Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
HR-V

[Topic Officiel] Honda HR-V 3 (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 28/07/2023 à 15:04, Mitsurugi a dit :

Si je résume chez Honda, ça a pris minimum 30% les prix... bah mon salaire (et je doute les votres sauf promotion) n'ont pas augmenté autant.
C'est ahurissant, j'ai fait l'argus de mon hr-v, je pourrai le revendre 33.000, je ne perdrai pas d'argent... bon je me retrouverai à pied ceci dit 😅

Et pour acheter quoi ?

Tout augmente et ce n'est pas fini parait-il... enfin c'est ce que disent nos dirigeants. Y a une chose qui n'augmente pas ce sont les salaires et pire les retraites.

Donc il vaut mieux garder son auto bien au chaud et la bichonner même si cela ne lui donnera guère plus de valeur lors de la revente, à de rares exceptions près sur des véhicules très demandés (Dacia Sandero, Duster). Pour Honda le champ se restreint aux amateurs de la marque et nous ne sommes pas nombreux.

Je suis donc étonné que ton HRV soit aussi bien côté, après c'est très variable suivant les sites de vente et autres journaux de cotation auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, bon peut etre voit on enfin le bout du tunnel pour le HRV

Fin juin j'ai relancé le commercial qui m'a annoncé une production mi juillet et livraison en aout. 

Je l'ai relancé il y deux jours il m'annonce que le véhicule est produit et une livraison début septembre.

Difficile de savoir sur quel pied danser, surtout que mon CX3 est vendu depuis un mois, donc j'ai demandé un véhicule de pret si nous ne sommes pas livré avant la rentrée scolaire. 

On devait se faire livrer le 6 juillet. 

A suivre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2023 à 10:52, judocus a dit :

Tout augmente et ce n'est pas fini parait-il... enfin c'est ce que disent nos dirigeants. Y a une chose qui n'augmente pas ce sont les salaires et pire les retraites.

Donc il vaut mieux garder son auto bien au chaud et la bichonner même si cela ne lui donnera guère plus de valeur lors de la revente, à de rares exceptions près sur des véhicules très demandés (Dacia Sandero, Duster). Pour Honda le champ se restreint aux amateurs de la marque et nous ne sommes pas nombreux.

Je suis donc étonné que ton HRV soit aussi bien côté, après c'est très variable suivant les sites de vente et autres journaux de cotation auto.

 

Oh le site L'Argus tout simplement, je t'invite à essayer tu verras. Sinon je viens de voir le prix du HR-V 100% électrique... 47700€....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2023 à 12:14, Mitsurugi a dit :

 

Oh le site L'Argus tout simplement, je t'invite à essayer tu verras. Sinon je viens de voir le prix du HR-V 100% électrique... 47700€....

Il y a quelques essais vidéos depuis une semaine du e:hy1.
Sans être mauvais, il n'est pas au top d'après les deux ou trois essais que j'ai vu. La consommation est haute (250 km sur autoroute maxi) . Je vous laisse juger par vous mêmes :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite alerte pneu en rentrant de Brest et... sur le retour, ça parlera à @jidge je suis donc passé à la concession Honda de Cesson-Sévigné.

Ils sont adorable, Sébastien était là mais affairé, nous avons avec Madame regardé la nouvelle Civic, le ZRV et le NY1.

Elle a trouvé la Civic d'allure moins sportive que la X et elle semblait lui plaire jusqu'à ce qu'elle voit le ZRV, elle m'a carrément dit qu'on repartait avec si on avait gagné au loto ^^".
Elle n'a même pas eu un regard pour le NY1.
Sinon pour l'alerte pneu, il n'y avait... rien, tous les pneus à 2.3 comme je les avait fait il y a presqu'un an... donc le capteur est "capricieux" en fonction de la chaleur... super 🤨

J'aurai bien essayé le ZRV mais avec le chat dans la voiture, ce n'était pas pour cette fois.

 

Sinon Brest-Normandie, les 1000km se sont soldé par une moyenne de 5,5l/100km tout parcours confondu (un minimum à 3.2l sur 30 km et un maximum à l'aller de 5.9l avec la pluie).

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébastien est effectivement un très gentil monsieur :). Reste que le Ny1 est une voiture qui n'est sans doute pas faite pour moi. Je préfère la taille d'une Opel Corsa, et à suivre l'an prochain, l'e:C3 et le R5, sans oublier la Fiat 600. Nettement plus petites.
Je ne pense pas que, dans un avenir proche, Honda sortira une Jazz électrique, hélas.
Pour mes besoins, 300 vrais km d'autonomie me suffisent largement.
Le Zrv est un hybride de grosse taille, donc, là aussi, pas pour moi. Mais je comprends très bien que l'on puisse craquer pour lui.

Pour la pression des pneus, il est nécessaire de réinitialiser de temps en temps. Il y a quelques mois, j'ai eu un clignotant "pneus" qui, semble-t-il, venait d'un ralentisseur mal pris (la pression des pneus est calculée, paraît-il sur la différence du nombre de tous fait par les roues. Il suffit de vérifier la pression, puis de réinitialiser le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonnes éloges sur le magazine Auto-moto du mois d'aout sur le ZRV.

Espace à bord, bonnes finitions, confort, motorisation originale  et efficace, consommation raisonnable pour un SUV de 1640kgs, seul bémol un coffre un peu juste et un prix astronomique.. Après le prix ... quand on aime on ne compte pas 😍.

On a peu ça dans le HRV sauf peut-être moins de chevaux (150 serait idéal)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2023 à 16:05, judocus a dit :

Très bonnes éloges sur le magazine Auto-moto du mois d'aout sur le ZRV.

Espace à bord, bonnes finitions, confort, motorisation originale  et efficace, consommation raisonnable pour un SUV de 1640kgs, seul bémol un coffre un peu juste et un prix astronomique.. Après le prix ... quand on aime on ne compte pas 😍.

On a peu ça dans le HRV sauf peut-être moins de chevaux (150 serait idéal)..

Je suis passé à la concession de Vannes cet après-midi et j'ai discuté avec le responsable, et d'après lui, il ne serait pas impossible que lors du restylage, la puissance augmente également. Un peu comme le restylage de la Jazz (109ch/122ch). Donc 130ch/150ch, pourquoi pas !

Vu également le ZR-V qui est beaucoup plus bas que mon CR-V, en mesure et même en impression !

Seulement 3 cms de moins que mon CR-V et il parait tout fluet 😄 et c'est vrai qu'en réel comme cela il se rapproche plus de la Civic, d'ailleurs la position de conduite est la même.

Du coup le HR-V fait presque plus imposant lui (panneaux de carrosserie plus hauts et vitres plus fines) !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2023 à 19:58, megalit56 a dit :

Je suis passé à la concession de Vannes cet après-midi et j'ai discuté avec le responsable, et d'après lui, il ne serait pas impossible que lors du restylage, la puissance augmente également. Un peu comme le restylage de la Jazz (109ch/122ch). Donc 130ch/150ch, pourquoi pas !

 

Ce serait bien sympa sauf que je ne rachèterai certainement pas un HRV re-stylé pour avoir 20 canassons de plus. A moins qu'un petit patch à moindre coût ne soit proposé, mais ça chez Honda ce serait un miracle 😂..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2023 à 16:08, judocus a dit :

Ce serait bien sympa sauf que je ne rachèterai certainement pas un HRV re-stylé pour avoir 20 canassons de plus. A moins qu'un petit patch à moindre coût ne soit proposé, mais ça chez Honda ce serait un miracle 😂..

Surtout par les temps qui courent, il ne faut pas rêver 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2023 à 16:08, judocus a dit :

Ce serait bien sympa sauf que je ne rachèterai certainement pas un HRV re-stylé pour avoir 20 canassons de plus. A moins qu'un petit patch à moindre coût ne soit proposé, mais ça chez Honda ce serait un miracle 😂..

Bonjour à tous, 

 

Une date supposée pour le restylage ? 2024 ? 
 

Parmis les possesseurs du HRV, pensez-vous que 2 adultes et 2 enfants 3 et 4 ans (donc sans poussette) ça passe ou compliqué ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HR-V V2, que j'ai eu, était très largement suffisant pour 4 personnes. Mais le coffre était plus grand... Cela dépend donc si tu amènes beaucoup de choses en vacances pour les enfants. Le coffre du V3 étant quasiment de la même taille que celui de la Jazz (309 L pour la Jazz, 319 pour le V3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 13:14, Gone14 a dit :

Bonjour à tous, 

 

Une date supposée pour le restylage ? 2024 ? 
 

Parmis les possesseurs du HRV, pensez-vous que 2 adultes et 2 enfants 3 et 4 ans (donc sans poussette) ça passe ou compliqué ? 

 

Je pense que pour partir une ou 2 fois en vacances par an, il va falloir adapter vos bagages à un coffre de 319 l (enfin, les mesures varient d'un essai à l'autre 319, 324, j'ai même vu une mesure à 365 l !).

Si cette voiture vous plait et vous convient pour tout le reste de l'année, ce serait dommage de ne pas l'acheter pour ça ! Il y a toujours la solution du coffre de toit également. Et puis avec les sièges magiques, on peut mettre pas mal de choses dessous !

Je faisais mes choix également un peu pour ça quand on avait encore nos "petits", mais on a appris à s'adapter et à choisir quoi emmener 😉

On a même eu une 205, à 5 à une époque 🤔

Je pense que le restylage interviendra effectivement en 2024. La Jazz e:HEV sortie en 2020 a été restylée cet été, donc le HR-V sorti en avril 2021, je le vois bien restylé l'été prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 13:14, Gone14 a dit :

Bonjour à tous, 

 

Une date supposée pour le restylage ? 2024 ? 
 

Parmis les possesseurs du HRV, pensez-vous que 2 adultes et 2 enfants 3 et 4 ans (donc sans poussette) ça passe ou compliqué ? 

 

Le problème c'est qu'avec deux enfants en bas âge il faut 2 sièges auto. La largeur des sièges arrière est juste. Il faudra bien choisir les sièges auto car certains sont plus larges que d'autres et il n'est pas facile de les attacher avec la ceinture. J'emmène parfois mes petits enfants (7 ans et 2,5 ans) et suis obligé de mettre un rehausseur pour le garçon car le siège auto de la fillette est un peu large (marque kiddy). Par contre dans le CRV de mon fils c'est nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 16:30, judocus a dit :

Le problème c'est qu'avec deux enfants en bas âge il faut 2 sièges auto. La largeur des sièges arrière est juste. Il faudra bien choisir les sièges auto car certains sont plus larges que d'autres et il n'est pas facile de les attacher avec la ceinture. J'emmène parfois mes petits enfants (7 ans et 2,5 ans) et suis obligé de mettre un rehausseur pour le garçon car le siège auto de la fillette est un peu large (marque kiddy). Par contre dans le CRV de mon fils c'est nickel...

Dans mon HR-V 2 les 2 sièges auto rentraient impec. donc dans le nouveau, normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'Anyone (e:nhy1) cet aprem. Plus grande que le HRV, surtout au niveau du coffre. Je n'ai pas encore fait d'essai sur route (trop de monde en concession pour un seul commercial) . Cela pourrait aussi répondre à vos besoins. Il y a une belle autonomie. Ce n'est jamais qu'un HRV électrique et rallongé de 6 cm avec un coffre de 369 litres (50 de plus que le HRV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 13:14, Gone14 a dit :

Bonjour à tous, 

 

Une date supposée pour le restylage ? 2024 ? 
 

Parmis les possesseurs du HRV, pensez-vous que 2 adultes et 2 enfants 3 et 4 ans (donc sans poussette) ça passe ou compliqué ? 

 

Papa de deux enfants, 4 ans et 20 mois, c'est un véhicule qui s'adapte parfaitement à notre vie de famille.

 

On a deux sièges auto ( Renolux et Cybex) et ma grande adore l'espace pour les jambes. Plein de rangement sous les sièges (merci les Magic Seat) et le coffre est plus spacieux qu'on imagine. Une poussette Cybex de taille moyenne, un sac à langer et un "gros" sac pour nos affaires pour un week-end rentre sans problème.

 

C'est d'ailleurs ce qui a beaucoup plu à ma femme sur le HR-V en concession : la modularité. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 2 ados, aucun souci, le HR-V 3 est aussi spacieux que le 2... jamais compris le délire du 319l vu que j'en ai toujours logé autant que dans le précédent et au pire ce qui ne rentre pas dans le coffre va sous les magic seats.

Bref, s'il faut comparer, ma soeur a eu un temps un Captur et ce dernier est à la rue niveau espace à vivre.

Non le seul souci de Honda là pour la rentrée, ça va être les prix qui sont devenus complètement délirants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 11:27, Mitsurugi a dit :

Avec 2 ados, aucun souci, le HR-V 3 est aussi spacieux que le 2... jamais compris le délire du 319l vu que j'en ai toujours logé autant que dans le précédent et au pire ce qui ne rentre pas dans le coffre va sous les magic seats.

Bref, s'il faut comparer, ma soeur a eu un temps un Captur et ce dernier est à la rue niveau espace à vivre.

Non le seul souci de Honda là pour la rentrée, ça va être les prix qui sont devenus complètement délirants.

Derrière pas de soucis même avec 2 ados même grands et costauds , c'est hyper grand. Ce que je disais c'était la largeur des sièges pour y installer 2 sièges bébés du type kiddy (très larges avec des oreilles impressionnantes,bonnes pour la sécurité parait-il).

Quand au coffre même s'il est plus petit que celui de la civic on y mets pas mal de choses vu qu'il est bien carré sans protubérances qui limitent le rangement. Donc les 319 litres suffisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 11:27, Mitsurugi a dit :

Avec 2 ados, aucun souci, le HR-V 3 est aussi spacieux que le 2... jamais compris le délire du 319l vu que j'en ai toujours logé autant que dans le précédent et au pire ce qui ne rentre pas dans le coffre va sous les magic seats.

Bref, s'il faut comparer, ma soeur a eu un temps un Captur et ce dernier est à la rue niveau espace à vivre.

Non le seul souci de Honda là pour la rentrée, ça va être les prix qui sont devenus complètement délirants.

Jamais compris non plus vu que j'avais mesuré en concession le coffre ( 80X100X60) soit les memes cotes que mon ancien CX30 annoncé à 430L mais avec une plage arriere rigide bien chiante. 

 

Bon bonne nouvelle, le HRV de madame est arrivé en concession et nous sera livré mercredi prochain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous étions partis à 2 adultes et un adolescent (1,75m🙂) une dizaine de jours en Auvergne. La voiture n'apprécie pas du tout l'A75 très vallonnée. Côté coffre, c'est très limité. Le côté passager arrière non occupé est bourré (petite glacière et sacs divers). Alors à 4 adultes ça ne passera pas. La solution coffre de toit peut être une solution mais quid du bruit, de la surconsommation et de la tenue de route ?

Faut peut-être regarder du côté de la nouvelle Kona hybride...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2023 à 11:28, serge136 a dit :

Nous étions partis à 2 adultes et un adolescent (1,75m🙂) une dizaine de jours en Auvergne. La voiture n'apprécie pas du tout l'A75 très vallonnée. Côté coffre, c'est très limité. Le côté passager arrière non occupé est bourré (petite glacière et sacs divers). Alors à 4 adultes ça ne passera pas. La solution coffre de toit peut être une solution mais quid du bruit, de la surconsommation et de la tenue de route ?

Faut peut-être regarder du côté de la nouvelle Kona hybride...

 @BlackPanda :   Une petite carriole derrière, solution que j'avais utilisé quand j'allais en vacances dans le Puys de Dômes, c'est l'idéal : pas de prise au vent, pas de surconsommation, facile à manier et pas cher (sauf la pose de l'attache attelage).
Avant, j'avais des coffres de toits avec effectivement une surconsommation énorme, des reprises en côte qui tombaient et un sifflement continu.
Si tu as un garage, la carriole se range debout au fond du garage et ne prend pas de place.
Il faut juste prendre une taille de carriole qui ne dépasse pas la largeur de la voiture.

Modifié par jidge
Citation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma précédente voiture, une Civic 8, tout rentrait sans problème ! Et pourtant elle mesure 10cm de moins mais le coffre fait 470 litres ! Il vaut mieux prendre une voiture 10 ou 20cm plus long que le hrv si on a besoin de coffre. C'est beaucoup plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2023 à 16:54, serge136 a dit :

Avec ma précédente voiture, une Civic 8, tout rentrait sans problème ! Et pourtant elle mesure 10cm de moins mais le coffre fait 470 litres ! Il vaut mieux prendre une voiture 10 ou 20cm plus long que le hrv si on a besoin de coffre. C'est beaucoup plus pratique.

C'est toujours problématique le coffre, et je sais déja que nous n'auront pas assez de place, parce que quand j'avais la corolla break on en avait pas assez, c'est toujours la même histoire avec mme 😂.

Dans l'immédiat je trouve le coffre du HRV quand même tres correct, beaucoup plus grand que celui de la jazz, et plus grand que tous les suv type captur et autre (les constructeurs et surtout renault sont des tricheurs pro la dessus)

Je pense que le coffre de toit sera notre sauveur, deja testé par un ami ca ne fera pas beaucoup de bruit et pour les deux fois par an ou on prend pas l'avion pour partir c'est pas la mort si on surconsomme un peu. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, HRV livré ce mercredi ( executive kaki sable) 

J'ai juste signé les papiers avec Mme Et je suis reparti bosser, je n'ai essayé le véhicule qu'hier, je lui ai piqué pour aller bosser 😁

 

C'était important pour moi de le tester sur mon trajet travail car je ne prends que du réseau secondaire, très mauvais revêtement et ça tourne beaucoup. C'est un régal avec la GTI, mais en SUV avec le CX3 ce n'était pas foufou. 

Et bien lors de l'essai j'avais senti les prémisses d'un châssis rigoureux et c'est vraiment le cas, j'ai été surpris de voir comment ça enroule, mais surtout il y a très peu de roulis, chose qui m'exaspérait sur le Sandero Stepway de Mme. 

Ce n'est pas du tout un véhicule qui donne envie de rouler fort (on n'achète pas un HRV pour ça) mais clairement, je me suis pas trainé pour aller bosser, tout en étant dans un petit cocon bien calme. Quand on a compris le mode d'emploi ( ça sert à rien de relancer en tapant dedans, mi pédale suffit pour relancer sur le couple sans faire crier le moteur)  ça glisse tout seul. 

 

Je mettrai deux bémols, le premier les bruits de roulement sur route dégradée avec la monte primacy ( je déteste ces pneus), le volant qui vibre pour tout et n'importe quoi, saoulant. 

 

Pour finir concernant la livraison, c'est donc ma femme qui l'a faite seule donc et le commercial avec qui j'ai eu des échanges assez compliqués le mois dernier lui a expliqué que c'est mon dernier mail qui déclenché la livraison en aout, car on n'aurait jamais été livré avant le 25 septembre, la voiture n'étant pas rentrée en prod ils ont des mois et des mois de retard.  Donc on ne sait pas d'où sort cette voiture.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fait mon premier voyage sur autoroute, Paris Cologne, je n’utilisais mon hrv qu’en peri urbain jusqu’alors.

je m’attendais au pire vu les tests des journaux automobile.

j’ai été agréablement surpris, il y a un bruit constant de bourdonnement au niveau du moteur mais pas d’emballement 

j’ai fait une pointe à 150 km/h sur les autoroutes allemandes, pas de problème 

j’ai beaucoup apprécié la conduite autonome, je met mon bras sur l’accoudoir  de porte et une main en bas du volant, et ça roule tout seule

je suis arrivé après 5 heures de route sans fatigue

au final 5,8 l de consommation (beaucoup de 120 en Belgique)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'est pas très étonnant.Les testeurs ne savent pas conduire une Honda.
Moi non plus d'ailleurs car j'ai testé un anyone (sous un temps très mauvais) et j'ai beaucoup consommé pour du périurbain + quelques kms à 110 (24 Kw/100).
Du coup, je vais, sans doute cette semaine, remplacer ma Jazz 4 par ... une Jazz 4 restylée, petite sœur du HR-V.
L'Enyone est trop grosse luxueuse pour mes besoins, mais elle devrait bien se vendre, car elle est très agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, j'ai testé juste pour le fun, la Mazda 3 Skyactiv-X en boite manuelle et... waouw cette souplesse et ce silence, j'ai vraiment été séduit. Alors certes elle est micro-hybridé mais j'avais oublié combien un moteur atmo est agréable. C'est bien simple, elle m'a rappelé ma Lexus IS 200.

Le HRV garde pour lui certainement une conso plus maitrisée en ville mais je n'aime pas son comportement sur 4 voies dans les rampes à 5% et plus avec un moteur qui hurle et rugueux.

Ce HRV je lui donne 20/20 en ville, 18/20 en péri-urbain mais 5/20 sur 4 voies. Avis subjectif bien entendu.

En gros, je me répète, mais en guise de comparaison niveau couple, ce HRV c'est comme conduire un 2,5l de 0 à 80km/h, un 1,8l de 80 à 110km/h et un 1,3l au-delà et c'est vraiment désagréable.

Je me demande si sur ces mêmes pentes, la Civic hurle moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Civic c'est moteur thermique de 2l et d'après les commentaires ça ne crie pas dans les montées. C'est mon ressenti lors de mes vacances en Auvergne avec la HRV. C'est vraiment pénible dans les montées. Je me limite à 90km/h sinon le moteur hurle. C'est vraiment dommage, en ville c'est un vrai régal.

J'ai regardé du côté le la Kona 2. Même gabarit mais un coffre plus grand. Et un look original. Par contre un moteur thermique de 105cv comme sur la HRV. S'il sort une version avec  un moteur thermique d'au moins 140cv, je me laisserai peut-être tenter 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 16:59, serge136 a dit :

Sur la Civic c'est moteur thermique de 2l et d'après les commentaires ça ne crie pas dans les montées. C'est mon ressenti lors de mes vacances en Auvergne avec la HRV. C'est vraiment pénible dans les montées. Je me limite à 90km/h sinon le moteur hurle. C'est vraiment dommage, en ville c'est un vrai régal.

J'ai regardé du côté le la Kona 2. Même gabarit mais un coffre plus grand. Et un look original. Par contre un moteur thermique de 105cv comme sur la HRV. S'il sort une version avec  un moteur thermique d'au moins 140cv, je me laisserai peut-être tenter 🙂

Justement j’ai lu ces commentaires sur le moteur qui hurle dans les montées mais ça ne met jamais arrivé sur mes 500 km de voyage  a 130km/h et 120km/h (Belgique). Après ce n’est pas une zone montagneuse mais j’ai eu plusieurs longues montées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...