Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Trouvailles] Les Jaguar en vente [Lire la première page]


Jag R
 Partager

Messages recommandés

Oui. Un peu moins rare que je ne le pensais quand on regarde à l'échelle mondiale mais ça reste rare oui ! En effet en France on n'en trouve quasiment jamais.

 

Le noir sur cette voiture, moyen je trouve, à part là bien sûr !

 

Mais une XJ40 dans cet état, avec cette combinaison, ce n'est plus rare, c'est unique à mon avis. Le prix me semble plus que justifié.

 

D'ailleurs elle n'a pas la calandre d'une XJR... Des petits éléments changés ou un peu spécifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noir moyen sur une limousine, mais kekidit??

C est LA couleur. Mais a priori c etait pas la mode dans les 80's.

Les xj dorées ou bleu cuir gris et BRG cuir beige, boaaarff...

En tous cas je l ai toujours preferée avec les doubles optiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleu nuit lui va bien je trouve. Le cuir gris je n'ai jamais accroché, sur aucune voiture.

 

En fait oui elle est pas mal en noire quand la peinture n'est pas défraîchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as 20 ans et tu n aimes pas ces termes? Mais c est bien vrai, tu es un jeune vieux!!!

Ce gamos, il est swag, c est trop frais quoi!! Une bete de caisse t.as vu...

 

 

:lol: :lol:

 

2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jag R: Encore une XJR ;)

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

 

Sinon, vous pensez quoi de celle-ci?

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

 

 

 

La première, oui, déjà vue. Le prix a baissé d'ailleurs (3990€ avant). Mais là pour le coup l'annonce n'inspire vraiment pas confiance et ne fait pas envie. Et quand on envoie un mail c'est "Patou" qui vous répond. Super le pro...

 

La deuxième est en ligne depuis quelques temps. Pas mal de frais en perspective. Intéressante à 1000€ peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

 

 

La première, oui, déjà vue. Le prix a baissé d'ailleurs (3990€ avant). Mais là pour le coup l'annonce n'inspire vraiment pas confiance et ne fait pas envie. Et quand on envoie un mail c'est "Patou" qui vous répond. Super le pro...

 

La deuxième est en ligne depuis quelques temps. Pas mal de frais en perspective. Intéressante à 1000€ peut-être...

 

 

+1.

 

Jag R, tu y vas un peu fort de passer de 3.000 à 1.000 euros. :??: même si travaux à prévoir.

 

Jag R, je resterai sur celle du Nord, même si frais à prévoir, car 1er main et vendeur semblant plutôt sérieux. C'est pas un Patou. :lol:

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? J'hésitais... Connerie ou pas connerie ? Et j'ai un peu de mal avec le vert.

 

En plus, c'est assez incompréhensible mais je pense qu'il y a eu des INSIGNIA sur base de Sovereign et non Daimler, puisque c'est celle-ci n'a ni la calandre, ni le volant d'une Daimler.

 

Cependant, ça suit son cours... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Jag R,

 

Je viens de voir sur le net que déjà en 2012, tu parlais des XJ40 et des Insignia.

 

Je viens de lire aussi, l'avis de Goldskin sur les Insignia.

 

A 2.000 euros + frais, je foncerai, car tu trouveras difficilement, mieux à ce prix.

 

Puis, si elle te passe sous le nez, tu risques de le regretter.

 

Sauf si lors de la visite du véhicule en vrai, tu décèles un loup.

 

Cordialement,

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jag R,

 

Je viens de voir sur le net que déjà en 2012, tu parlais des XJ40 et des Insignia.

 

Je viens de lire aussi, l'avis de Goldskin sur les Insignia.

 

A 2.000 euros + frais, je foncerai, car tu trouveras difficilement, mieux à ce prix.

 

Puis, si elle te passe sous le nez, tu risques de le regretter.

 

Sauf si lors de la visite du véhicule en vrai, tu décèles un loup.

 

Cordialement,

 

Sipur

 

Ah oui ? J'hésitais... Connerie ou pas connerie ? Et j'ai un peu de mal avec le vert.

 

En plus, c'est assez incompréhensible mais je pense qu'il y a eu des INSIGNIA sur base de Sovereign et non Daimler, puisque c'est celle-ci n'a ni la calandre, ni le volant d'une Daimler.

 

Cependant, ça suit son cours... :)

Honnêtement elles sont très, très belles. Et celle à 3500€ (je crois) enfin celle qui est vendue pour raisons de santé m'apparaît comme un bon coup.

Je ne suis pas sûr que tu le regrettes, puisqu'en 2012 visiblement tu te posais déjà la question ;)

Et si à 2000€ t'arrives à l'avoir, n'hésite pas. Une XJ 4.0, en plus Insignia, à 2000€, c'est même plus raisonnable, ça en devient presque honteux :p

 

Après je ne suis pas assez connaisseur pour répondre à tes interrogations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Jag R,

 

On va arrêter de t'en parler, car ne faudrait pas qu'un lecteur du forum te la souffle avant. :pfff:

 

La décision n'appartient qu'à toi, maintenant. ;)

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! :jap:

 

Tu as vu cela où, Sipur, sur ce sujet ? :) Tu as retourné le forum. :D

 

C'est vrai... C'est d'ailleurs à cette date que j'ai pris connaissance de l'existence de cette finition, grâce à Saville. J'ai montré un véhicule et il s'avérait que c'en était une.

 

Vous me redonnez l'envie ! :) Juste peur de me lancer, et de faire une bêtise, c'est peut-être normal, c'est mon tout premier achat, et pas des moindres quand même (niveau voiture, pas niveau budget). Il faut assurer derrière. Je me demande si maintenant c'est la bonne, ou s'il faut attendre quelques mois... Mais pour l'été ça peut-être agréable !

Ensuite se posent quelques problèmes pratiques, puis le fait que je n'ai pas un vrai coup de cœur et que mon père a déjà une XJ40...

 

Bon, j'ai honte, on dirait que je suis du même acabit que nos clients les plus casse-couilles... Vous savez, ce qui ne veulent rien. :D

 

Mais j'ai le propriétaire tout à l'heure au téléphone, je vous tiens au courant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila fais ça

 

Si tu n'as pas le gros coup de coeur c'est différent...

 

Par contre, ne te freine pas a cause de tes doutes. D'autant plus que celle-ci ne serait pas très chère apparemment. Et 1ere main, j'ai cru comprendre qu'elle avait été soignée par son proprio, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Troisième main.

Achetée en 2005 chez un pro.

A ce moment là tout le train avant refait à neuf car fatigué.

Compresseur de climatisation neuf.

4 pneus neufs (2 ans - 5000 km)

A toujours dormi au garage avec ce propriétaire. Ciel de toit non décollée. Intérieur impeccable.

Belle carrosserie.

Carnet d'entretien d'origine

Entretenue dans les Vosges dans un garage "La Passion des Anglaises"

 

Points négatifs :

 

Contrôle technique mentionne que le klaxon ne fonctionne pas

Dans le passage de roue : corrosion perforante (se voit en ouvrant le capot) sinon caisse et dessous sains.

Boîte de vitesse peut craquer jusqu'à immobilisation car fuite / défaut d'assistanat de la boîte. Quand on remet du liquide elle fonctionne très bien. Donc durite ? Maître cylindre ?

 

Voilà... :/

 

 

Bonjour, Jag R,

 

Si tu as glané toutes ces infos sur cette XJS, c'est car tu étais intéressé??? Une affaire???

 

Tu estimes à combien pour les frais éventuels???

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

C'est mieux que ça (Arden?)

http://achat-occasion.automobi [...] 21019.html

 

Bonjour, Saville,

 

Vous pensez quoi concrètement de l'annonce que vous avez présenté ci-dessus??? Bonne occasion???

 

Et, de celle-ci, une Arden Design???Historique connu et propriétaires précédents âgés.

http://suchen.mobile.de/auto-i [...] res=EXPORT

 

Et de celle-ci??? 1er main et à priori, restaurée.

http://suchen.mobile.de/auto-i [...] res=EXPORT

 

Ces séries de XJ 12 sont-elles fiables, si bien entretenues auparavant???

Le coût d'entretien est-il prohibitif???

Au vue du prix de certaines, pour un 1er achat de type "esprit collection", est-ce un bon choix??? Ou à éviter complètement???

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,

 

Sipur

 

 

La Arden est à priori, vendue!!!

 

Sinon, une belle XJS belge!!!

 

http://www.autoscout24.fr/Deta [...] 95&a=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sipur, oui, je pense franchement que c'est une affaire, même en regardant à l'international... D'après les photos, le prix à débattre et mon appel qui a duré presque 25 minutes d'interrogatoire... :D

 

Je n'aime pas la couleur mais j'étais prêt à passer outre !

 

Mais il devait me donner des nouvelles pour ces frais justement, car si c'est 3 fois rien il me paraît étonnant qu'il ne le fasse pas pour la revendre plus cher, et je n'en ai pas eu à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Voila fais ça

 

Si tu n'as pas le gros coup de coeur c'est différent...

 

Par contre, ne te freine pas a cause de tes doutes. D'autant plus que celle-ci ne serait pas très chère apparemment. Et 1ere main, j'ai cru comprendre qu'elle avait été soignée par son proprio, ...

 

 

+1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XJ à tomber, oui mais... Qu'une photo. :(

 

Yen a des dizaines! On peut t'offrir des bésicles ;)

C'est vrai que l'état semble impressionnant. Dommage qu'il n'y ait pas des photos des dessous (mon vice :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

XJ à tomber, oui mais... Qu'une photo. :(

 

XJS belge : belle ! juste pas fan des tours de phares noirs.

 

 

:o difficile :lol:

 

Pire qu'une gonzesse. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Sipur, oui, je pense franchement que c'est une affaire, même en regardant à l'international... D'après les photos, le prix à débattre et mon appel qui a duré presque 25 minutes d'interrogatoire... :D

 

Je n'aime pas la couleur mais j'étais prêt à passer outre !

 

Mais il devait me donner des nouvelles pour ces frais justement, car si c'est 3 fois rien il me paraît étonnant qu'il ne le fasse pas pour la revendre plus cher, et je n'en ai pas eu à ce jour.

 

 

Exact, méfiance!!! :??: :??:

 

Effectivement, la couleur, pas à mon goût aussi!!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...