Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §val823WE

 

Ouaips, quoi qu'une R19 16s ou une R21 2.0Turbo, ça a du chien :o ... bon, par rapport aux sublimes et discrètes 306 S16 et 405Mi16 / Turbo16 ... c'est en deçà :ange: ... ou :oops:

Faut pas déconner non plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Sauf que le 607 avec ses dix ans d'âge n'est pas si démodée que ça...

 

 

C'est vrai, elle a encore beaucoup d'allure ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Et le 3008? jacksparrow.gif.6b7731c95340249c4ec332665ca55ad2.gif

 

 

Je voulais dire pour les berlines. Hors 3008 et RCZ :)

 

Bon, oui revenons à la 508 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai, elle a encore beaucoup d'allure ! :)

 

La 607 c'est pas la plus belle voiture du monde mais elle est statutaire et homogène, ce qui fait qu'elle vieillie super bien. A sa sortie j'avais pas trop accroché d'ailleurs.

 

Comme diraient les inconnus, se sont les belles qui en chies en vieillissant, les moches ne bougent pas elles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Je viens d'aller faire un petit tour sur le configurateur Peugeot.be, ils ne sont pas bridées sur le jeu "options/finitions"

Par exemple sur la finition Allure (2ème niveau), on peut avoir le radar Av et Ar ( seulement Ar en France ), le pack vision ( non disponible sur cette finition en France ), le Vti 120 et 5 intérieurs ( contre 3 en France ) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet421hu

Le deuxième niveau de finition en France est "Active". Sur le niveau Allure, on peut avoir en option le radar Av et Ar et le pack Vision Plus. (http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/508/CT_508.pdf). Pour Info, en Espagne, la finition Féline n'existe pas: 35 330 Euros une Allure BVA 163cv avec en plus les rideaux arrières + peint. metal.; HUD et xénon (contre 36 140 en France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

j'ai vu une 508 sw sur la rocade ( j'habite rennes ) et il y'avais pas le convoy d'essai habituel avec une voiture à l'avant et une à l'arrière ca veut dire quelle est déjà vendue au collaborateurs ? :??: sinon l'autre fois j'ai vu la C5 2 mk2 pas mal non plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite Rennes et je te confirme que certains collaborateurs roulent déjà au quotidien en 508 (que des berlines croisées pour l'instant).

Par contre, ce doit être des modèles de pré-série réservées aux cadres de l'usine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Le deuxième niveau de finition en France est "Active". Sur le niveau Allure, on peut avoir en option le radar Av et Ar et le pack Vision Plus. (http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/508/CT_508.pdf). Pour Info, en Espagne, la finition Féline n'existe pas: 35 330 Euros une Allure BVA 163cv avec en plus les rideaux arrières + peint. metal.; HUD et xénon (contre 36 140 en France)

 

 

Mea culpa, erreur de ma part, le second niveau de finition c'est Active aussi en Belgique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay nico c'est ce que je me disais :jap: . Sinon y'a toujours pas eu d'annonce pour le 3.0l hdi ? un constructeur peut pas se permerttre de sortir une berline sans "gros moteurs" ... Si ils ont pas les moyens de sortir un 3.0l essence ils pourraient aller piocher chez mitsu ou ford :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

okay nico c'est ce que je me disais :jap: . Sinon y'a toujours pas eu d'annonce pour le 3.0l hdi ? un constructeur peut pas se permerttre de sortir une berline sans "gros moteurs" ... Si ils ont pas les moyens de sortir un 3.0l essence ils pourraient aller piocher chez mitsu ou ford :??:

 

 

Oui :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

okay nico c'est ce que je me disais :jap: . Sinon y'a toujours pas eu d'annonce pour le 3.0l hdi ? un constructeur peut pas se permerttre de sortir une berline sans "gros moteurs" ... Si ils ont pas les moyens de sortir un 3.0l essence ils pourraient aller piocher chez mitsu ou ford :??:

 

Pour le 3.0HDI, on sait jamais... je pense qu'ils ne le mettront pas :pfff:

Mais pour un 3.0 essence, la on peut tjrs se gratter hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Sauf que le 607 avec ses dix ans d'âge n'est pas si démodée que ça...

 

Parce que tu trouves cela moderne !?...

 

607-01.jpg.6115c4f7ac76ce8f82b8e47bed3c54e7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

C'est pas la version restylée ça !!

Bonne question, je ne sais pas ...

 

C'est quand même autre chose :

 

377774635-peugeot-508.jpg.2aa821cc956987461a33fcff418f6f23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu aimes est une chose mais ce n'est pas très moderne, je pense que tu es d'accord !?

 

Ca fait pas non plus dépassé ;)

 

enfin ca me convient :p

 

Maintenant à voir la 508, en conditions dynamiques :jap: et avec un moteur essence :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Ca fait pas non plus dépassé ;)

 

enfin ca me convient :p

 

Maintenant à voir la 508, en conditions dynamiques :jap: et avec un moteur essence :chut:

Je suis "sous perfusion" essence ...

 

Je comprends tout à fait ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu trouves cela moderne !?...

 

Honnêtement, ca se voit que c'est "vieux à cause de la taille de l'écran de l'OdB.

Pour le reste, c'est une voiture qui a admirablement bien veillie pourtant j'était pas très fan au début.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

Bonne question, je ne sais pas ...

 

C'est quand même autre chose :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/477464/377774635-peugeot-508.jpg

 

Nan monsieur, ce n'est pas la version restylée :p, ça se voit: aux compteurs, au volant, à la pdb :)

La restylée était mieux fini ;)

D'ailleurs j'espère que les cuirs de la 508 seront moins dégueus que ceux de la 607 parce que au bout de 30 000 KM ils étaient foutus --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan monsieur, ce n'est pas la version restylée :p, ça se voit: aux compteurs, au volant, à la pdb :)

La restylée était mieux fini ;)

D'ailleurs j'espère que les cuirs de la 508 seront moins dégueus que ceux de la 607 parce que au bout de 30 000 KM ils étaient foutus --'

 

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif Ma 607 de 7 ans 1/2 et 86000km a le cuir en très bon état :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Parce que tu trouves cela moderne !?...

 

607-01.jpg.8e73805b64f2e7d990bd8122ff0f0b97.jpg

 

 

 

Quand tu dis moderne, tu veux dire anthracite ? Non, ce n'est pas moderne alors benitoo.gif.04e86473057dadfa8d76d0e64fc964d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ca fait pas non plus dépassé ;)

 

enfin ca me convient :p

 

Maintenant à voir la 508, en conditions dynamiques :jap: et avec un moteur essence :chut:

 

 

 

T'as déjà 160 cv avec ta 607 essence, comment tu vas faire en 508 ? :lol: Un VTI 120 ?!? Même le THP 155, fautr vraiment l'essayer. Et essayer une essence de nos jours, c'est peine perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

 

T'as déjà 160 cv avec ta 607 essence, comment tu vas faire en 508 ? :lol:Un VTI 120 ?!? Même le THP 155, fautr vraiment l'essayer. Et essayer une essence de nos jours, c'est peine perdue

 

 

C'est pas drôle, pour certains, c'est largement suffisant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'as déjà 160 cv avec ta 607 essence, comment tu vas faire en 508 ? :lol: Un VTI 120 ?!? Même le THP 155, fautr vraiment l'essayer. Et essayer une essence de nos jours, c'est peine perdue

 

oui mais 155 sur 508 ca donne quoi ? :p

 

On verra bien :oui:

 

mais a essayer c'est dur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ce sera moins dur à essayer qu'une C5-II-2 1.6THP155 ...

 

Les constructeurs comprennent (un peu) que le Tout Diesel nuit à leur image ... donc je suis certain qu'il y aura des THP à l'essai sur 508, même si la majorité seront des HDi112/140 ou 204 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

Tsss si les constructeur avait mis autant d'argent en recherche et dévelopement dans l'essence que Vw dans le diesel.

 

Les conso aurait sacrément chutté !

 

Mon 1.8 16v consomme autant que un 1.6 16v dans une insigna et pour mon 1.8 a 10ans.... je sais l'insigna est plus lourde mais bon voilà quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Tsss si les constructeur avait mis autant d'argent en recherche et dévelopement dans l'essence que Vw dans le diesel.

 

Les conso aurait sacrément chutté !

 

Mon 1.8 16v consomme autant que un 1.6 16v dans une insigna et pour mon 1.8 a 10ans.... je sais l'insigna est plus lourde mais bon voilà quoi

 

(Pardon Taisnej pour ce HS)

Va donc voir du côté de chez VAG, un moteur de 2,0 (Audi Tfsi), 211cv, 350 mN de couple, conso :

Urbain

8,3 l/100 km

Extra-urbain

5,3 l/100 km

Mixte

6,4 l/100 km

Emissions de CO2

149 g/km

Bon, maintenant il faut calmer tout cela et faire des essais sur le terrain mais 149g de CO2 pour ces perfs ! Pas mal quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

j'avoue le TSI est vraiment très avancé !!!!

 

Après ce sotndes données constructeur ilf aut essayer mais encore il n'y a qu'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwn021Gy

Ce qui m'a choqué en compulsant la doc c'est que seule la Gt (donc en 2.2HDI) a les doubles pivot découplé alors que toutes les 407 les les avaient.

C'était vraiment un progrès, je trouve, donc si tu veux un THP ou un moteur moins puissant, tintin...

 

En plus, je n'ai vu nulle part l'airbag genou qui, lui aussi était un + incontestable... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...