Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

1000km en Tucson: c'est futuriste, ça brille, ... mais je suis de + en + déçu...


Invité MPower
 Partager

Messages recommandés

Invité MPower

[Juste mon petit feedback🙂]

 

Tout d'abord, j'entends déjà les moralisateurs écrire 'Tu n'as quand-même pas acheté un chat dans un sac quand-même?! Ces défauts que tu cites, tu devais les connaître à l'avance non?!'.

Il était convenu avec Mme qu'après la voiture précédente, que j'avais choisi, ce serait à elle de choisir le véhicule suivant. Et elle voulait quelque chose de plus haut, un SUV en somme.

Premier concessionnaire visité: Hyundai et là, le flash sur ce new Tucson en finition NLine.

Look futuriste, intérieur intéressant avec les écrans pour leurrer un peu l'acheteur, coffre assez volumineux pour nos vacances annuelles, prix pas trop 'allemand'. Bref, tout de bon!

 

J'ai l'impression que chaque jour qui passe depuis ma livraison de ce Tuscson ajoute une pierre à l'édifice de la déception.

* Tout d'abord le roulage: j'étais habitué à la boîte ZF8 de BMW et ici, en comparaison, c'est la catastrophe. Très franchement et sans exagération. Je ressens une boîte mal étagée, des à-coups à chaque reprise après fort freinage, une boîte qui cafouille rapidement quand la vitesse n'est pas pile poil dans le bonne plage.

Je ne m'attendais pas à la perfection d'une boîte ZF mais quand-même, c'est décevant.

* Ensuite l'intérieur: on est bien assis, le tableau de bord est joliment dessiné mais cette abondance de piano black me fait craindre le pire. Pour dire, après seulement 1000 km, j'ai déjà remarqué que ça commençait à se rayer légèrement (mais sûrement) malgré mes chiffons microfibres les plus souples possible. Bref, il va falloir faire un covering dessus, car je n'ai pas envie de me retrouver avec un truc immonde d'ici un an! 

* Puis, les aides à la conduite. MON DIEU QUELLE HORREUR! Franchement, c'est inhumain d'imposer toutes ces technologies au conducteur. Ces aides qui se réactivent à chaque remise de contact comme le lane assist, c'est insupportable. Ca sonne tout le temps et certains bips ne sont même pas accompagnées d'un message au tableau de bord. Très réconfortant...  Bref, j'ai plus l'impression de conduire une chaise musicale qu'une voiture!

Il y a beaucoup d'autres points qui me chiffonnent, pour être courtois, comme:

* La consommation gargantuesque, digne d'une supersportive de 300 cv.

* Les crochets ridicules et quasiment inutilisables dans le coffre. Franchement, qui a pu dessiner de tels bouts de plastiques collés contre la paroi du coffre???

* Android auto au fonctionnement assez aléatoire, à tel point que je ne branche plus mon smartphone.

* Un bruit dans la zone du montant droit, comme si la ceinture venait buter sur le montant, alors que ce n'est pas le cas.

 

J'ai probablement été trop vite dans mon choix. Peut-être aurais-je dû dormir plusieurs nuits dessus et choisir la finition en dessous avec, par exemple, des inserts alu au lieu de piano black? Enfin, ça n'aurait pas réglé grand-chose d'autre.

Si j'ai écrit des conneries et si tout est résolvable, et bien je serai content d'avoir écrit ces conneries.🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour intéressant mais tu ne dis pas ce que tu avais avant et surtout, quelle version de Tucson tu as pour avoir une telle conso parce que TOUS les retours sont positifs sur la version 230cv hybride, la plus vendue et de loin. Quant aux aides, tu dis qu'il y en a plusieurs qui restent actives, il me semblait que ce n'était que le lane assist, le reste peut vraiment se désactiver, non ?

et le piano black partout, c'est clair, je pense que tout le monde sera déçu comme sur les tesla au départ, il faudrait qu'un covering existe... sur la future version ils changeront c'est certain !

Modifié par damned006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tucson NX4

1,6 TGDI 180

Consommation 10,5l en zone généralement urbaine, alors que je n'ai encore jamais dépassé 4000 trm et jamais été en mode sport... 

Auparavant j'avais une BMW série 1 en stage 2 qui consommait 11,5l et qui ne m'a jamais fait entendre le moindre bruit à l'intérieur.

Pour les aides, écoute, j'ai absolument tout désactivé dans le menu et je constate qu'elle n'arrête toujours pas de biper. 

Dans mon cas un covering simple, genre carbon 2D, suffira. 😉

Modifié par MPower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui les bm... je viens tout juste de vendre ma serie 2 cab et je sais que le gps que j'utilisais tout le temps en vocal va me manquer terriblement. En revanche pour les aspects pratiques, venant d'une serie 1 ce n'était pourtant pas son point fort ! Je pense que tu t'es trompé de moteur surtout. Un 180cv essence boite auto dans un SUV coréen ? Oui forcément ça consomme beaucoup tu ne savais pas ? C'est leur nouvel hybride qui est une merveille pour descendre cette conso, d'ailleurs je crois avoir vu le test de POA avec cette version essence et ils parlaient de ce gros appétit pour l'essence justement.  Maintenant tu prends une Volvo XC40 de 190cv et ça ne sera pas mieux. Après pour le lane assist - dis moi stp s'il y a vraiment d'autres aides non désactivables ou juste celle-là - c'est un coup à prendre dès que tu démarres tu restes appuyés 3 sec sur le bouton au volant, ça deviendra un automatisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique, nous avons la finition NLine, qui apporte une touche sportive se différenciant des autres, toutes identiques 

Et la finition NLine n'est disponible qu'avec :

. Le 1,6l 150cv

. Le 1,6l 180cv

. Le diesel de 136cv

Sans oublier qu'ici en Wallonie, aucun avantage financier n'est dispensé par la Région Wallone pour une voiture hybride... 

Je savais que la consommation serait élevée, mais pas au point des voitures de sport bodybuildées aux hormones. 

Modifié par MPower
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voitures de sport mais chez bm, meilleur motoriste au monde ET surtout basse, petite et legere, tu as regardé les conso d'un X3 essence ? C'est surement un peu mieux, mais juste un peu alors et encore je ne suis pas certain. Nous avons aussi la version NLine uniquement avec le 230cv hybride mais là tu ne peux plus avoir l'intérieur clair donc je l'ai éliminé tout de suite mais sinon c'est le même. Nous n'avons pas non plus d'avantage avec l'hybride en France, uniquement sur le PHEV, mais un SUV de 230CV qui consomme environ 6 à 7 L en ville ça le fait bien, c'est pareil qu'une Bm essence propulsion de 140cv et beaucoup moins que les versions sportives pour le coup. Et même tes problèmes de boîte, je n'ai pas beaucoup de recul il est vrai mais j'y suis très sensible ayant la 8 bm et bien je n'ai rien senti de tel sur mes quelques heures de conduite mais toujours les hybrides, la 230 et la 265. Non hélas, vraiment, je crois que ce moteur essence n'est pas adapté à ce gros SUV, tu devrais peut-être essayer l'hybride pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple : tu freines sèchement et tu dois t'arrêter à une priorité. Tu n'as pas cette sensation qu'à la reprise, c'est comme si elle repartait sur le point mort et puis que la première s'enclenchait enfin, créant de ce fait un à-coup ? 

Venant d'une ZF, je ressens ce défaut vraiment sans me forcer. 

 

Comme je sais que désormais, la politique des constructeurs est de ne rien reconnaître, j'aimerais juste ne pas être le seul... 😂

Modifié par MPower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélas je n'ai pas été aussi loin dans mon essai mais je te dirai ! Maintenant comme elle redémarre toujours en électrique il est possible que cela soit bien différent. En revanche je viens de vérifier, tu n'as pas l'option "j'appuie sur la télécommande et la voiture sort toute seule de sa place de parking", OMG revends la tout de suite !! Ce n'est pas un vrai Tucson !! 😁 😬 C'est comme acheter une bm aujourd'hui et ne pas avoir la fonction autoreverse !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité les couleurs

mon épouse a un hybride 230 que je conduis parfois. Aucun problème avec la boite.

Pas de bruit dans le montant droit.

On consomme entre 6 et 7l pour 230cv sous le pied.

Les crochets dans le coffre ne gênent pas

Pas de rayures sur le tableau de bord après 5000km.

Encore une fois il faut prendre l’intérieur clair.

Et pour le bip bip lorsqu'on change de voie sans s'en rendre compte il suffit de rouler au milieu et tout va bien :)

Rajoutez que l'on a mis des pédales alu pour une somme ridicule.

 

Donc l'erreur de MPower (avec que 180cv ! Quelle Power :) ) a été d'acheter un moteur ridicule de 1.6 gonflé à 180cv. Bruit, consommation, technologie des années 80. Trop de bouton pour lui, d'option, qui roule au milieu de voie.

Qu'il le revende et achète un bmw serie 1 . Yoda a dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tucson n'est pas, et ne sera jamais, une sportive. Tu ne peux pas attendre, surtout au vu de la motorisation choisie, qu'elle tienne la comparaison avec ton ancienne BMW.
Pour le reste, c'est une histoire de goût. Perso, les aides à la conduite, après un an avec une Ioniq PHEV, je m'y suis fait et j'aurai même du mal à ne plus les avoir. 

 

En revanche, pour l'intérieur clair, je ne partage pas, mais alors pas du tout. Plus jamais d'intérieur clair, surtout avec des gamins et des chiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité les couleurs a dit :

t pour le bip bip lorsqu'on change de voie sans s'en rendre compte il suffit de rouler au milieu et tout va bien :)

Oui, en théorie avec des routes marquées normalement, dans mon coin de région parisienne, ils ont mis les lignes de piste cyclable la où ils pouvaient, en plein milieu de la voie, absolument impossible de ne pas empiéter, alors en sortie de rond point avoir ta voiture qui te gêne pour rouler normalement il faut l'avouer c'est chiant et une énorme erreur d'ergonomie de la part des ingénieurs coréens ça devrait simplement se désactiver, point. Il faut reconnaître quand ils font n'importe quoi quand même. En aparté ma femme me demandait, à raison je trouve, comment ils ont pu homologuer des clignotants aussi bas ! Ils ont pas de bouchons en Corée 😆 parce que pour la sécurité c'est pas top quand même...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, damned006 a dit :

Oui, en théorie avec des routes marquées normalement, dans mon coin de région parisienne, ils ont mis les lignes de piste cyclable la où ils pouvaient, en plein milieu de la voie, absolument impossible de ne pas empiéter, alors en sortie de rond point avoir ta voiture qui te gêne pour rouler normalement il faut l'avouer c'est chiant et une énorme erreur d'ergonomie de la part des ingénieurs coréens ça devrait simplement se désactiver, point. Il faut reconnaître quand ils font n'importe quoi quand même. En aparté ma femme me demandait, à raison je trouve, comment ils ont pu homologuer des clignotants aussi bas ! Ils ont pas de bouchons en Corée 😆 parce que pour la sécurité c'est pas top quand même...  

La nuit c'est bien : ils éclairent la route. ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité les couleurs a dit :

Et pour le bip bip lorsqu'on change de voie sans s'en rendre compte il suffit de rouler au milieu et tout va bien :)

Ou de rouler en Twingo, au moins il n'y aura pas de bip bip si gênant pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondre à du soit-disant 'bullshit' par un raisonnement fanboy, voire par du cynisme, ce n'est pas très constructif...

J'ai énoncé mes doléances en mon âme et conscience, en toute objectivité. 

Prenons un exemple :

Que quelqu'un vienne dire que les crochets dans le coffre sont bien placés et utiles. 

3 ème fois que je mets des sacs dans le coffre, sans le remplir, 3 ème fois que tout est retourné ! 

 

IMG_20210627_112535.jpg

IMG_20210627_112016.jpg

 

A quoi sert ce crochet dans le coin du coffre, à l'horizontale, et tellement recroquevillé vers l'intérieur qu'il

touche quasiment la paroi?

C'est un SUV, pas une voiture de sport, et nous sommes en droit d'attendre une certaine practicité.

... Non? 

Modifié par MPower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cth120Ia

En fait je ne savais même pas qu'il y avait des crochets dans les coffres des voitures pour accrocher les sacs (c'est pas de la provoc, hein, je savais vraiment pas). Moi je pose mes sacs dans le coffre à plat. Après ces crochets ne pourraient pas servir pour accrocher des filets dans le coffre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, cthn429 a dit :

En fait je ne savais même pas qu'il y avait des crochets dans les coffres des voitures pour accrocher les sacs (c'est pas de la provoc, hein, je savais vraiment pas). Moi je pose mes sacs dans le coffre à plat. Après ces crochets ne pourraient pas servir pour accrocher des filets dans le coffre?

Bien, cela devient généralisé et les constructeurs jouent du côté pratique pour appâter le client. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2021 à 22:28, MPower a dit :

Tucson NX4

1,6 TGDI 180

Consommation 10,5l en zone généralement urbaine, alors que je n'ai encore jamais dépassé 4000 trm et jamais été en mode sport... 

Auparavant j'avais une BMW série 1 en stage 2 qui consommait 11,5l et qui ne m'a jamais fait entendre le moindre bruit à l'intérieur.

Pour les aides, écoute, j'ai absolument tout désactivé dans le menu et je constate qu'elle n'arrête toujours pas de biper. 

Dans mon cas un covering simple, genre carbon 2D, suffira. 😉

une série 1 en stage 2, ça ne veut rien dire,

suivant que c'est une 116 ou une 140 par exemple.

 

Ensuite, je ne suis pas spécialement fan de Hyundai, mais faudrait quand même lui laisser le temps de se roder à ce p'tit moteur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité messier

Tout a fait d'accord avec vous

Cette voiture est bling - bling.  Après 4000Km quelle déception !!!

Les sièges sont affaissés .C'est franchement insupportable au bout de 1h de route ( les fesses en compotes ). Le GPS n'est pas précis du tout.

Ne lui faites pas confiance surtout sur les vitesses indiquées.

Les brillants sont extrémement  fragiles. Il y a trop d'options qui ne servent à rien .

Bref je suis très déçu de cette voiture. Mon ancien Tucson était nettement plus agréable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as effectivement un souci... De conduite.

Freinage fort = manque d'anticipation et/ou vitesse inappropriée.

La boite auto est aux fraises : c'est une voiture neuve, faut lui laisser le temps à la boite de faire ses apprentissages, une conduite plus souple ça peut aider aussi...

La conso est en rapport avec la conduite, et ce n'est plus une série 1, mais un parpaing, donc forcément, faut pas t'attendre à retrouver les conso de ta bavaroise...

 

Les aides à la conduite qui se réactivent à chaque démarrage : c'est la norme européenne, c'est pareil sur les BM neuves.

 

2 solutions :

- Rachète du vieux.

- Remets toi un peu en question au niveau de ta conduite, on n'est plus dans les 70's.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bendivx
Il y a 2 heures, boulboul54 a dit :

2 solutions :

- Rachète du vieux.

- Remets toi un peu en question au niveau de ta conduite, on n'est plus dans les 70's.

 

😁😆

 

Tu as fait ma mâtinée!

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2021 à 11:44, Invité messier a dit :

Tout a fait d'accord avec vous

Cette voiture est bling - bling.  Après 4000Km quelle déception !!!

Les sièges sont affaissés .C'est franchement insupportable au bout de 1h de route ( les fesses en compotes ). Le GPS n'est pas précis du tout.

Ne lui faites pas confiance surtout sur les vitesses indiquées.

Les brillants sont extrémement  fragiles. Il y a trop d'options qui ne servent à rien .

Bref je suis très déçu de cette voiture. Mon ancien Tucson était nettement plus agréable.

 

 

Moi aussi quelle déception tous ces gens qui écrivent n'importe quoi..... 

 

5000 kms, 80 kgs et sièges nickels, posez vous les bonnes questions, peut être pas les sièges en cause !!!!!!!!!!! 

 

Le GPS n'est pas précis ?????? de nos jours les GPS embarqués ne sont quasiment plus utilisés car vite obsolètes, tout le monde monde utilise waze, Google maps, TomTom, etc... 

 

Même mon père qui a 75 ans n'utilise plus le GPS embarqué, là encore posez vous les bonnes questions !!!!!!!!!!!! 

 

Aucun problème avec les plastiques brillants, oui ça attire la poussière mais pas de rayure, par contre j'utilise pas de tampon jex pour les nettoyer.... 

 

Trop options ???????  1ère fois que j'entends des gens se plaindre de ça.....

 

Peut-etre qu'une Lada vous conviendrait mieux.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2021 à 22:47, MPower a dit :

En Belgique, nous avons la finition NLine, qui apporte une touche sportive se différenciant des autres, toutes identiques 

Et la finition NLine n'est disponible qu'avec :

. Le 1,6l 150cv

. Le 1,6l 180cv

. Le diesel de 136cv

Sans oublier qu'ici en Wallonie, aucun avantage financier n'est dispensé par la Région Wallone pour une voiture hybride... 

Je savais que la consommation serait élevée, mais pas au point des voitures de sport bodybuildées aux hormones. 

Je ne connais pas cette auto mais j'ai lu quelques essais qui sont tous unanimes sur la consommation excessive de la version essence. La version hybride n'est pas une référence non plus en terme de consommation (normal c'est le même thermique), le poids et le CX de l'auto n'aide pas. Une voiture ne sera jamais parfaite dans tous les domaines, on la choisit en fonction de ses attentes, son utilisation et son budget. Des SUV de ce gabarit sont plutôt des familiales routières avec de la place, par contre ce n'est pas vraiment adaptée à la ville (d'où l'aberration des hybrides qui sont taillés pour la ville) ou à la conduite sportive.

Modifié par Alain 91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alain 91 a dit :

Je ne connais pas cette auto mais j'ai lu quelques essais qui sont tous unanimes sur la consommation excessive de la version essence. La version hybride n'est pas une référence non plus en terme de consommation (normal c'est le même thermique), le poids et le CX de l'auto n'aide pas. Une voiture ne sera jamais parfaite dans tous les domaines, on la choisit en fonction de ses attentes, son utilisation et son budget. Des SUV de ce gabarit sont plutôt des familiales routières avec de la place, par contre ce n'est pas vraiment adaptée à la ville (d'où l'aberration des hybrides qui sont taillés pour la ville) ou à la conduite sportive.

 

Bonjour 

 

entre 5.6L et 5.8L en usage 70% ville, le reste autoroute  limité à 110 km/h.

 

Dis moi quel véhicule hybride de cette taille et de ce poids consomme moins ??????

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dire "je ne connais pas le vehicule mais j'ai lu"

cela fait avancer le débat sur la conso pour moi il est préférable de se taire et laisser parler les personnes ayant le vehicule et les laisser remonter les VRAIS INFOS 

J'ai le mien le 13 juillet je ne manquerai pas de vous faire part de mes infos sur la conso

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, franconvillois a dit :

C'est vrai que dire "je ne connais pas le vehicule mais j'ai lu"

cela fait avancer le débat sur la conso pour moi il est préférable de se taire et laisser parler les personnes ayant le vehicule et les laisser remonter les VRAIS INFOS 

J'ai le mien le 13 juillet je ne manquerai pas de vous faire part de mes infos sur la conso

 

 

Tu as le tien le 13 juillet, et pourtant tu demandes dans un autre sujet comment on allume le plafonnier led à l'arrière.

Tu as raison il est préférable de se taire et laisser parler les personnes ayant le véhicule et les laisser remonter les VRAIS INFOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, franconvillois a dit :

C'est vrai que dire "je ne connais pas le vehicule mais j'ai lu"

cela fait avancer le débat sur la conso pour moi il est préférable de se taire et laisser parler les personnes ayant le vehicule et les laisser remonter les VRAIS INFOS 

J'ai le mien le 13 juillet je ne manquerai pas de vous faire part de mes infos sur la conso

 

 

Avant de prendre la décision d'acheter un véhicule on se renseigne un maximum tout d'abord auprès des essayeurs pro, c'est plus fiable que les avis de particuliers qui en général ont un avis biaisé en pensant que leur véhicule du moment est le meilleur. On essaye aussi le véhicule mais difficile de se faire une idée de la consommation avec une courte balade autour de la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Hugues77 a dit :

 

Bonjour 

 

entre 5.6L et 5.8L en usage 70% ville, le reste autoroute  limité à 110 km/h.

 

Dis moi quel véhicule hybride de cette taille et de ce poids consomme moins ??????

 

 

La consommation des hybrides est optimale en ville. Là où le bât blesse c'est toujours sur autoroute car l'hybride se transforme en thermique classique et la consommation doit même être un peu plus forte que le même moteur en 100% thermique car plus lourd avec le(s) moteur(s) électrique(s) et batterie.

Modifié par Alain 91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Polo54 a dit :

Tu as le tien le 13 juillet, et pourtant tu demandes dans un autre sujet comment on allume le plafonnier led à l'arrière.

Tu as raison il est préférable de se taire et laisser parler les personnes ayant le véhicule et les laisser remonter les VRAIS INFOS.

J'ai posé la question pour un membre de ma famille qui a un tucson 2021 comme cela c'est plus precis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question !

 

La BMW  boite auto 6 ou 8 vitesses et le Tucson  en 1,6 180 CV  ce n'est pas une boite DCT 7 vitesses ?

 

Si oui, le souci au rédécollage à un Stop est connu et commun aux boites DCT / DSG etc .... Ce n'est pas aussi fluide et immédiat d'une bonne boite auto à convertisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fiadone

Bonjour,

Récent propriétaire d'un Tucson hybride Creative 230cv -et ce pour la première fois-, je suis plutôt satisfait de ce véhicule après 2000 km parcourus.

- conso moyenne 5,5l/100 (en mode eco) à 110 km/h et environ 120 sur autoroute et sous de nombreuses et fortes averses.

- confort et silence : ras

- praticité du coffre

- guidage GPS réactif et juste

en revanche:

- toucher de route hésitant : impression que par moment la direction flotte

- rangement sous accoudoir central non réfrigéré

- beaucoup trop de plastique dur à l'intérieur, déco piano semblant très fragile

- système audio peu performant

- recharge batterie EV jamais à 100%, mais peut-être est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...