Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Ma nouvelle 207 Sport Pack HDi 90 Gris Manitoba


Invité §del847ud

Messages recommandés

Mince, c'est dommage de changer d'avis aussi vite ! (surtout sur un achat à 12000euros :sweat: )

Au début c'est le coup de cœur, puis en fait non, tu n'accroche pas... :bah:

Par contre vos avis sur ce Hdi résume bien ce que je pense de ce moteur :

Même si c'est un bon moteur en usage courant et malgré tout le bien qu'on en dit, il lui manque quelque chose...

Question châssis et suspension, ça ne me dérange pas, au contraire... Les sièges enveloppant bien, pour les trajets sur routes propres, je la trouve largement confortable. Et c'est pas un ralentisseur de temps en temps qui me feront changer de voitures pour ça.

 

 

 

Comme quoi il en faut pour tous les goûts,ok! sur route et autoroute y'a rien a dire mais moi qui fait beaucoup de petits trajets (en ville) axelay.gif.c1756facb2f34ad84d1ff5526b57117f.gif

Je ne connais pas le moteur diesel moi j'ai le vti120 et j'en suis content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben! j'en penses exactement comme toi.La mienne a 10.500kms et je penses déjà a m'en séparer a cause de ça :non:

 

 

Peugeot aurait pu faire un effort à ce niveau là... :pfff:

j'éprouve certains regrets quant à l'achat de cette voiture...esthétiquement, elle me plait ), mais c'est les suspensions qui font descendre la note... :non:

 

 

 

abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif Et en ville il n'y a pas que des ralentisseurs (comme dit Laitruoc) il y a aussi des plaques d'égouts et des rues pourries et là... c'est le calvaire :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme quoi il en faut pour tous les goûts,ok! sur route et autoroute y'a rien a dire mais moi qui fait beaucoup de petits trajets (en ville) axelay.gif.c1756facb2f34ad84d1ff5526b57117f.gif

Je ne connais pas le moteur diesel moi j'ai le vti120 et j'en suis content :)

 

 

Je fait environ 80% de trajet en ville (donc je sais bien que la ville ce n'est pas que des ralentisseurs ;) ) et beaucoup à froid (conso à 9-10l), et le peu qu'elle est chaude, j'ai tendance à mettre le pied dedans, donc avec une conduite dynamique, je préfère des suspensions fermes.

Ce qui me gène plus coté châssis, c'est son comportement trop sous-vireur... Arrêter moi si je dis une connerie... :sweat: (je viens d'une 405 et d'une 206, donc je pense que tout est relatif)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je fait environ 80% de trajet en ville (donc je sais bien que la ville ce n'est pas que des ralentisseurs ;) ) et beaucoup à froid (conso à 9-10l), et le peu qu'elle est chaude, j'ai tendance à mettre le pied dedans, donc avec une conduite dynamique, je préfère des suspensions fermes.

Ce qui me gène plus coté châssis, c'est son comportement trop sous-vireur... Arrêter moi si je dis une connerie... :sweat: (je viens d'une 405 et d'une 206, donc je pense que tout est relatif)

 

 

 

Ben! sur ce sujet là je ne peux rien dire car j'ai pas une conduite sportive mais plutôt coulée donc ce phénomène ne m'est jamais arrivé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ben! sur ce sujet là je ne peux rien dire car j'ai pas une conduite sportive mais plutôt coulée donc ce phénomène ne m'est jamais arrivé ;)

 

 

Je comprend donc ta déception avec la 207, je pense que la clio ou la C3 te plairaient beaucoup plus...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprend donc ta déception avec la 207, je pense que la clio ou la C3 te plairaient beaucoup plus...

 

 

 

C'est sûr mais la C3 ne me plait pas.Ou alors la nouvelle c'est vrai qu'elle n'est pas vilaine.

Mais comme elle vient de sortir il vaut mieux attendre qu'elle est fait ses preuves :)

Et je me vois pas attendre un an ou deux a continuer avec la 207 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dau051kp

Attendez la 207 n'a pas que des défauts attention ! Je trouve que son amortissement et son moteur la rende bien vivante, les trajets ne sont pas monotones et on s'amuse à la conduire ! Quand je conduis la C200 cdi de mon père je me fais ch*** ! C'est fade à coté de la 207.

 

En plus je trouve que c'est une voiture plutôt valorisante pour un jeune ( j'ai 22 ans ). C'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi, Decoethnique, tu préfère ton ancienne 407, surtout vu ton jeune age ( 24 il me semble ).

 

Ok tu avais de la puissance. Mais tu vois où la puissance t'a mené ? A avoir peur pour ton permis ou de te planter.

 

Bref, tu es étudiant et visiblement tu as la chance de pouvoir changer de voiture assez facilement ( financièrement parlant ), ce qui n'était pas mon cas quand j'étais étudiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 207 n'a pas que des défauts , les trajets ne sont pas monotones et on s'amuse à la conduire !quotemsg]

 

Tout a fait d'accord pour,ça mais pour moi perso,c'est un calvaire de la conduire en ville :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant dans le derniers auto journal, il y a un match DS3, Polo, Mito, Ibiza, Mini et 207.

 

Et dans les points positifs de la 207 : il lui trouve le meilleur rapport confort de suspension/tenue de route... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec148kT

Mince, c'est dommage de changer d'avis aussi vite ! (surtout sur un achat à 12000euros :sweat: )

Au début c'est le coup de cœur, puis en fait non, tu n'accroche pas... :bah:

Par contre vos avis sur ce Hdi résume bien ce que je pense de ce moteur :

Même si c'est un bon moteur en usage courant et malgré tout le bien qu'on en dit, il lui manque quelque chose...

Question châssis et suspension, ça ne me dérange pas, au contraire... Les sièges enveloppant bien, pour les trajets sur routes propres, je la trouve largement confortable. Et c'est pas un ralentisseur de temps en temps qui me feront changer de voitures pour ça.

 

 

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec148kT

 

Comme quoi il en faut pour tous les goûts,ok! sur route et autoroute y'a rien a dire mais moi qui fait beaucoup de petits trajets (en ville) axelay.gif.c1756facb2f34ad84d1ff5526b57117f.gif

Je ne connais pas le moteur diesel moi j'ai le vti120 et j'en suis content :) [/quotemsg]

 

:pfff: Je suis blasé...c'est ce moteur que je voulais en fait...faisant moins de kilomètres qu'avant, je comptais me rabattre sur une 207 VTI120, mais très honnêtement, je n'en ai pas trouvé qui m'intéressaient...il y en avait en Premium, bref j'en voulais pas, je voulais une 207 qui soit très bien équipée, ou alors j'en trouvais en 1.6 16v 110cv, mais je voulais une VTI120 en ce qui concerne les moteurs essence (j'avais peur que le VTI 95 soit un peu poussif, j'ai peut-être eu tort). Ne trouvant pas le modèle de 207 VTI que je voulais, je me suis rabattu sur le HDI 90 du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec148kT

Attendez la 207 n'a pas que des défauts attention ! Je trouve que son amortissement et son moteur la rende bien vivante, les trajets ne sont pas monotones et on s'amuse à la conduire ! Quand je conduis la C200 cdi de mon père je me fais ch*** ! C'est fade à coté de la 207.

 

 

Bien que n'ayant jamais conduit de mercedes, je te croirais bien...ce genre de grosse berline "gomme" tout mauvais ressenti de la route, à tel point que parfois, comme tu le dis, la conduite devient 100% fade...

 

En plus je trouve que c'est une voiture plutôt valorisante pour un jeune ( j'ai 22 ans ). C'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi, Decoethnique, tu préfère ton ancienne 407, surtout vu ton jeune age ( 24 il me semble ).

 

 

On va dire que ma 407, ça avait vraiment été un coup de coeur, et elle l'est toujours restée...c'était toujours un plaisir de la conduire, bref, je ne tarirai pas d'éloges concernant cette mécanique et ce confort! Et c'est vrai que je la préfère laaaargement à la 207, bien que je n'ai que 24 ans oui! Et je ne saurai pas expliquer ça...

 

 

Ok tu avais de la puissance. Mais tu vois où la puissance t'a mené ? A avoir peur pour ton permis ou de te planter.

 

 

Tu as raison oui :jap:

 

Bref, tu es étudiant et visiblement tu as la chance de pouvoir changer de voiture assez facilement ( financièrement parlant ), ce qui n'était pas mon cas quand j'étais étudiant.

 

 

c'est vrai que malgré ma situation (je ne travaille pas encore), je peux me permettre de changer souvent de voiture et de m'acheter des voitures bonnes, et récentes. J'en suis tout à fait conscient, surtout quand je vois que des amis étudiants roulent en vieille voiture...mais bon, une chose est sûre, on n'est pas tous égaux...

[HS ON] En tout cas, je t'envie pour une chose daubmatic, c'est que tu as 22 ans et tu travailles déjà :) c'est cool! Moi j'ai 24 ans, et avec les réformes et la masterisation du professorat, je ne sais pas tellement quand mes études vont prendre fin. :non: [HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dau051kp

C'est vrai que le vti 120 ça doit être :love: . Comment est la sonorité de ce moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec148kT

Exact je l'ai lu aussi :??: Comme quoi les journaleux des revues autos..... autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec148kT

Pare-brise pété, le retour... :(

Eh oui, aujourd'hui, en suivant une camionnette sur une nationale...PAF, gros caillou dans le pare-brise...résultat, un gros impact, alors je sais pas si je vais pas encore avoir un pare-brise neuf!

Va falloir que je vérifie, mais je pense que dans le certificat de cession, il doit y avoir une clause spéciale "abonnement à Carglass compris dans le prix de vente" :lol::lol:

Ça saoule, mais bon, vaut mieux en rire!! Après tout, ça n'est qu'un pare-brise!

Sinon, toujours contents de vos félines les 207istes?

Surtout toi daubmatic, qui est tout nouveau propriétaire d'une 207! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Pare-brise pété, le retour... :(

Eh oui, aujourd'hui, en suivant une camionnette sur une nationale...PAF, gros caillou dans le pare-brise...résultat, un gros impact, alors je sais pas si je vais pas encore avoir un pare-brise neuf!

Va falloir que je vérifie, mais je pense que dans le certificat de cession, il doit y avoir une clause spéciale "abonnement à Carglass compris dans le prix de vente" :lol::lol:

Ça saoule, mais bon, vaut mieux en rire!! Après tout, ça n'est qu'un pare-brise!

Sinon, toujours contents de vos félines les 207istes?

Surtout toi daubmatic, qui est tout nouveau propriétaire d'une 207! :p

 

 

Décidemment tu n'as pas de chance avec ton pare-brise... :non:

Arrête de rester derrière les camionnettes aussi, double ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec148kT

 

Décidemment tu n'as pas de chance avec ton pare-brise... :non:

Arrête de rester derrière les camionnettes aussi, double ! :D

 

 

Je crois que je vais toujours rouler à gauche maintenant, au moins, il n'y aura plus de problème :ange:

Cela dit, je dois contacter Carglass, mais j'ai la flemme lol...l'impact est pas vraiment dans mon champ de vision, il est un peu au dessus, donc je ne sais pas...je sais qu'ils réparent les impacts, mais je suis sceptique quant au fait que ce soit 100% invisible et que ça tienne à vie... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dau051kp

Pare-brise pété, le retour... :(

Eh oui, aujourd'hui, en suivant une camionnette sur une nationale...PAF, gros caillou dans le pare-brise...résultat, un gros impact, alors je sais pas si je vais pas encore avoir un pare-brise neuf!

Va falloir que je vérifie, mais je pense que dans le certificat de cession, il doit y avoir une clause spéciale "abonnement à Carglass compris dans le prix de vente" :lol::lol:

Ça saoule, mais bon, vaut mieux en rire!! Après tout, ça n'est qu'un pare-brise!

Sinon, toujours contents de vos félines les 207istes?

Surtout toi daubmatic, qui est tout nouveau propriétaire d'une 207! :p

 

 

oui trés content, mais le pied est lourd en ce moment ( 7.5 de conso ). Mon pare brise a été changé à l'achat, yavé des impacts et j'aime pas ça :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec148kT

oui trés content, mais le pied est lourd en ce moment ( 7.5 de conso ). Mon pare brise a été changé à l'achat, yavé des impacts et j'aime pas ça :q [/quotemsg]

 

Hello :)

Niveau conso, je suis à 6.6 sur un total de 3600kms, ce qui est raisonnable, vu ma conduite parfois "speed". Et sur un plein je tourne entre 6.3 et 6.7, tout dépend du type de parcours! Enfin, les cours à la fac étant finis, :p je ne fais plus les aller-retours VA-Maubeuge, donc je ne fais quasiment que de la ville en ce moment!

Sur ce, je vais sur le site de Carglass prendre RDV pour l'impact... :q

Bonne journée ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ycn245FB

bonjour

bonjour

 

je n'arrive que trop tard ou pas... Peugeot 207 oui beau modèle, je me suis longtemps décidé, entre une bravo, brava, BMW 320d, (oui j'aime les étrangères) mais après une longue routre en allant vers le nord j'ai "DECOUVERT" si je puis dire la peugeaot 207 (en me faisant dépasser à bord de la voiture le MA demoiselle) je me suis aussi fait depasser par un 407 et bien d'autres, mais ce sont la 207 et la 407 qui m'ont tapé dans l'oeil...

 

Pourquoi pas une française, elles sont belles nos françaises, mieu vaut s'en rendre compte maintenant que JAMAIS lol...

 

cela dit j'hésite encore (mais je veux en 4 portes) entre une 407 et une 207 (me manque aussi les sous, dommage que je ne sois pas l'héritier de crésus, sinon j'aurais pris les deux) La 207 facile à garer... et la 407 féline miam... après je ne suis pas fan de vitesse mais je deteste être depasser quand je suis moi meme à 110 (la voiture tremble et ronfle)... j'aimerais rouleur en douceur mais à allure assez speed sans pousser au danger.

 

J'aime les berlines, mais bon comme j'ai dit j'aimerais pouvoir me garer partout (je n'ai pas de garage juste un parking "public")...

 

 

 

sinon j'aime beaucoup ton modèle... tu atteind les 130 dis-tu... elle roule bien, ne bafouille pas... elle est à l'aise... ou elle demande encore une vitesse... ? j'aurais d'autres questions peut etre apres.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ycn245FB

ah non je kiff le confort quand meme... de meme que je trouvais ma brava tres confortable, j'aime bien les sieges de la bravo brava

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ycn245FB

J'ai une 207 tape-cul et va falloir que je refourgue cette merde!!!

 

ahahahhahaha non merci .... en plus je suis grand donc je serais mal à l'aise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec148kT
bonjour

bonjour

 

je n'arrive que trop tard ou pas... Peugeot 207 oui beau modèle, je me suis longtemps décidé, entre une bravo, brava, BMW 320d, (oui j'aime les étrangères) mais après une longue routre en allant vers le nord j'ai "DECOUVERT" si je puis dire la peugeaot 207 (en me faisant dépasser à bord de la voiture le MA demoiselle) je me suis aussi fait depasser par un 407 et bien d'autres, mais ce sont la 207 et la 407 qui m'ont tapé dans l'oeil...

 

Pourquoi pas une française, elles sont belles nos françaises, mieu vaut s'en rendre compte maintenant que JAMAIS lol...

 

cela dit j'hésite encore (mais je veux en 4 portes) entre une 407 et une 207 (me manque aussi les sous, dommage que je ne sois pas l'héritier de crésus, sinon j'aurais pris les deux) La 207 facile à garer... et la 407 féline miam... après je ne suis pas fan de vitesse mais je deteste être depasser quand je suis moi meme à 110 (la voiture tremble et ronfle)... j'aimerais rouleur en douceur mais à allure assez speed sans pousser au danger.

 

J'aime les berlines, mais bon comme j'ai dit j'aimerais pouvoir me garer partout (je n'ai pas de garage juste un parking "public")...

[/quotemsg]

 

 

Tout d'abord, bienvenu à toi sur ce forum!! :)

 

Une 407, ça va TOUT SEUL à garer :D Une fois que tu as le gabarit bien en tête et que tu es bon en manœuvres, tu te mets pratiquement où tu veux! Une 207, bien évidemment, se gare encore mieux...en revanche, l'avantage de ma 407 (Féline :love::love: ), c'est qu'elle avait le radar de recul, hyper pratique (mais qui rend surtout hyper feignant... :lol: )

 

sinon j'aime beaucoup ton modèle... tu atteind les 130 dis-tu... elle roule bien, ne bafouille pas... elle est à l'aise... ou elle demande encore une vitesse... ? j'aurais d'autres questions peut etre apres.

[/quotemsg]

 

Merci, je l'aime beaucoup aussi :sol:

Oui, j'atteins très facilement les 130...ce week-end ci, en allant à Arras, je l'ai poussé à 170 sans m'en rendre vraiment compte. Le 'plus' de ce moteur, c'est qu'une fois en 4è, on sent vraiment que le turbo pousse, et une fois la 5è passée, il grimpe aisément et l'aiguille monte... Personnellement, même à 50.000kms, je sens mon moteur se libérer, elle n'a plus du tout la même puissance que lorsque je l'ai achetée fin mars. L'ancien propriétaire roulant assez papi avec et ne la sortant que le weekend, je suppose que le moteur n'a pas dû être complètement libéré...car au début, les accélérations n'étaient pas très franches et le moteur était relativement mou et anémique après 3500 tours.

Sinon comme tu dis, elle roule bien, ne bafouille pas, je n'ai aucun souci avec! En ce qui concerne la boite, je ne pense pas qu'elle ait besoin d'une vitesse supplémentaire non...à 130km/h en 5è, on est à presque 3000 tours, ce qui reste raisonnable au niveau des décibels.

N'hésites pas si tu as d'autres questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec148kT

T'as raison ;) mais il y en a qui aime le confort raide...moi pas :pfff:

Et comme apparement toi non plus,alors laisse tomber la 207 car tu vas regrêtter axelay.gif.c1756facb2f34ad84d1ff5526b57117f.gif

 

 

Je me demande si à force on ne s'y accommode pas...bizarrement, j'ai l'impression que j'y fais moins attention qu'au début...en même temps, si je me mettais à me dire "Suspensions de merde, elle me soule cette bagnole" à chaque je prenais une bosse, un trou, un dos d'âne ou pire, une route défoncée, je passerai ma vie à bord à le dire :lol:

 

En revanche, ma chérie m'a dit récemment "pfff, c'est dingue comment on ressent toutes les bosses dans ta voiture, j'préfère largement ma 206 à ce niveau là!"

Comme on dit, "ça, c'est fait" :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande si à force on ne s'y accommode pas...bizarrement, j'ai l'impression que j'y fais moins attention qu'au début...en même temps, si je me mettais à me dire "Suspensions de merde, elle me soule cette bagnole" à chaque je prenais une bosse, un trou, un dos d'âne ou pire, une route défoncée, je passerai ma vie à bord à le dire :lol:

 

En revanche, ma chérie m'a dit récemment "pfff, c'est dingue comment on ressent toutes les bosses dans ta voiture, j'préfère largement ma 206 à ce niveau là!"

Comme on dit, "ça, c'est fait" :lol::lol:

 

 

Ben! t'as de la chance de t'y habituer moi j'aimerais bien,mais non :cry:

Après presque deux ans,ça me saoule toujours autant :q

Je vais la revendre c'est décidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec148kT

 

Ben! t'as de la chance de t'y habituer moi j'aimerais bien,mais non :cry:

Après presque deux ans,ça me saoule toujours autant :q

Je vais la revendre c'est décidé ;) [/quotemsg]

 

Deux ans et seulement 10.600kms pour ta 207 VTI!! Tu roules vraiment pas beaucoup dis-donc! En même temps, c'est mieux pour toi, surtout la décote de la voiture (encore que les décotes sur les françaises sont quand même impressionnantes :( )étant donné que tu es décidé à la revendre...Ah la la, si seulement j'avais trouvé la VTI que je voulais :pfff:

Tu vas te tourner vers quoi comme voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, a la maison, on a les deux (407 et 207) HDI136 et THP150, et je n'envie qu'une chose à la 407, c'est sa 6ème vitesse, sinon la 207 a tout bon pour moi. Je fais peu de ville c'est peut etre pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec148kT

C'est marrant, a la maison, on a les deux (407 et 207) HDI136 et THP150, et je n'envie qu'une chose à la 407, c'est sa 6ème vitesse, sinon la 207 a tout bon pour moi. Je fais peu de ville c'est peut etre pour ca.

 

 

 

Ah la la, j'adorerais essayer ce moteur!! :love: Mais c'est même pas la peine d'aller chez Peugeot, ils n'ont AUCUNE essence à proposer à l'essai :q (du moins, dans la concession Peugeot proche de chez moi)

Je pensais que le THP150 proposait une BV6 :??::??: Apparemment non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben! t'as de la chance de t'y habituer moi j'aimerais bien,mais non :cry:

Après presque deux ans,ça me saoule toujours autant :q

Je vais la revendre c'est décidé ;)

 

 

Deux ans et seulement 10.600kms pour ta 207 VTI!! Tu roules vraiment pas beaucoup dis-donc! En même temps, c'est mieux pour toi, surtout la décote de la voiture (encore que les décotes sur les françaises sont quand même impressionnantes :( )étant donné que tu es décidé à la revendre...Ah la la, si seulement j'avais trouvé la VTI que je voulais :pfff:

Tu vas te tourner vers quoi comme voiture?

 

 

C'est vrai je roule pas beaucoup,car les vacances c'est souvent par avion. Elle aura deux ans en juillet donc dans les 13/14.000kms :)

Je penses retourner chez Renault.J'en ai eu une dizaine et niveau confort abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

Mais avant il faut que je revende,et j'ai pas l'intention de brader alors c'est pas fait autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec148kT

 

Deux ans et seulement 10.600kms pour ta 207 VTI!! Tu roules vraiment pas beaucoup dis-donc! En même temps, c'est mieux pour toi, surtout la décote de la voiture (encore que les décotes sur les françaises sont quand même impressionnantes :( )étant donné que tu es décidé à la revendre...Ah la la, si seulement j'avais trouvé la VTI que je voulais :pfff:

Tu vas te tourner vers quoi comme voiture?

 

 

C'est vrai je roule pas beaucoup,car les vacances c'est souvent par avion. Elle aura deux ans en juillet donc dans les 13/14.000kms :)

Je penses retourner chez Renault.J'en ai eu une dizaine et niveau confort abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

Mais avant il faut que je revende,et j'ai pas l'intention de brader alors c'est pas fait autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

Je me tâte également...je serais bien tenté par une Clio 3 dci 105 en finition Initiale...elles ont de la gueule je trouve, et ayant déjà eu l'occasion de monter à bord d'une clio 3, le confort est plutôt bon, et les suspensions n'ont rien à voir avec celles de la 207! Enfin, tout comme toit, "c'est pas fait" non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me tâte également...je serais bien tenté par une Clio 3 dci 105 en finition Initiale...elles ont de la gueule je trouve, et ayant déjà eu l'occasion de monter à bord d'une clio 3, le confort est plutôt bon, et les suspensions n'ont rien à voir avec celles de la 207! Enfin, tout comme toit, "c'est pas fait" non plus.

 

 

Oui moi aussi elle me plaît cette clio. y'en a qui trouve qu'elle a une ligne "Banale" mais moi ça me va j'aime bien les lignes sobres donc.... abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

Et comme tu dis le confort c'est autre chose car celui de la 207,faut aimer.

Mais il en faut pour tous les goûts et heureusement sinon on ne pourrait pas les revendre :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...