Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Z'en pensez quoi du nouveau look du forum ?


Kurac125
 Partager

Messages recommandés

à l’instant, jafo35 a dit :

Ok je vais donc recréer un album pour mon post du moment du coup.

Vu que d'autres on carrément perdu tout leurs albums, je suppose que j'ai de la chance....

Qui a perdu des albums ? Normalement tous les albums sont importés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jafo35 a dit :

marecl131 indique plus haut qu'il a tout perdu

 

il n'a plus accès à son ancien compte c'est différent, tout est sur son ancien compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, s'il est "nouveau membre", normal qu'il n'ait plus rien!

 

Lors de la1ere connexion au nouveau forum, on doit se connecter en mettant l'eMail et cliquer sur "mot de passe perdu", puis suivre les instructions de l'eMail reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie🙂.

 

Effectivement ça arrache les yeux le fond BLANC🤨....,j'arrive a allé dans chaque rubrique sans pb 😎(auto et kart),bon après je suis un adepte des forums depuis XX années,cela aide peut être aussi😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je n'aime pas du tout le blanc qui fait mal aux yeux et pour poster (sous Firefox), il faut désactiver Adblock.

 

Si je me mets sur un sujet (par exemple l'E85) et que je me connecte, il ne se mets pas sur le sujet mais sur la page d'accueil. Avec l'ancien forum, cela me mettait directement sur le sujet choisi.

 

Dommage aussi de se connecter avec son courriel au lieu de son pseudo comme c'était le cas avant.

 

Il faudrait aussi mettre en première page, les commentaires les + récents que d'aller à la page 200 par exemple.

Modifié par rameurpl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désactivé l'upload dans les anciens albums pour éviter les bugs de doublonnage :

- vous pouvez accéder à vos anciens albums pour consulter les photos (depuis votre profil) ou insérer une pièce jointe existante (dans le formulaire de réponse d'un message

- pour mettre en ligne de nouvelles photos il faut le faire dans un nouvel album ou sans album du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre334rS
il y a 2 minutes, treborpj a dit :

Bonjour à tous,

Ce qui est rageant, c'est qu'on tombe toujours sur la 1er question qui a été déposée et puis pour aller à la dernière il faut parfois remonter des milliers de pages 🤕

 

Non , tu clique en dessous du pseudo de la dernière réponse sur l'heure ou la date de la derniere réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 34 minutes, prepadoms a dit :

Non , tu clique en dessous du pseudo de la dernière réponse sur l'heure ou la date de la derniere réponse

Ou sur l'étoile / le rond au début du sujet.

Ou tu changes dans tes paramètres > paramètres du compte > Accès au contenu : https://forum-auto.caradisiac.com/settings/links/
Mais ce dernier changement est définitif pour tous les sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WildOne a dit :

J'ai désactivé l'upload dans les anciens albums pour éviter les bugs de doublonnage :

- vous pouvez accéder à vos anciens albums pour consulter les photos (depuis votre profil) ou insérer une pièce jointe existante (dans le formulaire de réponse d'un message

- pour mettre en ligne de nouvelles photos il faut le faire dans un nouvel album ou sans album du tout.

Merci de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, moi ce que je trouve dommage, c' est qu' il y a un bon tiers de la page , a droite, qui sert a rien ...

Et la partie texte, photos est d' autant compressée sur le centre gauche .

( bon, attention, rien a voir avec la politique, hein 😅) .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre334rS
Il y a 1 heure, WildOne a dit :

 

Ou sur l'étoile / le rond au début du sujet.

Ou tu changes dans tes paramètres > paramètres du compte > Accès au contenu : https://forum-auto.caradisiac.com/settings/links/
Mais ce dernier changement est définitif pour tous les sujets.

Sur le rond oui ok , mais l'étoile ??? ça marche pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, prepadoms a dit :

Sur le rond oui ok , mais l'étoile ??? ça marche pas ...

Le rond se transforme en étoile si tu as placé le sujet en favoris :)

à l’instant, agron a dit :

pas terrible pour ma par la nouvelle version ,trop blanc ,et impossible de me connecter avec mon ancien speudo agron25,obligé de creer un nouveau speudo agron

Envoie moi l'email associé à agron25 en mp stp

1/ il faut redemander un mot de passe

2/ il faut se connecter avec l'email et non le pseudo

3/ vérifier les courriers indésirables et ajouter caradisiac@services.caradisiac.com à la liste blanche sur ton fournisseur email

 

Si encore des soucis, me fournir la preuve de ton identité en privé : l'ancien email associé, si nom prénom dans l'email, scan de la carte d'identité, toute info utile (mais pas ton mot de passe) que seule toi connait.

 

Merci

 

Par contre, pas de résolution avant lundi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WildOne a dit :

Pour le blanc : on va tâcher de modifier ça.

comment je fais pour insérer une photo de mes albums dans un message ou une reponse?

COMMENT JE FAIS POUR envoyer un mp a un mec du forum

et oui je suis une brêle:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

Bonsoir

Je le trouve nul à chier, le mec qui pondu cette merde devait avoir picolé, je ne retrouve plus mes sujets, j'ai beau les chercher, mais que dalle, si on peut m'expliquer, çà serait sympa, l ancien était super sympa, qui a eu cette idéel, bref je crois que nous allons être très nombreux à le déserter;

 A vous lire

 Amicalement

NONO4471

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je trouve cette interface trop verticale et trop espacée. De plus c'est assez brouillon. Quant au logo des années 90, je n’adhère pas. Bref va falloir revoir la copie, certes le passage du site en https est justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, il est clair cela change beaucoup du site d'avant.... va falloir s'y faire😁

j'aurais une question :

comment faire une recherche seulement dans le forum  " karting " et avoir que des réponses au sujet demandé et dans le forum kart
je sais pas si c'est clair....

pour le moment on tape karting sur l'onglet recherche est on à plein d'autre sujet autre que le forums karting.....

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...