Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Plus je regarde le nouveau break plus je me dis qu'il y a un truc qui cloche esthétiquement. L'avant ne va plus avec l'arrière. ça avait du sens sur la phase 1 mais maintenant avec cette nouvelle calandre plus racée.... Les deux ne vont pas ensemble je trouve. On dirait une fille qui aurait de l'allure de face mais pas de dos.

 

Enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde le nouveau break plus je me dis qu'il y a un truc qui cloche esthétiquement. L'avant ne va plus avec l'arrière. ça avait du sens sur la phase 1 mais maintenant avec cette nouvelle calandre plus racée.... Les deux ne vont pas ensemble je trouve. On dirait une fille qui aurait de l'allure de face mais pas de dos.

 

Enfin c'est mon avis.

 

 

Lol....

 

C'est vrai que dans la Phase 1, il y avait une cohérence : l'avant était laid, et l'arrière aussi. Par contre je te rejoins sur l'incohérence des parties avant et arrière de la 308-2 SW : l'arrière est magnifique mais l'avant n'est pas magnifique, il est somptueux ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lol....

 

C'est vrai que dans la Phase 1, il y avait une cohérence : l'avant était laid, et l'arrière aussi. Par contre je te rejoins sur l'incohérence des parties avant et arrière de la 308-2 SW : l'arrière est magnifique mais l'avant n'est pas magnifique, il est somptueux ! :jap:

 

Oooooo le mauvais 1792458970_zelosangiste.gif.43281c282323b0cc24a54ab697fc0913.gif . Il est méchant. Pfff elle est toute mimi la phase 1 quand même c'est pas un laidron. Elle a du charme

 

Et euh... pourquoi la 308 ? je parlais de la 508 moi. ben59460.gif.cc9fbb40f51266534f8dc2198a789981.gif

 

En tout cas tout à fait d'accord pour la 308 phase 2 sw AAAAOOOOOOUUUUUUUU moelpop.gif.c023cccc7bcd68206857de6be64281e0.gif elle est sublime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Vous êtes un peu dur là :pfff: :pfff:

 

Au moins l'avant et l'arrière de la Break phase 1 était en harmonie alors que pour la 2 c'est plutôt arrondi à l'arrière et carré devant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes un peu dur là :pfff: :pfff:

 

Au moins l'avant et l'arrière de la Break phase 1 était en harmonie alors que pour la 2 c'est plutôt arrondi à l'arrière et carré devant !!

 

Ola ola c'est lui qui est dur. Moi je vais pas cracher dans la soupe j'ai une phase 1 et je l'adore. :love:

 

C'est avec la phase 2 que j'ai un problème. Comme tu l'as dit arrondi + carré = quelque chose qui va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Ola ola c'est lui qui est dur. Moi je vais pas cracher dans la soupe j'ai une phase 1 et je l'adore. :love:

 

C'est avec la phase 2 que j'ai un problème. Comme tu l'as dit arrondi + carré = quelque chose qui va pas.

 

 

 

Ouf j'avais peur de passer pour un hasben car je suis en passe d'acheter une phase 1 :ange: :ange:

 

J'espère que si je l'achète les gens dans la rue ne me jetteront pas des pierres :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouf j'avais peur de passer pour un hasben car je suis en passe d'acheter une phase 1 :ange: :ange:

 

J'espère que si je l'achète les gens dans la rue ne me jetteront pas des pierres :lol: :lol:

 

Je sais, c'est moi qui t'ai donné mon avis sur le wip nav plus. ;)

 

Ils auraient du dynamiser l'arrière de la 508 sw phase 2. Ils l'ont fait sur la berline alors pourquoi le break n'y a pas eu le droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Je l'ai !

 

Plus de réactions ... Plus tard. Aujourd'hui je n'ai fait que 10km avec... Suivis de 600 km en 607/2.2hdi...

2013-02-05_00:13.jpg

 

 

 

C'est pas la station total pas loin de la Chaussée Curie à Tourcoing :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooo le mauvais 1792458970_zelosangiste.gif.43281c282323b0cc24a54ab697fc0913.gif . Il est méchant. Pfff elle est toute mimi la phase 1 quand même c'est pas un laidron. Elle a du charme

 

Et euh... pourquoi la 308 ? je parlais de la 508 moi. ben59460.gif.cc9fbb40f51266534f8dc2198a789981.gif

 

En tout cas tout à fait d'accord pour la 308 phase 2 sw AAAAOOOOOOUUUUUUUU moelpop.gif.c023cccc7bcd68206857de6be64281e0.gif elle est sublime.

 

 

Ok c'est moi qui ai foiré, en mélangeant 2 topics. Celui-ci et celui de la 308 entre autres. Vivement les vacances. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Lol....

 

C'est vrai que dans la Phase 1, il y avait une cohérence : l'avant était laid, et l'arrière aussi. Par contre je te rejoins sur l'incohérence des parties avant et arrière de la 308-2 SW : l'arrière est magnifique mais l'avant n'est pas magnifique, il est somptueux ! :jap:

 

 

:lol:

 

En te lisant, moi j'avais compris qu'il y avait quiproquo alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

La 508 SW est belle en phase 1 et encore plus belle en phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol:

 

En te lisant, moi j'avais compris qu'il y avait quiproquo alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

La 508 SW est belle en phase 1 et encore plus belle en phase 2.

 

 

Mon avis est qu'ils auraient dû at minima changer les feux arrière du break, et remplacer la guirlande de LED par un rideau de lumière comme sur les berlines Phase 2. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon avis est qu'ils auraient dû at minima changer les feux arrière du break, et remplacer la guirlande de LED par un rideau de lumière comme sur les berlines Phase 2. :jap:

 

Une griffe de lion en somme, ou de lionne... mmmh tnt67.gif.76e16e88b7d112d275a65acdbbe9d7a5.gif . ça aurait été cohérent. Et affûté un peu les traits. Et par là même régler le problème du rideau d'eau quand tu ouvres le coffre sous la pluie. cyriake.gif.f5ddf91c4d2c2857653aeb399e52ecd7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une griffe de lion en somme, ou de lionne... mmmh tnt67.gif.76e16e88b7d112d275a65acdbbe9d7a5.gif . ça aurait été cohérent. Et affûté un peu les traits. Et par là même régler le problème du rideau d'eau quand tu ouvres le coffre sous la pluie. cyriake.gif.f5ddf91c4d2c2857653aeb399e52ecd7.gif

 

 

Il y a ça sur le corbillard aussi ? Je croyais que ça ne touchait que la berline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a ça sur le corbillard aussi ? Je croyais que ça ne touchait que la berline...

 

Il y a ça sur le corbillard aussi.... :pfff: seulement la sw a un avantage par rapport à la berline,... l'eau ne tombe pas dans le coffre... mais sur toi ! 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gifidgie.gif.2a07760ed0ce1cb045fb6c7066f7dfd7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Je sais, c'est moi qui t'ai donné mon avis sur le wip nav plus. ;)

 

Ils auraient du dynamiser l'arrière de la 508 sw phase 2. Ils l'ont fait sur la berline alors pourquoi le break n'y a pas eu le droit ?

 

 

 

Peut être trop coûteux pour refaire un hayon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Bonjour,

 

Suite à mes posts précédents, je sors de la CC où j'ai signé le BDC pour la 508 qu'ils avaient stock,

 

Petit rappel, 508 SW (non restylé) Féline 180 ch boite EAT6

 

Par rapport à mon statut d'Agent Commercial et la sté avec laquelle je suis sous contrat qui prends tout ses véhicules dans cette CC, j'ai eu de très bonnes conditions tant sur la 508 que la reprise de ma Laguna Estate.

 

Voilà livraison jeudi soir,

 

Je reviendrai vers vous pour vous donner mes premières impressions et celles qui suivront :) :)

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bonjour,

 

Suite à mes posts précédents, je sors de la CC où j'ai signé le BDC pour la 508 qu'ils avaient stock,

 

Petit rappel, 508 SW (non restylé) Féline 180 ch boite EAT6

 

Par rapport à mon statut d'Agent Commercial et la sté avec laquelle je suis sous contrat qui prends tout ses véhicules dans cette CC, j'ai eu de très bonnes conditions tant sur la 508 que la reprise de ma Laguna Estate.

 

Voilà livraison jeudi soir,

 

Je reviendrai vers vous pour vous donner mes premières impressions et celles qui suivront :) :)

 

A bientôt

 

 

 

Ah c'est super. Et elle arrive très vite.

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

 

 

Ah c'est super. Et elle arrive très vite.

 

:sol:

 

 

 

Elle était en stock à la CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 508 semble être 14e des ventes en septembre 2014 en France !

 

http://www.tf1.fr/auto-moto/ph [...] ml#photo/7

 

ça devrait logiquement s'améliorer :jap: . le succès de la 208 quant à elle ne m'étonne pas. On la voit partout ! autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif

 

Et by the way, la 508 phase 2 est déjà apparue en occasion. j'en ai vu sur la centrale pour pas faire de pub :D . Certaines ont déjà 5000 kms. Que du haut de gamme féline ou allure, du 150 ou du 180. Et aussi bien berline que SW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Bonjour,

 

Ca y'est, j'ai pris possession de mon véhicule hier soir,

 

Nous avons effectués un petit trajet en famille histoire de découvrir l'auto ensemble,

 

Mes Enfants sont ravis ils ont plus de place à l'arrière que dans la Laguna,

 

Mon Epouse la trouve belle si ce n'est la couleur (Gris Aluminium) elle n'aime pas le gris :non:

 

Mes impression personnel sont conforme à ce que je pensais :

 

- très confortable (seulement 32 kms)

 

- confort de la boite auto (c'est nouveau pour moi)

 

- Très bien équipé (finition Féline, je serais difficile si je disais le contraire)

 

- Vision tête haute super pratique notamment pour la ville (50 km/h) on regarde tout le temps devant ;)

 

- Par contre, le S&S ne ce mets pas en route (il est bien activé, j'ai vérifié), peut être le temps que tout ce mette en place :??: :??:

 

si qq à un avis la dessus

 

Nous avons un déplacement ce week en de de prévu d'environ 350 kms, je vous donnerais mes "vrais" impressions lundi

 

Bon Week End à Toutes et Tous en attendant

 

Jean-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

le S&S ne fonctionne que moteur chaud ;)

 

 

 

Ok merci mais hier soir un peu de nationale et de ville donc elle était bien chaude :??:

 

Je verrais dans les jours à venir et si besoin je passerai à la CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ok merci mais hier soir un peu de nationale et de ville donc elle était bien chaude :??:

 

Je verrais dans les jours à venir et si besoin je passerai à la CC

 

En effet si tu as fait de la ville après la nationale, à l'arrêt tu aurais du le voir entrer en action...

 

peut être que la batterie est faiblarde ? si voiture stockée un moment sur parc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

En effet si tu as fait de la ville après la nationale, à l'arrêt tu aurais du le voir entrer en action...

 

peut être que la batterie est faiblarde ? si voiture stockée un moment sur parc....

 

 

 

Oui elle a été "stockée" environ 4 mois,

 

Je verrais après avoir roulé ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Par contre, tjrs concernant le S&S, j'ai une boite auto, dois-je me mettre en N ou je peux rester en D et le système gère seul :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut rester en D. En gros:

 

P: point mort, transmission bloqué. Utilisé pour le stationnement.

R: marche arrière

N: point mort. Utilisé pour pousser la voiture (sur une toute petite distance) ou à l'arrêt pour enlever le pied du frein sans que le rampage fasse avancer la voiture

D: marche avant. On peut la laisser même à l'arrêt sans souci. Je crois que le S&S ne se met que si boite sur D d'ailleurs.

M: manuelle (dans les limites du possible, on peut pas passer la 1° à 200…)

S: sport, manuelle ou auto

flocon: neige, passage des rapports plus doux, démarrage en 2°…

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ma C5 HDi204 n'a pas de S&S, mais c'était aussi ma première (vraie) BVA ... et en fait, je ne reste JAMAIS en D pied au frein, et ce pour plusieurs raisons :

1. Vu que je suis un vieux croûton, au cas où j'ai un arrêt cardiaque, une crampe, ou tout autre connerie, la voiture n'avancera pas toute seule et n'écrasera pas la jeune mère de famille qui traverse sur le passage piéton au vert avec sa poussette et ses deux jume(ll)eaux, pour moi, rien que cet argument devra déboucher sur une Loi qui INTERDIT de laisser la BVA sur D à un Feu Rouge, un Stop, ...

2. Ça use les ampoules des feux STOP :W

3. Le moteur consomme plus, et la transmission "s'use" aussi plus, ainsi que les plaquettes et disques de freins, car il y a antinomie entre AVANCE (sélecteur de bv sur D = DRIVE) et STOP (Pédale de freins sous pression)

 

Si je fais un premier bilan depuis que je conduis ma première auto en BVA en Daily :

1. 3,5 ans, 145'000 km

2. Consommation comprise entre 5.6 et 6.3, stabilisée depuis au moins 60'000 kms à moins de 6.0l/100km

3. Plaquettes de freins arrières changées à 092'000 km

4. Plaquettes de freins avant ... d'origine ... je les changerai (peut être) lors de la vidange des 150'000 km (d'ici 4 à 6 semaines)

5. Disques de freins arrière ... d'origine ... au pire, ils seront changés avce le second jeu de plaquettes, soit, mathématiquement parlant, à 184'000 kms

6. Disques de freins avant ... d'origine ... ne seront très probablement pas changés avant 300'000 kms et le second jeu de plaquette de freins

 

Voilà pour mon feed-back, en un mot, JAMAIS de DRIVE à un Feu Rouge, à un STOP ou autre, TOUJOURS en NEUTRE :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ma C5 HDi204 n'a pas de S&S, mais c'était aussi ma première (vraie) BVA ... et en fait, je ne reste JAMAIS en D pied au frein, et ce pour plusieurs raisons :

1. Vu que je suis un vieux croûton, au cas où j'ai un arrêt cardiaque, une crampe, ou tout autre connerie, la voiture n'avancera pas toute seule et n'écrasera pas la jeune mère de famille qui traverse sur le passage piéton au vert avec sa poussette et ses deux jume(ll)eaux, pour moi, rien que cet argument devra déboucher sur une Loi qui INTERDIT de laisser la BVA sur D à un Feu Rouge, un Stop, ...

2. Ça use les ampoules des feux STOP :W

3. Le moteur consomme plus, et la transmission "s'use" aussi plus, ainsi que les plaquettes et disques de freins, car il y a antinomie entre AVANCE (sélecteur de bv sur D = DRIVE) et STOP (Pédale de freins sous pression)

 

Si je fais un premier bilan depuis que je conduis ma première auto en BVA en Daily :

1. 3,5 ans, 145'000 km

2. Consommation comprise entre 5.6 et 6.3, stabilisée depuis au moins 60'000 kms à moins de 6.0l/100km

3. Plaquettes de freins arrières changées à 092'000 km

4. Plaquettes de freins avant ... d'origine ... je les changerai (peut être) lors de la vidange des 150'000 km (d'ici 4 à 6 semaines)

5. Disques de freins arrière ... d'origine ... au pire, ils seront changés avce le second jeu de plaquettes, soit, mathématiquement parlant, à 184'000 kms

6. Disques de freins avant ... d'origine ... ne seront très probablement pas changés avant 300'000 kms et le second jeu de plaquette de freins

Voilà pour mon feed-back, en un mot, JAMAIS de DRIVE à un Feu Rouge, à un STOP ou autre, TOUJOURS en NEUTRE :jap:

 

Tes stats m'hallucinent toujours autant. brebiou38.gif.bfe22e7630b13d4337242fad0e9e7b62.gif Encore une fois chapeau bas. brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif

 

PS: je peux venir en stage de conduite éco chez toi ? steplé steplé steplé futurism.gif.a47e8a4d909ae8aa2e27511c7bf971d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...