Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Livraison de mon Tucson


Dom1755
 Partager

Messages recommandés

Sinon est-ce que quelqu'un peut poster la photo de ses deux clés, sont elles identiques ?

Je parle de celles des hybrides avec la fonction hors véhicule, si vous voyez ??😁

Merci

Modifié par Fred05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Fred05 a dit :

Elle est arrivée ......

peint.png

 

Waouh. Magnifique. Je ne regrette pas mon choix du coup. (Juste râlant que tu l'aies reçue avant moi alors que je l'ai commandée avant. Grrrr !) 

 

C'est toi qui transportera les mariés comme voiture de tête de cortège ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingkhal a dit :

4-5 mois pour une voiture neuve à la commande, c’est très raisonnable. Pour la plupart des voitures recherchées , c’est plutôt 7 à 9 mois !

Si véhicule recherché oui voir plus sur luxe.

 

Pour le moment pas mal de retard de livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, olivier6969 a dit :

Si véhicule recherché oui voir plus sur luxe.

 

Pour le moment pas mal de retard de livraison

Franchement, je n'ai jamais connu un tel retard sur la date prévue par le cc, ça en devient énervant. 

Et ils font le mort en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Esteban2 a dit :

Franchement, je n'ai jamais connu un tel retard sur la date prévue par le cc, ça en devient énervant. 

Et ils font le mort en plus

Moi pour l instant retard mais le cc ne fait pas le mort. Maintenant annonce 2 ème quinzaine de juin au lieu de mi mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, olivier6969 a dit :

Moi pour l instant retard mais le cc ne fait pas le mort. Maintenant annonce 2 ème quinzaine de juin au lieu de mi mai

Moi, c'était fin mars, puis fin mai et maintenant pas de nouvelles donc je suppose que ce sera encore reculé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Esteban2 a dit :

Moi, c'était fin mars, puis fin mai et maintenant pas de nouvelles donc je suppose que ce sera encore reculé 

Ha oui depuis longtemps moi seulement mi mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, olivier6969 a dit :

Ha oui depuis longtemps moi seulement mi mai.

Oui, maintenant, l'énervement atteint le sommet. 

Mais que faire à part attendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Esteban2 a dit :

Oui, maintenant, l'énervement atteint le sommet. 

Mais que faire à part attendre 

Annuler et prendre en Stock je me suis fixé date butée et mon cc a bien compris que j allais annuler si le véhicule non livré. Ça ne l amusé pas car eux perdent argent ils vivent en partie de cela

 

 

 

 

 

Modifié par olivier6969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, olivier6969 a dit :

Annuler et prendre en Stock je me suis fixé date butée et mon cc a bien compris que j allais annuler si le véhicule non livré. Ça ne l amusé pas car eux perdent argent ils vivent en partie de cela

 

 

 

 

 

Oui, mais apparemment ils n'ont plus de stock donc ils attendent les livraisons aussi.

Maintenant, je pense que je vais fixer une date ultime et puis passer à une autre marque.

Mais quels délais chez les concurrents, voilà une autre question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Esteban2 a dit :

Oui, mais apparemment ils n'ont plus de stock donc ils attendent les livraisons aussi.

Maintenant, je pense que je vais fixer une date ultime et puis passer à une autre marque.

Mais quels délais chez les concurrents, voilà une autre question ?

Pour délais ça dépend effectivement si stock ou pas .

Sur commande c'est tous minimum 3 mois je pense

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Les delais trop longs

D après délais.fr les délais pour la New Tucson sont plutôt de 5 mois si on veut commander la couleur qu on souhaite et les options. Ca risaue de décourager plus d'un; dont moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Invité Les delais trop longs a dit :

D après délais.fr les délais pour la New Tucson sont plutôt de 5 mois si on veut commander la couleur qu on souhaite et les options. Ca risaue de décourager plus d'un; dont moi

Oui c'est sûr mais malgré tout courant dans le monde auto quand je on veux un modèle particulier encore plus quand les voitures ont des tonnes d options genre audi ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, olivier6969 a dit :

Oui c'est sûr mais malgré tout courant dans le monde auto quand je on veux un modèle particulier encore plus quand les voitures ont des tonnes d options genre audi ou autre

Je pense que hyundai n'a pas prévu le succès du modèle. 

Maintenant ça n'arrange personne, ni le cc ni l'acheteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MicMac

C était idem en 2011 avec la ix35. De nos jours, les choses vont très vite et les gens sont moins enclins à attendre je crois. De plus, la concurrence entre les mandataires et les cc - on ignore qui est livré en premier; car le monde de l automobile c'est un peu une mafia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Invité MicMac a dit :

C était idem en 2011 avec la ix35. De nos jours, les choses vont très vite et les gens sont moins enclins à attendre je crois. De plus, la concurrence entre les mandataires et les cc - on ignore qui est livré en premier; car le monde de l automobile c'est un peu une mafia.

En Belgique, nous n'avons pas ou peu de mandataires, tout se fait en cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fred05 a dit :

Sinon est-ce que quelqu'un peut poster la photo de ses deux clés, sont elles identiques ?

Je parle de celles des hybrides avec la fonction hors véhicule, si vous voyez ??😁

Merci

Oui elles sont identiques pour mon Tucson HEV

 

BF17C4A3-BB35-437B-A6F3-7A69EE756CCB.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, olivier6969 a dit :

C'est les français qui vont les prendre en Belgique 😂

C'est vrai en ce qui concerne ma cc qui est située à peu de distance de la France 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Esteban2 a dit :

C'est vrai en ce qui concerne ma cc qui est située à peu de distance de la France 😂😂

Voilà voilà enfin moi pas commandé en Belgique 😁😁. Je ne te l'ai pas subtilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, olivier6969 a dit :

Voilà voilà enfin moi pas commandé en Belgique 😁😁. Je ne te l'ai pas subtilisé

Merci, mais en tant que français, tu n'as certainement pas pris le même modèle que moi.

Tmc oblige 😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Esteban2 a dit :

Merci, mais en tant que français, tu n'as certainement pas pris le même modèle que moi.

Tmc oblige 😉😉

Hev 230 exécutive. Et effectivement aucune surtaxe même pas le coût de la carte grise ni malus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, K2105 a dit :

Oui elles sont identiques pour mon Tucson HEV

 

BF17C4A3-BB35-437B-A6F3-7A69EE756CCB.jpeg

Merci @K2105, car sur une photo je vois deux clés et j'ai l'impression qu'elles ne sont pas identiques. Mais bon je verrai bien.

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets le sujet des livraisons dans ce topic, pour ne pas trop encombrer le topic général. 

 

J'ai fait quelques stats des délais sur les modèles HEV commandés depuis le début de l'année et déjà livrés (comme le HEV est le + vendu à ce jour) :

 

image.thumb.png.998de9c94d19999289e011ccabb94772.png

 

Dans mon cas, si livraison mi-juin comme annoncé, on sera à 140 jours... Qui dit mieux ? 🙂 

 

Absolument aucune logique 'client' dans leurs délais... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Okyday a dit :

Je remets le sujet des livraisons dans ce topic, pour ne pas trop encombrer le topic général. 

 

J'ai fait quelques stats des délais sur les modèles HEV commandés depuis le début de l'année et déjà livrés (comme le HEV est le + vendu à ce jour) :

 

image.thumb.png.998de9c94d19999289e011ccabb94772.png

 

Dans mon cas, si livraison mi-juin comme annoncé, on sera à 140 jours... Qui dit mieux ? 🙂 

 

Absolument aucune logique 'client' dans leurs délais... 

Aux dernières nouvelles deuxième quinzaine de juin mais je n' ai aucune confiance en ce délais. Cela fera 4 mois au 20 juin donc 120 jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, olivier6969 a dit :

Aux dernières nouvelles deuxième quinzaine de juin mais je n' ai aucune confiance en ce délais. Cela fera 4 mois au 20 juin donc 120 jours 

Suite à mon appel à la cc ce matin, j'ai enfin une information, arrivage prévu chez le distributeur lundi 31/05.

Je m'attends donc à être livré au alentour du 15/06 donc cela fera 5 moi de délai et 2 mois et demi de retard par rapport au délai de livraison annoncé au moment de la commande. 

Maintenant, affaire à suivre, je serai certain du délai quand je serai assis au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Esteban2 a dit :

Suite à mon appel à la cc ce matin, j'ai enfin une information, arrivage prévu chez le distributeur lundi 31/05.

Je m'attends donc à être livré au alentour du 15/06 donc cela fera 5 moi de délai et 2 mois et demi de retard par rapport au délai de livraison annoncé au moment de la commande. 

Maintenant, affaire à suivre, je serai certain du délai quand je serai assis au volant.

Oui quand tu auras le certificat d immatriculation. Il a le numéro de chassis ton cc ?

Il n y a pas 2 semaines de préparation maxi une 

Modifié par olivier6969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, olivier6969 a dit :

Oui quand tu auras le certificat d immatriculation. Il a le numéro de chassis ton cc ?

Il n y a pas 2 semaines de préparation maxi une 

Ici en Belgique, elles arrivent chez un grand distributeur qui répartit vers les cc.

Donc le 31/05 en Belgique, 2 à 3 jours pour arriver à la cc, le temps de la préparation et de l'immatriculation, je compte l'avoir aux alentours du max.

Maintenant je croise les doigts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Esteban2 a dit :

Ici en Belgique, elles arrivent chez un grand distributeur qui répartit vers les cc.

Donc le 31/05 en Belgique, 2 à 3 jours pour arriver à la cc, le temps de la préparation et de l'immatriculation, je compte l'avoir aux alentours du max.

Maintenant je croise les doigts 

En France possible que cela arrivé aussi sur plateforme centrale j en ai aucune idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Indécis Hyundai ou Toyota

En tout cas sur délais.fr certains semblent les avoir reçus en temps record et tant mieux pour eux.

 

Mais sinon il y a vraiment trop d'attente. Les autres marques s'engagent à livrer dans les 3 mois voire 4, mais là avec la Tucson ça devient trop long. Faudrait qu'ils mettent le turbo dans ces usines en cadence 7j sur 7 et h24, sinon il vont inévitablement y perdre des clients. C'est certain,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, olivier6969 a dit :

En France possible que cela arrivé aussi sur plateforme centrale j en ai aucune idee

Ce serait logique, tu vois un camion venir de Slovaquie pour livrer 2 ou 3 voitures en cc?

Ce ne serait pas rentable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Esteban2 a dit :

Ce serait logique, tu vois un camion venir de Slovaquie pour livrer 2 ou 3 voitures en cc?

Ce ne serait pas rentable 

Oui ou justement attendre la livraison de 6 ou 8 véhicule selon capacité du camion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...