Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photos Renault août 2021 : Votre Renault et toute étendue rurale


p_tit seb 51
 Partager

Messages recommandés

Le 20/08/2021 à 09:20, p_tit seb 51 a dit :

 

 

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour vos réponses...

 

Ce n'est pas la première fois que le cas se présente, ancienne Clio de @Clio dCi, ancienne R16 de @R16-59...

 

C'est l'occasion d'assouplir les règles !

 

Je savais même pas qu'il fallait être proprio "actuel" chez Renault !!! :ouch:

 

Oui c'est régulier que certains participent avec leurs "ex"

 

Je savais pas que @WildBoar avec une Renault :ouch:

Joli break !

On peut pas lui refuser il a poussé à ce que "ma" Mustang soit acceptée chez Ford alors que c'est celle de voisins et amis quelque peu éloignés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • p_tit seb 51 a changé le titre Concours photos Renault août 2021 : Votre Renault et la campagne

Hello à tous ! :hello:

Il y a 5 heures, knucker a dit :

:love:

En plus avec les jantes que j'adore ! 🤩

Elles claquent en effet !

Il y a 5 heures, knucker a dit :

Je savais même pas qu'il fallait être proprio "actuel" chez Renault !!! :ouch:

 

Oui c'est régulier que certains participent avec leurs "ex"

 

Je savais pas que @WildBoar avec une Renault :ouch:

Joli break !

On peut pas lui refuser il a poussé à ce que "ma" Mustang soit acceptée chez Ford alors que c'est celle de voisins et amis quelque peu éloignés ^^

Règles modifiées : voiture que l'on possède ou utilise ou que l'on a possédée ou utilisée.

il y a 47 minutes, simsdrik a dit :

Chez VW également il me semble, vu le titre.

Chez VW, dans le titre c'est votre VW mais on peut ne pas posséder la voiture. :bah:

 

En parlant de titre, j'ai changé le notre et élargi à la campagne à la place de champ, qui était un peu restrictif, vu que l'on a du pré, de la vigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, p_tit seb 51 a dit :

Règles modifiées : voiture que l'on possède ou utilise ou que l'on a possédée ou utilisée.

 

 

En parlant de titre, j'ai changé le notre et élargi à la campagne à la place de champ, qui était un peu restrictif, vu que l'on a du pré, de la vigne...

À la veille du mois de septembre, que de changements !!! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis.

 

De retour après quelques mois de pause ! L’arrivée du petit premier a légèrement bousculé l’emploi du temps… Me revoilà en vacances en Alsace avec un thème tout trouvé ! Photo du jour ! 
 

bonne soirée et prenez soins de vous.

François 

6A7072E3-6D1E-40C9-9E02-B58D72A59FBB.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 25 minutes, Francois0412 a dit :

Bonsoir les amis.

 

De retour après quelques mois de pause ! L’arrivée du petit premier a légèrement bousculé l’emploi du temps… Me revoilà en vacances en Alsace avec un thème tout trouvé ! Photo du jour ! 
 

bonne soirée et prenez soins de vous.

François 

6A7072E3-6D1E-40C9-9E02-B58D72A59FBB.jpeg

Bonsoir @Francois0412 !

 

Tout d'abord, toutes mes félicitations pour l'heureux évènement ! 👶

 

Content de te retrouver sur le concours Renault ! :bien:

 

J'ajoute ta proposition de ce pas au récapitulatif !

 

Bonne fin de vacances à la petite famille !

 

Bonne soirée à tous !

Modifié par p_tit seb 51
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Francois0412 a dit :

Bonsoir les amis.

 

De retour après quelques mois de pause ! L’arrivée du petit premier a légèrement bousculé l’emploi du temps… Me revoilà en vacances en Alsace avec un thème tout trouvé ! Photo du jour ! 
 

bonne soirée et prenez soins de vous.

François 

6A7072E3-6D1E-40C9-9E02-B58D72A59FBB.jpeg

Toutes mes félicitations, bon courage et profitez un maximum !!!!

Maintenant les papas ont droit à un mois de congé : tu as de la chance !!!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Francois0412 a dit :

 

6A7072E3-6D1E-40C9-9E02-B58D72A59FBB.jpeg

Rrrraaaaah, de la concurrence directe! D'un pro, en plus ...  :peur: 

 

 

Est-ce qu'il faut que je contre-attaque? :hum: 

 

Parce que j'ai aussi cette photo-ci que je n'avais pas osé poster parce que je me suis dit qu'un vignoble, ce n'est pas un champs. Maintenant que le titre a été modifié ...

 

623905909_DSC04016(2017_08_2811_24_08UTC).thumb.JPG.b8d809a84ac8561c521a9c0b55c195da.JPG

 

Photo en février aussi ... j'adore les reflets sur la carrosserie, les différentes teintes selon la lumière, et je croyais qu'il n'y avait que le rouge flamme qui me fait ça ...

 

... c'était avant de voir la photo de @Francois0412:D 

 

D'ailleurs, tu en est content, de ta Mégane? Quel moteur? Pas de problème de R-Link? C''est surtout à cause de lui que je l'ai revendue ... :bah: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :hello:

il y a 26 minutes, simsdrik a dit :

Toutes mes félicitations, bon courage et profitez un maximum !!!!

Maintenant les papas ont droit à un mois de congé : tu as de la chance !!!

En effet, le changement est récent !

il y a 18 minutes, WildBoar a dit :

Rrrraaaaah, de la concurrence directe! D'un pro, en plus ...  :peur: 

 

 

Est-ce qu'il faut que je contre-attaque? :hum: 

 

Parce que j'ai aussi cette photo-ci que je n'avais pas osé poster parce que je me suis dit qu'un vignoble, ce n'est pas un champs. Maintenant que le titre a été modifié ...

 

623905909_DSC04016(2017_08_2811_24_08UTC).thumb.JPG.b8d809a84ac8561c521a9c0b55c195da.JPG

 

Photo en février aussi ... j'adore les reflets sur la carrosserie, les différentes teintes selon la lumière, et je croyais qu'il n'y avait que le rouge flamme qui me fait ça ...

 

... c'était avant de voir la photo de @Francois0412:D 

 

D'ailleurs, tu en est content, de ta Mégane? Quel moteur? Pas de problème de R-Link? C''est surtout à cause de lui que je l'ai revendue ... :bah: 

Un pro en effet, sur les 12 derniers vainqueurs, son pseudo revient 3 fois ! :oui:

 

Belle riposte et aucun souci, je change ta proposition ! :bien:

 

Par contre, c'est une Talisman. :cyp:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? J'ai regardé les reflets, pas le reste ... Ca se ressemble beaucoup! 

 

Sinon, je maintiens ma première proposition.

 

Même si je préfère le rouge flamme de ma Mégane, la photo de François a plus de couleurs (déjà que ce n'est pas l'hiver, hein!), on voit mieux le village en arrière-plan (sur la mienne, on le distingue à peine) ... il y a plus de profondeur de ... champs ... et il a tourné le véhicule de manière à ce qu'il n'ait pas à cacher les plaques (ce qui fait une grosse tâche blanche sur mon cliché). Bref, sa photo est clairement meilleure, il faut donc proposer autre chose ... ma première! :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, WildBoar a dit :

Ah bon? J'ai regardé les reflets, pas le reste ... Ca se ressemble beaucoup! 

 

Sinon, je maintiens ma première proposition.

 

Même si je préfère le rouge flamme de ma Mégane, la photo de François a plus de couleurs (déjà que ce n'est pas l'hiver, hein!), on voit mieux le village en arrière-plan (sur la mienne, on le distingue à peine) ... il y a plus de profondeur de ... champs ... et il a tourné le véhicule de manière à ce qu'il n'ait pas à cacher les plaques (ce qui fait une grosse tâche blanche sur mon cliché). Bref, sa photo est clairement meilleure, il faut donc proposer autre chose ... ma première! :oui: 

En effet, c'est l'harmonie dans la gamme.

 

Pas de souci, je garde la première dans le récap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

C'est bien d'avoir assoupli les règles, mais peut-être peut-on mettre des "garde-fous", en précisant "une Renault qu'on aurait eu récemment"

Parce que, je pourrais par exemple mettre une photo de ma 1re Clio, que j'ai eue entre 2005 et 2014. 2014, ça fait déjà 7 ans, je pense que c'est trop facile de ressortir de vieilles photos, ce qui n'est pas l'objectif de ce concours, qu'en pensez-vous ? :voyons:  

 

Vous allez rire, mais je n'ai pas une seule photo de ma Mégane à la campagne... que des montagnes !!! :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, WildBoar a dit :

Ah bon? J'ai regardé les reflets, pas le reste ... Ca se ressemble beaucoup! 

 

Sinon, je maintiens ma première proposition.

 

Même si je préfère le rouge flamme de ma Mégane, la photo de François a plus de couleurs (déjà que ce n'est pas l'hiver, hein!), on voit mieux le village en arrière-plan (sur la mienne, on le distingue à peine) ... il y a plus de profondeur de ... champs ... et il a tourné le véhicule de manière à ce qu'il n'ait pas à cacher les plaques (ce qui fait une grosse tâche blanche sur mon cliché). Bref, sa photo est clairement meilleure, il faut donc proposer autre chose ... ma première! :oui: 

Salut l’ami.

 

Merci pour ton message ! :) 
 

En effet j’ai moi même du mal à différencier les nouvelles Meganes des Talisman. Le but de Renault est clairement d’en faire une « petite Talisman » même si en réalité niveau place et coffre je trouve qu’il y a quand même un gap entre les deux. 
 

Ma talisman est une 1.3 TCE 160 et je suis fan de ce moteur. Il réagit rapidement, génère une excellente reprise même à 134 sur autoroute. Ce n’est pas une Megane RS mais ce n’est pas ce qu’on lui demande. Ma femme et mon bébé s’en fichent d’avoir 200 chevaux aux ou plus ! :D :D La boîte auto fait le boulot. Pas dingue mais appréciable. 
 

Niveau R-Link c’est clairement la ou le bas blaisse… Entre les incompatibilités Apple CarPlay/Android Auto, le volume qui ne reviens pas lors des manœuvre avec la marche arrière et sa complexité notamment sur GPS ce n’est pas son point fort ! Encore une fois ça fonctionne et c’est bien l’essentiel. 
 

Après comme j’expliquais sur mon topic dédiée à ma Talisman elle est au niveau de ses concurrentes, notamment sur le style et à un coût bien moindre… C’est aussi pour ça qu’on l’aime ! :D

 

François 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, Clio dCi a dit :

Salut à tous,

 

C'est bien d'avoir assoupli les règles, mais peut-être peut-on mettre des "garde-fous", en précisant "une Renault qu'on aurait eu récemment"

Parce que, je pourrais par exemple mettre une photo de ma 1re Clio, que j'ai eue entre 2005 et 2014. 2014, ça fait déjà 7 ans, je pense que c'est trop facile de ressortir de vieilles photos, ce qui n'est pas l'objectif de ce concours, qu'en pensez-vous ? :voyons:  

 

Vous allez rire, mais je n'ai pas une seule photo de ma Mégane à la campagne... que des montagnes !!! :lol: 

Oui ce n'est pas faux ! Bonne remarque ! Il me faudra réfléchir à tout ça pour le formaliser.

 

Edit : C'est fait, "que vous possédiez ou utilisiez encore il y a peu".

il y a 28 minutes, Cyrille85250 a dit :

Bonsoir,

 

Voici pour moi, une photo de stock :

 

large.370733B9-25B9-4E7E-8AB6-57E24872AE4E.jpeg.b179efe142af3378195db7cbe4b5906c.jpeg

 

:bien:

 

Un coup de bombe rose au premier plan à gauche ?

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Oui ce n'est pas faux ! Bonne remarque ! Il me faudra réfléchir à tout ça pour le formaliser.

 

Edit : C'est fait, "que vous possédiez ou utilisiez encore il y a peu".

:bien:

 

Un coup de bombe rose au premier plan à gauche ?


En effet, y a un coup de bombe traçante rose en bas à gauche. J’ai pas tenté de le gommer, vu que c’est dans de l’herbe. Je participe sans grande conviction, vu le niveau encore élevé du concours de ce mois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Francois0412 a dit :

Merci pour ton message ! :) 

Youre ouelcam! 

 

il y a 7 minutes, Francois0412 a dit :

En effet j’ai moi même du mal à différencier les nouvelles Meganes des Talisman. Le but de Renault est clairement d’en faire une « petite Talisman » même si en réalité niveau place et coffre je trouve qu’il y a quand même un gap entre les deux. 

Prises en photos de côté, on a vraiment du mal à les distinguer. Ce qui n'est pas très valorisant pour les propriétaires de Talisman, non? Possible que tu t'en fiches, mais Renault voulait faire un véhicule plus haut gamme - pourquoi alors le faire ressembler à la gamme du dessous? 

 

M'enfin, je suppose que ce genre de remarques fait le choux gras des "anti-Talisman" et alimente de nombreux débats ... ce qui n'était absolument pas le but! J'ai vraiment découvert cette ressemblance par hasard ce matin. :w: 

 

il y a 7 minutes, Francois0412 a dit :

Ma talisman est une 1.3 TCE 160 et je suis fan de ce moteur. Il réagit rapidement, génère une excellente reprise même à 134 sur autoroute. 

J'avais le superbe 1.6 dCi "Energy" ... qui a disparu du catalogue. Un régal sur autoroute! 

 

il y a 7 minutes, Francois0412 a dit :

Niveau R-Link c’est clairement la ou le bas blaisse… Entre les incompatibilités Apple CarPlay/Android Auto, le volume qui ne reviens pas lors des manœuvre avec la marche arrière et sa complexité notamment sur GPS ce n’est pas son point fort ! Encore une fois ça fonctionne et c’est bien l’essentiel.

J'ai noirci quelques pages de mon topic "Mon Break rouge", notamment quand le R-Link nous a lâché entre ici et Fontainebleau et on a roulé 900 km sans écran, sans réglage de clim, sans GPS, san autoradio etc. 

 

Désolé de t'avoir entrainé dans ce hors sujet. A plaisir de te relire. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, WildBoar a dit :

Youre ouelcam! 

 

Prises en photos de côté, on a vraiment du mal à les distinguer. Ce qui n'est pas très valorisant pour les propriétaires de Talisman, non? Possible que tu t'en fiches, mais Renault voulait faire un véhicule plus haut gamme - pourquoi alors le faire ressembler à la gamme du dessous? 

 

M'enfin, je suppose que ce genre de remarques fait le choux gras des "anti-Talisman" et alimente de nombreux débats ... ce qui n'était absolument pas le but! J'ai vraiment découvert cette ressemblance par hasard ce matin. :w: 

 

J'avais le superbe 1.6 dCi "Energy" ... qui a disparu du catalogue. Un régal sur autoroute! 

 

J'ai noirci quelques pages de mon topic "Mon Break rouge", notamment quand le R-Link nous a lâché entre ici et Fontainebleau et on a roulé 900 km sans écran, sans réglage de clim, sans GPS, san autoradio etc. 

 

Désolé de t'avoir entrainé dans ce hors sujet. A plaisir de te relire. 

 

 


Je dois avouer que ça me fait un peu chier qu’on ait du mal à les distinguer mais aujourd’hui quand tu vois arriver une Audi neuve dans le rétro tu as du mal à différencier une A3 d’une A6. Le but est de fidéliser les clients à une marque et non plus à un modèle… Question de stratégie ! 
 

Le seul bémol sur la motorisation est là conso entre 6,8 (quand madame roule) et 7,5 (quand je roule)… :D :D Après difficile de faire moins avec une essence de 1,5T ! Mais différent de ma Golf 1.9 105 qui flirte les 3.8 sur voie rapide… 

 

Ah oui la loose les 900 bornes sans R-Link… À voir le niveau du nouveau Easy-link qui ne doit pas être si différent ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Francois0412 a dit :

Ah oui la loose les 900 bornes sans R-Link… À voir le niveau du nouveau Easy-link qui ne doit pas être si différent ! 

En effet, sur le fil de la Clio 5 et du Captur 2, il y a des soucis, RAZ du compteur journalier, écran noir... La gestion totale à l'équipementier (Bosch) fait mal car presque à l'abandon ! Sur Zoé phase 2, Mégane 4 phase 2, Talisman phase 2 et Espace 5 phase 2, RAS ou presque, il y a deux versions pas possible !

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, p_tit seb 51 a dit :

En effet, sur le fil de la Clio 5 et du Captur 2, il y a des soucis, RAZ du compteur journalier, écran noir... La gestion totale à l'équipementier (Bosch) fait mal car presque à l'abandon ! Sur Zoé phase 2, Mégane 4 phase 2, Talisman phase 2 et Espace 5 phase 2, RAS ou presque, il y a deux versions pas possible !


Seb Clio 5 et Captur 2 ça fait déjà un paquet de voitures vendues… Et donc de propriétaires mécontents ! 
 

Tu fais bien de mentionner phases 2 car des retours que j’ai sur les groupes Talisman les phases 1 ont quasi une chance sur deux pour être embêtées… Je touche du bois sur ma version 2019 ! Rien de méchant que de l’agrément qui deconne…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 30 minutes, Francois0412 a dit :

Seb Clio 5 et Captur 2 ça fait déjà un paquet de voitures vendues… Et donc de propriétaires mécontents ! 
 

Tu fais bien de mentionner phases 2 car des retours que j’ai sur les groupes Talisman les phases 1 ont quasi une chance sur deux pour être embêtées… Je touche du bois sur ma version 2019 ! Rien de méchant que de l’agrément qui deconne…

Ils sont en boucle sur les RAZ intempestives, sur les deux topics officiels et cela dure depuis le début ou presque ! Ils ont essuyé les plâtres ! Les dernières voitures qui sortent, ne sont pas épargnées ! Aucune évolution, c'est fou ! Les autres modèles n'ont pas ce souci, il y a bien deux versions, deux architectures hardware. L'Easy Link arrive même sur les utilitaires, Trafic 3 phase 3 et Kangoo 3.

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'Autostefff avait créé un sujet pour les soucis de R-Link - je suis trop fainéant pour le chercher. :tongue: 

 

Tout ce que je sais, c'est que ce R-Link n'acceptait pas mes téléphones (et j'ai dû en changer), ne connaissais pas mon adresse, a affiché écran noir 2 fois avant de finalement tomber en rade et nous gâcher le weekend, puis les vacances. La voiture a été immobilisée pendant tout le mois d'août parce que les pièces n'arrivaient pas, puis ils ont changé tout le bloc mais au prochain écran noir, j'ai décidé de m'en séparer. :bah: 

 

EDIT: Si jamais ça intéresse quelqu'un:

 

J'ai déjà signalé à plusieurs reprises que le pneu usé d'une de mes motos n'a rien à voir avec le sujet, mais c'est le nouveau forum, que veuxt-tu ... :bah: 

Modifié par WildBoar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 8 minutes, WildBoar a dit :

Il me semble qu'Autostefff avait créé un sujet pour les soucis de R-Link - je suis trop fainéant pour le chercher. :tongue: 

 

Tout ce que je sais, c'est que ce R-Link n'acceptait pas mes téléphones (et j'ai dû en changer), ne connaissais pas mon adresse, a affiché écran noir 2 fois avant de finalement tomber en rade et nous gâcher le weekend, puis les vacances. La voiture a été immobilisée pendant tout le mois d'août parce que les pièces n'arrivaient pas, puis ils ont changé tout le bloc mais au prochain écran noir, j'ai décidé de m'en séparer. :bah: 

 

Tout à fait :

 

 

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hello à tous ! :hello:

 

Il est temps de lancer les votes pour notre concours du mois d'août !

 

13 participants, merci à tous, nous votons donc pour nos 5 photos préférées et ce jusqu'au 31 août minuit.

 

Récapitulatif

 

1. R16-59

photo prise pour le concours

large.08-21-R16-59.jpg.c09186ce6297996e92f85870f7b81953.jpg

 

2. NyvetDuPiC

photo prise pour le concours

large.08-21-NyvetDuPiC.jpg.0a08c6144e0ddaa60d7473b7cc9410cf.jpg

 

3. p_tit seb 51

photo prise pour le concours

large.1950725571_IMG_0064_modifie.jpg.c3e55f4199eaf5758b4080fc8da181ce.jpg

 

4. gypehem69

photo prise pour le concours

large.08-21-gypehem69.jpg.38134df3f6f74dbe9a2eb7a56e1b2fa7.jpg

 

5. Clampinus

photo prise pour le concours

large.08-21-Clampinus.jpg.af7b73bd020e19f1f5233d9fedd63a00.jpg

 

6. Florian855

photo prise pour le concours

large.08-21-Florian855.jpeg.65b0aae6d8db9a2636a81f77c538a5ef.jpeg

 

7. Francois0412

photo prise pour le concours

large.08-21-Francois0412.jpeg.aeb5db2f928a0a69e2cbf93a9e277388.jpeg

 

8. simsdrik

photo stock

large.08-21-simsdrik.jpeg.14b955daa207d385915660502b8d3b81.jpeg

 

9. Dsignr

photo stock

large.08-21-Dsignr.jpg.b62125e5f28d3c151305603d7a1b26b1.jpg

 

10. driftfrankenstein

photo stock

large.08-21-driftfrankenstein.jpeg.bfec23f98142e55be4ea84e4731c3793.jpeg

 

11. knucker

photo stock

large.08-21-knucker.jpg.85cd55345584d1d954e2fb3ae0f59731.jpg

 

12. WildBoar

photo stock

large.1208-21-WildBoar.jpg.bdad5bcdaf9b06ce3085b91e5cf53d2a.jpg

 

13. Cyrille85250

photo stock

large.08-21-Cyrille85250.jpeg.54775ec3c1c34f3a897d11cfb8c658a0.jpeg

 

Bon concours à tous !

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Mes préférées:

 

1. François - pour la profondeur du champs, même si c'est un vignoble :D 

2. Gypehem - c'est elle qui colle le plus à l'idée que je me suis faite du thème ... et l'éxécution est au top, même si les trucs blancs à l'arrière plan gâchent un peu.

3. Knucker

4.Nyvet

5. Cyrille

 

Pas trop sûr de l'ordre de ces trois dernières, j'ai changé plusieurs fois.

 

Elles m'évoquent toutes un moment, un endroit, l'été ... :lover:

 

J'ai adoré aussi celles de Frankenstein, Florian, Clampinus ... il n'y a aucune qui démérite, elles sont toutes chouettes, mais il fallait faire un choix. :bah: 

Modifié par WildBoar
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix difficile pour n'en sortir que 5 mais il faut se lancer.

 

Voici mon vote :

 

1. @Francois0412 (Voiture au top de la brillance pour des reflets de fou, le village et le ciel typique ce été 2021)

2. @driftfrankenstein (Belle restauration et beau point de vue !)

3. @NyvetDuPiC (Twingo Hélios, la moisson et encore un ciel été 2021 ©)

4. @gypehem69 (Coucou, je me cache ! J'amasse du blé !)

5. @Florian855 (Les alpages, mais punaise, il y a aussi des taupes ?)

 

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...