Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Délai de livraison Tucson NX4 2021 ( Communication concessionnaire et Hyundai)


K2105
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors voila je crée ce topic pour que tout le monde puisse partager ses informations sur les délai ou retard de livraison de leur futur Tucson NX4.

 

Que ce soit les informations données par leur cc ou par Hyundai directement.

 

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai eu une discussion avec mon cc

cote Hyundai il ni a pas de retard sauf sur la version N avec option toit ouvrant

il y as juste que certain cc promettent des délais plus court pour obtenir la signature de la commande

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vlaams59 a dit :

hier j'ai eu une discussion avec mon cc

cote Hyundai il ni a pas de retard sauf sur la version N avec option toit ouvrant

il y as juste que certain cc promettent des délais plus court pour obtenir la signature de la commande

J'ai un ami qui a commandé la même version que la mienne après moi et qui lui a été livré en mars, allez y comprendre quelque chose. Pour ma part, je n'essaie plus, je vous tiens au courant quand j'aurai une date précise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Esteban2 a dit :

J'ai un ami qui a commandé la même version que la mienne après moi et qui lui a été livré en mars, allez y comprendre quelque chose. Pour ma part, je n'essaie plus, je vous tiens au courant quand j'aurai une date précise 

dans la même cc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.automobile-magazine.fr/voitures-hybrides/article/29460-hyundai-tucson-les-5-raisons-de-son-succes 

 

Hyundai attendait beaucoup de ce modèle mais a sans doute été raisonnable et n'a pas imaginé un tel succès. Depuis le début de l'année, 24e en France (sur un marché très patriotique 😉), 5e en Belgique, ... Vu les éloges des tests néerlandais, anglais, etc., il doit être dans le top 25 de la plupart des pays. 

 

Du coup, ils doivent avoir du mal à gérer la demande au-dessus des prévisions, je ne vois que ça. 

Ca ne fait pas nos affaire et je râle encore + que la société de leasing ait mis 1 mois à passer la commande. S'il avait été commandé début janvier, je l'aurais sans doute aujourd'hui... 

 

Mais je me dis aussi qu'il feront peut-être quelques correctifs entre temps sur de petits défauts constatés donc les quelques semaines de délais supplémentaires sont peut-être un mal pour un bien.

 

Patience. Je vais arrêter de regarder chaque jour sur delais.fr et ici. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu dans les délais annoncés (1 mois et demi). Un executive Black interieur clair.

C'est bien agréble de rouler avec.

 

Pour ceux qui le voudrait avant les vacances il y a des couleurs dispo dans les 15 jours :rouge , vert....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Goldo94

Fred05 ma commande est du 10/02.

Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vlaams59 a dit :

dans la même cc ?

Oui, à une semaine d'intervalle maximum et le cc lui avait annoncé la même date de livraison que moi.

Il n'y a que la couleur qui est différente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Goldo94

@Fred05 le 10/02 ma commande.

Via ie à Beauvais et toi t'as fait ta commande quand?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Goldo94 a dit :

@Fred05 le 10/02 ma commande.

Via ie à Beauvais et toi t'as fait ta commande quand?

Merci.

Via IE Beauvais le 02/02 confirmée le 08/02.

Tucson 230 shine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Goldo94
il y a 45 minutes, Fred05 a dit :

Via IE Beauvais le 02/02 confirmée le 08/02.

Tucson 230 shine

Pareil shine 230 avec suspensions...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Fred05 a dit :

Via IE Beauvais le 02/02 confirmée le 08/02.

Tucson 230 shine

 

Hello Fred,

Est-ce que tu avais pris le 'sensation pack' ? (toit ouvrant et suspensions pilotées) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Charlie

Hello tous !

en Belgique je viens de recevoir un courrier annonçant un éventuel retard de livraison prévu initialement début août pour notre nline shine, j’ai dans la foulée sonné au concessionnaire qui a dans le programme tjrs la même date prevue qui sait … une tempête dans un verre d’eau 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maine49
Le 04/05/2021 à 22:44, Invité Goldo94 a dit :

Pareil shine 230 avec suspensions...

Merci

Bonjour à tous, 

 

Je trouve étrange que tant de commandes passées en janvier fevrier (delais.fr) ne soient pas encore marquées comme livrées ou alors est-ce simplement une négligence des tous nouveaux heureux propriétaires cheveux au vent, toit ouvrant à donner cette info ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maine49
Le 04/05/2021 à 22:44, Invité Goldo94 a dit :

Pareil shine 230 avec suspensions...

Merci

Bonjour à tous, 

Je trouve étrange que tant de commandes passées en janvier fevrier ne soient pas encore marquées comme livrées (delais.fr). 

Ou alors est-ce simplement une négligence de la part des tous nouveaux heureux propriétaires cheveux au vent, toit ouvrant à donner cette info? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bendivx

Pour ma part, voici le courrier reçu de l'importateur:

 

20210618-070134.jpg

 

Pour info, commande le 28/02/2021, date de livraison client prévue le 11/06 sur le BC.

Conctact avec mon CC le 03/06/2021 et confirmation du retard avec arrivée en CC le 03/07/2021 confirmée par un mail adressé au distributeur le 04/06/2021.

 

Passage chez mon cc ce 17/06 et la date reste au 03/07/2021 soit livraison client +/- 13 juillet. Faut compter +/- 2 sem après réception du véhicule en CC.

 

Voila les news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Invité Maine49 a dit :

Bonjour à tous, 

Je trouve étrange que tant de commandes passées en janvier fevrier ne soient pas encore marquées comme livrées (delais.fr). 

Ou alors est-ce simplement une négligence de la part des tous nouveaux heureux propriétaires cheveux au vent, toit ouvrant à donner cette info? 

 

Commande 1er février. Toujours en attente d'être cheveux au vent comme tu dis... 

Modifié par Okyday
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Okyday a dit :

 

Commande 1er février. Toujours en attente d'être cheveux au vent comme tu dis... 

 

YES ! Du coup, je viens d'aller sur l'app de Arval (société de leasing) et je vois qu'il est passé en statut "en cours de livraison" alors qu'il était toujours 'en attente de production' jusque là. Donc il est (enfin) en approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gégé 69

Je vais plutôt regarder si je trouve en stock, soit en CC en France ou Belgique voire Allemagne ou voiture d'essai pour acheter. . Je ne vais certainement pas attendre 5 mois pour recevoir la New Tucson 2021 d'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Florence

A lire les problèmes de livraison etc pour la New Tucson. Simple solution. Soit passer en CC prendre ce qu'il y a en stock, soit aller chez Skoda ou Toyota  en annulant la commande, comme j'ai fait. Skoda ou Toyo ont un plus grand choix de modèles en stock, qui n'attendent plus que nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

skoda je sais pas

 mais Toyota je connais très bien et je peux te dire que leur systeme hybride c'est de la m.... compare a huydai

ne crois pas que tu rouleras en ev avec eux il y a toujours une raison pour que le thermique ce mette en marche

trop froid trop chaud déclinaison de la route etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bendivx

libre a chacun de faire ce qu'il veut 🙂

pour ma part... je n'aime pas les modèles Toyota ou Skoda et préfère attendre encore quelque peu pour jouir de mon bien sur lequel j'ai flashé.

Bon réception de votre nouveau carrosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Invité Bendivx a dit :

libre a chacun de faire ce qu'il veut 🙂

pour ma part... je n'aime pas les modèles Toyota ou Skoda et préfère attendre encore quelque peu pour jouir de mon bien sur lequel j'ai flashé.

Bon réception de votre nouveau carrosse.

voila qui est une sage decision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bendivx
Il y a 3 heures, vlaams59 a dit :

voila qui est une sage decision

 

Paroles de maître YODA 😁😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délais sont super longs, c'est clair... J'aurai la mienne jeudi après >140 jours. 

J'ai eu du mal à patienter mais si le Tucson est victime de son succès, ce n'est sans doute pas pour rien. Je vous confirmerai ça bientôt j'espère. Et vu son succès et le souci mondial de transport des pièces venant d'Asie, au final, un délai de 4-6 mois reste 'acceptable'. Et beaucoup l'ont eue nettement plus rapidement que moi (quasi tout le monde ! lol) 

 

Mais si vous êtes dans l'urgence, en effet, il faut aller vers des modèles de stock, et le Tucson, il y en a encore peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a quelques fois de bonnes nouvelles (enfin,... pour moi du coup!).

J'ai commandé mon Tucson PHEV Creative (suspensions classiques) le 5 mai et je vais le chercher chez le CC vendredi, soit 51 jours...

 

Le CC n'a pas d'explication pour ce délai "court", il m'a simplement dit que les personnes qui le commandaient maintenant devaient s'attendre à des délais importants du fait de la crise sur les semiconducteurs (je répète, c'est son discours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même pour moi. Livraison prévue en août, je le récupère mardi (PHEV Executive Phantom Black avec SP)...


Pour les délais, il y a aussi le souci de l'acier et alliages. J'ai appris par Seb qu'ils avaient également des difficultés d'approvisionnement (comme d'autres marques d'éléctro) à se fournir car les constructeurs font du forcing pour obtenir cette matière première. Tout le monde se bat sur ce marché et les prix s'envolent. Du coup, les marques préfèrent réduire la voilure en production plutôt que de répercuter ça sur les prix et perdre leurs clients...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi, une commande CC qui devait sortir de production il y a 10 jours et devait arriver en concession pile 1 mois après, décalé à fin septembre, bien sûr il me propose l'annulation... ou sa full black en stock grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 10 minutes, damned006 a dit :

alors pour moi, une commande CC qui devait sortir de production il y a 10 jours et devait arriver en concession pile 1 mois après, décalé à fin septembre, bien sûr il me propose l'annulation... ou sa full black en stock grrr

Que compte tu faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

En cette période de pénuries de composants, il vaut peut être mieux prendre ce que l'on trouve. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet... j'ai aussi l'option d'en acheter 2.. celle là en stock et je garde ma commande, je revends la black a reception, avec la remise pro que j'ai je ne devrais pas perdre d'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Oui. Si financièrement tu peux, pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Robespierre

Commande de Tucson 2021 sur un concessionnaire en Belgique via mandataire en France.

 

Commandée en mars 2021 et délai livraison repoussé à divers reprises.

 

A ce jour octobre 2021, toujours rien.

 

Je regrette d'avoir fait une commande usine au lieu de prendre ce qu'il y avait déjà en stock.

 

Ne faîtes pas la même erreur que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...