Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Invité §Alf575BX

Tu me rassures, le soleil à vraiment taper fort chez toi ^^

 

Ce ne serait pas très logique d'en reprendre un en effet, surtout toi qui te plaignait d'en avoir fait le tour :p

 

Le 2.5 V6, c'est vraiment le meilleur compromis plaisir / coût, j'en garde un super souvenir :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Combien tu consommais en moyenne avec le 2.5L ? C'est vraiment inférieur au 3.2L à conduite équivalente ?

C'est vraiment une auto qui me travaille pour remplacer la 146 (je sais c'est rapide mais bon, en ce moment je pars un peu dans tous les sens, ça m'occupe :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oh oui très inférieur ! Sauf en ville ou quand tu tapes bien dedans où tu arrives vites à 18, mais sur route en mode cool, j'arrivais à 8,5 à 100 facilement :oui: Et autoroute dans les 9,5 litres à 140 ;)

 

Après ça reste un Arese comme tu le sais donc le reste des coûts son incompressibles (embrayage, distri, ...) donc au daily, moyen moyen je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba disons que si j'arrive à aller bosser en Suisse ça me botterait bien ... très bien même !! :D:love:

 

Clair que la distri, l'embrayage ça coute des ronds.

L'essence ce sera un poil plus clairement (je suis autour de 8L avec la 146, un peu moins même sur nationales, l'essentiel de mes trajets)

Les pneus aussi, car forcément ... je la monterais en 17' (du moins l'été)

Mais coté plaisir, une fois des collecteurs CF2 + FPs EL montés, avec le reste stock, ça sera le pied !! :love: :love: :love:

Et puis avec un p'tit Q2 pour les cols ... ça transportera plus rapidement mon VTT ou mon snow en montagne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ouai le son de l'Arese surtout sur le GTV, ça marque, cela hante les esprits, impossible à oublier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ahhhhh :love:

 

Ma préférée :

 

//www.youtube.com/watch?v=2Lp-7pmK7vo?version=3&hl=fr_FR&rel=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla147II

Superbe le gtv noir ! J'ai vu l'annonce effectivement c'est alléchant !! Une légère préférence pour ton ex rosso quand même ...! Pour en revenir au gtv noir j'ai vu qu'elle était de 97 c'est pas l'un des millésimes à éviter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe le gtv noir ! J'ai vu l'annonce effectivement c'est alléchant !! Une légère préférence pour ton ex rosso quand même ...! Pour en revenir au gtv noir j'ai vu qu'elle était de 97 c'est pas l'un des millésimes à éviter ?

 

A éviter pour quoi ??

 

Ce sont les tous derniers ph1, ceux avec le cuir momo et le volant des ph.2, avec en plus le volant, le pomeau et le levier de frein à main surpiqués à la couleur du cuir ! :love:

Ils ont l'accélérateur à cable, plus fiable que la daube électronique (j'en sais quelque chose... :ange: )

 

Le moulin est exactement le même que celui que j'avais, c'est à dire les premiers ph2 jusque 2001, avant le passage en CF3

 

Donc non, pas de soucis particulier, excepté la console centrale ph1, de qualité médiocre oui ... mais ça se repeint ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put**** comme il déboiteeeee ! ! ! ! !

 

Le KC fraîchement repeint, ce mélange de noir et de rouge, le pédalier / levier de vitesse / frein à main qui vont bien, les télédial flambante, la peinture moteur, le châssis optimisé, les phares black, le cuir en superbe état

 

Il tue :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

Jle veux :lol:

 

Il lui manque juste le TO pour être parfait !

 

Il à les écopes par contre je vois pas bien ?

 

 

excepté la console centrale ph1, de qualité médiocre oui ... mais ça se repeint

 

C'est déjà fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla147II

Toxy tu dis la barre de feu est redevenue rouge !! Le proprio est sur FA ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.spdesigner1.com/GTV [...] 20cup2.jpg

 

 

Ce superbe GTV CUP noir / Cuir rouge super bien équipé à vendre avec grosse négoc' possible

Il lui manque que le Q2 et les FPs EL pour être l'exacte réplique (opposée en couleur) de mon ex ... il a aussi le duplec Novitec, Bilstein/eibach ...

 

 

Faudrait pas que sur un coup de tête je craque moi ... :ange:

Il fait vraiment pas bon pour moi de ne pas pouvoir m'acheter ma Lolo rapidement ... djools47.gif.2612f59e66d5242f11c89675fcbf2046.gif

Il est trop beau :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla147II

Qui ne le serait pas avec un si jolie exemplaire et pour un tarif plutôt correct !!! Ça donne toujours envie de passer le cap ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

La branlée qu'elle se prend la GT3, et en pleine ligne droite en plus !!! coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif

 

//www.youtube.com/watch?v=CJUOEk8LLPc?hl=fr_FR&version=3&rel=0

 

 

 

 

Même punition pour cette GTR Nismo (570ch !!!! :ange: ) à 1min25-35 ... elle résiste bien à l'accel, mais elle se fait rattraper d'une force au freinage !! alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

 

//www.youtube.com/watch?v=5q1jSlNEUzw?version=3&hl=fr_FR&rel=0

 

 

 

 

Best lap en 2min29, sur un circuit rapide comme ça, avec du trafic ... juste stratosphérique pour une Elise !!!

Pour info, une ZO6 c'est 2min30

J'en veux une !!!!!! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...