Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Délai de livraison Tucson NX4 2021 ( Communication concessionnaire et Hyundai)

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila je crée ce topic pour que tout le monde puisse partager ses informations sur les délai ou retard de livraison de leur futur Tucson NX4.

Que ce soit les informations données par leur cc ou par Hyundai directement.

Bonne journée à tous!

hier j'ai eu une discussion avec mon cc

cote Hyundai il ni a pas de retard sauf sur la version N avec option toit ouvrant

il y as juste que certain cc promettent des délais plus court pour obtenir la signature de la commande

à l’instant, vlaams59 a dit :

hier j'ai eu une discussion avec mon cc

cote Hyundai il ni a pas de retard sauf sur la version N avec option toit ouvrant

il y as juste que certain cc promettent des délais plus court pour obtenir la signature de la commande

J'ai un ami qui a commandé la même version que la mienne après moi et qui lui a été livré en mars, allez y comprendre quelque chose. Pour ma part, je n'essaie plus, je vous tiens au courant quand j'aurai une date précise 

il y a 1 minute, Esteban2 a dit :

J'ai un ami qui a commandé la même version que la mienne après moi et qui lui a été livré en mars, allez y comprendre quelque chose. Pour ma part, je n'essaie plus, je vous tiens au courant quand j'aurai une date précise 

dans la même cc ?

https://www.automobile-magazine.fr/voitures-hybrides/article/29460-hyundai-tucson-les-5-raisons-de-son-succes 

Hyundai attendait beaucoup de ce modèle mais a sans doute été raisonnable et n'a pas imaginé un tel succès. Depuis le début de l'année, 24e en France (sur un marché très patriotique 😉), 5e en Belgique, ... Vu les éloges des tests néerlandais, anglais, etc., il doit être dans le top 25 de la plupart des pays. 

Du coup, ils doivent avoir du mal à gérer la demande au-dessus des prévisions, je ne vois que ça. 

Ca ne fait pas nos affaire et je râle encore + que la société de leasing ait mis 1 mois à passer la commande. S'il avait été commandé début janvier, je l'aurais sans doute aujourd'hui... 

Mais je me dis aussi qu'il feront peut-être quelques correctifs entre temps sur de petits défauts constatés donc les quelques semaines de délais supplémentaires sont peut-être un mal pour un bien.

Patience. Je vais arrêter de regarder chaque jour sur delais.fr et ici. On verra bien.

Je l'ai reçu dans les délais annoncés (1 mois et demi). Un executive Black interieur clair.

C'est bien agréble de rouler avec.

Pour ceux qui le voudrait avant les vacances il y a des couleurs dispo dans les 15 jours :rouge , vert....

il y a une heure, vlaams59 a dit :

dans la même cc ?

Oui, à une semaine d'intervalle maximum et le cc lui avait annoncé la même date de livraison que moi.

Il n'y a que la couleur qui est différente

Invité Goldo94
il y a 45 minutes, Fred05 a dit :

Via IE Beauvais le 02/02 confirmée le 08/02.

Tucson 230 shine

Pareil shine 230 avec suspensions...

Merci

Il y a 11 heures, Fred05 a dit :

Via IE Beauvais le 02/02 confirmée le 08/02.

Tucson 230 shine

Hello Fred,

Est-ce que tu avais pris le 'sensation pack' ? (toit ouvrant et suspensions pilotées) 

Invité Charlie

Hello tous !

en Belgique je viens de recevoir un courrier annonçant un éventuel retard de livraison prévu initialement début août pour notre nline shine, j’ai dans la foulée sonné au concessionnaire qui a dans le programme tjrs la même date prevue qui sait … une tempête dans un verre d’eau 🤞

Invité Maine49
Le 04/05/2021 à 22:44, Invité Goldo94 a dit :

Merci

Bonjour à tous, 

Je trouve étrange que tant de commandes passées en janvier fevrier (delais.fr) ne soient pas encore marquées comme livrées ou alors est-ce simplement une négligence des tous nouveaux heureux propriétaires cheveux au vent, toit ouvrant à donner cette info ? 

Invité Maine49
Le 04/05/2021 à 22:44, Invité Goldo94 a dit :

Merci

Bonjour à tous, 

Je trouve étrange que tant de commandes passées en janvier fevrier ne soient pas encore marquées comme livrées (delais.fr). 

Ou alors est-ce simplement une négligence de la part des tous nouveaux heureux propriétaires cheveux au vent, toit ouvrant à donner cette info? 

Invité Bendivx

Pour ma part, voici le courrier reçu de l'importateur:

20210618-070134.jpg

Pour info, commande le 28/02/2021, date de livraison client prévue le 11/06 sur le BC.

Conctact avec mon CC le 03/06/2021 et confirmation du retard avec arrivée en CC le 03/07/2021 confirmée par un mail adressé au distributeur le 04/06/2021.

Passage chez mon cc ce 17/06 et la date reste au 03/07/2021 soit livraison client +/- 13 juillet. Faut compter +/- 2 sem après réception du véhicule en CC.

Voila les news

Il y a 21 heures, Invité Maine49 a dit :

Bonjour à tous, 

Je trouve étrange que tant de commandes passées en janvier fevrier ne soient pas encore marquées comme livrées (delais.fr). 

Ou alors est-ce simplement une négligence de la part des tous nouveaux heureux propriétaires cheveux au vent, toit ouvrant à donner cette info? 

Commande 1er février. Toujours en attente d'être cheveux au vent comme tu dis... 

Modifié par Okyday
il y a 1 minute, Okyday a dit :

Commande 1er février. Toujours en attente d'être cheveux au vent comme tu dis... 

YES ! Du coup, je viens d'aller sur l'app de Arval (société de leasing) et je vois qu'il est passé en statut "en cours de livraison" alors qu'il était toujours 'en attente de production' jusque là. Donc il est (enfin) en approche.

Invité Gégé 69

Je vais plutôt regarder si je trouve en stock, soit en CC en France ou Belgique voire Allemagne ou voiture d'essai pour acheter. . Je ne vais certainement pas attendre 5 mois pour recevoir la New Tucson 2021 d'usine.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page