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Hyundai

probleme avec la marque hyundai


jvava
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j'ai acheter un tucson hyundai dernière génération au mois de janvier 2021

depuis que des petits soucis mais malheureusement rester sans réponses par une marque qui ne fait que vendre des véhicules mais apprès n'as rien a faire de ses clients

en effet j'ai paye 45000 euros pour avoir un véhicule haut de gamme

depuis le départ les angles mort dans le rétroviseurs gauche marche une fois de temps en temps malgré 3 retour au garage il ne sont pas capable de trouver la solution

également le constructeur a fait une erreur en fabriquant des gicleurs de lave glace qui ne sont pas réglables  et il n'envoie l'eau sur le pare brise tout en bas donc impossible de nettoyer son pare brise en roulant 

après 3 retours  au garage idem que pour l'angle mort on me dit c'est comme ca on peux rien faire  quand je demande de faire un ticket pour la direction on me réponds il y a pas d'autre personne qui se plaigne de ca mais quand on fait l'essai sur un autre véhicule tucson neuf le résultat est identique au mien

dernier point depuis presque de 6 mois on m' envoie des publicités concernant un contrat d'entretien a payer tous les mois mais quand je vais au garage pour le souscrire on ne peux me le souscrire car pour eux le véhicule est trop récent et la marque ne l'a toujours pas mis en service .quand je me plains on me réponds que chez Renault on fait pas mieux .je réponds alors que je n'ai pas acheter une Renault mais une Hyundai

dommage que le service après vente soit lamentable car la voiture est super

 

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Il y a 2 heures, jvava a dit :

j'ai acheter un tucson hyundai dernière génération au mois de janvier 2021

depuis que des petits soucis mais malheureusement rester sans réponses par une marque qui ne fait que vendre des véhicules mais apprès n'as rien a faire de ses clients

en effet j'ai paye 45000 euros pour avoir un véhicule haut de gamme

depuis le départ les angles mort dans le rétroviseurs gauche marche une fois de temps en temps malgré 3 retour au garage il ne sont pas capable de trouver la solution

également le constructeur a fait une erreur en fabriquant des gicleurs de lave glace qui ne sont pas réglables  et il n'envoie l'eau sur le pare brise tout en bas donc impossible de nettoyer son pare brise en roulant 

après 3 retours  au garage idem que pour l'angle mort on me dit c'est comme ca on peux rien faire  quand je demande de faire un ticket pour la direction on me réponds il y a pas d'autre personne qui se plaigne de ca mais quand on fait l'essai sur un autre véhicule tucson neuf le résultat est identique au mien

dernier point depuis presque de 6 mois on m' envoie des publicités concernant un contrat d'entretien a payer tous les mois mais quand je vais au garage pour le souscrire on ne peux me le souscrire car pour eux le véhicule est trop récent et la marque ne l'a toujours pas mis en service .quand je me plains on me réponds que chez Renault on fait pas mieux .je réponds alors que je n'ai pas acheter une Renault mais une Hyundai

dommage que le service après vente soit lamentable car la voiture est super

 

Bonjour, ok une tucson, mais laquelle précisément, type de moteur (essence ou Diesel) et sa cylindrée ?

Des gicleurs de lave-glace, ça doit se remplacer facilement.

Les rétroviseurs également.

Alors à quoi sert la garantie ?

Il faut vous plaindre par lettre recommandée chez l'importateur afin d"'obtenir satisfaction.

Encore heureux quelle soit super avec 45000 €

 

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c'est le plus gros modele c'est la 230 cv hybride et oui il ont change 3 fois les gicleurs mais apperement ils ont tous le meme probleme c'est un defaut sur l'ensemble de la gamme 

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Il est bien facile de critiquer la marque, mais il faut aussi voir la réalité en face. 

 

Quelque soit la marque, quand un modèle sort et est récent, forcément, il aura des problèmes, et c'est partout pareil, même sur du haut de gamme, chez BMW, chez Mercedes et même chez Ferrari. 

 

Après, soit on prend son mal en patience et on demande gentiment au siège du constructeur de faire le nécessaire quand les évolutions seront disponibles, et faire valoir son droit de nouvel acquéreur et en quelque sorte testeur. 

 

Soit on achète un modèle qui a déjà fait ses preuves et dont les défauts sont déjà réglés. 

 

C'est une réalité, voiture neuve récente sortie dans l'année c'est problèmes assurés, et c'est PARTOUT pareil, PARTOUT ! 

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Invité Que croyez vous que j'ai fait mais justement

Est ce que vous dites je pense que vous en faites partie de la boîte une day pour justifier le manque de commercial De cet marque karoui j'ai eu ben w et on traite les clients un peu différemment À 45000 EUR on peut espérer être un peu mieux traités que sur cette marque coréen

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