Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XK

[Sujet Officiel] Jaguar XK [X150] (2006-2015)


Invité §aud648WE
 Partager

Messages recommandés

Invité §dar822GM

merci Ans et French pour vos reponses..j'ai bien compris le 4,2 sans aucun doute,j'ai l'habitude que mes BM(Z3,2éZ4,) ne voient jamais le garage,ni la concession BMW pour révision...(je les vends avant 70000km)par contre je crois comprendre qu'avec une JAG je devrais aller chez la concession jag de Bayonne tous les 20000 km's? cry.gif.03ffd585f8706e2fe1bb927277630f86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar822GM

merci Ans et French pour vos reponses..j'ai bien compris le 4,2 sans aucun doute,j'ai l'habitude que mes BM(Z3,2éZ4,) ne voient jamais le garage,ni la concession BMW pour révision...(je les vends avant 70000km)par contre je crois comprendre qu'avec une JAG je devrais aller chez la concession jag de Bayonne tous les 20000 km's? cry.gif.8a25fad99f986913fdda52f0f3489fb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar822GM

bonjour

puisque que notre moderateur Saville' me dit que le topic des xk150 est ici,

j'avais pris l'habitude de poster sur'achete cabriolet xkr 2007/2008..'

ou je racontais mon feuilleton sur l'achat de mon xkr 150 cab de 2008

ma nouvelle question est la suivante

avez vous testé le coupe vent jag ?

dans le catalogue option il n'apparait qu'un modele type filet couleur noir peu esthetique.

ma WAF fulmine car trop de remous ,versus le Z4,du surement au fait que les vitres arriere ne remontent pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

puisque que notre moderateur Saville' me dit que le topic des xk150 est ici,

j'avais pris l'habitude de poster sur'achete cabriolet xkr 2007/2008..'

ou je racontais mon feuilleton sur l'achat de mon xkr 150 cab de 2008

ma nouvelle question est la suivante

avez vous testé le coupe vent jag ?

dans le catalogue option il n'apparait qu'un modele type filet couleur noir peu esthetique.

ma WAF fulmine car trop de remous ,versus le Z4,du surement au fait que les vitres arriere ne remontent pas?

 

 

Bonjour,

 

Sans faire de pub, il est fort possible que vous trouviez la réponse ici

 

 

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar822GM

bonjour ANS

je vais neanmoins posté sur les deux,car on n'est pas nombreux en version cab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IOJ046HF

Filet : l'option Jaguar n'existe à ma connaissance qu'en noir. On trouve aussi sur la marché des erzatz de pietre qualité par exemple chez Comptoir du Cabriolet.

 

Le top du top c'est chez Arden : sur mesure, gainage cuir, couleur sur échantillon... tout celà à un certain prix certain, mais deutche kalitat.

 

Le mien a déjà deux ans, et reste impeccable.

 

WS Arden2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar822GM

merci IOJAG,tres joli,et je peux commander par internet chez ARDEN,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar822GM

j'ai pas trouvé comment commander chez Arden par internet? comment avez vous fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar822GM

j'ai fini par trouver le site et le windshot beige 2006?

par contre il apparait une croix rouge devant la disponibilite?

donc plus fabriqué? le prix etait de 380e..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Pfouh, les gars, quatre pages de H.S sur les smartphones... vous aviez fait fort!

 

darkbtz : oui, il y a des chances qu'il soit indisponibles.

Toutefois, une astuce : appelez chez JagParts

http://www.jagparts.be/

C'est la même boîte que Phoenix Tournai.

Etant revendeurs Arden, il se peut qu'ils aient le windshot en réserve.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar822GM

merci Saville,je vais appeller ,car mon concessionnaire me dit que l'accessoire windshot coute 800e..et doit etre uniqut en noir!

de plus c'est tres inesthetique!donc je vais reflechir..

pour le HS sur les smartphone ...vous aviez pas vu?

vous comprenez mieux pourquoi j'ai posté ailleurs!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar822GM

c'est moi en vrai sur la photo....lol

comme cela on voit à qui on s'adresse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Saville,je vais appeller ,car mon concessionnaire me dit que l'accessoire windshot coute 800e..et doit etre uniqut en noir!

de plus c'est tres inesthetique!donc je vais reflechir..

pour le HS sur les smartphone ...vous aviez pas vu?

vous comprenez mieux pourquoi j'ai posté ailleurs!!!!!

 

 

Bonjour,

 

Pas seulement en noir, mais également finition alu (C2P17566)

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IOJ046HF

Attention ! le windshot à 380€ est une daube que Arden revend. C'est le même que celui de Comptoir du Cabriolet, adapté à XK par des entretoises, c'est fragile et ça vibre.

 

Celui que j'ai commandé est fait sur mesure, avec un gainage cuir coloris sur échantillon (donnez un Pantone ou envoyez un bout de cuir découpé sous un siège). La tenue latérale est faite par un ressort puissant, et le verouillage est costaud. Pas de vibrations, et peu de bruit. Le filet est noir, c'est moins salissant, car ça ramasse bien les pousières et insectes :D

 

Je ne connais pas le tarif pour XK, mais celui pour XJS était à +/- 1200€

 

Si vous allez sur le forum XK8 Passion vous y trouverez des avis autorisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar822GM

merci ANS,IOJAG

je vais aller voir XK8 passion que je ne connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Bon, théoriquement je devrais modérer tous les renvois sur d'autres forums.

Mais hop, je n'ai rien vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IOJ046HF

Bon je te promets d'aller faire un lien vers FA sur XJS Passion, histoire de leur montrer ce qu'est un bon HS... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IOJ046HF

Sans aucun doute jap.gif.298395394e33e6cc338ebb3c9ff3f355.gif

 

je voulais dire XK8 Passion, et non XJS bien sur

 

je n'oserai même pas te répeter ce que certains membres du canal historique pensent de FA... non.gif.f587a4cfc8fbf5599f96c27c54149527.gif mais bon, nous sommes tous une grande famille, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar822GM

Attention ! le windshot à 380€ est une daube que Arden revend. C'est le même que celui de Comptoir du Cabriolet, adapté à XK par des entretoises, c'est fragile et ça vibre.

 

Celui que j'ai commandé est fait sur mesure, avec un gainage cuir coloris sur échantillon (donnez un Pantone ou envoyez un bout de cuir découpé sous un siège). La tenue latérale est faite par un ressort puissant, et le verouillage est costaud. Pas de vibrations, et peu de bruit. Le filet est noir, c'est moins salissant, car ça ramasse bien les pousières et insectes :D

 

Je ne connais pas le tarif pour XK, mais celui pour XJS était à +/- 1200€

 

Si vous allez sur le forum XK8 Passion vous y trouverez des avis autorisés.

 

j'ai ete voir par curiosité...rien depuis 2010 ...la waf devra s'habituer..pour l'instant,sinon pas de bons echos de la concession de bayonne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IOJ046HF

petit coucou :)

 

c'est pas qu'il n'y a plus personne, mais que peut on dire de plus sur ce sujet?

 

il est vrai que les vrais sujets, avec une vraie question et de vraies réponses, documentés, illustrés, n'interessent plus grand monde ici....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar822GM

dommage,je m'etais bien habitué à vous..,j'aurais bien des questions à vous poser,quand je pourrais profiter de ma voiture en mode décapoté,

car 'couverte' on ne voit rien dans la lunette arriere???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar822GM

saville j'ai besoin de votre avis..et c'est urgent..j'ai posté mon pb d'assurance sur le fil'achete cabriolet xkr etc..'

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Sujet Officiel] Jaguar XK [X150] (2006-2015)
  • mike29b a épinglé sujet

 

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car, je pense dans quelques années investir dans une auto passion plaisir.

Une xk8 ou xk serait un rêve.

Même si je sais qu'il ne faut pas attendre de miracle de ce coté, entre ces 2 autos y en a t il un qui présente d'avantage d'espace à l'arrière pour les jambes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...