Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

les BOBBERS


nico.civic
 Partager

Messages recommandés

grosse tuile,se PU... de moteur ne va pas,il est complètement décalé ver la gauche quand je l'aligne avec la

transmission ,c'est mochecry.gif.a3245a434e358b9d0e70cc7fee4e9a41.gif,je voulait faire les pattes de fixation est bien c'est rappé,sur se coup là j'ai merder

,j’aurai du vérifier avant si tout était bon avant de lâcher le bloc d'origine,j'ai plus cas me trouver un bloc mono

pour le monter dessus.

voila les tof :(

http://img11.hostingpics.net/pics/643191Photo0751.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/279519Photo0752.jpg

 

 

T'as pas moyen de modifer la transmission pour pouvoir coller le moteur au millieu ?

T'as des photos sous d'autres angles, qu'on voit un peu mieux le "contexte" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §alp431Cc

non j'ai pas fait d'autre tof,il y a pas moyen de l'aligné,c'était un mono d'origine sur la moto,plus cas vendre celui si est trouvé un autre bloc,sa va seulement retardé le montage du bob ,mais bon se sont les joie du montage d'un bobber :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok.

Sinon y'avait aussi la solution de reequilibrer le volume du moteur avec un beau bloc de filtre a air sur le cote droit du cylindre, comme sur les moteurs de Harley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok.

Sinon y'avait aussi la solution de reequilibrer le volume du moteur avec un beau bloc de filtre a air sur le cote droit du cylindre, comme sur les moteurs de Harley.

 

Oui je pensais a ca aussi rééquilibrer visuellement avec le collecteur d'échappement et le filtre a air, mais je pense qu'a la conduite ca ne le fera pas du tout d'avoir une masse autant décalée sic.gif.e141c9f3b9d341c5deaad6e8be2b7cf9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xxx155wR

j'ai trouvé l’emplacement des cligno ou top aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

oui j'avait penser faire sortir la ligne d’échappement de se coté pour combler le trou,mais non sa ferais plus bidouille que quel-que chose de finit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xxx155wR

Mise en place de la commande de neutre. P%t!an elle est encore plus old school comme ca . J'adore :)

 

IMG_2012-03-22_150009.jpg

 

IMG_2012-03-22_150248.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas moyen de meuler le moyeu arr alpi? pour rapprocher la chaîne du pneu, et pouvoir gratter un ou deux CM?

 

et ton axe de PSB est cannelé jusqu'au bout et c'est un écrou qui verrouille le pignon? si oui un pignon avec déport fait sur mesure chez france équipement, fixé à ras des cannelures et c'est encore 2cm de gagnés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla550BQ

Merci a vous pour les commentaires ;-)

 

Pour le vert c'est un candy house of kolor avec une finition or, au soleil cela rend vraiment très bien.

 

Pour le garde boue c'est un 140mm de large, j'ai acheter cela chez Harley directement, il me reste de quoi faire un autre garde boue, je peut le vendre si il y a des intéresser, 40e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

t'as pas moyen de meuler le moyeu arr alpi? pour rapprocher la chaîne du pneu, et pouvoir gratter un ou deux CM?

 

et ton axe de PSB est cannelé jusqu'au bout et c'est un écrou qui verrouille le pignon? si oui un pignon avec déport fait sur mesure chez france équipement, fixé à ras des cannelures et c'est encore 2cm de gagnés ;)

pour le moyeu arr le plateau est monter avec silend-bloc tapez dans la roue ,heu non je préfère pas,pour l'axe oui

cannelé,mais les 2 cm de gagné sont pas suffisant pour que le bi soit dans l'axe,d'habitude je vérifie toujours si tout est ok,mais là j'ai merder ,bon c'est pas trot grave j'ai vue des bloc mono a un tarif raisonnable,même si il faut faire un peut de mécanique sa me dérange pas,je serait moins embêté a le placé ,que le bi,dommage il était sympa se petit moteur,mais un bloc mono yam,suz,ou honda fera l'affaire aussi :)

 

 

 

jeffy ta commande de neutre est pas trot basse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla550BQ

J'me disais bien aussi...

Ton Bob Honda Shadow vert... je l'avais déjà vu! T'es sur le forum "Bielles Chaudes"! ;) Ca a mis le temps a remonter jusqo'a mon cerveau, mais c'est arrivé! :)

Bienvenu sur Forum-auto Yoan! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

oui exact je ne poste plus trop sur billes chaudes, personnes ne répond, je ne pense pas que mon projet les intéressent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise en place de la commande de neutre. P%t!an elle est encore plus old school comme ca . J'adore :)

 

IMG_2012-03-22_150009.jpg

 

IMG_2012-03-22_150248.jpg

 

 

 

Sur la premiere photo elle demonte grave, sous cet angle. Vraiment sympa http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

En la regardant comme ca, je suis de plus en plus convaincu qu'un garde-boue "bien comme il faut" est tout ce qui lui manque... avec les pneux a flancs blancs, oeuf corse :p

La couleur du cuir de la selle est top aussi ! Je m'en etais pas rendu compte avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xxx155wR

merci c'est vrai qu'avec des flanc blanc elle serait mortelle mais comme déjà dit je trouve pas dans cette taille. J'aime bien aussi la couleur d ela selle même si la selle demande a être refaite par un pro je pense je la ferais dans un brun pareil je trouve ça "tranche bien" . Et c'est vrai que sous cette angle elle est pas mal :)

 

Pour la commande alpi non elle tombe juste sous la cuisse quand j'ai les pied sur les cales pied elle est même limite quand je pose le pied au sole elle me touche la cuisse. Ca me permet a l’arrêt en écartent la cuisse de passer ma main pour passer le neutre. Après c'est beaucoup pour le style plus que pour l’utiliser :)

 

oui je vais mettre un garde boue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

ok,jeffy,en tout cas sa le fait,purè vivement que je trouve un nouveau moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla550BQ

blaisatack http://www.ebay.de/itm/Heckfen [...] 415e18ec1f c'est 40 euro neuf complet frais de port inclus ... Il est coupé en deux jte donne 20 euro tout compris pour le boue qui reste ;)

 

 

 

Oui mais la on parle pas du même produit ^^

La toi c'est du chinois ^^ moi c'est du vrai acier qui tord pas à la moindre boss ^^

Mon prix est fixe, car je l'ai acheter 65€ et en allant le chercher... donc 65/2 = 32.5 + frais de port et encore je suis sur que la poste va me prendre plus que 7.5€ pour te l'envoyé.

 

Après c'est comme tu veux ;-) no soucis pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xxx155wR

je comprends ton calcule meme si je suis pas d'accord avec toi sur le chinoi et sur la qualité.

Pas de prob c'etait pour te débarasser d'un bou de tole et que chacun y gagne.

je vais me tourner sur le made in china complet et neuf ;) merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla550BQ

je comprends ton calcule meme si je suis pas d'accord avec toi sur le chinoi et sur la qualité.

Pas de prob c'etait pour te débarasser d'un bou de tole et que chacun y gagne.

je vais me tourner sur le made in china complet et neuf ;) merci quand meme

 

 

 

no soucis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Le moteur, cadre et motard doivent prendre pas mal de graviers dans la gueule avec ces motos sans GB avant.

 

Un retour d'expérience, là dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

bonne nouvelle,je vient d'aller chercher le nouveau moteur qui ira sur le cadre,en faite c'est une moto entière

que j'ai prise,cout de bol c'était juste a cotés de chez moi,pour une bouché de pain une suz 125 gn avec sa CG.

plus cas vérifie dans la semaine si sa se monte sent trot de problème :) .

 

http://img15.hostingpics.net/pics/978944Photo0760.jpg

c'est le meme moulin que celle si

http://motorivista.com/wp-cont [...] -Rock1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr057uH

Le moteur, cadre et motard doivent prendre pas mal de graviers dans la gueule avec ces motos sans GB avant.

 

Un retour d'expérience, là dessus ?

 

 

surtout quand il pleut que sa devient un peu chiant....

mais il y a la solution chaterton pour moins en prendre dans la gueule!!!

ou ceinture en cuir,et pour les plus fortune ou moins habil,des truc qui se vendent en reprenant le principe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz632wM

Ben dis donc t'as pas trainé Alpi pour trouver ton bonheur :)

C'est quoi une bouchée de pain ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

Ben dis donc t'as pas trainé Alpi pour trouver ton bonheur :)

C'est quoi une bouchée de pain ? ;)

c'est un tout petit prix,je l'ai eu pour 90 euro, :) c'est une moto qui a eu une tentative de vol,et le propriétaire ne voulais pas faire de frais dessus,il c'était acheter une autre moto,donc il la brader ,seulement le neiman et le maitre cylindre de frein sont HS.faudra que je fasse une bonne révision moteur mais sa j'ai l'habitude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xxx155wR

mais pourquoi alors ne pas avoir gardé le moteur de la VT ? Il me semble meilleur que le GN est plus récent non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

mais pourquoi alors ne pas avoir gardé le moteur de la VT ? Il me semble meilleur que le GN est plus récent non ?!

je ne voulez pas le garder ,moteur coréen,pieces moteur galère a trouvé et tarif dans le neuf aussi chere et même plus que chez les jap,qualité des matériaux composant moteur en dessous de chez les jap,exemple le moteur gn

date de sa sortie 1986,equipe les 125 DR(j'en est eu un) les van-van,le gn remplacer par le TU.toujours le même moulin, et aussi sur le suz marauder se moteur fait partie avec le yam sr et honda cg,comme les utilitaires increvable,comme tu peut voir facile de trouvé de la pièce détaché pour c'est brelon,et je préfère les bloc jap

qu'une copie de celui-si.sur le daelim c'est la partie cycle qui ma plus;comme tu sait cette daelim je l'ai eu aussi pour un tout petit prix (bouchè de painlol.gif.6f345f30b5e6c2d4f5aaea258fd31833.gif).

 

voici le marauder,c'est simplement des caches chromé sur le couvre culasse pour faire jolie, même moulin; :)

http://www.camalarch.com/blog/ [...] GP5451.JPG

http://www.camalarch.com/blog/marauder/IMGP5452.JPG

tu voie c'est pas si vieux :) ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...