Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
e-tron

essaie e tron et tesla model 3


toophe10
 Partager

Messages recommandés

bonjour

me preoccupant de l'electrique,je me suis tourné chez tesla avec la model 3 puis un essaie sur l'e tron de chez Audi

 

mon point de vue est assez partagé

 

le model tesla performance m'a impressionné pour l'interieur de son habitacle puisqu'une simple planche tableau de bord et tout sur un grand ecran

ensuite la performance du 0 a 100km/h départ arrête qu'il nous bloque au fond du siège sur 2,7 secondes (c'est bluffant)

l’intérieur est spacieux et agréable l'autonomie est environ 540 kms

je suis sortie avec une bonne impression de chez tesla

 

pour l'etron de chez audi l'inverse de chez Tesla

un Q8 electrique avec tout le confort de chez Audi c'est pas perturbant quand on se place derriere le volant

une explication rapide et premier choix sur la voiture avec le representant

trajet d'arras jusqu'a Toulon..... 5 chargements des batteries.........depart 10H du matin arrivé a Toulon le lendemain matin 1H30

une heure trente a deux heures par chargement qui ne sont pas gratuite .......environ 25 euros par chargement

ouahhhh

essaie sur route ordinaire qui se passe tres bien mais pas trop agressif sur le bitume(moteurs electrique differents de chez tesla)

un peu resté sur ma fin pour un vehicule qui coute plus de 100 000 euros

pourtant client fidele de chez Audi depuis plus de 20 ans avec des modeles differents sur toutes la gamme

j'ai fait le pas sur de l'hybride diesel sur un autre concurent allemand

pourquoi pas acheté une Tesla?

parce que le premier endroit pour une intervention c'est en region parisienne a 250kms de chez moi et ca me gene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano318Kb

Sans compter que l'e-tron n'est pas efficient et que le réseau de recharge ionity est - pour le moment - extrêmement limité en France.

Ils ont l'air de commencer à aller plus vite pour le déploiement... Mais comme tu dis, aujourd'hui, impossible de s'aligner la proposition de Tesla sur des trajets de plusieurs centaines de km.

 

Il faut s'arrêter plus longtemps (par manque de bornes rapides, ça devrait évoluer, mais ça va prendre du temps) et plus souvent (et là y a rien à faire, l'e-tron consomme plus).

 

J'avoue que c'est déroutant comme entrée en la matière pour Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...