Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Trouvailles] Les Jaguar en vente [Lire la première page]


Jag R
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sip570he

 

 

Magnifique. A vrai dire, il n'y a que comme ça que j'aime cette XJ...

 

 

 

+100. Magnifique.

 

Par contre, à priori, 750 euros le pneu (source Saville). :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Nomilk, tu te moques de moi, tu m'avais dit que tu trouvais bof celle de Paru Vendu. :o

 

Sipur, la XJ 12 me semble trop chère pour un état banal, sièges déformés de manière bizarre comme on voit parfois... ? Bref pas très intéressante je trouve.

 

Incroyable pour XJ 351.

 

 

Merci pour ton avis avisé sur la XJ 12!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ton avis avisé sur la XJ 12!!! :jap:

 

 

Avisé, tu parles... :p mais tu peux trouver bien mieux à ce prix. Tu en cherches une ?

 

De plus, le V12, c'est un peu le graal, mais ce n'est pas forcément le plus recherché, et donc pas le plus coté, étant donné la crainte de beaucoup concernant l'entretien et les consommations de carburant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les annonces de Christophe... :lol:

 

Pour XJS, on ne sait pas combien de km a le moteur, ou la caisse. Mais elle semble pas mal.

 

Je crois que celle que j'ai montrée à 3500€ est très intéressante, car même sur le parking, elle apparaît vite comme une des moins chères en bel état !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

 

Avisé, tu parles... :p mais tu peux trouver bien mieux à ce prix. Tu en cherches une ?

 

De plus, le V12, c'est un peu le graal, mais ce n'est pas forcément le plus recherché, et donc pas le plus coté, étant donné la crainte de beaucoup concernant l'entretien et les consommations de carburant.

 

 

Non, je n'en cherche pas une forcément, ni une XJ-S.

 

Mais, dans la vie, on ne sait jamais. Au vue des prix, si une super occas se présente, on ne sait jamais!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien !

 

J'ai peut-être une super occase moi aussi... Quelqu'un du nord ici ? :)

Je compte sur Christophe s'il pouvait aller la voir !

 

Sinon j'irai peut-être dimanche si toujours disponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Désolé, Jag R,

 

D'ordinaire en IDF, et là, en vacances dans le Sud Ouest.

 

Toujours ta XJ 40???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, je n'en cherche pas une forcément, ni une XJ-S.

 

Mais, dans la vie, on ne sait jamais. Au vue des prix, si une super occas se présente, on ne sait jamais!!! ;)

+1 pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Nomilk,

 

J'aime bien celle de ParuVendu.

 

Donc, ton budget est de 4.500 euros???

 

+ 300.000 kms, çà commence à faire beaucoup.

 

Enfin, pour l'allemande, vendue 4.400 euros et 3.500 euros investis en vue du passage au Contrôle Technique. Si elle t'intéresse vraiment, c'est à creuser sur ce point.

Cordialement,

 

Sipur

Je suis pas sûr pour celle-ci.

Pommeau Tuning (vrai tuning) et leaper + cuir craquelé.

Bof.

Ca sent le proprio kéké...

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La xjr a 4500 est celle qu a essaye de vendre cesar06 sur la section, topic fermé par saville.

Des xjr a ce prix,,,,, on va mettre cette naiveté sur le compte de votre age...

Mais avec vous le marché de la merguez a de beaux jours devant lui.

Totof, tu as bien formé ton padawan!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr pour celle-ci.

Pommeau Tuning (vrai tuning) et leaper + cuir craquelé.

Bof.

Ca sent le proprio kéké...

:o

 

J'avais pas remarque le pommeau, ni le cuir craquele.

Mais il reste cette bonne impression avec tous ces trucs neufs. Sauf que c'est un peu loin pour se rendre compte qu'il tire dedans a froid par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La xjr a 4500 est celle qu a essaye de vendre cesar06 sur la section, topic fermé par saville.

Des xjr a ce prix,,,,, on va mettre cette naiveté sur le compte de votre age...

Mais avec vous le marché de la merguez a de beaux jours devant lui.

Totof, tu as bien formé ton padawan!!!!

 

Surtout la meconnaissance du marche :o

 

Elle avait quoi cette xjr a 4500€?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est aussi sur le bon coin. l annonce ne precise que des roulement a changer.. mais a ce kmage si il n est pas précisé "rien à prévoir" bah...y' a a prévoir.... et on se retrouve vite au montant ou je vends la mienne...

je dis ça je dis rien ;-).

 

mais j espère bien qu il y a une différence entre la noiraude et ces annonces a 4-5000€. car je la lâcherai jamais a ce prix, ce serait n importe quoi...

 

non mais sérieusement, ok les jag berlines de ctte époque ont un décote vertigineuse. mais il y a un minimum syndical, plus on descend en dessous plus il y aura des frais rapidement sinon tout de suite et cachés a la vente.

et on reste sur les prix d entretien d une voiture vendue en moyenne 70000 euros a l époque (entre 55000 une 3.2 et 90000 une XJR en 2002, eh oui ça a bien monte depuis Tata, a une époque, jag n était pas si cher que ça ).

en 2 ans voire moins vous aurez doublé le prix d achat (amortos, pneus, sondes lambda, catalyseurs, calorstat pompe a eau, beaucoup de babioles a 4 chiffres)

et meme si Jaguar ne casse pas autant les reins a entretenir que les autres marques premiums (merci british parts et cie...), a 20 ans j ai un doute...

libre a vous de trouver une pas trop branlante et de la finir sans trop vous en soucier (du Totofage® en qq sorte) mais bon....

pas pour vous dire que vous n etes pas digne d une XJ, mais a votre place j opterai pour une 3.2 1999 mini, moins de 200000km, a pas moins de 5500-6000€, le prix de la tranquillité. c 2000 d plus mais vous aurez a les remettre assez vite de toutes façons avec une Guez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois certaines xj8, je me dis que c'est largement faisable a moins de 5000€. Par exemple ma 523, a 2000€, c'etait une super bonne affaire. Mais 260 000kms

Chez jag je sais pas, mais chez bm je prefere une voiture de plus 200 000kms. Simplement pcq l'essentiel des frais est passe

 

Concernant les annees je n'exclue rien. Seulement si elles sont de 99 ou avant, il est imperatif qu'elle ait recu les nouveaux tendeurs de chaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que c est faisable, c est juste pour le long terme la difference...

bien entretenu le XJ-V8 fait 300 000km anas soucis.

a partir de 99 les tendeurs de 2 eme génération ont aussi des problèmes.

il n y a que les 2002 avec tendeurs G3 en alu qui sont infaillibles.

ce sont les tendeurs montes ensuite sur le 4,2.

 

mais a partir de 99, les problèmes de papillons sont réglés, de pompe a eau et de calorstat beaucoup plus rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jag R,

 

Une Daimler pas loin de chez toi.

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

 

Merci Sipur.

Dans les 500 km aller-retour quand même... :D

Et le 3,2 est exclu de mes recherches, d'ailleurs.

La xjr a 4500 est celle qu a essaye de vendre cesar06 sur la section, topic fermé par saville.

Des xjr a ce prix,,,,, on va mettre cette naiveté sur le compte de votre age...

Mais avec vous le marché de la merguez a de beaux jours devant lui.

Totof, tu as bien formé ton padawan!!!!

 

 

:lol: :lol:

 

Tu as vu le nombre de Jaguar en bon état à des prix donnés ? C'est peut-être le marché qui veut cela aussi. Et concernant ta XJR, et sans me mêler de ce qui ne me regarde pas, je dirais que Saville l'a payée bien trop chère à l'époque. Je crois qu'il l'a dit une fois. Et ça ne t'empêche pas d'avoir quelques ennuis pour autant.

Par contre elle est splendide, c'est certain !

 

Saville par exemple, n'est pas inexpérimenté et a déjà eu envie plus d'une fois de craquer sur de la belle Jag ancienne pour quelques milliers d'euros. :)

 

Payer le plus cher possible sur ce genre de voitures n'est pas forcément la bonne option, celle d'une tranquilité assurée... Car ça n'existe pas chez Jaguar.

 

Par contre le message que tu as rédigé après celui-ci est presque alarmant et fait peur. Mais jeunes on a envie de se faire plaisir... Et si on a quelques bons contacts pour pas trop raquer, ça peut le faire.

Citation :

Une Daimler Double Six Vandenplas.

 

http://www.marktplaats.nl/a/au [...] usPage=VIP

 

Une Jaguar V12 Série 1.

 

http://www.marktplaats.nl/a/au [...] usPage=VIP

 

 

Alors là merci... :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, Jag R,

 

D'ordinaire en IDF, et là, en vacances dans le Sud Ouest.

 

Toujours ta XJ 40???

 

 

Merci. Oui. Je remets le lien et je synthétise :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/650625228.htm?ca=12_s

 

J'ajoute pour le breton : je suis persuadé que parfois on peut faire des affaires : ventes pressées, besoins d'argent ou de place, méconnaissance de la valeur de ce qu'on vend... Des amis qui rodent beaucoup sur les petites annonces en tirent même un certain "business".

 

Bref, c'est peut-être le cas pour cette voiture. D'après le discours officiel : problèmes de santé, frais non remboursés et vente du garage qui approche. Cependant, méfiance. Mais elle m'intéresse. Vraiment personne du coin avec un oeil averti et connaisseur pour aller la voir avant dimanche et que j'organise son rapatriement d'ici là si tout présentait bien ? :p

 

Le discours est un peu troublant, parfois semble incohérent. Plusieurs amateurs à 2800€, un amateur qui devait venir mais qui selon monsieur ne l'inspirait pas du tout. Finalement, le mail n'était pas pour moi soi-disant... Donc il s'excuse et me dit qu'il me tient au courant si transaction il y a. Puis, je reçois un mail hier soir : il accepte de me la vendre au prix que j'avais proposé. Bon, soit c'était (en partie) du vent, soit tous les visiteurs sont partis sans acheter, auquel cas ça attire l'attention et invite à la prudence.

 

Saville m'avait dit que 3500€ était déjà cadeau... J'ai donc bien envie de me faire plaisir. Je pense qu'il sera difficile de perdre de l'argent sur la valeur intrinsèque du véhicule.

 

Certes, il y a des frais : amortisseurs et pneus. Mais au moins, plutôt que d'acheter une voiture chère avec des amortisseurs à 80% et des pneus à 60%, là, on sait ce qui a été fait, que c'est tout récent, neuf, et on en profite (plus longtemps). C'est un gros plus je trouve.

+ la climatisation qu'il faudrait essayer de convertir/refaire...

 

Je reprécise que c'est une première main et la troisième Jaguar neuve de monsieur. Je ne sais pas pourquoi, ça a tendance à m'inspirer confiance. Et pour cloturer, elle a un plus : son toit ouvrant.

 

Voilà, là j'ai besoin d'un peu d'aide franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Sipur.

Dans les 500 km aller-retour quand même... :D

Et le 3,2 est exclu de mes recherches, d'ailleurs.

 

 

:lol: :lol:

 

Tu as vu le nombre de Jaguar en bon état à des prix donnés ? C'est peut-être le marché qui veut cela aussi. Et concernant ta XJR, et sans me mêler de ce qui ne me regarde pas, je dirais que Saville l'a payée bien trop chère à l'époque. Je crois qu'il l'a dit une fois. Et ça ne t'empêche pas d'avoir quelques ennuis pour autant.

Par contre elle est splendide, c'est certain !

 

Saville par exemple, n'est pas inexpérimenté et a déjà eu envie plus d'une fois de craquer sur de la belle Jag ancienne pour quelques milliers d'euros. :)

 

Payer le plus cher possible sur ce genre de voitures n'est pas forcément la bonne option, celle d'une tranquilité assurée... Car ça n'existe pas chez Jaguar.

 

Par contre le message que tu as rédigé après celui-ci est presque alarmant et fait peur. Mais jeunes on a envie de se faire plaisir... Et si on a quelques bons contacts pour pas trop raquer, ça peut le faire.

 

 

Alors là merci... :love: :love: :love:

euh...qu est ce que tu en sais? si c est marqué bon état sur l annonce c est que c est bon?

ce sont des problèmes vraiment mineurs sur la noiraude, je parle de grosses avaries.

 

en quoi mon message fait peur? j essaie juste de vous faire comprendre les risques de faire le beau a 4000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ben moi, je fais le beau à 1600€ et je vous merde tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmh faire le beau en S70... :p

 

non la en wolwo l'essentiel est ailleurs.

 

pour mettre les choses au point, mes propos n ont rien de méprisant.

mais perso j oserai pas prendre une XJ a 4000€, ok au pire on perd que 4000€ mais bon....en tout cas pas pour une voiture principale.... 'risquez d être souvent en retard au boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...