Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Achat voiture neuve 35k - 40K


Benodino
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai pour ambition d'acheter une voiture neuve cependant je galère vraiment à me decider. En effet,

il y a une telle diversité de véhicule que ça devient assez compliqué de savoir quoi prendre.
Concernant mes critères, je n'ai pas d'enfant donc pas de grosse voiture, je suis en Irlande d'une une automatique est obligatoire pour moi.
Pour ce qui est essence vs diesel (50km/j de trajet), je n'en ai aucune idée. Je veux prendre plaisir en roulant. j'ai des gros problème de dos (Hernis discales) donc si je peux éviter les vibrations ...

Pour les modèles que je trouve bien:

- Q2 2021 : j'adore le look, depuis que je suis gamin je suis fou amoureux du Q5, cependant, je n'ai pas le budget. Concernant le Q2, j'ai lu énormément d'avis décevant concernant la voiture, et surtout la partie suspension ce qui peut être un problème pour mon dos

- A3 SE Saloon 2021 : Semble etre un bon compromis entre voiture prem et le prix reste abordable pour la version 

- A1 Sline SportBack 2021 : j'aime bien le design et ça risque dêtre assez facile pour se garer

- Ford Puma 2021 : Le look est ok et j'ai lu des supers avis sur la voiture, le prix reste très correct pour un SUV

-  Yaris 2021 : on baisse de budget, mais je la trouve plutôt sympa et agréable à conduire avec son option hybrid

Avez-vous d'autres voitures que je n'ai pas cité pour peuvent rentrer dans mes critères ?

Merci par avance,


Beno

 

 

Modifié par Benodino
info
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas croire qu'une Berline et sa version SUV ont forcéent le même confort.

l y a eu des progrès mais, par sa construction, une Berline est un peu plus confortable qu'un SUV.

 

Eviter les options "grandes roues"  qui dégrade le confort.

 

Mécaniquement, une Skoda ou une SEAT sera identique à une AUDI (jusqu'au modèle A5) => Meilleur équipement pour moins cher.

 

Kilométrage : 10.000 par an = on oublie le Diesel.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Je rejoins subaruforever concernant le confort d'une berline. Les SUVs ont tendance à être plus ferme pour réduire le roulis. 

 

Concernant vos critères, il se troive quand même que la taille et l'empattement du véhicule jouent sur le niveau de confort. 

 

La berline compacte sera donc un meilleur compromis. Les citadines polyvalentes et dérivés SUV seront un cran dessous. 

 

Dans votre liste, l'A3 repond à ce critère. 

Avez-vous pensé à la classe A également ? 

 

L'idée serait de voir les berline compactes proposant un essieu AR multibras, filtrant mieux la route que les barres de torsion. 

 

Chez les généralistes ou premium, certains modèles l'ont à partir d'un niveau de motorisation ou en option. 

Typiquement la focus l'a à partir de 150 cv (à vérifier sur le 1.5 ecoboost), la golf aussi, l'audi probablement également. La classe A en option à prendre, la serie 1 etc... 

 

L'idée serait d'essayer certains de ces modèles pour vous faire un avis. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merci à tous pour vos conseils, je viens en effet de découvrir la classe A de mercedes et elle a l'air plutot sympa surtout la Saloon bien que le budget va dépasser les 40K 😒

Pour info, je ne cherche absolument pas la vitesse, j'ai une conduite nerveuse mais, tout en respectant les limitations en vigueur.

 

Modifié par Benodino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur a180 suffira à vos besoin (le a200 étant le même bloc un peu plus poussé). 

Concernant le prix, en effet ça monte vite. A vous de faire les bons choix et de réussir à negocier une petite ristourne pour que ça rentre. Mais en regardant sur configurateur, votre budget semble quand même bien suffisant pour se faire un bon modèle. 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, en faisant les configurations, je tombe sur un budget à environ 50k. Bon on va donc économiser un peu plus et voir niveau financement ce que propose Mercedes.

 

Merci à vous, 

 

Beno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 21 heures, ze_cat a dit :

une classe A avec le "petit" moteur et qq options sympa reste dans les 35 Ke ....  

+1. Il peut prendre une A 180 essence suffisamment performante avec quelque options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...