Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Fraude News Motors


Invité §Dax208uu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dax208uu

Bonsoir je raconte une histoire. C’est l’histoire de ma Dax 50 Skyteam qui a commencé sur l’achat d’un site qui s’appelle News Motors
Malheureusement suivait la suite du commencement de cette histoire


J’ai écrie sur un forum je vais faire donc rapide ce qui s’appelle un copier collé cordialement et bonne  lecture
Bonjour je viens donc vous écrire pour me renseigner si c’est normal de recevoir un e-mail comme sa de news motors ?.... j’ai commandé une moto et j’espère qu’elle n’aura aucun soucis... Vous vous souvenez de moi Alias ANORAK. J’ai pas le choix de changé de pseudo... merci pour vos réponse.

5D27AA54-581E-4ED8-B222-0049FF21697E.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dax208uu

Bonsoir je vous écrie parce que j'ai reçus ma DAX au jour d'huit elle et impeccable au point de vue esthétique... Mais il il y a un Mais... comme je vous les dit j'était sensé de recevoir la moto en KIT qui veut dire que je suis sensé de la monté moi même... Ce qui et très bizarre la moto était monté dans un parfait état je vous explique sur la vidéos que il il y a un problème au niveau du sélecteur de vitesse la boîte et bloqué bref tout et dit je vous poste cette vidéos. et merci de regardé cette vidéos le problème et quand même assez grave... 
ps je signale que il il y a quelqu'un en ligne qui supprime mon compte youtube et mais vidéos donc problème de piratage j'espère que la vidéos va passé..

 

Livraison Dax  

 

Dax Vives Caché   

 

 

 

Bonjour désolé j'ai crée un autres compte... pour ce qui est du DAX que j'ai commandé sur News Motors la suite à était assez tragique.. je veux
bien acheter une moto en concession mais je me suis fait arnaqué aussi je sais pas combien de foi pour l'histoire de mon Booster la ou je me trouve les gens sont pas très net et c'est pour sa que je voulais commandé une moto en KIT dans sa boîte.. et il me l'ont vendue monté ce que je n'ai pas coché sur le site... J'ai téléphoné a News Motors au tout début je suis tombé sur une femme qui me disait si vous avait coché le montage. Je lui dit non. Elle me dit si vous avait coché le montage. Je lui dit non pas du tout ! Elle me répond bon d'accord... Je les remercié pour la livraison elle me riez au nez... Bref ils ont était enregistré ce que j'ai bien fait et sa je le recommande a tout le monde de toujours enregistré dans c'est cas la... Pour ce qui et de la boîte de vitesse je leurs et posé la question de comment y remédiez ??? aucune question technique possible de leurs part je leurs et dit que la boîte de vitesse était en vrac il mon dit démarré la moto après ont verra... ce que j'ai refusé... Net ! ce qui et un danger pour moi est les pieces moteur... Donc je leurs et demandé pour la garantie pour qu'ils m'envoie les pièces de la boîte de vitesse. Ils ont refusé parce que la moto à était monté.... vraiment du n'importe quoi... Donc au final je n'ai droit à aucun recoure je dois remetre encore de l'argent pour démonté tout un moteur et tout verrifier pour remettre la moto en sécurité...  voilà je suis vraiment dégouté... merci de m'avoir lu et je conseille a tout le monde de ne pas acheté sur ce site dangereux. maintenant place aux preuve en vidéos.

 

Fraude News Motors partie 1

 

 

Fraude News Motors partie 2


j'ai fait une impression écran merci de m'avoir lu. aux passage pour ce qui est du coté mécanique vous me recommandé de faire quoi  pour arrangé cela ? merci. 


 


 

AE615F78-D17E-411E-824B-D72CE4BB6691.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dax208uu

Si vous avait déjà eu le même problème que moi si vous avez acheté un véhicule sur internet ou en concession je pourrais vous faire un petit Tuto si sa peut intéressé des personnes qui ce retrouve le jour au lendemain dans la m..... avec une moto qui ne fonctionne pas si sa peut aidé des personnes tuto sur un Dax euro 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dax208uu

Bonjour pourquoi je n’ai absolument pas de vues sur le forum et sur YouTube sa va faire 2 semaine que je l’es ai posté sa fait bizarre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dax208uu

Est ce un problème de piratages ? ... désolé pour le double poste vous pouvez me renseigné les vues qu’il y’a pour le message posté. Merci et je voudrais savoir si les liens de mais vidéos marche ? Si quelqu’un peut me répondre je crois que c’est un problème de piratage...

Modifié par Dax Ressuscité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dax208uu

Je ne reçois aucune communication... ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dax208uu

Bonjour à toutes et à tous je passe par la pour vous donnez le nom de ma chaîne sur YouTube qui 
S’appelle Yamaha Prematurer j’ai 4 vidéos en tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...