 



image.thumb.png.0cedfdbc70cb5104466fe327c34ba718.png

 

3 tentative en citation , 3 erreur
àpres actualisation , c'est passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2024 à 20:44, dingdongtoy a dit :

Salut je n'arrive pas a cerner les section concerner , mais je te fait un screen
 



image.thumb.png.0cedfdbc70cb5104466fe327c34ba718.png

 

3 tentative en citation , 3 erreur
àpres actualisation , c'est passer

Je suis désolé de ne voir ta réponse que maintenant, tu as encore l'erreur ? ton problème date de dimanche ou du 9 février ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2024 à 15:14, WildOne a dit :

Je suis désolé de ne voir ta réponse que maintenant, tu as encore l'erreur ? ton problème date de dimanche ou du 9 février ?

Salut , pas de souci , le probleme était apparue le 9 , il est revenu dimanche et semble erratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour: ! Retour ce matin du bug rendant impossible le passage du mode sombre au clair (et vice-versa, je suppose... puisque je ne peux pas l'essayer ;)) : un peu ennuyeux donc. Et surtout "agaçant" de voir que les corrections sont rarement pérennes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, en plus, il n'y a jamais eu autant de demandes intempestives de "connection" alors que je suis toujours en "restez connecté". C'est la période de carnaval ????

Modifié par Muséeologue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2024 à 11:04, WildOne a dit :

Aucun souci non plus @Muséeologue

Je te suggère de vider ton cache navigateur et de retenter la connexion.

Cela a déjà été fait... rien ne change. Comme d'hab', c'est chez vous mais tu ne me crois jamais :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2024 à 10:53, marzal a dit :

Comment on fait déjà pour supprimer un sujet de sa liste de favoris ? 

Toutes les infos sont là : 

 

Si quelque chose n'est pas clair, n'hésite pas à le dire. Je remettrai le tuto à jour.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2024 à 11:06, Muséeologue a dit :

Cela a déjà été fait... rien ne change. Comme d'hab', c'est chez vous mais tu ne me crois jamais :bah:

Après analyse de ta connexion, je ne vois rien qui demande à ce que tu te reconnectes.

Normalement tu as du te reconnecter à 10h et ta connexion est maintenue depuis.

Ce qui est possible c'est que tu utilises des paramètres de vie privée forts sur ton navigateur, ce qui veut dire, qu'il efface tes cookies à chaque fermeture et donc à l'ouverture tu dois te reconnecter.

ça peut venir aussi d'un outil de nettoyage de cookies ou de vie privée.

 

Dans ce cas : essaye d'un autre navigateur ou modifie tes paramètres de vie privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2024 à 11:06, WildOne a dit :

ah mince, y a un truc sur ta co, t'es "connecté anonymement" je regarde

J'ai vérifié c'est que tu as changé tes paramètres et mis "caché que je suis connecté" mais ça ne change rien à la connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2024 à 11:30, WildOne a dit :

J'ai vérifié c'est que tu as changé tes paramètres et mis "caché que je suis connecté" mais ça ne change rien à la connexion.

Je dois avoir "caché que je suis connecté"... depuis cinq ans au moins et je n'ai rien changé depuis.  Quant à ma connexion sur Caradisiac, j'ai du la refaire deux fois ce matin...

En dehors de cela, impossibilité de modifier mode sombre/clair était bien un bug la dernière fois, non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2024 à 11:44, Muséeologue a dit :

Je dois avoir "caché que je suis connecté"... depuis cinq ans au moins et je n'ai rien changé depuis.  Quant à ma connexion sur Caradisiac, j'ai du la refaire deux fois ce matin...

En dehors de cela, impossibilité de modifier mode sombre/clair était bien un bug la dernière fois, non ? 

Alors dans l'ordre : oui, ce matin tu as du te reconnecter deux fois, car la case n'a pas été cochée la première d'après les infos en ma possession (ou il y a eu un bug et ça n'a pas marché) mais c'est le seul cas que je vois.

 

Et la dernière fois c'était bien un bug pour le mode sombre, mais pas là, essaye d'un autre navigateur et si ça marche ça vient des paramètres de ton navigateur.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2024 à 19:52, jerry-lee a dit :

Ce doit être un problème belge !

Tout va bien en France ...

 

Tout va bien en France ...

 

No comment : pas sûr que vous ayez accès aux chaînes d'infos belges, mais chez nous... les françaises sont toutes accessibles :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai de nouveau un souci (différent de ce lui que j'avais signalé il y a quelques semaines) avec mon flux "Sujets participés non lus": avant, dans la présentation "Condensés", il y avait un lien pour accéder au 1er message non lu de chaque topic signalé, maintenant le lien renvoie au dernier message de chaque topic signalé; je trouve ça très gênant car on ne se souvient pas toujours du dernier message qu'on avait lu => ça devient difficile de ne pas perdre le fil de chaque discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Oooooops

Normalement c'est toujours le cas :

image.thumb.png.44c26b4bd29c5c2c6cb172271f833b84.png

 

Si tu passes au-dessus de l'étoile ça t'affiche où ça va te renvoyer, en l'occurrence pour moi c'est bien "au premier message non lu" et ça y renvoie bien.

 

Peux-tu me faire une capture d'écran ou me dire ce que tu vois en passant au-dessus de l'étoile et me donner le lien d'arriver au clic ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2024 à 20:11, Kepala a dit :

Problème de flux personnalisé qui soudainement ne fonctionne plus depuis fin de semaine dernière (vendredi ou samedi).

Fonctionnait parfaitement avant cela.

https://forum-auto.caradisiac.com/discover/268/

 

image.thumb.png.fec042a1fa5610169268d746d5d95690.png

Impossible d'y accéder et donc impossible de voir ce qui coince ou de le modifier

Pour moi c'est bon, réessaye pour voir ?

Sinon je l'ai dupliqué et j'ai rajouté "autres modèles" ici : https://forum-auto.caradisiac.com/discover/1259/

Dis moi si celui là fonctionne mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

J'ai essayé avec trois navigateurs, quand je clique sur le lien de Kepala, il ne se passe rien ? 

J'édite:

Ca fait pareil avec le tien .

Modifié par fiestix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2024 à 10:28, fiestix85 a dit :

Bonjour 

J'ai essayé avec trois navigateurs, quand je clique sur le lien de Kepala, il ne se passe rien ? 

Tu as quoi à l'affichage après avoir cliqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kepala

Est-ce que tu saurais enregistrer le fichier tar et l'exporter après un échec sur ton flux ?

Est-ce que je peux "emprunter" ton compte (connexion en mode admin dessus) pour le faire sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2024 à 16:52, WildOne a dit :

Salut @Oooooops

Normalement c'est toujours le cas :

image.thumb.png.44c26b4bd29c5c2c6cb172271f833b84.png

 

Si tu passes au-dessus de l'étoile ça t'affiche où ça va te renvoyer, en l'occurrence pour moi c'est bien "au premier message non lu" et ça y renvoie bien.

 

Peux-tu me faire une capture d'écran ou me dire ce que tu vois en passant au-dessus de l'étoile et me donner le lien d'arriver au clic ?

Merci

Bonjour,

 

merci de ta réponse rapide.

Pas besoin de copie d'écran, car tu m'as donné la solution: "avant" (je ne sais pas exactement depuis quand ça a changé), l'accès au 1er message non lu se faisait par un texte clicable sous le résumé du mode condensé => il ne m'était pas venu à l'idée de chercher ailleurs (désolé).

Le clic sur l'étoile fonctionne bien, donc problème résolu pour moi.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2024 à 10:38, WildOne a dit :

@Kepala

Est-ce que tu saurais enregistrer le fichier tar et l'exporter après un échec sur ton flux ?

Est-ce que je peux "emprunter" ton compte (connexion en mode admin dessus) pour le faire sinon ?

Bonjour,

 

* Ton lien dupliqué ne fonctionne pas davantage

* Je ne sais pas ce que tu entends par fichier "tar", si tu penses pouvoir avoir davantage d'infos en mode admin, vas-y :)

* Précisions :

  - Chrome, Edge, Firefox, même soucis.

  - Je constate que ce sont mes flux avec le tag Période = "période spécifiée" qui ne fonctionne plus, je remplacerais bien par "dernière visite" malheureusement .dans ce cas chaque fois que je me déconnecte je perd l'historique de ce que je n'ai pas lu.

  - J'avais déjà eu un soucis similaire il y a pas mal de temps mais il avait fini par "disparaitre".

 

Merci. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'était le fichier har (erreur de ma part), c'est le fichier avec toute la navigation et les erreurs renvoyées.

J'ai capturer ça et envoyer à notre prestataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

Il y a un soucis pour accéder sur le sujet des anciens rallymen à votre écoute ...

J'ai essayé plusieurs fois

 

Screenshot_20240319-185801.thumb.png.55eae10b4103699ffe431b6921536540.png

 

Et la copie de mon historique Google :

Screenshot_20240319-190847.thumb.png.3e28fd494e7ac49bdbec7aa7f79e3c34.png

 

La soirée va être calme 😁

 

Modifié par Fredomini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...