Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Restauration d'une CB 500 four K1 de 72 :)


Invité §Hul452We

Messages recommandés

Invité §Hul452We

Voila c'est ça :)

 

Je vais m'y remettre pas d'panique, effectivement j'ai un nouveau joujou et comme il commence à faire beau j'ai + la tête à rouler qu'a rester au garage, mais ça va venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mox880vy

Salut!

Fraichement arrivé sur le forum et heureux propriétaire d'un 500 four de 71, j'entreprend sa restauration et donc le changement des joints spi.

(petite précision, j'en profite pour me mettre à la mécanique...)

J'ai démonté la fourche, la vis BTR de tige-amortisseur est devisée, mais impossible de retirer ce fichu tube du fourreau! ça claque quand je tire dessus. que faire? forcer encore plus?

merci de m'informer, ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Et hop c'est reparti :)

 

Ce soir fabrication du support de compteur/compte tour dans une plaque alu de 10mm d'épaisseur (récupe) repris sous le té.

 

DSCN1037.JPG.d583ec884a9fee885c5d3b32224104b8.JPG

 

DSCN1038.JPG.fc78d44638c138fe0d9581da5ad5f59c.JPG

 

DSCN1039.JPG.6e6f32702961db2b61521e85c82dab9c.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Il me manque toujours une prise d'ampoule de phare (celle ou il y à 3 fils qui arrivent, t'aurais pas ça en stock ?!) afin de finir le faisceau électrique et refermer ce phare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une prise d'ampoule de phare wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif t'a une tof de ca que ça devrai être ? j'ai surement ça qui traine ;)

 

 

Un truc qui ressemble à un carré en plastique, avec trois fentes (deux parallèles et une perpendiculaire) pour ampoule deux filaments.

Sinon ça coute 2 euros neuf.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

http://www.xenonvalot.com/xpic/h4_dual_hylow_anim.gif

 

La prise noire... 2€ ok mais ou tu l'achètes ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr823sg

Il aime jouer à papa/maman, sauf que c'est pas toujours lui le papa... :cyp:

 

 

Un mec ouvert, pas comme toi :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Bande de moules :o

 

Plus trop le temps en ce moment, je m'y remets sérieusement (et je fini) en fin d'année... le plus chiant sera cette histoire de fourche chelou :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est ca les debutant qui prennent des sportives en 1ere brele ! :o

 

 

Nan sans rire ca a pas l'air grave donc tant mieux pour hulk pi pour la brele ba tanpis :bah:

 

En tout cas bon courage pour la retaper :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ouai en ce moment la 500 c'est pas la priorité !!! pour la R1 j'ai virtuellement presque tous, cad que j'ai commandé à droite à gauche les pièces et reste à attendre le facteur :)

 

Et puis maintenant avec mon cuir rapé j'vais imposer l'respect ! boonka75.gif.07cd880e1e58f8f9e12874202c0cc2d8.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Arf tout ça pour faire une peinture :o

 

T'a raison elle est moche en bleu :cyp:

 

Disons qu'il y à un peu plus qu'une simple peinture :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi533oy

Ouai ben elle sera bleue et j'vous chitsu :o

 

 

Si tu veux de l'inspiration -> moto shon (pas sur de l'orthographe), ils ont quelques motos full blackmat, de pures beautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Moto Sohn ;) et le noir mat je suis vraiment pas fan !!

 

Et par soucis de budget de toute façon elle sera bleue !! parce que j'ai trouvé pas mal d'éléments déja bleu (occas ou neuf) et que j'aurai pas à repeindre le flanc encore intact :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...