Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Picasso / C4 SpaceTourer

[Topic Officiel] Citroën C4 Picasso II / C4 SpaceTourer (2013-2022)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cap562ev

 

D'acc :) Donc juste avec comme option le Mi-cuir Champagne !

 

Non, 100% cuir, mais bi-tons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a quoi de réfrigéré dans cette voiture alors ?

Tu m'étonnes, roi Scénic va ! :)

 

Bah le vide-poche passager ! Avec éclairage et zone pour y coller le lecteur CD optionnel.

Dans le vide-poche central par contre pas de réfri' à ma connaissance mais les connectiques 12V / USB etc.

 

Côté console centrale, pas de ventilation donc pas de réfri' du rangement fermé, mais une prise 12V pour les passagers arrières.

Ces derniers peuvent bénéficier d'aérateurs dans le montant central à partir du 2nd niveau de finition si je ne me trompe pas.

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far662is

Bonjour,

 

je me suis beaucoup servi des information et des impressions données sur ce forum avant de pouvoir me faire ma propre opinion sur le nouveau c4 picasso.

 

L'ayant essayé hier matin je tenais à apporter mon humble contribution:

 

version essayé: intensive etg6 115 option parc assist.

 

pour remettre mon avis dans le contexte, j'ai actuellement 1 c3 picasso hdi 110 et j'ai conduit pendant quelques mois il y a longtemps une 1007 bmp5 essence (les premières qui sont sorties)

 

le c4 picasso m'avais déjà convaincu, mais la bmp6 étant tellement critiquée que j'ai essayé cette version etg6 tout en pensant que je préférerais la boite manuelle .

 

et bien j'ai été bluffé! j'ai trouvé cette boite magique!

 

en mode auto, on entend les rapports passer si on y fais attention, mais quelle douceur!

 

attention, même en mode manuel, ce n'est pas un avion de chasse, mais sur voie rapide j'ai essayé de pousser un peu et ça répond correctement, on peut doubler avec sécurité (moyennant de tomber un rapport ou deux selon la vitesse)

 

la boite répond vraiment bien! les sceptiques comme moi, je vous encourage à l'essayer.

 

perso je passe commande lundi et ça sera sans aucune hésitation une boite pilotée.

 

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

La boite à gant.

 

 

Tu veux dire une maison de souris ;)

 

Non, 100% cuir, mais bi-tons.

 

 

D'acc :)

 

Bonjour,

 

je me suis beaucoup servi des information et des impressions données sur ce forum avant de pouvoir me faire ma propre opinion sur le nouveau c4 picasso.

 

L'ayant essayé hier matin je tenais à apporter mon humble contribution:

 

version essayé: intensive etg6 115 option parc assist.

 

pour remettre mon avis dans le contexte, j'ai actuellement 1 c3 picasso hdi 110 et j'ai conduit pendant quelques mois il y a longtemps une 1007 bmp5 essence (les premières qui sont sorties)

 

le c4 picasso m'avais déjà convaincu, mais la bmp6 étant tellement critiquée que j'ai essayé cette version etg6 tout en pensant que je préférerais la boite manuelle .

 

et bien j'ai été bluffé! j'ai trouvé cette boite magique!

 

en mode auto, on entend les rapports passer si on y fais attention, mais quelle douceur!

 

attention, même en mode manuel, ce n'est pas un avion de chasse, mais sur voie rapide j'ai essayé de pousser un peu et ça répond correctement, on peut doubler avec sécurité (moyennant de tomber un rapport ou deux selon la vitesse)

 

la boite répond vraiment bien! les sceptiques comme moi, je vous encourage à l'essayer.

 

perso je passe commande lundi et ça sera sans aucune hésitation une boite pilotée.

 

bonne route

 

Ah bah super, ce sont les premiers échos de la boîte ETG6 que j'entends et elles ont l'air très bonne ! wahoo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut010Jo

Bonjour,

 

je me suis beaucoup servi des information et des impressions données sur ce forum avant de pouvoir me faire ma propre opinion sur le nouveau c4 picasso.

 

L'ayant essayé hier matin je tenais à apporter mon humble contribution:

 

version essayé: intensive etg6 115 option parc assist.

 

pour remettre mon avis dans le contexte, j'ai actuellement 1 c3 picasso hdi 110 et j'ai conduit pendant quelques mois il y a longtemps une 1007 bmp5 essence (les premières qui sont sorties)

 

le c4 picasso m'avais déjà convaincu, mais la bmp6 étant tellement critiquée que j'ai essayé cette version etg6 tout en pensant que je préférerais la boite manuelle .

 

et bien j'ai été bluffé! j'ai trouvé cette boite magique!

 

en mode auto, on entend les rapports passer si on y fais attention, mais quelle douceur!

 

attention, même en mode manuel, ce n'est pas un avion de chasse, mais sur voie rapide j'ai essayé de pousser un peu et ça répond correctement, on peut doubler avec sécurité (moyennant de tomber un rapport ou deux selon la vitesse)

 

la boite répond vraiment bien! les sceptiques comme moi, je vous encourage à l'essayer.

 

perso je passe commande lundi et ça sera sans aucune hésitation une boite pilotée.

 

bonne route

 

Hello,

 

merci pour avoir partagé ton essai.

Quand elle sortira en 7 places j'irai l'essayer à mon tour.

Je serai vraiment curieux de la comparer à mon actuel GS3 avec sa boite EDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Essai d'un C4 Picasso Intensive e-HDI 115 BVM6 / options : jantes 17 pouces + PM

 

Points +

1_Habitacle très lumineux.

2_Tableau de bord très épuré.

3_Design extérieur : Citroën ose et tant mieux

4_Moteur e-HDI 115 BVM6 souple.

5_Assemblage de bon niveau avec des matériaux de qualité (voir dans le temps). Première sensation : "respire la santé"

 

Points -

1_Bruit aérodynamique important à partir de 90 km.

2_Moteur e-HDI 115 BVM6 : sonorité un peu trop présente (en comparaison avec mon Scenic 3 /1.6 dci130ch)

3_Quelques bruits de mobilier sur route abimée : non localisé.

4_Ergonomie: connexions mal disposés dans le rangement central = il faut deviner l'emplacement des prises USB / jack.....

5_Suspensions très sèches , surtout à basse vitesse (rappel : jantes 17 pouces)

 

Conclusion

Ce véhicule semble bien né , maintenant si je le compare à mon Scenic 3 /1.6 dci130ch / version BOSE

1_Plaisir de conduire : Scenic 3

2_Poste de conduite : C4 Picasso

3_Technologies embarquées : C4 Picasso

4_Modularité : C4 Picasso

 

Renault devra réagir avec son Scenic 4 même si le S3 n'a pas dit son dernier mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Bonjour,

Essai d'un C4 Picasso Intensive e-HDI 115 BVM6 / options : jantes 17 pouces + PM

 

Points +

1_Habitacle très lumineux.

2_Tableau de bord très épuré.

3_Design extérieur : Citroën ose et tant mieux

4_Moteur e-HDI 115 BVM6 souple.

5_Assemblage de bon niveau avec des matériaux de qualité (voir dans le temps). Première sensation : "respire la santé"

 

Points -

1_Bruit aérodynamique important à partir de 90 km.

2_Moteur e-HDI 115 BVM6 : sonorité un peu trop présente (en comparaison avec mon Scenic 3 /1.6 dci130ch)

3_Quelques bruits de mobilier sur route abimée : non localisé.

4_Ergonomie: connexions mal disposés dans le rangement central = il faut deviner l'emplacement des prises USB / jack.....

5_Suspensions très sèches , surtout à basse vitesse (rappel : jantes 17 pouces)

 

Conclusion

Ce véhicule semble bien né , maintenant si je le compare à mon Scenic 3 /1.6 dci130ch / version BOSE

1_Plaisir de conduire : Scenic 3

2_Poste de conduite : C4 Picasso

3_Technologies embarquées : C4 Picasso

4_Modularité : C4 Picasso

 

Renault devra réagir avec son Scenic 4 même si le S3 n'a pas dit son dernier mot

 

 

Merci de ton CR ! :) Par contre, quelle option appelles-tu PM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

PM = Peinture métallisée

 

 

Ah oui mais c'est quasiment obligatoire maintenant ! ;)

 

Donc elle n'avait pas le Drive Assist & le Park Assist ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut010Jo

Bonjour,

Essai d'un C4 Picasso Intensive e-HDI 115 BVM6 / options : jantes 17 pouces + PM

 

Points +

1_Habitacle très lumineux.

2_Tableau de bord très épuré.

3_Design extérieur : Citroën ose et tant mieux

4_Moteur e-HDI 115 BVM6 souple.

5_Assemblage de bon niveau avec des matériaux de qualité (voir dans le temps). Première sensation : "respire la santé"

 

Points -

1_Bruit aérodynamique important à partir de 90 km.

2_Moteur e-HDI 115 BVM6 : sonorité un peu trop présente (en comparaison avec mon Scenic 3 /1.6 dci130ch)

3_Quelques bruits de mobilier sur route abimée : non localisé.

4_Ergonomie: connexions mal disposés dans le rangement central = il faut deviner l'emplacement des prises USB / jack.....

5_Suspensions très sèches , surtout à basse vitesse (rappel : jantes 17 pouces)

 

Conclusion

Ce véhicule semble bien né , maintenant si je le compare à mon Scenic 3 /1.6 dci130ch / version BOSE

1_Plaisir de conduire : Scenic 3

2_Poste de conduite : C4 Picasso

3_Technologies embarquées : C4 Picasso

4_Modularité : C4 Picasso

 

Renault devra réagir avec son Scenic 4 même si le S3 n'a pas dit son dernier mot

Hello,

 

Bruit de mobilier, c'est le genre de chose qui me plait nettement moins.

Pour ma part je ne changerai pas mon GS3 couic-couic pour un C4 Picasso II victime du même problème.

 

Le plaisir de conduire du S3 serait meilleur que le Picasso, dans quel sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Hello,

 

Bruit de mobilier, c'est le genre de chose qui me plait nettement moins.

Pour ma part je ne changerai pas mon GS3 couic-couic pour un C4 Picasso II victime du même problème.

 

Le plaisir de conduire du S3 serait meilleur que le Picasso, dans quel sens ?

 

 

Tenue de route ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruit de mobilier? Ce n'était pas plutôt un objet que se dépassait? Car tu dit ne pas savoir d'où ils venaient.

 

Bonjour,

J'ai vérifié l'absence d’objet dans :

1_Boite à gant.

2_Rangement central.

3_Boite de rangement derrière le levier de vitesse.

3_Rangement sous siège conducteur et passager.

4_Dans les deux trappes de rangement à l'arrière.

5_Rien dans le coffre.

 

Je n'ai pas réussi à le localisé , cependant il était bien présent (sur revêtement abimé ) : vibration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut010Jo

 

Tenue de route ! ;)

La tenue de route, je ne pense pas qu'il s'agisse de ça non.gif.13be6bae940341e2b1d4922e5a47d458.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui mais c'est quasiment obligatoire maintenant ! ;)

 

Donc elle n'avait pas le Drive Assist & le Park Assist ? ;)

 

Bonjour

Pas de pack Park Assist.

Pas de pack Park Assist 360.

Pas de pack Drive Assist.

Et donc pas de :

pack Drive Assist 2 = pack Drive Assist + pack Park Assit

pack Drive Assist 3 = pack Drive Assist + projecteur directionnels Xénon + lave-projecteur + vision 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Bonjour

Pas de pack Park Assist.

Pas de pack Park Assist 360.

Pas de pack Drive Assist.

Et donc pas de :

pack Drive Assist 2 = pack Drive Assist + pack Park Assit

pack Drive Assist 3 = pack Drive Assist + projecteur directionnels Xénon + lave-projecteur + vision 360

 

Le Drive Assist 2 et le Drive Assist 3 n'existe plus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Drive Assist 2 et le Drive Assist 3 n'existe plus ! ;)

 

Les packs Drive Assist 2 & Drive Assist 3 existent bien pour la version Intensive.

 

Dans le cadre de mon essai : pas de pack Park Assist & pack Drive Assist donc pas de pack Drive Assist 2 = pack Drive Assist + pack Park Assit. :??:

Pack Drive Assist 3 pack = Drive Assist + projecteur directionnels Xénon + lave-projecteur + vision 360 . :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Vu cette après midi chez Citroën Bethune en version Intensive gris et noir, pas mal du tout !

 

J'ai bien aimé le design int/ext http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

A voir en version Exclusive !

 

 

Des photos ? :)

 

Les packs Drive Assist 2 & Drive Assist 3 existent bien pour la version Intensive.

 

Dans le cadre de mon essai : pas de pack Park Assist & pack Drive Assist donc pas de pack Drive Assist 2 = pack Drive Assist + pack Park Assit. :??:

Pack Drive Assist 3 pack = Drive Assist + projecteur directionnels Xénon + lave-projecteur + vision 360 . :??:

 

Non il n'existe plus, source ? Le configurateur de Citroën ! ;)

 

A noter que pour rentabilisé la version e-HDI 115 en boîte manuelle par rapport à la version THP 156, il faut un peu moins de 35 000 kilomètres ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des photos ? :)

 

 

 

Non il n'existe plus, source ? Le configurateur de Citroën ! ;)

 

A noter que pour rentabilisé la version e-HDI 115 en boîte manuelle par rapport à la version THP 156, il faut un peu moins de 35 000 kilomètres ! ;)

 

Ces deux packs existent bien en option pour la version Intensive sur la documentation technique que l'on m'a remis. (Drive Assist 2 & Drive Assist 3).

Source : "CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES ET ÉQUIPEMENTS".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb884bw

Bonjour,

 

j'ai commandé un C4 picasso 2 exclusive 115 ETG6 avec des options. xenon, pack drive assist, lecteur cd, toi pano, roue de secours, alarme.

 

Je lis les critiques sur la boite de vitesse ETG6. J'ai essayé une manuelle et un ETG6 sur ce nouveau modèle. Sur ETG6 on sent des fois mais alors très légèrement le passage des vitesses. Quand je dis très légèrement, je mesure mes mots, c'est presque imperceptible.

 

Elle est peut être moins performante qu'une boite automatique de marque autre ( jamais essayé, pour comparer) mais ce qui me fait sourire, c'est les critiques venant de personnes qui ont une boite manuelle parce qu'a moins d'être un pro du dosage, les changements de vitesses tu les ressens toujours en manuelle.

 

J'ai opté pour l' ETG6 et j'avais le choix car j'ai trouvé ma petite ballade bien plus agréable en ETG6 qu'en manuelle. Surtout le confort de ne plus passer les vitesses (levier et pédale).

En plus il y a si l'on veut, les palettes aux volants qui permettent le passages manuels des vitesses sans être obligé d'appuyer sur cette maudite pédale d’embrayage fatigante et usante surtout quand on fait beaucoup de ville avec des bouchons.

 

Pour la finition intérieure, l'exclusive est quand même plus raffiné que le modèle intensive. Histoire de budget, tous le monde n'est pas attaché aux détails.

 

Un détail que j'ai trouvé dommage, lorsque l'on a le GPS sur l'écran de 12HD, il reste d'office sur le 7 pouces. Impossible de l'avoir que sur le 12 apparemment. c'est dommage car si on reçoit un appel ou si on veut être sur une autre application du 7 pouces ont n'a plus le GPS qui s'affiche sur le 12.

 

Autre point, d’après l'essayeur Citroen, on ne pourra pas ajouter de nouveau thèmes de compteur. ??? c'est nul, si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Bonjour,

 

j'ai commandé un C4 picasso 2 exclusive 115 ETG6 avec des options. xenon, pack drive assist, lecteur cd, toi pano, roue de secours, alarme.

 

Je lis les critiques sur la boite de vitesse ETG6. J'ai essayé une manuelle et un ETG6 sur ce nouveau modèle. Sur ETG6 on sent des fois mais alors très légèrement le passage des vitesses. Quand je dis très légèrement, je mesure mes mots, c'est presque imperceptible.

 

Elle est peut être moins performante qu'une boite automatique de marque autre ( jamais essayé, pour comparer) mais ce qui me fait sourire, c'est les critiques venant de personnes qui ont une boite manuelle parce qu'a moins d'être un pro du dosage, les changements de vitesses tu les ressens toujours en manuelle.

 

J'ai opté pour l' ETG6 et j'avais le choix car j'ai trouvé ma petite ballade bien plus agréable en ETG6 qu'en manuelle. Surtout le confort de ne plus passer les vitesses (levier et pédale).

En plus il y a si l'on veut, les palettes aux volants qui permettent le passages manuels des vitesses sans être obligé d'appuyer sur cette maudite pédale d’embrayage fatigante et usante surtout quand on fait beaucoup de ville avec des bouchons.

 

Pour la finition intérieure, l'exclusive est quand même plus raffiné que le modèle intensive. Histoire de budget, tous le monde n'est pas attaché aux détails.

 

Un détail que j'ai trouvé dommage, lorsque l'on a le GPS sur l'écran de 12HD, il reste d'office sur le 7 pouces. Impossible de l'avoir que sur le 12 apparemment. c'est dommage car si on reçoit un appel ou si on veut être sur une autre application du 7 pouces ont n'a plus le GPS qui s'affiche sur le 12.

 

Autre point, d’après l'essayeur Citroen, on ne pourra pas ajouter de nouveau thèmes de compteur. ??? c'est nul, si c'est le cas.

 

 

Félicitations pour ta commande ! :)

Réception prévu pour quand ? Quels coloris ?

Tu as réussi à obtenir combien de remise à peu près histoire de me forger une idée !

Tu as l'air vraiment satisfait ! ;)

 

A noter qu'il y a déjà 2 thèmes présents pour les écrans ! Ceux où tous est carré et gris et celui rond & bleu !

 

Dommage par contre pour le GPS car si l'on met le coyote sur le 7 pouces, impossible d'avoir le GPS en haut ? :??:

J'avais déjà lu que dès que l'on enlevait le GPS de l'écran du bas, il disparaissait également de l'écran du haut, dommage ! pfff.gif

Cela sera sûrement bientôt corriger ! Vaut mieux attendre 4 - 5 mois avant de commander un véhicule venant de sortir pour que les ingénieurs puissent corriger les petits tirs qui déplaisent aux clients ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

Bonjour,

 

Un détail que j'ai trouvé dommage, lorsque l'on a le GPS sur l'écran de 12HD, il reste d'office sur le 7 pouces. Impossible de l'avoir que sur le 12 apparemment. c'est dommage car si on reçoit un appel ou si on veut être sur une autre application du 7 pouces ont n'a plus le GPS qui s'affiche sur le 12.

 

On perd le GPS si on veut régler la clim ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

On perd le GPS si on veut régler la clim ? :??:

 

Peut-être à mettre sur le compte de la présérie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb884bw

Pour le délai, ils ont jusqu'au 28 juin 2013 pour me livrer un gris SHARK, en faite il regarde au alentour les modèles disponibles avec un peu de bol en région parisienne lol tu as ta configuration de disponible. Pour la ristourne, tu peux négocier 3%, au delà c'est plus difficile avec un modèle nouveau mais pas impossible.

 

Pour l'histoire du GPS, apparemment c'est ce que j'ai constaté.

et confirme ce que dit nounou74 " J'avais déjà lu que dès que l'on enlevait le GPS de l'écran du bas, il disparaissait également de l'écran du haut, dommage ! "

 

Il y a bien deux thèmes, après soit Citroën améliore son système, soit il faut attendre que certain pro se penche sur le système pour le cracker et donner la possibilité de le modifier comme on le souhaite.

Vue le nombre de C4 qui seront vendu dans les prochains mois, je pense que c'est possible.

 

Après il est possible qu'une mise à jour apporte cette rectification. Ce ne sont que des programmes informatiques.

 

Sur la tablette R link de chez Renault, tu peux avoir deux applications en même temps.

 

En réglant la clim, oui on perd le GPS du 7 pouces et du 12HD. C'est nul c'est sur, et pour dire avoir le GPS sur 2 écrans encore plus nul.

Dans cette histoire, ils ont du payer encore une équipe de choc pour étudier ce système. Certainement des anciens du minitel en reclassement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Essai d'un C4 Picasso Intensive e-HDI 115 BVM6 / options : jantes 17 pouces + PM

 

(...)

 

3_Quelques bruits de mobilier sur route abimée : non localisé.

 

(...)

 

De ce que j'ai pu en juger, les voitures livrées aux concessions sont des pré-séries modernisées, c-à-d que nombre de pièces ont du être démontées / remontées voire remplacées afin d'être mises en conformité avec la définition finale.

Du coup en général ce sont des autos dont les ajustements ne sont pas au top de ce que sait produire l'usine, je pense que c'est même légèrement en dessous de ce que les usines (de PSA et des fournisseurs) peuvent cracher à pleine cadence.

 

 

On perd le GPS si on veut régler la clim ? :??:

 

Si je ne m'abuse il ne disparait jamais à 100% sur les Intensive & Exclusive mais se retrouve réduit à 2 ou 3 indications simplifiées (flèches + distance en gros) dans la bande supérieure ou inférieure du tableau de bord.

Par contre je crois bien qu'en Attraction / Confort le fait de passer sur la clim interrompt complètement l'affichage du GPS pendant quelques instants.

Idem pour la radio, le régulateur ou le rhéostat d'éclairage du tdb sans doute si l'on n'utilise pas les commandes au volant.

 

A confirmer cependant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif.

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Pour le délai, ils ont jusqu'au 28 juin 2013 pour me livrer un gris SHARK, en faite il regarde au alentour les modèles disponibles avec un peu de bol en région parisienne lol tu as ta configuration de disponible. Pour la ristourne, tu peux négocier 3%, au delà c'est plus difficile avec un modèle nouveau mais pas impossible.

 

Pour l'histoire du GPS, apparemment c'est ce que j'ai constaté.

et confirme ce que dit nounou74 " J'avais déjà lu que dès que l'on enlevait le GPS de l'écran du bas, il disparaissait également de l'écran du haut, dommage ! "

 

Il y a bien deux thèmes, après soit Citroën améliore son système, soit il faut attendre que certain pro se penche sur le système pour le cracker et donner la possibilité de le modifier comme on le souhaite.

Vue le nombre de C4 qui seront vendu dans les prochains mois, je pense que c'est possible.

 

Après il est possible qu'une mise à jour apporte cette rectification. Ce ne sont que des programmes informatiques.

 

Sur la tablette R link de chez Renault, tu peux avoir deux applications en même temps.

 

En réglant la clim, oui on perd le GPS du 7 pouces et du 12HD. C'est nul c'est sur, et pour dire avoir le GPS sur 2 écrans encore plus nul.

Dans cette histoire, ils ont du payer encore une équipe de choc pour étudier ce système. Certainement des anciens du minitel en reclassement.

 

 

Il y aura je pense des mises à jours ! Et le pire c'est que les indications vocales subsitent ! ;)

De ce que j'ai pu en juger, les voitures livrées aux concessions sont des pré-séries modernisées, c-à-d que nombre de pièces ont du être démontées / remontées voire remplacées afin d'être mises en conformité avec la définition finale.

Du coup en général ce sont des autos dont les ajustements ne sont pas au top de ce que sait produire l'usine, je pense que c'est même légèrement en dessous de ce que les usines (de PSA et des fournisseurs) peuvent cracher à pleine cadence.

 

 

 

Si je ne m'abuse il ne disparait jamais à 100% sur les Intensive & Exclusive mais se retrouve réduit à 2 ou 3 indications simplifiées (flèches + distance en gros) dans la bande supérieure ou inférieure du tableau de bord.

Par contre je crois bien qu'en Attraction / Confort le fait de passer sur la clim interrompt complètement l'affichage du GPS pendant quelques instants.

Idem pour la radio, le régulateur ou le rhéostat d'éclairage du tdb sans doute si l'on n'utilise pas les commandes au volant.

 

A confirmer cependant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif.

 

 

p@+

 

 

Les Confort & Attraction n'ont pas l'écran 12HD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Bah non tu plaisantes ! Il resterait quoi au hdg sinon ? :D

Va voir le configurateur, on y voir l'écran LCD (élégant au passage :) ) noir et blanc.

 

 

p@+

 

Oui mais le GPS étant en option sur la Confort, il ne s'affiche que sur l'écran tactile et non sur l'écran LCD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...