Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §f36873jt

Salut Matt !!

 

J'avais pas capté ton topic,c'est chose faite.......Eh bien je m'incline !!! :jap::jap::jap::jap:

 

Super auto,très belle,très propre,un bruit de folie. :love: ...On sent la rage Italienne,c'est certain !! :):):)

 

Tes modifs me plaisent bien,et si je puis me permettre,opte plutôt pour des Bilstein,peut ête plus chers à l'achat,mais quasi indestructibles.....Une monte sûre pour le circuit... :jap:

 

Et les jantes à baton noires,j'adore.....Comme une 430 à jantes noires,top !! :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Garde donc tes GTA et passe nous ton GTV en phase 3 !

 

 

Euh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Question de goût. Perso je n'aime pas du tout. Je préfère de loin l'ancienne génération (la I et II)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Pareil,je trouve que la calandre est mal integrée,on a l'impression qu'ils l'ont mise à la va vite pour que le GTV ressemble au reste de la gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde donc tes GTA et passe nous ton GTV en phase 3 !

 

Heu .... alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

 

Je n'aime pas du tout la calandre du ph.3, mal intégrée, trop "récente" comparée au reste de l'auto...

 

Je préfère 1000x un ph.2 avec kit Cup ! Beaucoup plus agressif :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matt !!

 

J'avais pas capté ton topic,c'est chose faite.......Eh bien je m'incline !!! :jap::jap::jap::jap:

 

Super auto,très belle,très propre,un bruit de folie. :love: ...On sent la rage Italienne,c'est certain !! :):):)

 

Tes modifs me plaisent bien,et si je puis me permettre,opte plutôt pour des Bilstein,peut ête plus chers à l'achat,mais quasi indestructibles.....Une monte sûre pour le circuit... :jap:

 

Et les jantes à baton noires,j'adore.....Comme une 430 à jantes noires,top !! :love::love:

 

 

Merci Olivier

 

Pour les Koni c'est presque fait normalement ... une super occas' ... enfin je m'avance pas trop mais ça devrait pas me couter très cher :sol:

Pour le circuit le top reste des combinés ... A voir dans quelques années si je change l'utilisation de mon GTV et achète autre chose à coté.

Les jantes noires c'est sympa aussi pour un look racing, mais j'aimerais lui donner un look plus "discret"... J'me fais deja assez repérer avec le bruit et la couleur rouge :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila ma belle est équipée de beaux amortos Koni !!! Et cela m'a couté ... 0€ :D

En fait un gars du forum SV916 vient d'acheter un GTV équipé koni et rabaissé, et il voulait repasser en config' origine, du coup on a échanger et comme on a fait le changement nous même, pas de MO :jap:

 

 

Verdict c'est plus tape cul, ça bouge moins, donc ça j'aime.

Les amortos sont réglables en 4 positions de 0 à 3 ... La je suis à 1 à l'arrière et 2 devant. Mais je sens que j'vais pas tarder à passer en 2 voire 3 derrière, car ça se ballade encore un peu trop à mon gout. Bon faudra plus que j'prenne des nid de poule après par contre :lol:

 

 

J'ai eu un petit contre temps pour changer mes roulements et mes disques avant : une vis à la tête foirée, mais on l'a coupé donc plus de soucis maintenant !! :D Du coup j'devrais faire ça ce weekend.

J'ai aussi trouvé le fautif pour mon grincement agaçant que j'avais à l'arrière, c'est un silent bloc !! J'vais voir pour le regraisser car il n'est pas déchiré... Sinon ce sera passage aux Powerflex. Et puis je serais bon pour une géo (une fois que j'aurais changé mes jantes/pneus)

 

 

Pour les jantes normalement je vais passer en 18' à rayons du GT, et je garderais mes GTA pour le circuit. Je les repeindrais surement en anthracite si la motiv' me suis !

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Il doit bien y avoir une différence au niveau de la hauteur de la voiture tout de même ? :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'avais deja les ressorts Novitec depuis quelques temps, donc pas de raison de les changer. :jap:

La prochaine étape ce sera des filetés si jamais je le destine à un usage piste, mais il y aura des baquets/harnais avant ... Et c'est pas prêt d'arriver en ce moment :p

 

Nan pour le moment je remets tout à neuf coté trains roulant, histoire de plus avoir de bruits / vibrations / etc ...

Les freins, les roulements, les silent blocs, etc ...

Le prochain changement visuel ce sera les jantes, et ensuite le kit Cup avec une peinture neuve mais pas avant 2010 dans tous les cas

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

N'as tu pas peur d'avoir plus de bruit avec les 18" ? (roulement, mobilier qui bouge plus, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen558OL

piste?a chenevieres?sinon sympa la video dans le tunnel charles3...moi aussi c'est mon pti' plaisir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piste à Spa en Juin dernier, et Mas du Clos début juillet ;)

 

 

Sinon FX, pour les bruit de roulement j'vois pas pourquoi il y en aurais plus...

Pour le fait que ce sera plus tape cul, j'men fout

Et pour pour le reste ba c'est tellement plus beau esthétiquement que ... :love::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Surtout le fait que les pneus soit plus larges, ça entrainera plus de bruit de roulement et surtout effet négatif que les propriétaires de GT et 156 18" pour te confirmer : la voiture suit la route, ce qui devient dangereux à la limite si tu tenais mal le volant :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ...

 

Je suis deja en 225/45 R17

En 18' je passe en 225/40 ...

 

Donc la largeur est la même !

 

De plus je connais un proprio de GT qui avait un JTD en 17' et vient de passer sur un V6 en 18' et il n'a pas noté de grosse différence coté confort etc ...

 

Donc ton raisonnement ne tiens pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout le fait que les pneus soit plus larges, ça entrainera plus de bruit de roulement et surtout effet négatif que les propriétaires de GT et 156 18" pour te confirmer : la voiture suit la route, ce qui devient dangereux à la limite si tu tenais mal le volant :non:

 

 

 

Déjà que en 17 comme je suis, des fois à allure faible, faut bien tenir le volant, car elle suis trop la route, alors en 18 je peux même pas imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture suit la route, ce qui devient dangereux à la limite si tu tenais mal le volant :non:

 

En même temps j'ai pas l'habitude de lâcher le volant en conduisant hein ...?! :D

Et comme j'essaye d'éviter les routes de merde, vu la hauteur du GTV rabaissé ajouté à la dureté des Koni ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon disques posés hier. J'en ai profité pour passer mes Koni en position 2 aussi à l'arrière :D

 

Par contre pas changé mes roulements, la clé rentre pas dans l'emplacement, il m'en faudrait une plus fine ... Du coup cet aprem je prends le GTV pour aller faire un tour chez AD voir s'ils ont ça ...

Forcément c'était fermé ...

 

Et en rentrant devinez quoi ??? Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule !!!!

Un beau voyant rouge s'allume, plus de patate ... ça vous rappelle rien ???

=>voyant injection et donc débitmètre HS !!!!!! ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

Même pas 1 mois et 600km qu'il est posé et deja en vrac !!!! Grrrrrrrrrrrrrr !!!! amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gifamaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gifamaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif

 

J'ai renvoyé un mail au vendeur ebay, on sait jamais dès fois qu'il y ait une garantie la dessus ...

 

 

Enfin la bonne nouvelle c'est que les disques sont OK, donc plus de vibrations au freinage ...

Par contre j'ai des énormes vibrations entre 80 et 100 !!!

Je savais que mes jantes étaient voilées, mais la avec les koni qui sont beaucoup plus dur, j'ai l'impression que ça remonte 2 fois plus dans le volant !!! Va devenir urgent de les changer celles la aussi ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Pas normal que le débitmètre claque aussi vite. :??:

Peut-être un autre symptôme qui ferait casser le débitmètre ? Tu verras déjà si en le changeant, il se casse à nouveau c'est que ça ne vient pas du débimètre en lui-même. Enfin je dis ça, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça vient du filtre Novitec (même si je l'avais nettoyé ... mais pas rehuilé... enfin c'est bizarre car il avait tenu quelques milliers de kilomètres le précédent débitmètre...)

 

Sinon Débitmètre défaillant ça arrive, surtout que c'est du no name, pas du Bosch, que j'ai racheté ...

 

 

 

On verra ce que me répond le vendeur chez qui je l'ai acheté.

S'il veut pas m'en renvoyer un gratos, je prend un Bosch chez Alfa, et surtout je remet un filtre à air origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Pour moi ça vient du filtre Novitec (même si je l'avais nettoyé ... mais pas rehuilé... enfin c'est bizarre car il avait tenu quelques milliers de kilomètres le précédent débitmètre...)

 

Sinon Débitmètre défaillant ça arrive, surtout que c'est du no name, pas du Bosch, que j'ai racheté ...

 

 

 

On verra ce que me répond le vendeur chez qui je l'ai acheté.

S'il veut pas m'en renvoyer un gratos, je prend un Bosch chez Alfa, et surtout je remet un filtre à air origine

 

 

Ouai, je crois que ça serais une bonne décision.

Après si en effet le débitmètre été un no-name comme tu dis, ca vient peut être de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ouai les filtres à air sport, c'est hélas trop souvent à la cause des débitmètres HS :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'est vrai que cela fait peut, mais le fait que c'était un no name fait aussi qu'il a peut être été plus sensible à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commandé un filtre à air qui va bien chez Oscaro à l'instant.

 

Pour le débitmètre, faut que j'le démonte et le renvoie au vendeur, il m'en renvoie un tout neuf, gratos, c'est deja ça (garantie 1 an la pièce ...)

 

Bon pis j'ai été acheté la douille de 36 qui va bien pour les écrous de cardans, il en faut une spéciale, plus fine, 30€ quand même cette saleté :o

J'sais pas si j'aurais le temps de m'y mettre cet aprem, on verra ça demain matin j'pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profiter du démontage de mon débitmètre pour refaire mon appoint d'huile hier, à peine 1/2L ... Sur 8000km c'était le 1er ... On peut dire qu'il est pas très gourmant comparé à mon ex TS !!

 

Le débitmètre est partit hier en UK, j'ai remis mon Bosch d'origine en attendant pour rouler ...

Plus qu'à attendre que le vendeur ebay m'en renvoie un tout neuf.

 

Le filtre à air origine devrait arriver demain si tout va bien ...

 

Et les roulements seront changés dans 2 semaines. J'ai finalement pris RDV dans un garage, ça m'a gavé toutes ces merdes qui me sont tombées dessus à chaque fois que j'ai voulu le faire :lol:

 

 

 

Bref me reste plus qu'à regraisser mon silent bloc bruyant à l'arrière, et le GTV sera au poil pour la sortie en Suisse le 26 Septembre !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Niveau consommation d'huile, le V6 est franchement raisonnable pour une bonne vieille mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...