Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Audi Q3 Sportback [F3] (2019)


mike29b

Messages recommandés

Bonjour,

 

Merci Stan.

En effet, le CC m'a offert ensuite les câbles, mais côté android il m'a donné un USB-A alors que c'est un USB-C dont ma femme avait besoin. J'ai laissé tomber et j'en ai acheté un.

Pour le Manuel utilisateur, oui je l'ai bien avec un coup de tampon du CC mais il manque la date de livraison => il m'a dit que je pouvais la rajouter mais qu'au final cette date était dans leur base.

Sinon pour l'instant content de la voiture même si je retrouve quelques petits points à redire comme pas possible de rentrer complètement les 2 appui-têtes de l'arrière (pas celui du centre) et qui du coup enlève de la visibilité.

Haut du panneau de la porte avant un peu haut, ne me permettant de mettre mon coude gauche comme je le faisais sur la Q3 précédente.🙂

Colonne centrale qui pourrait être un peu mieux finie un peu comme sur la nouvelle Q5 et ou comme pour la Mercedes GLA.

Et pour ceux qui ont pris le modèle automatique, pommeau de vitesse vraiment trop grand par rapport à ce qui se fait aussi sur la Q5 ou par la concurrence. (Je regrette "un peu" de n'avoir pas pris la boite auto tout de même mais il fallait attendre encore 4 mois supp.)

Et je regrette aussi de n'avoir pas ajouté quelques options comme fenêtre privacy, le rétro droit qui se rabat en marche arrière permettant de visualiser le trottoir, la suppression des sigles arrières (Modèle & Moteur) et de ne pas avoir pris les logo audi arrière et avant en noir (ayant pris la pack esthétique noir)

 

Du coup Juillet, je suppose que c'est un automatique vu le délai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Les 2 voitures sont très belles.  Ce qui me gêne chez Audi,  c'est l interieur. Je trouve que ça manque  de classe.  Un levier de vitesse des années 80, des portes gobelets mis la comme ca. , une pris

Le GLA est très bien ... à condition de se satisfaire d'un petit coffre. Dans le cas contraire, le Q3 Sportback s'impose. Personnellement, si je devais choisir en ce moment précis un SUV com

Ben c'était également mes deux options et finalement j'ai choisi le second .... 😉 

Bonjour,

 

Je pars pour l'achat d'une SUV compact neuve et j'hésite entre Q3 sportpack TFSI 1.5 et la nouvelle mercedes essece GLA 200.

 

Quelqu'un pourrait m'aider pour faire le choix ?

Merci!

Modifié par devKat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 voitures sont très belles.  Ce qui me gêne chez Audi,  c'est l interieur. Je trouve que ça manque  de classe.  Un levier de vitesse des années 80, des portes gobelets mis la comme ca. , une prise 12v qui fait allumé cigare...la partie basse intérieur a été bâclée 

la GLA est mieux finie et le système infodivertissement et surtout MBUX est top

J hesite pas, je prends le GLA 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le GLA est très bien ... à condition de se satisfaire d'un petit coffre.

Dans le cas contraire, le Q3 Sportback s'impose.

Personnellement, si je devais choisir en ce moment précis un SUV compact premium, je partirai soit sur le Q3 Sportback, soit sur l'Evoque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/03/2021 à 17:52, Epicure06 a dit :

Le GLA est très bien ... à condition de se satisfaire d'un petit coffre.

Dans le cas contraire, le Q3 Sportback s'impose.

Personnellement, si je devais choisir en ce moment précis un SUV compact premium, je partirai soit sur le Q3 Sportback, soit sur l'Evoque.

Ben c'était également mes deux options et finalement j'ai choisi le second .... 😉 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'étais dans la même situation que toi il y a quelques mois !

Soit GLA soit Q3 Sportback. Pour moi le mixte idéal aurait été le Q3 avec l'intérieur de la GLA.

Bon toujours est-il qu'après discussion et remises sur les 2 modèles, le choix était assez vite fait vers le Q3 Sportback. Les conditions salons (Belgique) ont fait que j'ai pu obtenir une remise de 23% alors que chez MB on était largement moins généreux. Au final presque 5000€ d'écart entre une S-Line et une AMG. L'avenir me dira sui j'ai fait le bon choix 😄

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, tguillaume1 a dit :

Bonjour, j'étais dans la même situation que toi il y a quelques mois !

Soit GLA soit Q3 Sportback. Pour moi le mixte idéal aurait été le Q3 avec l'intérieur de la GLA.

Bon toujours est-il qu'après discussion et remises sur les 2 modèles, le choix était assez vite fait vers le Q3 Sportback. Les conditions salons (Belgique) ont fait que j'ai pu obtenir une remise de 23% alors que chez MB on était largement moins généreux. Au final presque 5000€ d'écart entre une S-Line et une AMG. L'avenir me dira sui j'ai fait le bon choix 😄

Merci bien pour ton retour. MB m'a proposé 5% de remise pour une livraison en septembre.. j'attends toujours le retour de AUDI ...

Il y a 9 heures, agjimmy69 a dit :

Ben c'était également mes deux options et finalement j'ai choisi le second .... 😉 

Merci bien tu peux détailler stp?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, tguillaume1 a dit :

....le Q3 Sportback. Les conditions salons (Belgique) ont fait que j'ai pu obtenir une remise de 23% alors que chez MB on était largement moins généreux.....

Bonjour,

Belle ristourne ! bravo mais je présume que c'est en tant que professionnel parce que les particuliers ont nettement moins.  (ça fait d'ailleurs des années que je me demande pourquoi, alors que les titulaires d'un nr de TVA peuvent en plus déduire fiscalement une grosse partie de ces dépenses).

Quelle motorisation et quelle transmission ? voiture neuve ou de direction ? 0 km ou plus de 6.000 km.

Le vendeur a sûrement du sortir son mouchoir pour arrêter de pleurer ☺️

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, devKat a dit :

....

 

Merci bien tu peux détailler stp?


Grosse remise et voiture 0km....  et la finition SE de LR bien mieux équipée que le SLine de Audi. et surtout le poids tractable et le 4x4 

Modifié par agjimmy69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, newchina a dit :

Bonjour,

Belle ristourne ! bravo mais je présume que c'est en tant que professionnel parce que les particuliers ont nettement moins.  (ça fait d'ailleurs des années que je me demande pourquoi, alors que les titulaires d'un nr de TVA peuvent en plus déduire fiscalement une grosse partie de ces dépenses).

Quelle motorisation et quelle transmission ? voiture neuve ou de direction ? 0 km ou plus de 6.000 km.

Le vendeur a sûrement du sortir son mouchoir pour arrêter de pleurer ☺️

 

 

 

C'est bien sur un véhicule neuf hors stock et en tant que particulier !

 

Voici le détail :

 

Q3 Sportback 1,5 TFSI S-Tronic 150cv MHEV

Remise sur S-tronic -950€

Pack Platinium (PM, MMI+,..) 6300 au lieu de 10130€ soit -3830€

Pack Sport (S-line Ext, JA19",..) 2450 au lieu de 3440€ soit -990€

Remise sur S-Line (Cond salon) -750€

Conditions salon : -2500€

Remise concession : -2979€

Bonus reprise -1500€

 

Total remises : 13499€

 

Prix du Q3 catalogue Tvac : 57070€

Prix net après remises Tvac : 43571€

Soit un rien plus que 23% CQFD

 

😎😎😎

 

Par contre la livraison n'est annoncée qu'en fin juin voire début juillet... sur le planning !

Espérons que ce ne soit pas plus tard !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, Bravo belle négociation.

J'ai eu une offre dans la région de Liège où sans entrer dans les détails :

Prix catalogue 57.149 € (donc sensiblement le même, packs idem))

Prix final proposé : 48.490 € (soit 5.000 €) plus cher)😭

Donc heureux de ne pas avoir finalisé...

Modifié par newchina
correction
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je tempère quelque peu mon enthousiasme initial sur les remises :

- Je ne parviens pas actuellement au travers du configurateur à obtenir une Q3 Sportback 150TFSI Stronic à plus de 57.000 €, le modèle de base étant à 35.780€. Donc un peu moins de 22.000€ de pack et d'options c'est énorme.

- Je remarque aussi que les packs et options soi-disant remisés disponibles à l'époque sont maintenant tous aux prix du Salon. Donc les prix de départ pour le salon étaient volontairement majorés des remises accordées à ce moment là.

- Seuls les vouchers sont diminués et les remises CC sont aussi très proches.

.

Bref l'offre reçue est 5.000€ plus élevée mais concernait une TFSI e (PHEV) et est donc concurrentielle à celle de Bruxelles, mais bien en dessous des 23 % calculés. Merci encore 🤔

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/03/2021 à 14:08, newchina a dit :

Bonjour,

Je tempère quelque peu mon enthousiasme initial sur les remises :

- Je ne parviens pas actuellement au travers du configurateur à obtenir une Q3 Sportback 150TFSI Stronic à plus de 57.000 €, le modèle de base étant à 35.780€. Donc un peu moins de 22.000€ de pack et d'options c'est énorme.

- Je remarque aussi que les packs et options soi-disant remisés disponibles à l'époque sont maintenant tous aux prix du Salon. Donc les prix de départ pour le salon étaient volontairement majorés des remises accordées à ce moment là.

- Seuls les vouchers sont diminués et les remises CC sont aussi très proches.

.

Bref l'offre reçue est 5.000€ plus élevée mais concernait une TFSI e (PHEV) et est donc concurrentielle à celle de Bruxelles, mais bien en dessous des 23 % calculés. Merci encore 🤔

 

Alors déjà en France le Q3 Sportback 150TFSI Stronic en finition de base est 40 800€ sans aucune option .....

Modifié par agjimmy69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/03/2021 à 20:10, tguillaume1 a dit :

Le prix d'une TFSIe n'a rien avoir avec une TFSI ! Je pense qu'il doit y avoir environ 8000€ d'écart, donc pour un particulier on oublie 🙄

Je voulais juste signaler que le chiffre de 23 % de réduction mentionné me parait surfait compte-tenu des prix rencontrés actuellement sur le configurateur et des remises CC.

Le prix catalogue de mon offre est de 57.149€ (avec packs et options quasi identique) alors un prix catalogue de 57.070 € (dixit) pour un TFSI 150 Stronic me semble bizarre.

Le calcul des 23 % de réductions ne tient plus la route puisque les packs et options les plus couteux sont maintenant au prix du "salon" de même que le prix initial du calcul. 🔍

.

Modifié par newchina
.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien entendu que c'est souvent le cas, mais le prix de brut catalogue était déjà comme çà en décembre... 52251€. Je viens de refaire la config et je suis à 52241€ car la voiture a diminué de 10€ de base ! De 23 je passe à 16,5% mais bon je regarde juste ce que je dois remettre pour me faire plaisir 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page