Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano577FL

Bonjour je me présente je suis Jean34 j'habite les hauts canton de l'Hérault et j'aimerais faire partie de votre forum auto.

J'ai une Ford Fiesta 1.3 de 2001 et une Golf 3 de 1997 en très bon état toutes deux en motorisation essence.

Merci de m'accueillir si vous le voulez bien.

A bientôt, car j'ai des questions à poser et comme j'entretiens mes véhicules moi même je peux vous être utile pour des petits trucs et astuces que j'ai déjà pratiqué.

j'ai 62 ans et Je suis retraité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me présente je suis Jean34 j'habite les hauts canton de l'Hérault et j'aimerais faire partie de votre forum auto.

J'ai une Ford Fiesta 1.3 de 2001 et une Golf 3 de 1997 en très bon état toutes deux en motorisation essence.

Merci de m'accueillir si vous le voulez bien.

A bientôt, car j'ai des questions à poser et comme j'entretiens mes véhicules moi même je peux vous être utile pour des petits trucs et astuces que j'ai déjà pratiqué.

j'ai 62 ans et Je suis retraité.

Salut et bienvenue,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juy332vJ

Bonjour,

 

je me balade sur le forum de temps en temps mais j'ai besoin d'aide du coup j'ai décidé de m'inscrire.

J'ai une Ford Fiesta V 1.6 i 16V 101cv Trend.

J'ai 33 ans et j'habite dans le 91. Merci d'avance à vous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin808NG

Hello, je me présente en qques mots. J'ai 28 ans je suis indépendant, j'habite en suisse.

 

Voila bye

 

P.s. une petite question j'ai une batterie 12V 42AH 340A. Mais je ne trouve pas de batterie avec ces chiffres. Qu'elles sont les limites de AH et de A et V pour la voiture fonctionne??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je me balade sur le forum de temps en temps mais j'ai besoin d'aide du coup j'ai décidé de m'inscrire.

J'ai une Ford Fiesta V 1.6 i 16V 101cv Trend.

J'ai 33 ans et j'habite dans le 91. Merci d'avance à vous :p

Salut et bienvenue @§Juy332vJ,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je me présente en qques mots. J'ai 28 ans je suis indépendant, j'habite en suisse.

 

Voila bye

 

P.s. une petite question j'ai une batterie 12V 42AH 340A. Mais je ne trouve pas de batterie avec ces chiffres. Qu'elles sont les limites de AH et de A et V pour la voiture fonctionne??

Salut et bienvenue @§Kin808NG,

 

Faites une demande ici : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil705KB

Hello à tous

 

jap.gifA la retraite, je me suis acheté une Jimmy 2006. Quelques problèmes avec la direction, je cherche une bonne âme pour me donner LA SOLUTION qui fera qu'elle ne tremblote plus entre 70 et 80 km/h. Je possède une identique de 1999 à l'étranger et elle n'a pas de phénomène. Je regarde le forum, car il y a parfois de bonnes discussions. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] om/jap.gifA la retraite, je me suis acheté une Jimmy 2006. Quelques problèmes avec la direction, je cherche une bonne âme pour me donner LA SOLUTION qui fera qu'elle ne tremblote plus entre 70 et 80 km/h. Je possède une identique de 1999 à l'étranger et elle n'a pas de phénomène. Je regarde le forum, car il y a parfois de bonnes discussions. A+

Salut et bienvenue @§Gil705KB,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bonjour à tous et à toutes. Je suis heureux de venir partager mes passions avec vous sur ce forum. Elles sont nombreuses et comme vous allez le constater très variées : Automobile, sport, bateaux modélisme et deux roues. Je suis un homme de 43 ans qui habite la région parisienne dans les hauts de seine. Je vous souhaite une excellent journée et j’espère vous lire bientôt sur des sujets.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli013Ry

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Olivier, j'ai 31 ans, marié, 1 enfant.

 

je suis ce forum depuis quelques années. J'ai du recréer un nouveau profil car j'ai perdu mes anciens identifiants.

 

Il y a toujours des discussions très intéressantes sur ce forum.

 

Côté véhicule, nous avons deux voitures :

Laguna 2 2.0 dci 150 Luxe Privilège : 140 000 km

Clio 3 1.5 dCi 85ch Dynamique : 170 000 km

 

Mon père vient de commander un Renault Captur tout neuf mais .... je ne vais pas m’étaler ici, je vais en discuter dans le topic Captur.

 

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol676UF

Salut à tous,

 

Je parcours le forum depuis plusieurs années, et me décide enfin à m'inscrire.

J'ai 35 ans, habite Paris pour le boulot mais autour d'Orléans le week end, j'adore les autos que ce soit de sport, de collection ou les tout terrain. j'ai plusieurs auto de tous type.

En fait j'aime bien tous ce qui a un moteur quel qu'il soit !!! ;-))

 

A bientôt,

Laurent,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bonjour à tous et à toutes. Je suis heureux de venir partager mes passions avec vous sur ce forum. Elles sont nombreuses et comme vous allez le constater très variées : Automobile, sport, bateaux modélisme et deux roues. Je suis un homme de 43 ans qui habite la région parisienne dans les hauts de seine. Je vous souhaite une excellent journée et j’espère vous lire bientôt sur des sujets.

Salut et bienvenue @Surlesflots,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Olivier, j'ai 31 ans, marié, 1 enfant.

 

je suis ce forum depuis quelques années. J'ai du recréer un nouveau profil car j'ai perdu mes anciens identifiants.

 

Il y a toujours des discussions très intéressantes sur ce forum.

 

Côté véhicule, nous avons deux voitures :

Laguna 2 2.0 dci 150 Luxe Privilège : 140 000 km

Clio 3 1.5 dCi 85ch Dynamique : 170 000 km

 

Mon père vient de commander un Renault Captur tout neuf mais .... je ne vais pas m’étaler ici, je vais en discuter dans le topic Captur.

 

A bientôt :)

Salut et bienvenue @§Oli013Ry,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je parcours le forum depuis plusieurs années, et me décide enfin à m'inscrire.

J'ai 35 ans, habite Paris pour le boulot mais autour d'Orléans le week end, j'adore les autos que ce soit de sport, de collection ou les tout terrain. j'ai plusieurs auto de tous type.

En fait j'aime bien tous ce qui a un moteur quel qu'il soit !!! ;-))

 

A bientôt,

Laurent,

Salut et bienvenue @Lolotiwiste,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan637Lj

Bonjour, je m'appelle yannick je suis nouveau sur ce forum, même si je l'ai souvent consulté je me suis inscrit aujourd'hui car j'ai besoin de conseil, j'irrai poster mes postes sur les forum qui traitent mon sujet. J'ai 37 ans, habite Villeneuve sur Allier (03). merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle yannick je suis nouveau sur ce forum, même si je l'ai souvent consulté je me suis inscrit aujourd'hui car j'ai besoin de conseil, j'irrai poster mes postes sur les forum qui traitent mon sujet. J'ai 37 ans, habite Villeneuve sur Allier (03). merci !

Salut et bienvenue @yannnnick,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste611Fo

Bonjour à tous ,

 

Nouveau dans ce forum , j'aimerai avoir quelque renseignement avec le media nav évolution sur duster 2016 , problème d'info trafic et surtout pas de possibilité d'avoir itinéraire de déviation ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Nouveau dans ce forum , j'aimerai avoir quelque renseignement avec le media nav évolution sur duster 2016 , problème d'info trafic et surtout pas de possibilité d'avoir itinéraire de déviation ???

Salut et bienvenue @§Ste611Fo,

 

Dans la section Duster il y a des sujets comme :

 

Mise à jour gratuite MediaNav installe une cartographie 2014

 

Cette url n'existe plus

 

Bug Média Nav Evolution (7.0.5) avec cartographie Europe (Q3-2016)

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste611Fo

merci lucky luke gti de répondre,

 

mais j'ai l'impression que mon problème n'est pas de ces dossiers,

je m'explique mon véhicule aurait été conçu en Pologne via n° série carte grise et acheté en France Eure et loir , contact avec Dacia et SAV media nav , ils me disent qu'il est impossible d'avoir info trafic et itinéraire déviation , seul solution pour eux changer de véhicule , je ne parle pas de commercial qui ne m'a jamais répondu à ce défaut . pour info je suis descendu à Marseille gsp ok , mais pas d'info , arrivé en Corse , j'ai eu tous l'info trafic de l'Italie et déviation possible . J'espère ne pas être le seul à avoir ce souci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lucky luke gti de répondre,

 

mais j'ai l'impression que mon problème n'est pas de ces dossiers,

je m'explique mon véhicule aurait été conçu en Pologne via n° série carte grise et acheté en France Eure et loir , contact avec Dacia et SAV media nav , ils me disent qu'il est impossible d'avoir info trafic et itinéraire déviation , seul solution pour eux changer de véhicule , je ne parle pas de commercial qui ne m'a jamais répondu à ce défaut . pour info je suis descendu à Marseille gsp ok , mais pas d'info , arrivé en Corse , j'ai eu tous l'info trafic de l'Italie et déviation possible . J'espère ne pas être le seul à avoir ce souci .

En ce cas il faut créer un sujet de demande dans la section correspondante : Duster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou154Oo

bonjour,

 

j'ai 40 ans et j'aime bien faire quelques réparations sur ma voiture ...

je suis un peu débrouillard et je me renseigne énormément avant de me lancer

je m'inscris pour approfondir mes connaissances et autre..

je vous remercie de m'accueillir

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai 40 ans et j'aime bien faire quelques réparations sur ma voiture ...

je suis un peu débrouillard et je me renseigne énormément avant de me lancer

je m'inscris pour approfondir mes connaissances et autre..

je vous remercie de m'accueillir

bonne journée

Salut et bienvenue @§bou154Oo,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big234XZ

Bonjour à tous,

 

J'ai 47 ans et je suis très attiré par les youngtimers...

 

Je viens échanger sur ce site avant de passer à l'acte (d'achat).

 

Pour info, je fantasme sur une Maserati Quattroporte !

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry024Wp

Bonjour.

 

Julien, 31 ans

 

Je possede une polo 9n3 tdi 70cv et viens chercher quelques precieux conseils mecaniques pour ma voiture.

 

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je m'appel Geoffrey mais geo suffit :),

 

25 ans et toutes ses dents,

 

Passion : mécanique et animaux

 

Possesseur d'une belle Laguna 2 phase 1 1.9dci 107cv :D

 

J'espère ne pas m'être tromper en me présentant sur '' réponse rapide '' ?

 

Merci de m'avoir lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je m'appel Geoffrey mais geo suffit :),

 

25 ans et toutes ses dents,

 

Passion : mécanique et animaux

 

Possesseur d'une belle Laguna 2 phase 1 1.9dci 107cv :D

 

J'espère ne pas m'être tromper en me présentant sur '' réponse rapide '' ?

 

Merci de m'avoir lu !

Salut et bienvenue @lounageo,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex106Ga

Bonjour à tous, moi c'est Jérémy 33 ans passionné par le sport auto et plus particulièrement par les vieilles F1 (70's et 80's).

 

Mes voitures, pour tous les jours une Audi A6 2.5 tdi et pour me faire plaisir de temps en temps j'ai une belle Sub (capricieuse) de plus de 300 ch, celle qui représente mon avatar.

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, moi c'est Jérémy 33 ans passionné par le sport auto et plus particulièrement par les vieilles F1 (70's et 80's).

 

Mes voitures, pour tous les jours une Audi A6 2.5 tdi et pour me faire plaisir de temps en temps j'ai une belle Sub (capricieuse) de plus de 300 ch, celle qui représente mon avatar.

 

Merci à tous

Salut et bienvenue @§dex106Ga,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam858qd

Bonjour,

 

Je me presente je m'appelle Damien, 34ans, j'habite en alsace du sud! ;-)

 

Ca fait un moment que je m'etais inscrit sans pour autant participer activement. Ces derniers mois je suivais tres attentivement les infos concernant le nouveau 3008.

 

Et comme le mien arrive bientot, je me suis dit qu'il etait temps de me manifester pour m'ajouter aux statistiques 3008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou251fz

bonjour à tous,

 

j'ai 40 ans, je vis en région parisienne dans les yvelines.

J'ai une passat SW de 2007 (TDI 2.0 140) qui tient le coup pour le moment... :)

mais avec ses 207000km au compteur, je pense que je vais pas tarder à avoir besoin de vos précieux conseils pour la maintenir en vie!

 

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sid366DQ

Bonjour à tous moi c'est sidikou84 j'ai 32 ans je suis un mordu des Mercedes et actuellement j'ai un ML 320 V6 essence de 2002.

Merci à tous pour vos conseils et aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...