Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Z'en pensez quoi du nouveau look du forum ?

Messages recommandés

• Réponses 754
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

je ne suis pas fana de cette nouvelle interface. Pas claire, malgré le blanc, l'ergonomie de la gestion du profil est complexe par rapport à l'ancienne, l'import de photos est complexe et plein d

Oui, pour retrouver ses sujets favoris , comment on fait ? Et en effet, tout ce blanc, c' est pas terrible . J espère qu' ils ne vont pas faire comme chez autodiva, vert sur fond noir , illi

Avec cette dominance de blanc, j'ai l'impression d’être sur un forum hospitalier... remarquez c'est de circonstance en ce moment

à l’instant, jafo35 a dit :

Ok je vais donc recréer un album pour mon post du moment du coup.

Vu que d'autres on carrément perdu tout leurs albums, je suppose que j'ai de la chance....

Qui a perdu des albums ? Normalement tous les albums sont importés.

Bonjour.

Je n'aime pas du tout le blanc qui fait mal aux yeux et pour poster (sous Firefox), il faut désactiver Adblock.

Si je me mets sur un sujet (par exemple l'E85) et que je me connecte, il ne se mets pas sur le sujet mais sur la page d'accueil. Avec l'ancien forum, cela me mettait directement sur le sujet choisi.

Dommage aussi de se connecter avec son courriel au lieu de son pseudo comme c'était le cas avant.

Il faudrait aussi mettre en première page, les commentaires les + récents que d'aller à la page 200 par exemple.

Modifié par rameurpl

J'ai désactivé l'upload dans les anciens albums pour éviter les bugs de doublonnage :

- vous pouvez accéder à vos anciens albums pour consulter les photos (depuis votre profil) ou insérer une pièce jointe existante (dans le formulaire de réponse d'un message

- pour mettre en ligne de nouvelles photos il faut le faire dans un nouvel album ou sans album du tout.

il y a 2 minutes, treborpj a dit :

Bonjour à tous,

Ce qui est rageant, c'est qu'on tombe toujours sur la 1er question qui a été déposée et puis pour aller à la dernière il faut parfois remonter des milliers de pages 🤕

Non , tu clique en dessous du pseudo de la dernière réponse sur l'heure ou la date de la derniere réponse

il y a 34 minutes, prepadoms a dit :

Non , tu clique en dessous du pseudo de la dernière réponse sur l'heure ou la date de la derniere réponse

Ou sur l'étoile / le rond au début du sujet.

Ou tu changes dans tes paramètres > paramètres du compte > Accès au contenu : https://forum-auto.caradisiac.com/settings/links/
Mais ce dernier changement est définitif pour tous les sujets.

il y a une heure, WildOne a dit :

J'ai désactivé l'upload dans les anciens albums pour éviter les bugs de doublonnage :

- vous pouvez accéder à vos anciens albums pour consulter les photos (depuis votre profil) ou insérer une pièce jointe existante (dans le formulaire de réponse d'un message

- pour mettre en ligne de nouvelles photos il faut le faire dans un nouvel album ou sans album du tout.

Merci de l'info

Bin, moi ce que je trouve dommage, c' est qu' il y a un bon tiers de la page , a droite, qui sert a rien ...

Et la partie texte, photos est d' autant compressée sur le centre gauche .

( bon, attention, rien a voir avec la politique, hein 😅) .

Il y a 1 heure, WildOne a dit :

Ou sur l'étoile / le rond au début du sujet.

Ou tu changes dans tes paramètres > paramètres du compte > Accès au contenu : https://forum-auto.caradisiac.com/settings/links/
Mais ce dernier changement est définitif pour tous les sujets.

Sur le rond oui ok , mais l'étoile ??? ça marche pas ...

il y a 5 minutes, prepadoms a dit :

Sur le rond oui ok , mais l'étoile ??? ça marche pas ...

Le rond se transforme en étoile si tu as placé le sujet en favoris :)

à l’instant, agron a dit :

pas terrible pour ma par la nouvelle version ,trop blanc ,et impossible de me connecter avec mon ancien speudo agron25,obligé de creer un nouveau speudo agron

Envoie moi l'email associé à agron25 en mp stp

1/ il faut redemander un mot de passe

2/ il faut se connecter avec l'email et non le pseudo

3/ vérifier les courriers indésirables et ajouter caradisiac@services.caradisiac.com à la liste blanche sur ton fournisseur email

Si encore des soucis, me fournir la preuve de ton identité en privé : l'ancien email associé, si nom prénom dans l'email, scan de la carte d'identité, toute info utile (mais pas ton mot de passe) que seule toi connait.

Merci

Par contre, pas de résolution avant lundi :(

Bonsoir

Je le trouve nul à chier, le mec qui pondu cette merde devait avoir picolé, je ne retrouve plus mes sujets, j'ai beau les chercher, mais que dalle, si on peut m'expliquer, çà serait sympa, l ancien était super sympa, qui a eu cette idéel, bref je crois que nous allons être très nombreux à le déserter;

A vous lire

Amicalement

NONO4471

bonsoir, il est clair cela change beaucoup du site d'avant.... va falloir s'y faire😁

j'aurais une question :

comment faire une recherche seulement dans le forum  " karting " et avoir que des réponses au sujet demandé et dans le forum kart
je sais pas si c'est clair....

pour le moment on tape karting sur l'onglet recherche est on à plein d'autre sujet autre que le forums karting.....

merci