Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E46 (2001-2006)


Mr Eddie
 Partager

Messages recommandés

Voui, moi c'est M3 cab ou je change pas, meme si d'autres voitures dans l'absolu me plaisent aussi, j'ai pas envie de me retrouver comme un con tout seul au volant d'une 2 places.

Ca allait quand j'ecumais les campings a bord de ma Z3 :D en 2000 et 2001, mais la, on est 3...et puis j'ai toute mes conneries de voitures et bateaux radiocommandes a transporter :sol: .

 

Et puis mince, ce matin encore, acceleration de porc et la, magie du M3, les gens disparaissent du retroviseur central comme par magie :D . Elle m'a encore foutue le sourire ce matin, ce sourire bea, un peu abruti, mais tellement bon.

Sans compter hier soir, elle m'a foutu ce que j'appelle de la peur positive, sur un gros rond point que je passe tres propre, mais surtout tres vite.Quelle jouissance de sentir le chassis reagir exactement comme on l'avait prevu avant la negociation du virage, sans compter la magie de l'acceleration pour finir le tout.

 

Bon je vous laisse, je vais au chiotte me finir :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho383GS

 

J'ai toujours en prévision de la vendre mais je commence à bien la connaitre ( après 9 mois) et maintenant je commence à douter !

 

C'est mi-figue mi-raisin cette histoire, dès que je met le cul dans cette voiture je me dis " non, je ne la vendrais jamais "

Je crois bien que de posséder une ///M c' est une maladie dont on a du mal à guérir ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

je confirme!!!! je suis contaminé severe moi! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho383GS

Au fait Nico tu comptes l'amener à quelle kilométrage ta ///M?

 

 

 

jusqu'à ce quelle me bouffe de lhuile ou de l'eau!! :p:love:

 

tu veux savoir jusqu'à quand elle va tenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

hier j'ai ete passer au banc ma ///M Cette url n'existe plus

dit moi se que vous en penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres interessant ces courbes.

J'ai ete stupefait par les courbes des gazouts reprogrammes par O2, surtout les 2 golfs au kilometrage tres differents et qui sortent la meme puissance, on peut donc penser que O2, c'est du serieux.

 

Pour ta courbe, 334 chevaux, c'est la puissance des M3 americaines, enfin bon, ca veut pas dire que eux sont exactement a 333 chevaux bien sur, mais surement moins. Je pense que tu devrais t'estimer satisfait de cette puissance, les anciennes 3,2 litres n'arrivaient jamais a reproduire les 321, mais plutot 305 a 310 chevaux.

Je pense que pour avoir une vision plus precise, il faudrait comparer avec une M3 E46 d'origine qui serait, si possible, passer sur le meme banc a Fresnes. Est ce que le gars du banc etait etonne par ta puissance de 334 chevaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

le gars du banc na rien exprimer mais les personne qui on organiser cette session et qui on deja fais passer des M3 E46 et non jamais vue un puissance pareille, il parais quelle depace rarement les 300ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

le gars du banc na rien exprimer mais les personne qui on organiser cette session et qui on deja fais passer des M3 E46 et non jamais vue un puissance pareille, il parais quelle depace rarement les 300ch

 

 

Le problème, c'est que ton passage au banc est totalement foireux ! :bah:

Alors pour s'en rendre compte, il fallait avoir à tes coté quelqu'un qui s'y connait un peu en moteur ///M et en passage au banc.

Là autour de toi y'avait qu'une bande de guignolos (je ne parle pas de Maga), résultat pas un seul foutu de voir que c'est n'importe quoi...

334 cv à 5900 soit 2000 tr/min avant la pmax normale... si on continue à extrapoler ta courbe, ça donne 500 cv 8000 :ptdr:

et 400 Nm au lieu de 360.... bien trop important.... de plus les courbes n'ont pas du tout leur aspect normal...

Bref, du grand n'importe quoi !

 

Alors je vais allez remettre quelques hypothèses sur le topic du passage au banc.

Sais tu à combien tu ruptes ? As tu encore le speedlimit? le passage a été effectué sur quelle rapport ? le 5 j'ai l'impression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

 

Le problème, c'est que ton passage au banc est totalement foireux ! :bah:

Alors pour s'en rendre compte, il fallait avoir à tes coté quelqu'un qui s'y connait un peu en moteur ///M et en passage au banc.

Là autour de toi y'avait qu'une bande de guignolos (je ne parle pas de Maga), résultat pas un seul foutu de voir que c'est n'importe quoi...

334 cv à 5900 soit 2000 tr/min avant la pmax normale... si on continue à extrapoler ta courbe, ça donne 500 cv 8000 :ptdr:

et 400 Nm au lieu de 360.... bien trop important.... de plus les courbes n'ont pas du tout leur aspect normal...

Bref, du grand n'importe quoi !

 

Alors je vais allez remettre quelques hypothèses sur le topic du passage au banc.

Sais tu à combien tu ruptes ? As tu encore le speedlimit? le passage a été effectué sur quelle rapport ? le 5 j'ai l'impression?

 

je rupte a 7500 ou 7900 je c'est pas tres bien

speedlimite je c'est pas je suis pas monter aussi haut

je c'est pas sur quel rapport a ete effectuer le passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne depasserait que rarement les 300 chevaux, les M3 E46, selon les gars qui ont des golfs et autre Seat qui etaient present :D ?

Euh, desole, la je n'y crois pas du tout.

 

Je viens de lire que tu ruptais avant les 7500. La puissance Max n'est pas au RDV a ces regimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led648ST

desolé de te dire ça , mais tu t'est fait rouler :(

pour qu'une m3 e46 arrive a passer sur un banc, il faut modifié des parametres dans le dme pour que

le dsc ne coupe la voiture aux alentours des 6000 trs

la raison est que les roues avants ne tournent pas et c'est ça qui la fait couper, il y a tres tres peu de

personne aujourd'hui qui sont capable de faire cette modif et idlp a fresnes n'en fait pas partie :non:

 

voici a quoi doit ressembler la courbe

http://img69.imageshack.us/img69/6325/lediscretyz6.jpg

http://img409.imageshack.us/img409/8976/imgp3015wz7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

mais ta puissance est de 335ch si je lit bien ??

( dsl je suis pas expert )

 

je peu editer ton message sur le topic du passage au banc??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led648ST

mais ta puissance est de 335ch si je lit bien ??

( dsl je suis pas expert )

 

je peu editer ton message sur le topic du passage au banc??

 

 

oui c'est bien ça 335 cv a 7185 trs

fait comme tu veux pour le topic du passage au banc, je ne m'en mele pas car la plupart ils savent tout et

connaissent tout et moi j'ai pas envie de me prendre la tete avec des conneries :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lediscret à raison concernant IDLP avec le passage au banc des M3 E46. Ou alors il aurait fallu que tu passes en concession et demander à passer ton véhicule en mode "transport" afin de palier au problème du rupteur et de la passer correctement au banc chez IDLP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

 

oui c'est bien ça 335 cv a 7185 trs

fait comme tu veux pour le topic du passage au banc, je ne m'en mele pas car la plupart ils savent tout et

connaissent tout et moi j'ai pas envie de me prendre la tete avec des conneries :)

 

et elle est d'origine ou tu as touché à quelque chose dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé de te dire ça , mais tu t'est fait rouler :(

pour qu'une m3 e46 arrive a passer sur un banc, il faut modifié des parametres dans le dme pour que

le dsc ne coupe la voiture aux alentours des 6000 trs

la raison est que les roues avants ne tournent pas et c'est ça qui la fait couper, il y a tres tres peu de

personne aujourd'hui qui sont capable de faire cette modif et idlp a fresnes n'en fait pas partie :non:

 

voici a quoi doit ressembler la courbe

http://img69.imageshack.us/img69/6325/lediscretyz6.jpg

http://img409.imageshack.us/img409/8976/imgp3015wz7.jpg

 

Salut lediscret ;)

tu disais que ton auto était stock! :lol:

Vu que stock elle tourne a 300/310cv

Mais bon tu est un vrai sorcier des M// ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led648ST

et elle est d'origine ou tu as touché à quelque chose dessus

 

 

completement d'origine, meme pas un silencieux sport :)

depuis les choses ont un peu evoluées :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led648ST

Salut lediscret ;)

tu disais que ton auto était stock! :lol:

Vu que stock elle tourne a 300/310cv

Mais bon tu est un vrai sorcier des M// ;)

 

 

tu te trompe , d'origine ça va de 325 a 340 a quelque chose pres :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR541Wt

 

completement d'origine, meme pas un silencieux sport :)

depuis les choses ont un peu evoluées :ange:

 

heureusement que tu dit( peu évoluées) sa s'est juste pour ceux qui ne te connaise pas :o:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

et tu as fais quoi comme modif alors??

ha je comprend pourquoi il disait âpres avoir tester la carlito mobile, qu’il ne craignait rien qu'il resterai toujours devant

arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR541Wt

et tu as fais quoi comme modif alors??

ha je comprend pourquoi il disait âpres avoir tester la carlito mobile, qu’il ne craignait rien qu'il resterai toujours devant

arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

La s'est vite dit qu'il est devant :q on vera bien au moi d'avril pour la sortie au ring :p:p (vera bien qui s'est attendre)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Carlito, si tu regardes bien le PC au dessus du clavier, ça va te rappeler quelque chose ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led648ST

il a essayer la M// à Carlito donc il en a tiré de bonnes conclusions!

 

 

carlito m'a pas laissé essayer comme il faut , il m'a pas laissé depasser les 5500 trs :o

mais t'inquiete, il y a des choses que je n'ai pas encore devoilées (top secret) :sol:

 

deurf , tu aurait pu faire durer un peu le suspens ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led648ST

donc ta gagner combien??

 

 

je sais pas, il faudrait que je refasse un banc pour savoir :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...