Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Délai de livraison Tucson NX4 2021 ( Communication concessionnaire et Hyundai)


K2105
 Partager

Messages recommandés

Invité §oul767Da
il y a 22 minutes, Pendragon a dit :

Quant on met 50k sur la table du CC pour une bagnole, on est blindé de tunes ou on souhaite le faire croire. Je reste dubitatif que l'augmentation de 10 euros par plein d'essence mette à mal les ménages dont le caddy est rempli de bouteille d'alcool, qui achètent un paquet de cigarette par jour et gratte leur ticket de loto.

 

Mais si l'augmentation de l'essence vous touche un peu , voici encore une alternative. Tout possesseur d'un Tucson a une assurance vie de 100/150k en économie d'avance. Vous prenez 50% d'UC (unités de compte) SG Actions Energie (+75% ce matin depuis le début de l’année), soit 25k de gain net d’impôts. Voilà de quoi mettre de l'essence.

La vie est belle...☺️ Enjoy

Vu le prix des voitures, quelque soit leur fortune ou simplement revenus, les gens n'achètent plus leurs véhicules. Ils les louent sous forme de LDD ou de LOA. 50k  est devenu à la limite le tarif d'une belle auto (SUV si possible) , mais plus d'un très haut de gamme. Il est certain que même si l'assurance/et autres placements mobiliers ne rapportent plus grand chose, acheter une voiture n'est pas un investissement pour un particulier surtout si elle est chère. Après je te laisse à tes considérations sur le budget d'alcool et/ou de tabac qui ne concerne pas l'ensemble de la population. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, oulianov a dit :

Vu le prix des voitures, quelque soit leur fortune ou simplement revenus, les gens n'achètent plus leurs véhicules. Ils les louent sous forme de LDD ou de LOA. 50k  est devenu à la limite le tarif d'une belle auto (SUV si possible) , mais plus d'un très haut de gamme. Il est certain que même si l'assurance/et autres placements mobiliers ne rapportent plus grand chose, acheter une voiture n'est pas un investissement pour un particulier surtout si elle est chère. Après je te laisse à tes considérations sur le budget d'alcool et/ou de tabac qui ne concerne pas l'ensemble de la population. :jap:

Louer=crédit déguisé pour qui n'a pas un flesh devant lui.

 

Pas d'accord avec vous que les placements mobiliers ne rapportent pas.

 

Mais c'est pas grave 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Bordeaux1 a dit :

Tain , Deglingo, tu peux 😀

ouep

moi le but du jeux c est d avoir une voiture qui tienne la route deux ou trois ans et après je change

sans pour autant y mettre 600 balles par mois voir plus

au final que je la prenne en LOA ou LLD

et qu elle retourne en concession ou que je vende "ma" voiture a la même concession je me ferai entuber pareil sauf que je n aurai mis "que" 300 euros par mois pour avoir la même bagnole

après comme je dis toujours ce n est que mon point de vue

bonne journée les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, deglingo25 a dit :

au final que je la prenne en LOA ou LLD je n aurai mis "que" 300 euros par mois pour avoir la même bagnole
 

 

Exactement ce que je voulais démontrer, peu de français aptes à déposer 50k mais beaucoup à payer 300 euros par mois.

Cela a permis au constructeur de monter en gamme et de continuer à pouvoir vendre des voitures neuves.

 

Mais 300 euros par mois çà me semble bien faible . 300*12*2=7200 euros. Çà me semble bien faible comme décote sur 45k sur 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pendragon a dit :

 

Exactement ce que je voulais démontrer, peu de français aptes à déposer 50k mais beaucoup à payer 300 euros par mois.

Cela a permis au constructeur de monter en gamme et de continuer à pouvoir vendre des voitures neuves.

 

Mais 300 euros par mois çà me semble bien faible . 300*12*2=7200 euros. Çà me semble bien faible comme décote sur 45k sur 2 ans.

Jamais dis que je l ai pris sur 2 ans!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pendragon a dit :

@deglingo25 Ben si, tu as écrit cela juste avant "le but du jeux c est d avoir une voiture qui tienne la route deux ou trois ans et après je change "

 

deux ou trois comme tu dis

le kona que j avais avant j ai pris une LOA sur 3 ans et ca m a pas empêché de le vendre au bout d un an

Modifié par deglingo25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, deglingo25 a dit :

deux ou trois comme tu dis

le kona que j avais avant j ai pris une LOA sur 3 ans et ca m a pas empêché de le vendre au bout d un an

Opération financiere pas tres interessante j'imagine...frais etc...

 

Mais je me pose la question sur la LOA. Je paye cash 45k ma voiture qui deprécie de 20% An1, 15% An2, 10% An3 soit 45% en trois ans, j'ai donc perdu 45k *45%=20k.

Or 20k sur 3 ans = 562 euros par an,  loin des 300 euros dont du parle.

 

Il doit y avoir un truc que j'ai du mal à comprendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément encore du troisième degré. Non, plus sérieusement j'essaye de trouver un intérêt financier à la LOA car j'ai j'ai le choix. A 300 euros par mois sur 3 ans, la LOA sest super interessante mais lorsque je fait une simulation grossiere, j'arrive plutot à 570 euros par mois sur 3 ans.

Je profiterai de la révision des 15k pour en parler à mon CC et qu'il m'explique. On a un bon rapport, il saura me montrer ce qui est plus intéressant pour moi. Lui s'en fout du moment qu'il me vend une voiture tous les 3/5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment je ne te comprends pas, je m'explique.

- En fin de LOA qu'est ce qui empêche la personne de changer de marque ? Rien il me semble.

- Acheter une voiture n'a jamais été un investissement puisque sa valeur décote chaque année.

- "Investir ET rester liquide malgré tout" c'est un concept qu'il faudrait développer avec un exemple, amortissement, simulation , tableau etc... car en effet je ne comprends pas.(mais je suis Francais et c'est sans doute l'explication 😉).

 

Ps : en effet j'aime la finance, l'optimisation patrimoniale et j'en apprends tous les jours alors pour cela je cherche à comprendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pendragon a dit :

Opération financiere pas tres interessante j'imagine...frais etc...

 

Mais je me pose la question sur la LOA. Je paye cash 45k ma voiture qui deprécie de 20% An1, 15% An2, 10% An3 soit 45% en trois ans, j'ai donc perdu 45k *45%=20k.

Or 20k sur 3 ans = 562 euros par an,  loin des 300 euros dont du parle.

 

Il doit y avoir un truc que j'ai du mal à comprendre.

 

Bon oui les 15000 euros d apport que j' ai mis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fred
Il y a 12 heures, Pendragon a dit :

😄 Et ben en voilà une bonne réponse... On ne nous dit pas tout !!  Merci , bonne soirée.

15000 reparti sur 3 ans, cela fait 416 € à ajouter à la mensualité ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Invité fred a dit :

15000 reparti sur 3 ans, cela fait 416 € à ajouter à la mensualité ..

précisément je paye 357 euros par mois

j ai mis 13000 de ma poche le véhicule m a couté 39500 environ(c est une creative et si j avais pu prendre encore le modèle en dessous je l aurais pris mais pas dispo)j ai eus un ristourne de 4500 environ du fait que je sois professionnel avec kbis etc

et c est une LOA je paye pas la voiture entièrement sinon je l achetais😒 mais ca ne m intéresse pas

je m achèterai vraiment une voiture dans quelques années pour mes vieux jours mais ça ne sera surement pas du coréen plutôt du suédois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, deglingo25 a dit :

je m achèterai vraiment une voiture dans quelques années pour mes vieux jours mais ça ne sera surement pas du coréen plutôt du suédois

Une Koenigsegg ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, deglingo25 a dit :

c est une LOA je paye pas la voiture entièrement sinon je l achetais

 

Merci pour ces infos. Qu'entends tu par je paye pas entièrement la voiture ?

 

Et autre question, je vais sur un site de LOA quelconque exemple autodiscount. LOA de 3 ans avec apport 10k -->189 euros/mois. Pourquoi une telle difference avec toi ?

Capture.JPG

Modifié par Pendragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pendragon a dit :

250 euros avec 20000 km par an et non pas sur 3 ans.

 

 

Capture1.JPG

option d achat finale 15328 euros ce qui veut dire que si tu souhaite garder la voiture la dernière mensualité sera de 15328 euros

sauf si tu restitue la voiture pour en prendre une autre ce qui te fait un apport finalement

je sais plus a combien s élève ma dernière mensualité(le 37eme mois)mais je payerai pas une somme pareil surtout pour une bagnole qui ne tiendra, de toute façon,  pas jusque la

et si tu regardes bien les petites ligne sur 34000 tu rembourses 18000 euros

et la dernière  mensualité qui pique sauf si tu restitue le véhicule

Modifié par deglingo25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, deglingo25 a dit :

option d achat finale 15328 euros ce qui veut dire que si tu souhaite garder la voiture la dernière mensualité sera de 15328 euros

sauf si tu restitue la voiture pour en prendre une autre ce qui te fait un apport finalement

je sais plus a combien s élève ma dernière mensualité(le 37eme mois)mais je payerai pas une somme pareil surtout pour une bagnole qui ne tiendra, de toute facon,  pas jusque la

en plus auto discount c est le même genre que aramis auto et j ai vécu une tres mauvaise expérience avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour acheter en LOA sans se faire enfiler, je persiste à dire qu'il faut être au moins polytechnicien pour comprendre les subtilités et anticiper les surprises. Il faut en outre être chanceux et pour finir, fidèle à une marque, ça aide beaucoup.

Beaucoup de choses. Ceci dit, respects pour ceux qui y vont...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pendragon a dit :

 

Merci pour ces infos. Qu'entends tu par je paye pas entièrement la voiture ?

 

Et autre question, je vais sur un site de LOA quelconque exemple autodiscount. LOA de 3 ans avec apport 10k -->189 euros/mois. Pourquoi une telle difference avec toi ?

Capture.JPG

en plus tu vois la photo tu as tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité QUIZZ

ARAMIS  : c'est une filiale PEUGEOT pour les rachats de vehicules d'occasions!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, deglingo25 a dit :

précisément je paye 357 euros par mois

j ai mis 13000 de ma poche le véhicule m a couté 39500 environ(c est une creative et si j avais pu prendre encore le modèle en dessous je l aurais pris mais pas dispo)j ai eus un ristourne de 4500 environ du fait que je sois professionnel avec kbis etc

et c est une LOA je paye pas la voiture entièrement sinon je l achetais😒 mais ca ne m intéresse pas

je m achèterai vraiment une voiture dans quelques années pour mes vieux jours mais ça ne sera surement pas du coréen plutôt du suédois

 

Pour un particulier il y en quand même une grosse différence entre LOA et achat au comptant (ou via un crédit bancaire). Avec la LOA on n’est pas propriétaire du véhicule, donc soit on règle la dernière mensualité suivant contrat pour en devenir propriétaire soit le véhicule est repris par ce même concessionnaire, après paiement de la remise en état et km en trop. Avec un paiement au comptant on est propriétaire du véhicule, on peut le vendre quand et à qui on veut et l'on récupère le montant de cette vente. Financièrement l'achat au comptant est plus intéressante, par contre la LOA permet d'avoir une mensualité plus faible puisqu'elle est calculée uniquement sur la dépréciation du véhicule (en gros 50% de sa valeur sur 3 ans). On peut aussi au comptant prendre un crédit bancaire sur une période de 60 mois pour avoir une mensualité proche de la LOA et revendre le véhicule à 36 mois pour ensuite rembourser la capital restant du crédit.

Modifié par Alain 91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pro en tout cas je trouve la lld sur le Tucson très intéressante. Tucson hybride rechargeable exécutive sans apport 24 mois 50000 km entretien et pneus inclus 420euros par mois. C’est vraiment pas mal

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, julien442 a dit :

En pro en tout cas je trouve la lld sur le Tucson très intéressante. Tucson hybride rechargeable exécutive sans apport 24 mois 50000 km entretien et pneus inclus 420euros par mois. C’est vraiment pas mal

En effet, bravo . Auprès de qui avez vous eu cette offre ? Je sens que je vais bientôt mettre un de mes biens en sci pour avoir un Kbis à montrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, julien442 a dit :

En pro en tout cas je trouve la lld sur le Tucson très intéressante. Tucson hybride rechargeable exécutive sans apport 24 mois 50000 km entretien et pneus inclus 420euros par mois. C’est vraiment pas mal

Sur le site Hyundai, dans la section Pro, ils proposent

Exemple de prix pour le Pack Premium au 23/09/2021 pour la Location en Longue Durée d'un Hyundai TUCSON PHEV  SUV 1.6 HYBRID 230 BUSINESS, 10CV, CO² ( 127gr/km WLTP) pour une durée de 48 mois et 40 000 km pour un loyer de 435€ TTC/mois et avec une majoration du 1er loyer de 1000 € TTC. Visuel non contractuel.  Les loyers comprennent l'entretien / réparation, l'assistance 24h24 7J/7, l'Assistance perte financière, le véhicule relais (Catégorie B, 5j Panne, 5j Accident, 5j Vol) et les pneumatiques (2 pneumatiques été).

Modifié par Alain 91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...