Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

turbo qui casse au bout de 78000 km !!!


Invité §nin761pF

Messages recommandés

Je l'ai pas encore changé... Pour 2 raisons : ayant l'extention de garantie je n'ai pas de souci financier a avoir et j'ai pas les sous pour prendre une nouvelle auto plus sportive (oui je sais... je suis comme beaucoup de mec m'en faut toujours une plus grosse ;) ) et une moto (j'aime les sport et belle mécanique)...

Parcontre pour la tranquilite je partirai sur bm (du moins suivant les moyens) car j'ai pas de soucis sur la 120d de ma femme (il y a peu de retour sur le web de souci bm) et on est pas prit comme des cons comme chez Audi...

Après comme je l'ai déjà dit, il faut trouver LA concession qui respecte le client... Des voitures c'est des emmerdes :bah: il faut juste ne pas se faire emmerder et pire se faire voler par des concession et marque peu scrupuleuses

 

 

la 320d de ma soeur (achetée neuve) = turbo cassé a 17.000kms :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 407
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Seb151uS

Ok. Moi aussi, je ne sais pas encore quel modèle choisir. En fait j'hésite entre la nouvelle polo, la nouvelle twingo sport et la golf 6. Je ferai le tour des concessionnaires pour me faire ma propre idée et surtout voir en fonction de mes moyens.

 

tu pense prendre essence ou diesel ninie20?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb151uS

 

la 320d de ma soeur (achetée neuve) = turbo cassé a 17.000kms :o

 

ils ont tous des problèmes de turbo, ce n'est pas qu'un constructeur. Il reste a tomber sur un bon S.A.V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin je vois vachement moins de souci sur bm que sur les autre marque... Faudrai pas non plus oublier que bm est le constructeur de diesel avant même que le Renault Peugeot ww commence a le démocratiser :o ils avaient même déjà créer le 6 diesel que le 205 td n'était pas sortie :p. Bref ils ont de l'avance dans cette technologie... Biensure on poura trouver des soucis sur ce genre d'auto mais en comparaison des autres marques...

 

Sinon et je ne l'ai pas dit, j'aime ma 207 ;) c'est une super auto malgré les quelques aller retour dans le sav pas toujours au top, et si j'aimerai changer d'auto c'est surtout par envie d'avoir un jouer plus amusant (j'ai pas le même rapport que toi avec une auto ninie ;) le choix du model en temoigne).

Avec les sorties qui vont venir tu devrais peut être attendre pour changer... Certaine belle auto sont a venir. Cependant cela ne changera pas le souci du sav... Et on revient au même souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin761pF

Je suis d'accord avec toi jazznet2004 et de toute façon je ne peux pas m'en prendre une nouvelle maintenant car je n'ai pas les moyens et comme je l'ai dis je ne sais pas quoi prendre comme voiture. Donc je vais attendre un peu et je verrai après la saison je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb151uS

et tu pense prendre essence ou diesel ninie20 pour la suivante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin761pF

Franchement, je ne sais pas encore seb_972 car tout dépendra de mes moyens. La twingo que j'ai vue chez renault fait 17750 € clé en main, la nouvelle polo me reviendrait à 19600 € clé en main et la nouvelle golf à environ 30000 €. Après je sais que par an, je fais aux alentours de 20000 km donc là aussi ce sera en fonction de ma consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

NINIE20: garde donc ta 207! ;) ça te coûtera moins cher au final que d'en changer car un garage te la reprendra une misère (pour la revendre 2x le prix qu'il te l'a acheté ensuite), et si tu la vend toi-même, tu sera obligé de la brader car les réparations que tu as faite dessus vont éffrayer les acheteurs potentiels qui penseront que c'est une voiture à problèmes, sans compter que la cote argus des 207 de plus d'un an à bien baissé aujourd'hui, à cause du restylage et des offres promotionnelles qui ont étés faites l'année dernière sur les 207 neuves, et qui ont fait baisser le prix à la fois des 207 neuves et des 207 d'occasions... :/ Bref, si tu t'en sépare tu va perdre beaucoup d'argent, mieux vaut que tu la garde encore 1 an ou 2! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin761pF

207-man: De toute façon, je ne l'ai pas encore récupérée donc je verrai pendant la saison si elle a encore des problèmes. Et comme tu me la dis peut etre que la mauvaise passe est passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrai pas non plus oublier que bm est le constructeur de diesel avant même que le Renault Peugeot ww commence a le démocratiser

 

 

N'importe quoi! :D

 

Peugeot monte des diesel depuis 1959! (403, ensuite 404, 504 etc... )

Peugeot Indénor a même vendu ses moteurs à Ford (Sierra 2.1D et td, Transit), à Opel (Record, Omega), aux Russes (Volga 2.1td)

Sans oublier les Cournil ,UMM,Auverland,Poncins,certains Land Rovers, de nombreux chariots elevateurs,engins de travaux publics et agricoles et aussi des compresseurs dont les CLM ,des groupes electrogènes, etc...

 

Par contre BMW s'est mis au diesel en 1985 avec la 324d (type E30) de 86cv!

http://www.autotitre.com/fiche-technique/BMW/S%E9rie_3/324d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rudolf Diesel est un ingénieur allemand qui a inventé le moteur diesel dans les années 1895 mais ce moteur fonctionnait.....au charbon.

C'est un français qui dans les années 1925 a inventé la pompe a injection et donc a permis d'utiliser du mazout(Lu sur wikipédia) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski542IO

Bjr waskor, eh oui peugeot m'a bien prise pour une c.... De toute façon je vais envoyer une lettre recommandée avec AR au service relation client pour exprimer mon mécontentement. Elle devait être faite aujourd'hui mais pas de nouvelle !! Voilà maintenant 3 semaines qu'elle est au garage, ça commence à bien faire.

 

 

Bonjour ninie20 je te laisse mon adresse, je peut peut-être t'aider skipper312@hotmail.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski542IO

207-man: De toute façon, je ne l'ai pas encore récupérée donc je verrai pendant la saison si elle a encore des problèmes. Et comme tu me la dis peut etre que la mauvaise passe est passée.

 

 

Bonjour ninie20 je te laisse mon adresse, je peut peut-être t'aider skipper312@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin761pF

Bonjour skipper312, je t'ai ajouté à mes contacts sur msn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 346zf

Rudolf Diesel est un ingénieur allemand qui a inventé le moteur diesel dans les années 1895 mais ce moteur fonctionnait.....au charbon.

C'est un français qui dans les années 1925 a inventé la pompe a injection et donc a permis d'utiliser du mazout(Lu sur wikipédia) ;)

 

J'adore le coup d'un moteur diesel qui fonctionne au charbon.

 

Et je confirme bien que BM n'a pas inventer le moteur diesel, et que c'est bien peugeot qui à été le premier à monter ce type de moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai je dit que bm était inventeur du diesel :cyp:

juste qu'ils ont toujours eue de l'avance et une fiabilité d'avance... Y a qua voir chaque période ;) et les mazoute actuel de cette marque on pas la reputation de casser comme du verre comme les hdi dci tdi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: Peugeot est le Boss du diesel et c'est reconnu depuis au moin 30 ans...

(avec Merco aussi mais bon...)

 

perso, j'ai jamais vu un HDI casser comme du verre...j'ai jamais vu meme un joint de culasse à faire sur un HDI...certains approche des 700 000 kms...

(je vais te trouver ça)

 

à mon avis, si y'a des moteurs Peugeot (ou citroen) ou autre marque qui casse ..., c'est un peu-etre aussi en partie à cause de la mauvaise utilisation...

Oui enfin je vois vachement moins de souci sur bm que sur les autre marque... Faudrai pas non plus oublier que bm est le constructeur de diesel avant même que le Renault Peugeot ww commence a le démocratiser :oils avaient même déjà créer le 6 diesel que le 205 td n'était pas sortie :p. Bref ils ont de l'avance dans cette technologie... Biensure on poura trouver des soucis sur ce genre d'auto mais en comparaison des autres marques...

 

:lol: qu'est-ce qu'il faut pas lire... :pfff:

m'enfin Peugeot avait déja inventé le Turbo diesel (Peugeot ; premier constucteur au monde à sortir un diesel avec turbo en série avec la 6O4 Dturbo... :fier: ) que BM avait encore meme pas sorti son pauvre diesel asthmatique...

BM à galéré au moin 10 ans avec sa pauvre 324D (et 324TD, une merde de fiabilité aussi que malheureusement j'avais acheté...) heureusement qu'ils ont réussi à inventé la 325TDS quelques années plus tard car ça les a bien sauvé je pense...

 

N'importe quoi! :D

 

Peugeot monte des diesel depuis 1959! (403, ensuite 404, 504 etc... )

Peugeot Indénor a même vendu ses moteurs à Ford (Sierra 2.1D et td, Transit), à Opel (Record, Omega), aux Russes (Volga 2.1td)

Sans oublier les Cournil ,UMM,Auverland,Poncins,certains Land Rovers, de nombreux chariots elevateurs,engins de travaux publics et agricoles et aussi des compresseurs dont les CLM ,des groupes electrogènes, etc...

 

+ ONE tu as oublié aussi d'autre marque mais voilà ce qu'il fallait dire pour rectifier ces conneries :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin761pF

krissdept44 : je n'ai jamais mal utiliser mon véhicule, au contraire j'ai toujours en sorte de bien faire les choses. Ce n'est pas de ma faute si le turbo a laché, il faut arréter de juger les gens sans savoir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le coup d'un moteur diesel qui fonctionne au charbon.

 

Et je confirme bien que BM n'a pas inventer le moteur diesel, et que c'est bien peugeot qui à été le premier à monter ce type de moteur.

 

 

Le moteur porte le nom de son inventeur (donc Diesel) et au départ il marchait au charbon hé! oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb151uS

krissdept44 : je n'ai jamais mal utiliser mon véhicule, au contraire j'ai toujours en sorte de bien faire les choses. Ce n'est pas de ma faute si le turbo a laché, il faut arréter de juger les gens sans savoir !!!!

 

il y a des cas où c'est la mauvaise utilisation, et aussi les défaut de conception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski542IO

Bonjour skipper312, je t'ai ajouté à mes contacts sur msn.

 

 

Je n'ai pas messenger, envoie moi le n° de série VF3----- par mail je te répondrai demain soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was011Go

bjr ninie

Ou en est la réparation de ta 207 elle est toujours au garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai je dit que bm était inventeur du diesel :cyp:

juste qu'ils ont toujours eue de l'avance et une fiabilité d'avance... Y a qua voir chaque période ;) et les mazoute actuel de cette marque on pas la reputation de casser comme du verre comme les hdi dci tdi ;)

 

Demande aux possesseurs de 320/330D avec les turbos en vracs et les factures Ultra salée de chez BM si c'est fiable :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande aux possesseurs de 320/330D avec les turbos en vracs et les factures Ultra salée de chez BM si c'est fiable :buzz:

 

+ 1 :oui:

 

et ont n'a pas parlé des débimètres changé à la pelle chez volkwagen et Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin761pF

Bonjour waskor, ma 207 est toujours au garage et je risque pas de la récupérer cette semaine. Ce matin mon oncle est passé chez peugeot, ils lui ont dit qu'il fallait commander un autre turbo. Ca fait deouis le 2 mars qu'elle est au garage, ils ont changer le turbo il y a 15 jours, ils ont fait des essais, après essais ils ont dit que ça venait du circuit de lubrification et aujourd'hui soit disant que le turbo est cassé et donc qu'il faut en commander un !!! Merci qui ? Peugeot biensûr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski542IO

Bonjour waskor, ma 207 est toujours au garage et je risque pas de la récupérer cette semaine. Ce matin mon oncle est passé chez peugeot, ils lui ont dit qu'il fallait commander un autre turbo. Ca fait deouis le 2 mars qu'elle est au garage, ils ont changer le turbo il y a 15 jours, ils ont fait des essais, après essais ils ont dit que ça venait du circuit de lubrification et aujourd'hui soit disant que le turbo est cassé et donc qu'il faut en commander un !!! Merci qui ? Peugeot biensûr !!!

 

 

C'est pas ce que je disais au début ninie20 à propos des risques de récidive, comme quoi il faut toujours rechercher la cause avant de monter des pièces neuves au risque quelles ne dure pas très longtemps , sinon je n'ai pas reçu ton mail peut être ne l'a tu pas envoyer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin761pF

Excuse moi skipper312 j'ai complètement oublié. Je te l'enverrai tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin761pF

Skipper312 : je viens de t'envoyer par mail le numéro de série de ma voiture. Merci d'avance pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande aux possesseurs de 320/330D avec les turbos en vracs et les factures Ultra salée de chez BM si c'est fiable :buzz:

 

Oui c'est vrai que cela court les rues :D ... la quantité est très relatives ;) mais tu a raison c'est arrivé... perso ma 120d n'a pas un soucis et j'en connais plus qui ont pas de soucis que l'inverse (surtout sur les forums, ce qui n'est pas le cas des autres marques :bah: mais bon je suis pas là pour faire le top ou le glop de chaque marque, je disais juste que c'est pas la même chose entre ces marques)... et pour info les seules que j'ai connues qui ont eu le souci on été pris en garantie contre vice caché et proproser par BM.... il y a même un kit de remise en état qui existe chez BM (pour info c'est pas le turbo qui lache mais un support) bizzard que pour tes exemples ce ne fut pas le cas. :pfff:

 

Enfin bon je vois que pour toi cette marque n'est pas sinonyme de qualité, j'irai pas plus loin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Demande aux possesseurs de 320/330D avec les turbos en vracs et les factures Ultra salée de chez BM si c'est fiable :buzz:

 

Chez bmw si tu pousse il y a souvent prise en charge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...