Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corvette

[Topic Officiel] Chevrolet Corvette C8 (2019)


knucker
 Partager

Messages recommandés

"[h2]Les proportions parfaites.[/h2]

 

Chevrolet est en train de travailler sur l'un des modèles les plus attendus en 2019. L'année prochaine, nous devrions découvrir une Corvette à moteur central arrière, mais grâce aux photos espion, nous avons déjà une idée plus précise sur son design. Grâce à toutes les photos, un rendu 3D a été réalisé pour mieux nous rendre compte du modèle final.

C'est le travail de kalderleifar qui a utilisé "la photogrammétrie sur les vidéos du prototype pour obtenir des proportions aussi proches que possibles". Les proportions semblent correctes ; espérons que le produit final sera aussi joli. Il suffit d'ignorer le fait qu'il manque les phares, les feux arrière, les vitres, les roues ainsi que d'autres composants extérieurs.

Selon différentes sources, la Corvette C8 serait proposée avec trois moteurs V8. Le premier serait un V8 6,2 litres développant 460 chevaux, le second serait un V8 biturbo 4,2 litres développant 650 chevaux et le dernier serait V8 biturbo 5,5 litres délivrant 850 ch. Enfin, d'autres rumeurs annoncent l'arrivée d'une version hybride de 1000 ch. Elle aurait un moteur V8 biturbo couplé à un moteur électrique. Tout cela n'est bien entendu pas confirmé par Chevrolet, et il est trop tôt pour connaître avec précision la puissance réelle de la Corvette C8.

À l'heure actuelle, ces rendus 3D donnent probablement le meilleur aperçu de la Corvette C8. Pour découvrir le modèle de série, nous devrons attendre plusieurs mois. La production de ce modèle commencerait en septembre 2019 et une présentation officielle serait programmée au Salon de Detroit en janvier 2019."

Source : kalderleifar on YouTube, Motor1

Rendus 3D en photos

 

mid-engined-chevrolet-corvette-3d-rendering.jpg

mid-engined-chevrolet-corvette-3d-rendering.jpg

mid-engined-chevrolet-corvette-3d-rendering.jpg

 

Place aux spyshots :

mid-engined-chevy-corvette-c8-spy-photo.jpg

mid-engined-chevy-corvette-c8-spy-photo.jpg

mid-engined-chevy-corvette-spy-photo.jpg

 

mid-engined-chevy-corvette-spy-photo.jpg

 

mid-engined-chevy-corvette-spy-photo.jpg

 

mid-engined-chevy-corvette-spy-photo.jpg

 

mid-engined-chevy-corvette-spy-photo.jpg

 

mid-engined-chevy-corvette-spy-photo.jpg

 

mid-engined-chevy-corvette-spy-photo.jpg

 

mid-engined-chevy-corvette-spy-photo.jpg

 

mid-engined-chevy-corvette-spy-photo.jpg

 

mid-engined-chevy-corvette-spy-photo.jpg

 

Sur le Nurb' :

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla204Sb

la génèse Corvette est morte !!! ça a commencé avec les feux avant de la C6 non rétractables, puis les feux arrière de camaro de la C7 très contestables.........

le coup de grace arrive avec cette C8 qui fera qu'on sera désormais incapable de reconnaitre une Corvette du premier coup d'oeil............

j'ai eu C5, C6 et j'ai une C7........je n'aurai jamais de C8 !

et très sincérement, c'est ma C5 que je regrette le plus.........

 

12919896_10207873425132251_4232213492971912550_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla204Sb

il n'est pas exclu que je revienne à une C6.................un 427 !!!! avec un vrai cul de Corvette !!! ;)

 

089652_Chevrolet_Corvette_427_Convertible_Collector_Edition_60_ans_de_performances.jpg1200-L-chevrolet-corvette-427-convertible-60-ans-et-512-ch.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la génèse Corvette est morte !!! ça a commencé avec les feux avant de la C6 non rétractables, puis les feux arrière de camaro de la C7 très contestables.........

le coup de grace arrive avec cette C8 qui fera qu'on sera désormais incapable de reconnaitre une Corvette du premier coup d'oeil............

j'ai eu C5, C6 et j'ai une C7........je n'aurai jamais de C8 !

et très sincérement, c'est ma C5 que je regrette le plus.........

 

12919896_10207873425132251_4232213492971912550_n.jpg

 

 

 

On peut comprendre le désarroi mais reprocher à une voiture de 2019 de ne pas avoir de feux rétractables...

 

La seule voiture de 2019 qui aura des feux rétractables un revival : l'Ares Panther

 

L’aérodynamique prend largement le pas sur le design et c'est pas nouveau. On s'y fait... ou pas ! :ange:

Je pense qu'ils auraient tout de même pu garder le fameux "arceau" typique des corvette sur la C8.

 

Après moi je pensais que cette "Mid-engined" Corvette serait un modèle à part de la marque j'y étais pas du tout !!! Je pensais pas que ce serait la C8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla204Sb

Dans leur style les américaines "s'européanisent" de plus en plus...

 

 

et c"est bien là tout le problème !!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla204Sb

moi pour tous les jours depuis cette année j'ai ça !!!! pour pas perdre la fibre V8 !!! ;) ;) ;)

 

 

00z0z_2rYX5w6mQMx_1200x900.jpg

00m0m_bESqAab9JWI_1200x900.jpg

 

00x0x_jz3kLZ0ICrc_1200x900.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla204Sb

L'Edelbrock sur ce modèle est un 2 corps ?

 

il me semble mais je n'en suis pas certain........à l'origine c'est un 4BBL donc quadruple corps............en tout cas il pête bien le 350 !!!!!! ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla204Sb

J'ai bien peur que ça ressemble à ceci (un look de f430)

 

désespérant.......... :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir dans ce modèle un peu de Ferrari F430, un peu d'Audi R8, un peu de plein de choses... bon ok on ne sais pas trop ce que c'est, mais où diable est donc cette nouvelle Corvette dont on nous parle? Je ne la vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...