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Jaguar

[Trouvailles] Les Jaguar en vente [Lire la première page]


Jag R
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Messages recommandés

 

Oui d'accord pour l'aubergine ! Intérieur et extérieur ! 5900€ ferme... C'est juste ça mon problème. :D

 

Oui elle est belle :p

Mais c'est sur que c'est cher la xj40...

 

Pour les 850: a moins d'avoir un bon portefeuille, ou des bonnes connaissances, c'est pas une bonne idee. C'est une super voiture, mais les trains roulants sont fragiles (ca c'est pas grave), et le systeme de refroidissement a ete tres largement sous dimensionne. Des gros entretiens a ce niveau. Il semble qu'il soit recommande de tout refaire tous les 3 ans. Je te laisse imaginer la douloureuse (qui porte bien son nom pour le coup)

Une 840 sera a peine moins sympa, mais beaucoup moins exigeante. C'est en general la version la plus recommandee

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J'ai déjà entendu ces échos sur la Série 8 et surtout la V12 en effet. Et lu quelques chiffres qui donnent le tournis.

 

Mais c'était juste pour le plaisir... :) Je les trouve superbes les deux là. Et le V12 fait rêver quoi qu'il puisse coûter ou consommer.

 

Et sur ces belles paroles, bonne nuit. :hello:

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La consommation n'est pas un problème en soi, on n'achète pas un V12 en espérant faire du 6l/100 :p

Mais l'entretien c'est une autre paire de manches en effet...

Mais oui, la e31 fait rêver! Une V8 me plairait bien :p

 

bonne nuit ;)

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Ah ouais, je regrette de pas avoir vendu la BM...

http://www.autoscout24.fr/Deta [...] mp;asrc=st

 

Une Daimler, 4.0, entretien dans le réseau Jaguar, sièges arrières séparés, tablettes, option sono (Alpine ou Harmann Kardon?), ... Dommage que ce soit une longue. Mais prix à débattre et entretien chez Jaguar.

Ca va pas rester longtemps une comme ça, si?

 

Celle-ci n'est pas vilaine non plus

http://www.autoscout24.fr/Deta [...] mp;asrc=st

 

Celle-ci est franchement belle, mais j'espère que l'entretien a été suivi à ce prix :o

http://www.autoscout24.fr/Deta [...] mp;asrc=st

 

Vous en pensez quoi? Gros coup de coeur sur la Daimler quand même :love:

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La Daimler est magnifique ! Le prix est petit. Par contre celle-ci ne serait pas mon trip je pense... En longue, avec sa bouille de mamie. ;)

 

La deuxième, bof. La peinture a l'air terne (surtout la malle), l'intérieur pas top et le volant bien usé. Juste, je n'ose pas imaginer le bazar s'il faut sortir une voiture pour un essai. :lol:

 

La troisième. Donc ça c'est une "bas de gamme" d'après ce que l'on a vu hier ? Elle est pas mal, toit ouvrant ! Le siège conducteur a bien morflé par contre.

 

Je n'en reviens pas des prix...

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La Daimler est magnifique ! Le prix est petit. Par contre celle-ci ne serait pas mon trip je pense... En longue, avec sa bouille de mamie. ;)

 

La deuxième, bof. La peinture a l'air terne (surtout la malle), l'intérieur pas top et le volant bien usé. Juste, je n'ose pas imaginer le bazar s'il faut sortir une voiture pour un essai. :lol:

 

La troisième. Donc ça c'est une "bas de gamme" d'après ce que l'on a vu hier ? Elle est pas mal, toit ouvrant ! Le siège conducteur a bien morflé par contre.

 

Je n'en reviens pas des prix...

C'est vrai que la peinture de la 2e a l'air terne, mais je sais pas si elle l'est vraiment ou si c'est une cire mal appliquée ou un effet de la photo

 

La 1ere oui, c'est particulier, ça fait vieux. Mais elle est "foule obssiont". Ca fait beaucoup de luxe pour pas beaucoup d'argent comme même

 

Pour la 3e, si elle a effectivement un cuir "basique" (ce qui est dommage), c'est pas étonnant qu'il soit dans cet état. Mais rien d'irrécupérable. Déjà en nettoyant ce sera beaucoup mieux je pense. En tout cas j'adore ces sièges! Dommage qu'il manque les sièges chauffants...

 

Eh oui les prix sont vraiment bas. Faut voir ce qui est intéressant ou non, c'est comme les BM: y'a de tout à tous les prix.

 

 

Immonde. :o

+1 :o

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:(

 

Tu finiras bien par trouver celle qui te convient !

 

Me concernant, j'ai fait un petit convoyage pour le boulot et je viens de perdre 2 points et 90€ par des motards gendarmes. :( 119, 112 retenus.

 

Ils ne m'ont même pas fait grâce de 2 km/h.

 

Cela peut paraître bête, mais le dégoût est là et ça remet un peu en cause le projet d'achat voiture "plaisir"... Quel plaisir ? Contraintes.

A quoi bon...

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Oui, je crois qu'aujourd'hui on ne peut plus prendre le risque de rouler au compteur 10% au-dessus des limites.

Les nouveaux radars sont plus précis et mieux étalonnés, alors ils baissent les seuils.

Je me suis aussi fait prendre avec ces mêmes chiffres exactement (112-119), pas la peine de discuter.

Le mieux est de régler sa vitesse par GPS (genre TomTom), ce que je n'ai plus sur ma XJ qui a son écran tactile. Du coup, pour 130 limite je ne m'autorise au régulateur qu'un 137 affiché qui correspond à 130 réel (une fois j'ai pu le vérifier car il y avait un panneau lumineux indiquant la vitesse réelle, les quelques % d'écart provenant de l'affichage toujours légèrement optimiste du compteur et de l'usure des pneus. Les joueurs (hein, nomilk) peuvent flirter avec un 135 réel, voire plus :D . Mais ce qu'on gagne en temps réel de parcours est négligeable, le jeu en vaut-il la chandelle? En Jag, on devient rapidement plus cool...

Faire attention aux vitesses plus basses (limite de 90 par exemple) car le calage du compteur par le constructeur est souvent fait à ces vitesses.

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Moi je me cale avec le Coyote, 135 GPS en permanence (mine de rien ça me fait rouler à 143 compteur, je double pas mal de monde et des fois j'ai même l'impression d'être en Allemagne quand le "retardataire" (:buzz :) roule à 70 :sol: )

Après j'ai un joker moi, mais ça marche pas tout le temps ;)

Pour les limites plus basses je me cale aussi au coyote, juste en dessous de la tolérance. Ca marche bien, je me suis jamais fait prendre quand je roulais au régulateur. Sauf un coup mais sans Coyote. Je passais tranquille sous un pont, je vois les flics au dessus, et dis à mon pote passager "oh regarde, les flics!". J'étais à 130 compteur pour 110 limités, retenu 122. Bon bah perdu :p

 

La voiture plaisir de nos jours, c'est soit un truc hyper léger, soit hyper bruyant (bah ouais, plus c'est bruyant plus ça parait performant :p ), soit pour se promener. Puis sur départementales les limites sont faciles à griller, et souvent c'est même pas nécessaire. De toute façon autoroute et nationales, c'est chiant :o

 

Mais en effet ça fout les boules cette mentalité "sans pitié"...

J'imagine que toi aussi t'as pas tes 6 points?

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Invité §sav362PU

Décidément : "sur les départementales".

C'est plus le makarov, c'est l'AK72 GRU/Spetsnaz

:p

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Invité §sav362PU

Euh, ben faire la route des Vosges est assez difficile pour moi (400 bornes), mais par contre, le Forez-Beaujolais-Bourbonnais, y a matière.

Par contre, trop dangereux : cyclistes et randonneurs.

Si pas de visibilité : niet. Rien... pas bouger.

Même en Cinquecento Sporting.

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Ah par chez moi y'a des trucs vraiment sympas, avec visibilit. Et meme sans y aller a fond ces routes sont sympas. J'avais fait strasbourg-belfort par les departementales dans les vosges, ca valait le detour ;) j'ai d'ailleurs quelques videos ou on voit que je fais attention ;)

Pour aller a toulon j'ai aussi pris les nationales: tres sympa, pourtant je roulais tranquille. La route des cretes a pas mal de visibilite, j'avais fait l'aller tranquille et le retour un peu plus "energique", c'etait le pied dans les 2 sens!

Bien souvent il s'agit de profiter de la vue et du trace, ca suffit amplement

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Oui, je crois qu'aujourd'hui on ne peut plus prendre le risque de rouler au compteur 10% au-dessus des limites.

Les nouveaux radars sont plus précis et mieux étalonnés, alors ils baissent les seuils.

Je me suis aussi fait prendre avec ces mêmes chiffres exactement (112-119), pas la peine de discuter.

Le mieux est de régler sa vitesse par GPS (genre TomTom), ce que je n'ai plus sur ma XJ qui a son écran tactile. Du coup, pour 130 limite je ne m'autorise au régulateur qu'un 137 affiché qui correspond à 130 réel (une fois j'ai pu le vérifier car il y avait un panneau lumineux indiquant la vitesse réelle, les quelques % d'écart provenant de l'affichage toujours légèrement optimiste du compteur et de l'usure des pneus. Les joueurs (hein, nomilk) peuvent flirter avec un 135 réel, voire plus :D . Mais ce qu'on gagne en temps réel de parcours est négligeable, le jeu en vaut-il la chandelle? En Jag, on devient rapidement plus cool...

Faire attention aux vitesses plus basses (limite de 90 par exemple) car le calage du compteur par le constructeur est souvent fait à ces vitesses.

 

 

Marrant ça. Bon, je n'avais pas les papiers du véhicule (occasion), ni mon permis, ni pièce d'identité... Donc ils n'ont pas été trop chiants là-dessus.

J'ai appelé mes responsables mais ils n'ont rien pu faire là-dessus, ils ne connaissaient pas. Malgré cela, il a eu la gentillesse de vouloir prendre le gendarme au téléphone, etc. Ensuite il m'a dit que dimanche il était passé à grande vitesse en moto. Une belle et grande ligne droite, venir prendre un peu d'argent facilement quoi, toujours sur les automobilistes.

 

Je me mets souvent aussi au régulateur, mais par exemple sur autoroute + 20 km/h + marge compteur + marge radar, ça permet déjà d'avancer correctement.

J'hésite pour le Coyote... -> (... bon je termine le message ce soir !)

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Comme d'hab :/

 

Bah le +20 pour moi, avec 4 points, je fais pas :p Mais quand (et si) j'aurai mes 12 points (à mon avis j'aurai un permis étranger avant...) je viserai le +19 retenus. Au moins là tu raccourcis pas mal les distances!

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Pour que celui qui la rachète fasse une affaire ... penses à toi d'abord !

 

Ben si cette Jag a fait 1'000 fois (jour) 2 trajets de 5 km pour aller chercher la baguette et 2 trajets pour aller à la poste, ben, cette XF est cuite :o

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Invité §sav362PU

Oulàlà ... 5 jours = 5 pages, moi j'arrive plus à suivre :W

Oui, cépafo : "R" et "Today" (Nomilk today... lalala), si vous pouviez continuer sur le spécial H.S please?

Merci :o

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Invité §Sip570he

 

Marrant ça. Bon, je n'avais pas les papiers du véhicule (occasion), ni mon permis, ni pièce d'identité... Donc ils n'ont pas été trop chiants là-dessus.

J'ai appelé mes responsables mais ils n'ont rien pu faire là-dessus, ils ne connaissaient pas. Malgré cela, il a eu la gentillesse de vouloir prendre le gendarme au téléphone, etc. Ensuite il m'a dit que dimanche il était passé à grande vitesse en moto. Une belle et grande ligne droite, venir prendre un peu d'argent facilement quoi, toujours sur les automobilistes.

 

Je me mets souvent aussi au régulateur, mais par exemple sur autoroute + 20 km/h + marge compteur + marge radar, ça permet déjà d'avancer correctement.

J'hésite pour le Coyote... -> (... bon je termine le message ce soir !)

 

 

Bonsoir, JagR,

 

Avec l'achat de la XK, je me suis posé la même question au sujet du Coyote.

 

J'ai acheté d'abord, le Coyote à la carte chez Norauto. Jamais utilisé, car je n'aime pas le design.

 

Puis, je suis tombé sur l'offre actuel de Coyote et ai donc, acheté le "vrai Coyote" avec un abonnement de 2 ans et un attache ailette de ventilation (discret).

 

A la finale, j'en suis super content, surtout pour les zones inconnues et cela parait assez efficace.

Un plus, comme le dit Nomilk également, il te donne ta vitesse GPS.

 

Je te le conseillerai. Il incite même à "appuyer de temps en temps".

 

Une petite précision: les vendeurs du magasin Coyote de l'avenue de la Grande Armée à Paris sont plutôt serviables et ne poussent pas forcément à la consommation.

 

Cordialement,

 

Sipur

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Pour info a ce sujet: sur le site de coyote il y a une offre franchement interessante: le coyote v2 mini (celui que j'ai) a 1€ pour les nouveaux abonnes a condition de prende un abonnement de 2 ans. C'est 12€/mois le coyote, sur 2 ans c'est 144€. 2 prunes evitees et c'est amorti. Sur 2 ans c'est largement faisable.

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Invité §Sip570he

+1.

 

Et, à partir de 49 euros pour le "vrai Coyote". Dépend de la durée de l'abonnement.

 

Un bon investissement, je pense.

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Le gros tactile je le supporte pas

Hyper lumineux, tactile absolument pas réactif, prend une place folle et fait un bruit monstre.

Le v2 je le colle dans un coin voire derrière le retro intérieur, il m'avertit sans me gaver. Selon moi c'est le meilleur, ensuite vient le 1er modèle, puis l'espèce de GPS énorme que je ne veux pour rien au monde

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