Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E46 (2001-2006)


Mr Eddie
 Partager

Messages recommandés

Invité §Alm688Fx

J'ai une question concernant les jantes M3 19" , avec des amortos bilstein , koni ou eibach sport ça peut frotter ou pas sur les 330ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR541Wt

Tous le monde le sais ;) les vrais jantes de 19 sa ne passe pas sur les e46 :non: a moin detirer les ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

Les vraies jantes M3 ? Ou les jantes M3 special pour série 3 ?

 

 

 

Les vraies , j'entends dire que ca passe mais justeavec le conducteur mais à 4 ça touche :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Evite les vraies, tu seras trop emmerdé avec, ca va toucher ou alors comme te le dis carlito, faut modifier les ailes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

oui pour les ailes je sais , vu que je roule 90% du temps seule je me suis dit que peut etre ca passait sans toucher avec un conducteur et des suspension sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

Pour les ailes je connais un carrossier qui peut me faire un prix mais c'était juste pour avoir une confirmation. :)

 

Merci à carlito et à thierry :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A part perdre de la patate sur ta 330d et un passage chez le carrossier, ca ne va pas t'apporter grand chose des vraies jantes M3.

Mieux vaut celle prevue pour les E46 normales, enfin ce n'est que mon point de vue sur la chose.

 

A propos de roues, j'ai recu ce matin mes Vredeistein Sensata. C'est impressionnant dans la main du 265. Les mecs a la poste n'en revenaient pas :D .

Je vais tacher de faire une photo, mais avec ce temps de merde, c'est chiant de les sortir de la bagnole pour la tof...

En tout cas, ils sont aussi beaux en vrai qu'en photo, c'est deja ca. J'ai hate de les faire poser, vu ce qu'il tombe.

Quoi qu'il en soit, compter sur moi, je le repete, pour un avis objectif. Si ils ne sont pas bons ou moyen, je le dirai. Si mon pari est gagne, c'est a dire si pour le prix que j'ai paye, ils sont aux niveaux des meilleurs pneus que j'ai teste, soi les GSD3 et les Bridg SO3, je serai super content et ca ouvrira peut etre la voie a d'autres, concernant cette marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense aussi.

Des photos ce midi ;) , lors de ma pause dejeuner.

 

Sinon, je viens a l'instant de demander un devis chez AD, pour la vidange de ma voiture + pont. Je viens de leur confier mon Alfa et le travail et surtout son approche, fut tres serieux.

Je vous communique les prix des que je les recois, histoire de comparer avec les 252 euros de BMW pour la vidange :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

Salut,

 

A part perdre de la patate sur ta 330d et un passage chez le carrossier, ca ne va pas t'apporter grand chose des vraies jantes M3.

Mieux vaut celle prevue pour les E46 normales, enfin ce n'est que mon point de vue sur la chose.

 

A propos de roues, j'ai recu ce matin mes Vredeistein Sensata. C'est impressionnant dans la main du 265. Les mecs a la poste n'en revenaient pas :D .

Je vais tacher de faire une photo, mais avec ce temps de merde, c'est chiant de les sortir de la bagnole pour la tof...

En tout cas, ils sont aussi beaux en vrai qu'en photo, c'est deja ca. J'ai hate de les faire poser, vu ce qu'il tombe.

Quoi qu'il en soit, compter sur moi, je le repete, pour un avis objectif. Si ils ne sont pas bons ou moyen, je le dirai. Si mon pari est gagne, c'est a dire si pour le prix que j'ai paye, ils sont aux niveaux des meilleurs pneus que j'ai teste, soi les GSD3 et les Bridg SO3, je serai super content et ca ouvrira peut etre la voie a d'autres, concernant cette marque ?

 

 

par la poste buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif

 

chaque pneu emballé séparemment ?

 

c'est emballé comment ? juste fardelé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

Salut la compagnie !

 

Vous vous souvenez de mon soucis concernant le bruit au passage des raports ? sorte de clac .

 

Et bien j' ai posé la voiture aujourdhui pour la revision et en meme temps ils ont regardé.

 

verdict > arbre de transmission et flector a changer.

 

840 euros tout compris.

 

Sinon, pour info le oil service m' a couté 240 euros.

 

Voila !

 

 

 

Alors thierry, cette réparation t'a résolu ton problème ?

Plus le moindre symptome ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

La piece est commandée, j' attends qu' ils m' appellent.

 

Pour l' instant la voiture est en carosserie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

C'est par chronopost.

J'ai toujours recu mes pneus de la meme facon, ils sont attaches 2 par 2 et il n'y a pas de probleme, ils arrivent entier :D .

 

 

Elle est longue ta pause déjeuner.... :p

 

En tout cas, je suis impatient d'avoir ton avis sur ces boudins... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

La piece est commandée, j' attends qu' ils m' appellent.

 

Pour l' instant la voiture est en carosserie.

 

 

 

Tu fait quoi dessus ? une peinture complete ? je me rappelle que tu hésitais à la faire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

Oui peinture complete noire.

 

 

vins37.gif.9340e2c6bafedde794fd90e801dc1945.gif ça va le faire !

C'est BMW qui te le fait ? la facture va être salée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Non malheureux, pas bmw, c' est un trés bon carossier que je connais vers chez moi. Prix d' amis ! lol

 

Et la j' attends les 19" et le diffuseur CSL.

 

Et puis je cherche toujours mon silencieux !! sniff !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Non malheureux, pas bmw, c' est un trés bon carossier que je connais vers chez moi. Prix d' amis ! lol

 

Et la j' attends les 19" et le diffuseur CSL.

 

Et puis je cherche toujours mon silencieux !! sniff !!!

 

 

 

 

Prix d'amis... je serai curieux de savoir tiens... :p:cyp:

 

En tout cas, les 19' et le diffuseur CSL vont la rendre encore plus magnifique...

 

BRAVO!

 

Tu la récupères quand pour que tu puisses nous faire quelques photos... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

Non malheureux, pas bmw, c' est un trés bon carossier que je connais vers chez moi. Prix d' amis ! lol

 

Et la j' attends les 19" et le diffuseur CSL.

 

Et puis je cherche toujours mon silencieux !! sniff !!!

 

 

 

tien regarde sa http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320206658714&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=011

 

il ma dit que le tous lui a couter un peu plus que 2200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Salut,

 

Oui, ma pause dejeuner est longue.

J'ai oublie, car j'ai eu du travail et je n'ai plus l'habitude.

 

Demain je devrais de nouveau glander super fort et je mettrais les photos (ca au moins je les ai faite :o ).

 

 

Je trouve ça génial de dire ça quand on roule en ///M... :W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

tien regarde sa http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320206658714&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=011

 

il ma dit que le tous lui a couter un peu plus que 2200€

 

 

Tu es dessus ? tu as parlés avec le vendeur ?

 

Car il précise pas le diametre des sorties.

 

Puis stage 1 ou 2 ? et vendrai t' il le silencieux seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

 

Prix d'amis... je serai curieux de savoir tiens... :p:cyp:

 

En tout cas, les 19' et le diffuseur CSL vont la rendre encore plus magnifique...

 

BRAVO!

 

Tu la récupères quand pour que tu puisses nous faire quelques photos... :D

 

 

 

Je la recupere ce week logiquement ou lundi au pire.

 

Mais je ferai des photos quand tout sera monté ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

diametre 80 je croie et je c'est pas quel stage 1 ou 2. pose lui les question en + ya personne qui a encherie depuis le debut de l'enchere.

 

et non je suis pas dessus, a un moment oui mais quand on a dit que sa faisai trop de bruit alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

car moi en cab avec hard top ou capote j 'entend deja bien le bruit aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Je lui ai envoyé un message, on verra bien !

 

Merci pour le lien en tous cas, je l' avais pas vu.... lol

 

Il vend l' intermediaire en + avec, ca peut etre sympa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ma143QG

c'est vrai qu'ils ont une belle petite geule :sol:

bon bah ta plus qua nous faire un feedback maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pas des pneus d'hommes qui aiment les hommes ca :D .

 

Je les fais monter la semaine prochaine. J'ai vraiment hate, car avec l'usure que j'ai a l'arriere avec les F1 et la flotte qui tombe dans mon coin en ce moment, je ne suis pas rassure, ca glissouille par ci par la, alors qu'avant, mes F1 etaient de vraies ventouses sous la pluie. Donc je ne fais plus le malin.

En tout cas, je le repete, comptez sur moi pour le feedback objectif que je ferai, car je ne suis peut etre pas un dieu de la conduite, mais les pneus, j'ai un super feeling avec.

 

Au fait Max, tu me parlais souvent de vidange de boite et pont pour nos M. Sache que ca se fait normalement toutes les inspections 2, j'ai verifie hier sur mon carnet. C'est un point obligatoire a faire, dument decris. Pour ma part, je ne sais pas si ce fut fait lors de l'inspection 2, car BMW l'a fait pour la vente de ma voiture en 2005, hors, je ne sais pas si ils ont vraiment procede a l'operation. J'ai demande un devis chez AD st nazaire, qui travaillent tres bien vu les reponses qu'ils ont pu me fournir sur mon alfa romeo qui sort de chez eux. Je vous tiens donc au courant des prix.

Donc pour conclure, si tu n'es pas sur de ce qui fut fait lors de la precedente inspection2, fais le faire, c'est mon conseil.

 

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

tien regarde sa http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320206658714&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=011

 

il ma dit que le tous lui a couter un peu plus que 2200€

 

 

 

je ne sais plus ou j'ai lu et qui a dit que le mariage avec un eisenmann et un intermédiaire Supersprint en inox n'est pas des plus judicieux

un bruit bizarre, parait 'il !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...