Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Délai de livraison Tucson NX4 2021 ( Communication concessionnaire et Hyundai)


K2105
 Partager

Messages recommandés

Mme avait obtenu chez Toyota le tarif pro en étant gérante, non rémunérée, d'une SARL (en plus de son job de salarié ailleurs). Pour la SCI, c'est possible s'il s'agit d'un SCI à l'IS avec une activité BIC avérée. Reste aussi le régime d'auto-entrepeneur.

Modifié par Alain 91
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Bordeaux1 a dit :

Malheureusement, je crains qu'un Kbis de SCI ne soit pas suffisant... Tiens nous au courant 🤔

Tu te trompes, ça marche. Mon CC sachant que j'ai des biens immo m'avait proposé l'offre pro mais j'ai tout en bien propre. Mais pourquoi pas pour le prochain achat mettre juste un bien en SCI et présenter un KBis. Même si pour la première voiture la remise ne compensera que les frais de notaires et les frais de compta obligatoires.

Sujet d'ailleurs déjà discuté sur la file principale du Tucson debut d'année. Je m'étonnais des personnes qui avaient eu entre 12 et 15% de remise et elles ont expliqué le "truc". Les CC s'en foutent , il semblerait même que la vérification du KBis soit très ... sommaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Alain 91 a dit :

Mme avait obtenu chez Toyota le tarif pro en étant gérante, non rémunérée, d'une SARL (en plus de son job de salarié ailleurs). Pour la SCI, c'est possible s'il s'agit d'un SCI à l'IS avec une activité BIC avérée. Reste aussi le régime d'auto-entrepeneur.

Merci @alain91.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis gérant d’une SARL et je suis passé par arval, mais Hyundai fait aussi bien avec le statut d’auto entrepreneur. Bizarrement sur plus de 24 mois c’est plus cher… 

Arval est partenaire de Hyundai et ils m’ont expliqué qu’ils avaient 20% de remise sur le Tucson et l’hybride rechargeable à une valeur résiduelle importante du coup en lld il est au même prix que l’hybride 230. Elle m’avait fait la simulation des 2

Modifié par julien442
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @julien442,

Vos conditions sont en effet incomparables avec celles de @deglingo25
Pour un HEV creative (la version la plus basse), il a du payer d'abord 13000 euros d'apport puis 357 par mois sur 36 mois. Et il ne parle pas d'entretien inclus.

@julien442 paye 420e par mois sur 24 mois , sans apport et ce tarif inclus l'entretien. Et pour une PHEV Executive !

 

Par contre @julien442, comment cela se passe à la fin des deux ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour infos je suis un particulier et proprietaire d' un HEV executive peinture metal sans suspension pilotée financé par un credit affecté BNP proposé par le CC

apport 3000€ mensualité 470€/mois sur 48 mois sans entretien (a comparer avec une LOA ou une LLD)

Je trouve que les propositions tarifaires pour les professionnels sont sans commune mesure avec ce qui est proposé aux particuliers... si j'avais su je serai passé eb SCI pour avoir un Kbis......

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, usaddict85 a dit :

Bonjour

Pour infos je suis un particulier et proprietaire d' un HEV executive peinture metal sans suspension pilotée financé par un credit affecté BNP proposé par le CC

apport 3000€ mensualité 470€/mois sur 48 mois sans entretien (a comparer avec une LOA ou une LLD)

Je trouve que les propositions tarifaires pour les professionnels sont sans commune mesure avec ce qui est proposé aux particuliers... si j'avais su je serai passé eb SCI pour avoir un Kbis......

bonne journée a tous

S'agit-il d'un crédit traditionnel ? Cela me semble étrange car avec un taux de 0%, assurance comprise, cela me donne un total de 25,5 kEUR pour un véhicule valant environ 40,5 kEUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Alain 91 a dit :

S'agit-il d'un crédit traditionnel ? Cela me semble étrange car avec un taux de 0%, assurance comprise, cela me donne un total de 25,5 kEUR pour un véhicule valant environ 40,5 kEUR.

En effet, c'est étrange c'est comme si il ne remboursait que la dépréciation du véhicule. A moins qu'il se soit engagé à le rendre à la fin des 48 mois

Modifié par Pendragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pendragon a dit :

En effet, c'est étrange c'est comme si il ne remboursait que la dépréciation du véhicule. A moins qu'il se soit engagé à le rendre à la fin des 48 mois

 

Dans ce cas ça s'appelle une LLD et l'on ne possède pas le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour qu'il soit facile de retrouver toutes ces infos sur les différents modes de financement, il serait bien soit de créer un nouveau topic et d'y transférer les 2 dernières pages ou alors de changer le titre.

Parce que le titre "Délai de livraison Tucson NX4 2021 ( Communication concessionnaire et Hyundai)" ne correspond plus au contenu.

Bon week-end.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2021 à 22:08, Bordeaux1 a dit :

Quand on n'a pas de pognon, ne vaut-il pas mieux rouler en Zoe?

ou alors les gens préferent le mettre dans autre chose style vacances(pas dans le sud de la france hein de vrais vacances ) et manger au resto(pas mc do bien sur)et profiter sans se poser de questions et pas faire du 4x sur les sites marchands

ou alors comme tu dis il y en a qui mettent beaucoup d argent dans leurs bagnoles pour dire moi j ai une grosse voiture et manger des patates tout le mois et ne pas partir en vacances car il faut remplacer les pneus ou faire l entretien mais bon apres c est un choix

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour recentrer les échange sur le sujet  Délai de livraison Tucson NX4 202 😉

 

Samedi, nous avons signé pour un Tucson 230 cv hybride version Executive Dark Knight avec suspension pilotée.

Livraison annoncée pour le 28 janvier 2022 (on a envie de croire le CC 😝)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Defrey
Il y a 6 heures, Plaka a dit :

Pour recentrer les échange sur le sujet  Délai de livraison Tucson NX4 202 😉

 

Samedi, nous avons signé pour un Tucson 230 cv hybride version Executive Dark Knight avec suspension pilotée.

Livraison annoncée pour le 28 janvier 2022 (on a envie de croire le CC 😝)  

Bon courage, j'ai signé pour la même ( couleur / option / version ) le 31 mai, le CC Hyundai en France m'a encore appelé samedi dernier pour me dire "peut être début Novembre"... ( mais toujours pas de numéro de série alors qu'elle serait en cours de fabrication 😕 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'en effet, le délai sera plus proche des 6 mois que des 3 annoncés.

Mais je ne suis pas pressé, et avec la remise qui nous a été accordée, je n'aurais jamais une Executive en  230 cv hybride à ce tarif ! 

alors, on prend notre mal en patience, et puis, actuellement, on ne roule pas dans une poubelle 🙂     

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Plaka a dit :

Pour recentrer les échange sur le sujet  Délai de livraison Tucson NX4 202 😉

 

Samedi, nous avons signé pour un Tucson 230 cv hybride version Executive Dark Knight avec suspension pilotée.

Livraison annoncée pour le 28 janvier 2022 (on a envie de croire le CC 😝)  

 

il y a 58 minutes, Plaka a dit :

je pense qu'en effet, le délai sera plus proche des 6 mois que des 3 annoncés.

Mais je ne suis pas pressé, et avec la remise qui nous a été accordée, je n'aurais jamais une Executive en  230 cv hybride à ce tarif ! 

alors, on prend notre mal en patience, et puis, actuellement, on ne roule pas dans une poubelle 🙂     

Hybride 230 Executive ou pas ?

Tu veux dire quoi exactement, je comprends pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus écrire ...  😉

je répondais deglingo qui disait qu'on pouvait éviter l'attente en trouvant d'occasion des Tucson 4 Nline pour 45 000 € ce qui est pour moi est tout de même un tarif trop élevé.

Je lui disais donc qu'au prix ou on a payé l'Hybride 230 Executive, on pouvait attendre un peu plus longtemps que le délai annoncé.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Plaka a dit :

Je ne sais plus écrire ...  😉

je répondais deglingo qui disait qu'on pouvait éviter l'attente en trouvant d'occasion des Tucson 4 Nline pour 45 000 € ce qui est pour moi est tout de même un tarif trop élevé.

Je lui disais donc qu'au prix ou on a payé l'Hybride 230 Executive, on pouvait attendre un peu plus longtemps que le délai annoncé.      

Le Nline est à 45000€ neuf, alors payer de l'occasion au prix du neuf sous prétexte que l'on peu l'avoir rapidement, j'ai un peu de mal avec ça.

Si je comprends bien, tu conçois que le délai peu être long car tu as obtenu une bonne remise ?

Quel pourcentage as tu obtenu qui justifie cela ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Polo54 a dit :

Le Nline est à 45000€ neuf, alors payer de l'occasion au prix du neuf sous prétexte que l'on peu l'avoir rapidement, j'ai un peu de mal avec ça.

Si je comprends bien, tu conçois que le délai peu être long car tu as obtenu une bonne remise ?

Quel pourcentage as tu obtenu qui justifie cela ?

 

C était un exemple il a 500 bornes autrement dire il est neuf après à voir sur les autres finitions je disais ça juste si ça peux donner des idées a d autres c'est toujours ça de pris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, deglingo25 a dit :

C était un exemple il a 500 bornes autrement dire il est neuf après à voir sur les autres finitions je disais ça juste si ça peux donner des idées a d autres c'est toujours ça de pris

 

Je me doute bien qu'il n'a pas 150000 bornes. Pour moi ça bloque.

Maintenant si certains y trouve leur compte, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Polo54 a dit :

Le Nline est à 45000€ neuf, alors payer de l'occasion au prix du neuf sous prétexte que l'on peu l'avoir rapidement, j'ai un peu de mal avec ça.

Si je comprends bien, tu conçois que le délai peu être long car tu as obtenu une bonne remise ?

Quel pourcentage as tu obtenu qui justifie cela ?

 

Pareil, payer une occasion au prix du neuf pour l’avoir rapidement, ça ne me plait pas trop non plus.

le fait d’avoir une remise conséquente n’excuse en rien des retards de délais, je n’ai pas écris le contraire, simplement, je ne suis pas pressé et j’avais programmé une livraison plutôt fin mars que fin janvier, on verra donc si le CC ne m’a pas baladé 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Plaka a dit :

Pareil, payer une occasion au prix du neuf pour l’avoir rapidement, ça ne me plait pas trop non plus.

le fait d’avoir une remise conséquente n’excuse en rien des retards de délais, je n’ai pas écris le contraire, simplement, je ne suis pas pressé et j’avais programmé une livraison plutôt fin mars que fin janvier, on verra donc si le CC ne m’a pas baladé 😉

Et en ce qui concerne ta remise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, deglingo25 a dit :

c est finalement ce que j aurais du faire mais je ne voulais pas que ce soit le nom de l entreprise sur la carte grise

En fait, ce sera bien mon nom sur la carte grise, car c’est une remise pro pour les journalistes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...