Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XK

[Sujet Officiel] Jaguar XK [X150] (2006-2015)


Invité §aud648WE
 Partager

Messages recommandés

avec la crise, je constate certains comportements, sur l'autoroute notamment, que je n'avais pas remarqué avant, à savoir que les possesseurs de voitures puissantes et rapides ont essentiellement deux attitudes : soit ils se trainent (par peur du gendarme ou pour des raisons économiques ? ) soit ils bombardent (peut-être en se disant : foutu pour foutu autant en profiter pendant qu'on peu encore) !

 

j'ai récemment suivi un petit moment, un quidam en porsche 911 turbo récente sur l'autoroute, il n'à quasiment jamais dépassé les 130 km/h ! au bout d'un bon quart d'heure j'ai repris mon rythme habituel et je ne l'ai jamais revu ! :??:

 

par contre j'ai vu des gars dans des berlines bien plus banales genre ford mondeo ou wolkswagen passat, tenir des moyennes trés élevées ! va comprendre !

 

tout çà pour dire qu'une jaguar XKR ou même XK8, c'est pas juste une trés belle auto, c'est fait pour rouler vite et longtemps ! la définition même d'une GT !

 

Faut être un peu suicidaire quand même de vouloir faire un canon-ball sur les autoroutes de nos jours. Entre la reproduction accélérée des tirelires de l’État (de plus en plus perfectionnées) les flics en banalisé, le coyote qui n'est plus ce qu'il était...et mêmes certains qui font de la délation comme aux grandes heures de notre patrie. C'est arrivé récemment à mon beauf-frère qui roule avec une immondice (rapide quand même) aux anneaux...

 

Bref à part quelques routes de cambrousse triées sur le volet faut bien se dire qu'on vit dans un pays autophobe, pour rouler vite rouler couvert! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/ae%2092.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §the341Wd

c'est bien ce que je pensais ! avec le temps et l'aide des médias, le comportement des français au volant change ! naturellement, de manière presque inconsciente, même les "excités du volant" ce calme !

 

même en ne roulant qu'à 140 km/h(réel pas compteur) je double pratiquement tout le monde ! il y à quelques années en arrières çà n'était pas le cas ! et à 150,160km/h, là je me sens trés seul !

 

une vitesse considérée il y à 10 ans comme pas particulièrement excessive, devient trés au-dessus de la moyenne maintenant ! c'est trés paradoxal quand on voit la politique des constructeurs premium qui nous pondent des autos toujours plus puissantes et rapides ! la fameuse bride à 250 km/h du trio allemands est même de moins en moins appliquées !

 

signe étrange, même jaguar çi est mis avec la nouvelle version de la XJ supersport avec sa bride repoussée à 280 km/h !

 

bref, nous vivons dans un monde étrange, fait de paradoxes, oû il faut bien le dire, conduire vite voire trés vite, va devenir le privilège de quelques nantis, pas plus responsables ou raisonnables que le français moyen, mais qui aurront toujours les moyens financiers de ce placer au-dessus des lois qui régissent la vie du commun des mortels !

 

bien sur je ne veux pas içi faire une sorte d'apologie de la vitesse,qui d'ailleurs serait vaine, je constate juste les faits ! bien sur un mort ou un bléssé sur la route sera toujours un de trop !

 

mais je persiste à croire que le mode de pensée actuel qui tend vers une espèce de fuite en avant vers le risque zero est profondément liberticide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes façons avec flamby a l Élysée on aura bientôt plus de voitures qui dépassent le 150....

Avec la prochaine instauration du malus pour le marche de l'occasion, les gros moteurs interdits ici ou la...

J aurai adore paye 2000€ de malus en plus à l achat de la noiraude .... Dommage j ai été trop rapide!

A tous ceux qui ont choisi le vote du changement , croyant un peu trop aux bisounours, je dis merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the341Wd

la frustration est un sentiment trés dangereux ! déjà à l'échelle d'un individu, alors à celui d'une société quasi toute entière ! non.gif.a9b64db82e44c54eeb526058557c3c57.gif

 

alimenter de manière toujours plus effrénée les rêves des gens (dans le but de les faire toujours plus consommer) tout en érigeant toujours plus d'obstacles entres eux et ces fameux rêves, c'est une attitude un poil schizophrène !

 

je n'ais rien contre les fourmis économes et travailleuses, mais ce n'est pas ma nature (j'èspère de manière un peu utopiste me situer entre les deux) !

 

je dis donc : allez y ! craquez pour ces fabuleuses autos que sont les jaguars, et jouissez en le plus possible, même si c'est pour une courte durée, c'est autant de moments de bonheur arrachés à l'éternité si cruelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un V8 de 304 bourrins mais je fais gaffe, pas une question de fric mais perdre son permis ça peut devenir ennuyeux (licenciement et le repasser). C est pas les Français qui ont changé mais les constructeurs fr qui nous ont envahi avec leur mazout qui pue et la répression stupide et aveugle de l umps. Bien que oui les Français ont une part de responsabilité en votant pour les deux mêmes partis qui ruinent le pays depuis 40 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un V8 de 304 bourrins mais je fais gaffe, pas une question de fric mais perdre son permis ça peut devenir ennuyeux (licenciement et le repasser). C est pas les Français qui ont changé mais les constructeurs fr qui nous ont envahi avec leur mazout qui pue et la répression stupide et aveugle de l umps. Bien que oui les Français ont une part de responsabilité en votant pour les deux mêmes partis qui ruinent le pays depuis 40 ans.

 

 

 

feel-31.gif.f73f2332ea0f296b620dec39c1077cae.gif

 

 

D'accord à 100%. Je n'ai voté pour aucun des deux, même au second tour, où j'ai voté nul, et je ne regrette absolument pas de ne pas avoir participé à cette mascarade.

D'ailleurs, sur tout l'échiquier politique, il est à noter qu'une seule a défendu les conducteurs avec des positions très claires...

 

Concernant les vitesses, je vous apporte le point de vue d'un jeune : j'ai peur de la répression comme tout le monde, surtout au début avec un permis provisoire et fragile, mais je suis tellement frustré de ne pas avoir connu une époque que j'aurais aimé vivre, d'ailleurs moins aseptisée et liberticide, et j'ai tant le sentiment que bientôt on ne pourra plus du tout, que ce sera de pire en pire, que j'essaie de profiter "à fond" du peu de temps qu'il peut nous rester. Un peu comme un malade qui n'aurait plus beaucoup de temps devant lui. S'il n'y avait pas cette menace permanente d'un lendemain cauchemardesque, je suis près à parier que je roulerais plus souvent comme un papi. Car si rouler au-dessus des limitations demande déjà une attention toute particulière, avec parfois un stress aussi inutile que désagréable, radars tronçons, radars invisibles et mobiles-mobiles vont terminer de faire de la conduite une corvée, soumise à un vrai racket. Après des dizaines de milliers de kilomètres déjà (je dirais 50000, c'est peu mais pas mal vu mon jeune âge), je n'ai eu en tout que deux PV. Et pas sur mon permis. Les deux fois, dans des endroits que je trouve pièges et où, à l'évidence, la politique était plus au chiffre qu'à l'œuvre pour la sécurité. Le premier, un samedi soir à près de minuit, sur une portion de voie rapide limitée à 90 sur quelques centaines de mètres, cela étant "justifié" par une voie d'insertion de véhicules, pour leur faciliter l'entrée. Et justement, je faisais partie de ceux qui s'insèrent, j'ai donc accéléré franchement, comme on me l'a appris à l'auto-école. Inutile de dire qu'il n'y avait pas grand monde à cette heure, mais une voiture tous feux éteints, bien planquée juste avant le panneau "110", était là pour vous refaire le portrait. Conclusion, 102 km/h retenus. Le deuxième, en revenant de Bretagne un été. Une magnifique autoroutes 3 voies, fluide, 137 km/h retenus. J'en conclue que dans tous les cas, et même si j'étais le bon citoyen bien rangé qui essaie de respecter au mieux, j'aurais pu avoir ces PV par simple faute d'attention. Je préfère donc être "tout le temps" (quand possible) en excès, et le jour où je me fais prendre : je paie ma taxe sur la vitesse, c'est rentabilisé pour les milliers de kilomètres faits. Je suis bien sûr en colère, mais beaucoup moins que si je m'étais fait avoir alors que je suis militairement discipliné avec mon compteur de vitesse la plupart du temps. Et puis, comme on s'ennuie en route, on fait des calculs... Alors, + 20 km/h, + marge compteur, + marge radar, ça nous fait du combien tout ça... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/whistle.gif

 

Encore cet été, un aller-retour sur l'autoroute des vacances à vitesse rapide (on prend vite goût à l'Allemagne), soit plus de 1400 km, s'est fait sans encombre. Pas la moindre enveloppe "liberté, égalité, fraternité" à la maison. Donc, on peut encore. Je compte sur plusieurs éléments pour réduire le risque : un œil vigilant, notamment à l'approche des ponts et des aires de repos où il convient d'effectuer un premier ralentissement en amont. Puis, des applications sur téléphone, qui valent ce qu'elles valent, combinées aux appels de phares qui restent la plus belle des solidarités entre conducteurs. Enfin, parfois, être lâche, et attendre quelqu'un pour le suivre... :D

 

Voilà, je me souviens que tout le monde était affolé quand le gasoil allait passer la barre des 1€. Tout est relatif, car aujourd'hui il est à 1,40€ et les gens roulent toujours, seulement ils en auraient peut-être plus profité avant, s'ils avaient su... Pareil pour le sans-plomb, ça nous paraît assez exorbitant aujourd'hui. Mais le jour où il sera à 3€ le litre, voire qu'il n'y en aura plus, je pense que beaucoup seront en mesure d'avoir des regrets.

 

Je raisonne un peu de la même façon au sujet de la répression rentière, car de toute façon nous sommes des vaches à lait, alors autant le revendiquer, et comme cette époque merdique nous réserve des lendemains qui (ne) chantent (pas)...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

 

Concernant les vitesses, je vous apporte le point de vue d'un jeune : j'ai peur de la répression comme tout le monde, surtout au début avec un permis provisoire et fragile, mais je suis tellement frustré de ne pas avoir connu une époque que j'aurais aimé vivre, d'ailleurs moins aseptisée et liberticide, et j'ai tant le sentiment que bientôt on ne pourra plus du tout, que ce sera de pire en pire, que j'essaie de profiter "à fond" du peu de temps qu'il peut nous rester. Un peu comme un malade qui n'aurait plus beaucoup de temps devant lui. S'il n'y avait pas cette menace permanente d'un lendemain cauchemardesque, je suis près à parier que je roulerais plus souvent comme un papi. Car si rouler au-dessus des limitations demande déjà une attention toute particulière, avec parfois un stress aussi inutile que désagréable, radars tronçons, radars invisibles et mobiles-mobiles vont terminer de faire de la conduite une corvée, soumise à un vrai racket. Après des dizaines de milliers de kilomètres déjà (je dirais 50000, c'est peu mais pas mal vu mon jeune âge), je n'ai eu en tout que deux PV. Et pas sur mon permis. Les deux fois, dans des endroits que je trouve pièges et où, à l'évidence, la politique était plus au chiffre qu'à l'œuvre pour la sécurité. Le premier, un samedi soir à près de minuit, sur une portion de voie rapide limitée à 90 sur quelques centaines de mètres, cela étant "justifié" par une voie d'insertion de véhicules, pour leur faciliter l'entrée. Et justement, je faisais partie de ceux qui s'insèrent, j'ai donc accéléré franchement, comme on me l'a appris à l'auto-école. Inutile de dire qu'il n'y avait pas grand monde à cette heure, mais une voiture tous feux éteints, bien planquée juste avant le panneau "110", était là pour vous refaire le portrait. Conclusion, 102 km/h retenus. Le deuxième, en revenant de Bretagne un été. Une magnifique autoroutes 3 voies, fluide, 137 km/h retenus. J'en conclue que dans tous les cas, et même si j'étais le bon citoyen bien rangé qui essaie de respecter au mieux, j'aurais pu avoir ces PV par simple faute d'attention. Je préfère donc être "tout le temps" (quand possible) en excès, et le jour où je me fais prendre : je paie ma taxe sur la vitesse, c'est rentabilisé pour les milliers de kilomètres faits. Je suis bien sûr en colère, mais beaucoup moins que si je m'étais fait avoir alors que je suis militairement discipliné avec mon compteur de vitesse la plupart du temps. Et puis, comme on s'ennuie en route, on fait des calculs... Alors, + 20 km/h, + marge compteur, + marge radar, ça nous fait du combien tout ça... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/whistle.gif

 

Encore cet été, un aller-retour sur l'autoroute des vacances à vitesse rapide (on prend vite goût à l'Allemagne), soit plus de 1400 km, s'est fait sans encombre. Pas la moindre enveloppe "liberté, égalité, fraternité" à la maison. Donc, on peut encore. Je compte sur plusieurs éléments pour réduire le risque : un œil vigilant, notamment à l'approche des ponts et des aires de repos où il convient d'effectuer un premier ralentissement en amont. Puis, des applications sur téléphone, qui valent ce qu'elles valent, combinées aux appels de phares qui restent la plus belle des solidarités entre conducteurs. Enfin, parfois, être lâche, et attendre quelqu'un pour le suivre... :D

 

Voilà, je me souviens que tout le monde était affolé quand le gasoil allait passer la barre des 1€. Tout est relatif, car aujourd'hui il est à 1,40€ et les gens roulent toujours, seulement ils en auraient peut-être plus profité avant, s'ils avaient su... Pareil pour le sans-plomb, ça nous paraît assez exorbitant aujourd'hui. Mais le jour où il sera à 3€ le litre, voire qu'il n'y en aura plus, je pense que beaucoup seront en mesure d'avoir des regrets.

 

Je raisonne un peu de la même façon au sujet de la répression rentière, car de toute façon nous sommes des vaches à lait, alors autant le revendiquer, et comme cette époque merdique nous réserve des lendemains qui (ne) chantent (pas)...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

 

Ca fait plaisir de voir que tu n'as pas changé, je plussoie à ton point de vue.

 

Du temps de mon père il roulait (légalement!) à 160 avec sa 304, maintenant on est en GEV si on fait la même chose en S8 ou XJ, alors que ces voitures sont devenues bien plus sûres qu'à l'époque que ce soit en technologie ou en carosserie.

 

Ce serait un peu comme passer de Windows 8 au minitel, le pire est que personne ne dit rien, par contre les abrutis qui déboitent sans cligno et font la loi en roulant scrupuleusement à un magnifique 100 km/h compteur par temps de pluie sont de plus en plus nombreux.

 

Rien que cette semaine un ahuri en conduite accompagné n'a pas été géné le moins du monde de déboiter devant moi dans une grande descente puis se trainer laborieusement à 110 compteur dans la montée en nous bloquant et créant une file de 5 voitures, mais bien sûr ...

 

C'est fou ce que j'aimerais être assermenté quand je vois ces guignols qui sont bien plus dangereux qu'un mec qui roule "vite" mais anticipe et respecte les autres, en Allemagne il m'est arrivé plusieurs fois de me rabattre à 2-50 compteur pour laisser passer un no limit, en France c'est même pas la peine, j'ai même plus envie de tracer puisque je sais qu'un imbécile va forcément déboiter, c'est pas la peine de se faire peur à piler, c'est écrit d'avance.

 

Sans compter ceux qui balancent si on les double trop vite à leur goût, cela devient à la mode.

 

Pays de m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca balancer totof?

On peut balancer du chauffard? C est bon ca!!! Parce que moi les kadors en cayenne ou a5 ( et meme laguna, dingue ce qu ils torchent les mecs en renault) qui deboulent derriere moi a 150 , appels de phare, alors que je suis deja en train de doubler un peu au dessus de la vitesse legale, je leur mettrai bien leur permis dans le fondement, avec un peu de verre pilé...

 

Et j aimerai faire equipe ma caisse de missiles a tete chercheuse, pour les inadaptes au clignotant dans les ronds points ou les depassement.

Bouuuum allez a ciao bonsoir..... :D

 

T avais raison ,j suis intolerant, mais putain j aime ca!! Mais bon la j suis de bonne humeur, me suis affranchi du club des moutons en iphone. Une liberation..... Bonjour WP 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the341Wd

juste une petite précision, non à 160 km/h sur autoroute tu n'est pas en grand excés de vitesse christophe ! tu sera seulement passible d'une amende d'un montant de 90 euros et 3 points de retrait sur ton permis ! par contre au-delà de 40 km/h au dessus de la vitesse autorisée, là les ennuis commencent et à 50 km/h au dessus çà devient un peu honéreux je le reconnais ! :D

 

comme tu la trés bien souligné, le problème n'est pas seulement le risque de se faire choper par les gendarmes (qui ne font que leur boulot, ne les accablont pas) mais surtout les autres conducteurs qui ne sont plus habitués à la vitesse et relache facilement leur attention ! bien sur il y aurra toujours des abrutis qui ce rabattent sciemment, mais certains déboitent aussi tout simplement parcequ'ils n'ont plus le reflexe sur autoroute de regarder dans leur retro ! ils pensent sincérement à mon avis que qu'en ils déboittent pour doubler ils est tout simplement inconcevable que quelqu'un puisse arriver plus vite qu'eux sur la voie de gauche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Comment ca balancer totof?

On peut balancer du chauffard? C est bon ca!!! Parce que moi les kadors en cayenne ou a5 ( et meme laguna, dingue ce qu ils torchent les mecs en renault) qui deboulent derriere moi a 150 , appels de phare, alors que je suis deja en train de doubler un peu au dessus de la vitesse legale, je leur mettrai bien leur permis dans le fondement, avec un peu de verre pilé...

 

Et j aimerai faire equipe ma caisse de missiles a tete chercheuse, pour les inadaptes au clignotant dans les ronds points ou les depassement.

Bouuuum allez a ciao bonsoir..... :D

 

T avais raison ,j suis intolerant, mais putain j aime ca!! Mais bon la j suis de bonne humeur, me suis affranchi du club des moutons en iphone. Une liberation..... Bonjour WP 8.

 

 

J'évite les appels de phares, généralement le mec fait encore plus exprès de t'emmerder et allume ses stop. pfff.gif.16407fadd5e54771625a5690440ab4a1.gif

 

Un point commun, bye bye IP4 et bonjour GS3. lol.gif.91d98075e6ba76522a3ba4afae01754b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

juste une petite précision, non à 160 km/h sur autoroute tu n'est pas en grand excés de vitesse christophe ! tu sera seulement passible d'une amende d'un montant de 90 euros et 3 points de retrait sur ton permis ! par contre au-delà de 40 km/h au dessus de la vitesse autorisée, là les ennuis commencent et à 50 km/h au dessus çà devient un peu honéreux je le reconnais ! :D

 

comme tu la trés bien souligné, le problème n'est pas seulement le risque de se faire choper par les gendarmes (qui ne font que leur boulot, ne les accablont pas) mais surtout les autres conducteurs qui ne sont plus habitués à la vitesse et relache facilement leur attention ! bien sur il y aurra toujours des abrutis qui ce rabattent sciemment, mais certains déboitent aussi tout simplement parcequ'ils n'ont plus le reflexe sur autoroute de regarder dans leur retro ! ils pensent sincérement à mon avis que qu'en ils déboittent pour doubler ils est tout simplement inconcevable que quelqu'un puisse arriver plus vite qu'eux sur la voie de gauche !

 

 

Ca dépend, sous la pluie tu es déjà mort.

 

Ta dernière réflexion est très juste, j'en vois faire certains, ils mettent leur cligno et déboitent immédiatement, comme si ils ne regardaient pas du tout leur rétro ou alors ils se disent que cela leur donne un droit de priorité. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Me suis rue dessus comme un gros geek pi la revelation: toujours la meme chose, a prix d or. Et tout le monde a le meme, j en pouvais plus...

Ca m a pris comme une envie de ch....

Cette apple mania commence a me faire gerber.... Ainsi que la politique d apple, faut tout racheter a prix dementiels ( cables ,docks...)

Je reste ipad et mac mais iphone terminé.

La j ai un os tres innovant, le nfc, la charge sans fil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Oui... Me suis rue dessus comme un gros geek pi la revelation: toujours la meme chose, a prix d or. Et tout le monde a le meme, j en pouvais plus...

Ca m a pris comme une envie de ch....

Cette apple mania commence a me faire gerber.... Ainsi que la politique d apple, faut tout racheter a prix dementiels ( cables ,docks...)

Je reste ipad et mac mais iphone terminé.

La j ai un os tres innovant, le nfc, la charge sans fil....

 

 

Ah ouais un vrai geek alors car le 5 est quand même une belle escroquerie, ils ont rendus incompatibles tous les accessoires du 4 pour faire un max d'oseille! pfff.gif.78ab2a825012b7571b97562cf56b5fca.gif

 

Pareil, ras le bol de ip, j'ai acheté ip4 car je le passe en frais pro mais je ne lui trouve rien de transcendant, écran trop petit par rapport à mon ex htc desire hd, là je vais passer au gsIII.

Pas mal le 920, j'ai toujours aimé nokia, du temps de mes 3310-3410, les increvables! lol.gif.255c5b3cb8a4a8241627176cb7c6c35c.gif

 

il fait quel taille d'écran et apporte quoi de plus par rapport au samsung?

 

il dispose dun stabilisation optique mais le résultat semble mitigé.

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/nokia-lumia-920-p14369/test-lumia-920-cador-en-photo-n26786.html

 

J'attends le test avant de faire mon choix, de toutes façon mon engagement de 12mois finit fin décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4,5 pouces.

Il apporte la charge sans fil, le nfc si le gs3 en est depourvu. Et il est pureview et promet sur le papier le meilleur apn sur smartphone, en milieu obscur notemment

Mais surtout windows phone 8, dont les premieres critiques sont elogieuses. Je l ai eu hier, trop tot pour faire un CR.

Mais je ne suis pas fan d android... Une copie un peu fouillie d ios.

A noter que le gs3 sera dispo en windows phone 8, sous le nom d activ S

 

Edit: Oui le test photo des numeriques est etrange, ils l avouent eux meme. Je verifierai ca, la je suis bloque je dois ravoir un microsim. Ip5 est en nanosim, encore une exclu pourrie apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

4,5 pouces.

Il apporte la charge sans fil, le nfc si le gs3 en est depourvu. Et il est pureview et promet sur le papier le meilleur apn sur smartphone, en milieu obscur notemment

Mais surtout windows phone 8, dont les premieres critiques sont elogieuses. Je l ai eu hier, trop tot pour faire un CR.

Mais je ne suis pas fan d android... Une copie un peu fouillie d ios.

A noter que le gs3 sera dispo en windows phone 8, sous le nom d activ S

 

Edit: Oui le test photo des numeriques est etrange, ils l avouent eux meme. Je verifierai ca, la je suis bloque je dois ravoir un microsim. Ip5 est en nanosim, encore une exclu pourrie apple.

 

 

4.5 vs 4.8, pas mal.

 

Merci pour le "scoop", et il sortira quand?

 

Si tu as le temps pour nous faire un petit test report sur le 920 ce serait interessant, j'aime bien le côté pratique et universel de nokia, ne serait-ce que pour les chargeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je te l enverrai en mp, pas sur que ca interesse foule, le hs est deja substantiel....

Pour une idee

http://www.test-mobile.fr/actu [...] os-044952/

Les wp8 sortent tout juste. Le 920 n est encore dispo qu en noir ,nu et chez phone house. Suivront l activ s, le lumia 820 et les htc 8s et 8x.

Le test du 8x est sur les numeriques, dithyrambique. Pas de dates precises mais ce ne saurait tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Bah je te l enverrai en mp, pas sur que ca interesse foule, le hs est deja substantiel....

 

 

Oh zut, je croyais que j'étais sur ton topic noireaude, on va encore se faire engueuler! :(

 

Ok je te tiens au jus de mon côté pour l'odb2 j'ai de bons contacts, on passera par MP ou sur nos topics respectifs sinon il va péter un cable. ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pif,

 

Un téléphone c'est faiit pour téléphoner jap.gif.d6ac6b76704b80e8a9b8f8407ade532f.gif

 

Quite à faire le Geek, autant se démarquer :

Pour moi c'est du Dell M6700 , du Pentium I7 3Ghz , 16 Go de Ram et des 2 disques SSD, sans parler de la quadro HDG ; c'est un portable ...

C'est ça du vrai must ed1962.gif.e3fd73f5c7fe886abf679b61562bf0ad.gif

 

Mais "has been", vivement que je change en avril prochain parce que 16 Go en Ram c'est vraiment trop léger ...( Non je ne blague pas)

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Pif,

 

Un téléphone c'est faiit pour téléphoner jap.gif.b0f5869ee95ec2ab3d871df8e6be4e17.gif

 

Quite à faire le Geek, autant se démarquer :

Pour moi c'est du Dell M6700 , du Pentium I7 3Ghz , 16 Go de Ram et des 2 disques SSD, sans parler de la quadro HDG ; c'est un portable ...

C'est ça du vrai must ed1962.gif.85f74d1dc7e8197185796b8844ae2aa8.gif

 

Mais "has been", vivement que je change en avril prochain parce que 16 Go en Ram c'est vraiment trop léger ...( Non je ne blague pas)

 

Ans

 

 

 

 

Toi tu stockes plein de films de uq petit coquin ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon tu fais quoi alors, world of W?

 

 

Un portable avec ce type config, c'est la Veyron de l'automobile ...

 

Alors les jeux :p:p:p

 

D'ailleurs , au bout du raisonnement le SSD est 'has been" ; remplacé par des disques Ram directement sur port PCI .ed1962.gif.6986fb40fc5a36d51407147a12144beb.gif

 

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

 

Un portable avec ce type config, c'est la Veyron de l'automobile ...

 

Alors les jeux :p:p:p

 

D'ailleurs , au bout du raisonnement le SSD est 'has been" ; remplacé par des disques Ram directement sur port PCI .ed1962.gif.2e1958ae73e17a48501842f6f005a996.gif

 

 

Ans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra300jK

 

 

... Avoiner? En MX5 ??? :D

 

Haha... Tu peux te venter avec ton enclume tant que tu es sur autoroute... ange.gif.1f11226d9fe2cd9b29396fb304eaa4d7.gif

Mais à la première série de virages... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gros H.S tout velu... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/a-k-t.gif

 

Pour ma part j'ai un IP4 comme téléphone et j'en suis satisfait, par contre ma batterie doit avoir un problème, il se décharge comme pas possible et le gros souci des Iphones par contre c'est dès que tu veux y toucher ça craint. La vitre arrière est super fragile, la batterie collée (...), faut enlever des pièces pour accéder...etc

 

De l'extérieur ça claque mais à l'intérieur ça fait un peu cheapos.

 

Par contre j'ai encore jamais eu un autre téléphone avec lequel j'écris aussi vite des textos ou des mails, je trouve l'écran ultra-réactif et le système de prédiction mieux pensé que sur d'autres mobiles.

 

 

 

Bon faudra peut-être reparler un peu de la XK quand même non? :p

 

Moi perso peut-être d'ici un à deux ans je m'en choppe une même si j'hésite avec la XF. J'espère que d'ici là on aura encore le droit de rouler en essence bien cubée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...