Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Picasso / C4 SpaceTourer

[Topic Officiel] Citroën C4 Picasso II / C4 SpaceTourer (2013-2022)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nou614yL

DSCN2482.jpg

 

 

 

J’ai du neuf ! J’ai suivi et dépassé un 7 places et je peux vous dire qu’il est vraiment (profil, AR + AV).

 

Qu'il est vraiment quoi ? :)

Tu as dépassé une version Intensive ;)

 

Mets la sur Reporter AutoPlus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale642HA

Au moins celui la possède ses chevrons à l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Au moins celui la possède ses chevrons à l'arrière

 

 

Ils les ont toujours tous possédés ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale642HA

Le grand C4 Picasso vu en Espagne sur un camion ne les avait pas !

942159_551495941568512_479361927_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSCN2482.jpg

 

 

 

J’ai du neuf ! J’ai suivi et dépassé un 7 places et je peux vous dire qu’il est vraiment (profil, AR + AV).

 

 

Il manque un mot : ...vraiment sympa.

En tant que collaborateur, j'ai eu le plasir de rouler en :

 

- C4 Grand Picasso BMP6 136 cv (A-M 2007)

- C5 Tourer Exclusive (4 modèles : une HDI 136 et 3 HDI 163)

- DS4 Sport Chic HDI 163

- DS5 Sport Chic HDI 163 BVA

- Future : C4 Picasso Exclusive HDI 115 blanc avec un toit panoramique. Commandé mi-mai et livraison prévue la semaine prochaine!

 

Que du bonheur de pouvoir profiter de ces véhicules au caractère si différent. Je suis impatient de prendre pocession de C4 Pic et de vous communiquer mes impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Le grand C4 Picasso vu en Espagne sur un camion ne les avait pas !

942159_551495941568512_479361927_n.jpg

 

 

Ah eux oui mais les C4P roulants avant la présentation officielle eux les avaient ! ;)

Il manque un mot : ...vraiment sympa.

En tant que collaborateur, j'ai eu le plasir de rouler en :

 

- C4 Grand Picasso BMP6 136 cv (A-M 2007)

- C5 Tourer Exclusive (4 modèles : une HDI 136 et 3 HDI 163)

- DS4 Sport Chic HDI 163

- DS5 Sport Chic HDI 163 BVA

- Future : C4 Picasso Exclusive HDI 115 blanc avec un toit panoramique. Commandé mi-mai et livraison prévue la semaine prochaine!

 

Que du bonheur de pouvoir profiter de ces véhicules au caractère si différent. Je suis impatient de prendre pocession de C4 Pic et de vous communiquer mes impressions.

 

 

Euh toutes les voitures ange.gif.2364c86dd24f0d79ae5a4ba4d0a09866.gif

3 C5 Tourer Exclusive http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Quelle est ta configue exacte ?

Depuis quand les commandes sont ouvertes ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatres C5 Tourer Exclusive : une 136 et trois 163 cv

Config exacte du C4 Picasso :

Moteur 115 eHDI

Finition exclusive

Intérieur Gris Ardoise

Blanc Banquise

Roue de secours

Toit vitré panoramique

Pour le personnel, les commandes sont ouvertes depuis début Mai. Le délai de livraison initialement fixé pour mi-juillet a été raccourci d'un mois. Le vendeur usine m'a informé que très vite (vu le nb de commande) le délai de livarison passera à septembre

Euh toutes les voitures ange.gif.da7f94d1403586b7521a4c745a5b1ef3.gif

3 C5 Tourer Exclusive http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Quelle est ta configue exacte ?

Depuis quand les commandes sont ouvertes ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre C5 Tourer Exclusive : une 136 et trois 163 cv

 

Config exacte du C4 Picasso :

- Moteur 115 eHDI

- Finition exclusive

- Intérieur Gris Ardoise

- Blanc Banquise

- Roue de secours

- Toit vitré panoramique

 

Pour le personnel, les commandes sont ouvertes depuis début Mai. Le délai de livraison initialement fixé pour mi-juillet a été raccourci d'un mois. Le vendeur usine m'a informé que très vite (vu le nb de commande) le délai de livraison passera à septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Quatre C5 Tourer Exclusive : une 136 et trois 163 cv

 

Config exacte du C4 Picasso :

- Moteur 115 eHDI

- Finition exclusive

- Intérieur Gris Ardoise

- Blanc Banquise

- Roue de secours

- Toit vitré panoramique

 

Pour le personnel, les commandes sont ouvertes depuis début Mai. Le délai de livraison initialement fixé pour mi-juillet a été raccourci d'un mois. Le vendeur usine m'a informé que très vite (vu le nb de commande) le délai de livraison passera à septembre

 

 

D'accord donc sans les xénon, la Vision 360º et le Drive Assist ! :)

 

On attend les photos et ton ressenti avec impatience ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam574Ac

vue un picasso 2 aujourd'hui sur paris en noir, autant l'ancien je l'aimé bien en noir (il est comme sa le mienswhistle.gif)autant la j'ai pas trop aimé je trouve que les formes ne ressorte pas assé.

 

Pour mon prochain taxi je pense le prendre en rouge il me plait bien comme sa .

 

Par contre je me pose toujours la question de savoir si sa va etre galere pour changé les ampoules :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

Je ne comprends pas le rôle du système de régulateur "actif" de l'Exclusive ...

 

Je viens d'apprendre qu'il ne fonctionne pas sur les freins (comme chez BMW, je crois), mais seulement sur le frein moteur ... au niveau utilisation, cela doit être déroutant ... :(

 

Quelqu'un l'a déjà essayé ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Bah il maintient ta vitesse en fonction de la situation devant toi. Si un mec dur autoroute se retrouve devant toi à une allure plus faible, ton véhicule va ralentir pour se caler derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Bonjour à tous.

Je suis tout nouveau sur le forum. Pour info, commande hier d'un Nouveau Picasso Exclusive 115cv, livraison prévue 17/07.

 

 

Bienvenue !! :)

Et dans quelle configue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Je ne comprends pas le rôle du système de régulateur "actif" de l'Exclusive ...

 

Je viens d'apprendre qu'il ne fonctionne pas sur les freins (comme chez BMW, je crois), mais seulement sur le frein moteur ... au niveau utilisation, cela doit être déroutant ... :(

 

Quelqu'un l'a déjà essayé ??? :??:

 

Sûr qu'il n'agit pas sur les freins ? Car le but d'un régulateur actif est que si la caméra détecte une voiture qui roule plus doucement que notre vitesse demandée sur notre voie, il réduira la vitesse demandée pour se mettre à celle de la voiture de devant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, enfin, en neuf:

Exclusive THP 155: 31750€

Exclusive HDi 115: 31900€

 

Ce sont les équipements qui justifie le prix, et il est au même tarif que les concurrents.

Même moins cher qu'un carens pour dire et sans nul doute que ce dernier est dépassé par le c4 ! Ce C4 picasso offre un bon rapport prix/équipement. jap.gif.acf1981f3e08260e70c4ae0c36f9a77a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Même moins cher qu'un carens pour dire et sans nul doute que ce dernier est dépassé par le c4 ! Ce C4 picasso offre un bon rapport prix/équipement. jap.gif.42aa7a56fc394e6a942695518e3fe9d8.gif

 

Et un bon compromis encombrement/habitabilité et confort/tenue de route ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Donc HDI115, bvm6 exclusive.

- Bleu teles

- Toit vitré pano

- Roue galette

- Pack drive assist

 

 

Juste le Pack Drive Assist ou le Pack Drive Assist 3 qui comprend le Drive Assist, la vision 360 et les xénon ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moins cher qu'un carens pour dire et sans nul doute que ce dernier est dépassé par le c4 ! Ce C4 picasso offre un bon rapport prix/équipement. jap.gif.91d6b5ac978244b5af1b8029d655d876.gif

Tu sais Lex-is, en postant les tarifs du C4 sur le topic du Carens, tu avais déjà fait ton travail de sape vis à vis de KIA.

Mais bon, continue ici aussi si tu veux mais n'oublie pas non plus tous les autres concurrents du Carens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

5000€ d'écart avec une version Belge !

 

Encore plus avec une Espagnole ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Nounou, juste le drive assist (cadeau concession)

 

 

Sympa :)

 

Intérieur ?

 

De toute façon, à partir du moment où l'on prend un Exclusive, la vision 360 ne sert strictement à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérieur champagne et je considère que des phares normaux eclairent assez bien.

Quand on a commencé avec une 2cv, après, tout va bien.

Une question aux citroenistes; Les retros se rabattent a la fermeture de la voiture, peut-on les rabattre en étant dans le vehicule? (Croisements rick, rack par exemple). Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

Intérieur champagne et je considère que des phares normaux eclairent assez bien.

Quand on a commencé avec une 2cv, après, tout va bien.

Une question aux citroenistes; Les retros se rabattent a la fermeture de la voiture, peut-on les rabattre en étant dans le vehicule? (Croisements rick, rack par exemple). Merci d'avance.

 

 

 

Sur l'ancien, oui ... j'espère que ce sera de même sur le nouveau !!! a3quattros-line.gif.8f511aeb3e3efe31caf322cc6e844308.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Intérieur champagne et je considère que des phares normaux eclairent assez bien.

Quand on a commencé avec une 2cv, après, tout va bien.

Une question aux citroenistes; Les retros se rabattent a la fermeture de la voiture, peut-on les rabattre en étant dans le vehicule? (Croisements rick, rack par exemple). Merci d'avance.

 

Evidemment ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Intérieur champagne et je considère que des phares normaux eclairent assez bien.

Quand on a commencé avec une 2cv, après, tout va bien.

Une question aux citroenistes; Les retros se rabattent a la fermeture de la voiture, peut-on les rabattre en étant dans le vehicule? (Croisements rick, rack par exemple). Merci d'avance.

 

Ahah d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pataratapart, connaissez vous l'ingénieur qui a choisit l'emplacement des prises USB etc...Aurait-il la tête entre les genoux? Il devait être absent pendant les cours d'ergonomie!

Je trouve cette disposition particulierement dangereuse. Tu branches en conduisant....t'es mort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Pataratapart, connaissez vous l'ingénieur qui a choisit l'emplacement des prises USB etc...Aurait-il la tête entre les genoux? Il devait être absent pendant les cours d'ergonomie!

Je trouve cette disposition particulierement dangereuse. Tu branches en conduisant....t'es mort !!!

 

 

Ah quelqu'un qui pense comme moi, vous avez vu comme ils sont placés, obligés de garder ce petit rangement ouvert pour brancher le téléphone ! pfff.gif.cda87b92c8d4ea9db4ef2985e3984538.gif

 

Est-ce que qq l'aurait essayé en THP 155 ou commandé ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...