Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E46 (2001-2006)


Mr Eddie
 Partager

Messages recommandés

ça s'est subjectif

 

Je comparais à une 335i alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Pas faux la première phrase.

 

Pour l'entretien, plus de bougies, plus d'huile, vidange de boite...

 

Mais oui ce sont deux modèles de génération différente j'en conviens (Même si le 35i est sorti en 2006 hein :o )

 

 

Amputée par des turbos avec des Docteurs sans diplômes !! gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

 

??

Je pense qu'il parle de la reprog :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comparais à une 335i alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

 

 

 

 

335i.png

 

J'adore la ligne d'une simple E92 / E93

 

En revanche chacun ses goûts, pour ma part dans les anciennes je préfère la M3 E36 à la E46

Et en plus c'est les même perfs...

 

Je pense qu'il parle de la reprog :D

 

Il a tort, ça lui permettrait de retrouver ses chevaux sur la Mégane :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

335i.png

 

J'adore la ligne d'une simple E92 / E93

 

En revanche chacun ses goûts, pour ma part dans les anciennes je préfère la M3 E36 à la E46

Et en plus c'est les même perfs...

 

 

 

Je taquinais ;) Et j'ai eu les 2 hein :p

 

Moins fan de la E36, par contre en E30 :love::D

 

 

Il a tort, ça lui permettrait de retrouver ses chevaux sur la Mégane :ddr:

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

tin je fais pareil avec la mrs au regulo :love: :love:

Oui mais toi t'es un pilote qui bouffe tout au laquais on sait. :jap:

 

Quand on y pense, t'es un peu pareil que mallo en fait. fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais toi t'es un pilote qui bouffe tout au laquais on sait. :jap:

 

Quand on y pense, t'es un peu pareil que mallo en fait. fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif

sauf que moi je fais des videos quand tu veux comparé a lui ;)

 

et puis certains m ont deja vu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je taquinais ;) Et j'ai eu les 2 hein :p

 

Moins fan de la E36, par contre en E30 :love::D

 

 

 

Je sais Acta ;)

La E30 c'est "juste" le moteur qui me gène... Je préfère une 325is

 

 

Avec une 335 et son châssis en cartoon's ?? futurism.gif.848c2b3400c2826919ee697895927014.gif

 

Mais non ça va mieux avec les bras M3, l’autobloquant, les pneus non RFT, les coupelles de ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Acta ;)

La E30 c'est "juste" le moteur qui me gène... Je préfère une 325is

 

 

 

Mais non ça va mieux avec les bras M3, l’autobloquant, les pneus non RFT, les coupelles de ...

 

 

Bref... :o ... T'achètes une caisse où tu te sens obligé de tout refaire !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.giflexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.giflexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.giflexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

stephanb1981.gif.e55d502d15c051ed5eea8b4422451326.gif

 

 

momoss30.gif.731f7c1af4c928e2675562c19d9e3be3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci

 

 

C'te blague !! Parce que justement ton post que je ne comprends pas me laisse penser exactement l'inverse !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Tu ironises sur ma pôvre Mégane ou Mégane de pôvre et tu sembles avoir avoir du mal à accepter que j'ironise sur une 335 !! 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Humour, humour poulay :o

 

 

Je sais mon poulet :hihi:

 

Avec une 335 et son châssis en cartoon's ?? futurism.gif.848c2b3400c2826919ee697895927014.gif

 

 

C'est vrai qu'elle sautillait bien plus que la M mais normal elle n'est pas prévu pour faire la même chose

Je sais Acta ;)

La E30 c'est "juste" le moteur qui me gène... Je préfère une 325is

 

 

Ah c'est une mamie mais pour l'époque c'était pas mal :D Clair que le 325is est tout aussi collector :o

Je suis en train de regarder pour une 330i E46 cab pour madame, pas simple à trouver déjà :non:

 

Mais non ça va mieux avec les bras M3, l’autobloquant, les pneus non RFT, les coupelles de ...

tetanos---46.gif.a474daa898f5efdfd97d1f685b86ea64.gif

 

Enfin rien que les pneus non RFT déjà te change l'auto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'te blague !! Parce que justement ton post que je ne comprends pas me laisse penser exactement l'inverse !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Tu ironises sur ma pôvre Mégane ou Mégane de pôvre et tu sembles avoir avoir du mal à accepter que j'ironise sur une 335 !! 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

 

Acta a compris lui

 

Toi c'est plus compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça part en discussion coquine tout ça...

 

Trêve de plaisanterie, je m'explique: j'ironisai lorsque j'ai cité les modifications (non exhaustives) nécessaires à une 335i pour tenir le pavé et chasser de la M3

 

 

Oui j'ai fini par comprendre qd Môsieur Actas a éclaté de rire... :D

 

Désolé d'avoir pris ça au 1er d° !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non objectif ton com' d'une part c'est un coupé et l'autre une berline...

 

On parle d'un V8 contre un 6 cylindres...

 

 

 

et moi je te parles du look c'est tout, le reste connait pas...mais je me verrait sans problème dans une M3 e46 alors que la merco, non merci...

 

puis d'avoir la plus grosse c'est plus d'actualité du tout aujourd'hui avec tous les enzo33-2007.gif.f01899a8d3caebe4749541817ec570d4.gifalpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gifjuluch.gif.620713319ef38467917eb590a3a3445e.gifpenipalme.gif.bccce3a3ef4211673beb405e960d3b7f.gif ....donc 35mkg & 310 343cv me suffiront je pense :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je te parles du look c'est tout, le reste connait pas...mais je me verrait sans problème dans une M3 e46 alors que la merco, non merci...

 

puis d'avoir la plus grosse c'est plus d'actualité du tout aujourd'hui avec tous les enzo33-2007.gif.f01899a8d3caebe4749541817ec570d4.gifalpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gifjuluch.gif.620713319ef38467917eb590a3a3445e.gifpenipalme.gif.bccce3a3ef4211673beb405e960d3b7f.gif ....donc 35mkg & 310 343cv me suffiront je pense :jap:

 

 

Je te rassure... Pour cela un 3008 hdi 115 suffit !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie082lN

je me demande si c'est pas fait pour nous prendre notre poignon

quand on est passioné de vitesse , on prend une caisse on la monte a block et on tourne sur circuit

ca coute un peu pour la remorque etc.. mais a l'arrivée pas de keufs a la c..

 

ceci dit depuis quelques années il faut reconnaitre que maintenant qu'il y a des radars de plus en plus , y'a de moins en moins de controles

et puis suffit d'avoir un avertisseur de radar ou d'aller sur le net de reperer les radars et voila , après on peut monter a 300 pas de problemes de tribunal

 

perso j'ai jamais eu de potes qui se soient fait choper avec son avertisseur sur smartphone , et ca marche a donf ce truc

ba, j'ai réussi à me faire prendre avec le coyote.aux jumelles. Comme un couillon, je trouve, puisque je n'étais pas en mode expert.

il m'a donc averti 4 kms avant les motards, au moment où je devais déjà etre dans le champ des jumelles. je n'ai pas voulu piler par prudence.

j'ai pris 4 mois par le prefet (faits) et j'attends toujours le tribunal.

 

 

Mouai.... Pas trop d'accord.

 

Ils limiteraient la vitesse à 10 km/h heure partout tu continuerais à nous dire : venez pas pleurer pour vos PV c'est la loi c'est comme ça :??:

 

Désolé mais quand les lois vont trop loin dans l'absurdité, je trouve normal de les dénoncer comme une injustice.

 

Pour toi ou Hub, la règle c'est la règle point barre et ce qui s'en plaignent n'ont qu'à bien se tenir...

 

De mon coté, si la règle est débile et injustifiée, je ne la suit pas point barre et je trouve normal qu'on s'en plaigne.

 

Quand tu voix les conneries qui existe dans les textes de lois, désolé de ne pas les appliquer à la lettre :

 

http://www.topito.com/top-lois-insolites-en-vigueur-france

 

Voilà c'est mon avis et je le répète, raz le bol des moralisateurs.

+1

Les lois sont faites par des hommes politiques, autrement dit des truands, qui ne conduisent quasiment pas pour la majorité.

Comme toi, je pense qu'il appartient aux personnes intelligentes ET courageuses de ne pas respecter les lois betes, injustes. cette notion est bien sur subjective, mais la capacité à juger avec un minimum de lucidité une situation est ce qui distingue l'être humain du molusque.

on ne peut quand même pas être tout le temps des benis oui oui, surtout avec les truands qui font les lois (leur loi ?)

 

Et il y a aussi la manière de l'appliquer.quand le prefet fait faire des controles en milieu de matinée, par temps sec, en descente, sur une autoroute à 3 voies déserte, j'ai du mal à croire que la sécurité soit la priorité.

A ce que je vois, en Allemagne, il n'y a pas plus de morts par km parcouru, et pourtant, tu peux rouler à 300 sur leur autoroutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba, j'ai réussi à me faire prendre avec le coyote.aux jumelles. Comme un couillon, je trouve, puisque je n'étais pas en mode expert.

il m'a donc averti 4 kms avant les motards, au moment où je devais déjà etre dans le champ des jumelles. je n'ai pas voulu piler par prudence.

j'ai pris 4 mois par le prefet (faits) et j'attends toujours le tribunal.

 

 

 

+1

Les lois sont faites par des hommes politiques, autrement dit des truands, qui ne conduisent quasiment pas pour la majorité.

Comme toi, je pense qu'il appartient aux personnes intelligentes ET courageuses de ne pas respecter les lois betes, injustes. cette notion est bien sur subjective, mais la capacité à juger avec un minimum de lucidité une situation est ce qui distingue l'être humain du molusque.

on ne peut quand même pas être tout le temps des benis oui oui, surtout avec les truands qui font les lois (leur loi ?)

 

Et il y a aussi la manière de l'appliquer.quand le prefet fait faire des controles en milieu de matinée, par temps sec, en descente, sur une autoroute à 3 voies déserte, j'ai du mal à croire que la sécurité soit la priorité.

A ce que je vois, en Allemagne, il n'y a pas plus de morts par km parcouru, et pourtant, tu peux rouler à 300 sur leur autoroutes.

Discours classique du mec qui s'est fait choper et qui a les boules.

 

On est gouverné par des voyous, c'est scandaleux etc etc...

 

Tu roulais à combien compteur, plus de 180 non ? Ben, comment dire, t'es au courant, c'est 130, t'es un grand garçon, t'as joué, t'as perdu.

 

Tu crois quoi, que les flics n'ont pas d'objectifs à faire ? Que pour les faire, le mieux c'est une départementale déserte à 3H du mat ou une belle descente d'autoroute ?

 

Si tu découvres tout ca, tu viens juste de sortir d'un long coma....

 

Sinon, pour ton truc avec le mollusque ( en gros, je suis seul juge à savoir si je peux rouler à 300 ), ce qui distingue une démocratie d'une république bananière, c'est aussi de faire appliquer la loi pour tout le monde donc oui, désolé ( et ca ne m'arrange pas non plus ), tu ne peux pas rouler plus vite avec une 991 turbo S sur l'autoroute qu'un mec en vieille Lada.

 

Quand à l’Allemagne, tu peux aller y habiter, tu pourras rouler à 300... sur certaines portions mais c'est comme chez nous, ils font des lois et il faut les respecter et certaines vont peut être beaucoup moins te plaire qu'en france.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Discours classique du mec qui s'est fait choper et qui a les boules.

 

On est gouverné par des voyous, c'est scandaleux etc etc...

 

Tu roulais à combien compteur, plus de 180 non ? Ben, comment dire, t'es au courant, c'est 130, t'es un grand garçon, t'as joué, t'as perdu.

 

Tu crois quoi, que les flics n'ont pas d'objectifs à faire ? Que pour les faire, le mieux c'est une départementale déserte à 3H du mat ou une belle descente d'autoroute ?

 

Si tu découvres tout ca, tu viens juste de sortir d'un long coma....

 

Sinon, pour ton truc avec le mollusque ( en gros, je suis seul juge à savoir si je peux rouler à 300 ), ce qui distingue une démocratie d'une république bananière, c'est aussi de faire appliquer la loi pour tout le monde donc oui, désolé ( et ca ne m'arrange pas non plus ), tu ne peux pas rouler plus vite avec une 991 turbo S sur l'autoroute qu'un mec en vieille Lada.

 

Quand à l’Allemagne, tu peux aller y habiter, tu pourras rouler à 300... sur certaines portions mais c'est comme chez nous, ils font des lois et il faut les respecter et certaines vont peut être beaucoup moins te plaire qu'en france.....

 

 

1+

 

Comme je dis toujours : pas vu, pas pris, pris, tant pis.

 

A chacun d'assumer ses conneries. La France est un pays de droit, et de devoirs aussi, certains semblent l'oublier ...

 

Qu'il roule à 250 sur une Autobahn limitée à 120 et il verra.

 

Et je ne parle pas de l'amende proportionnelle au revenu en Finlande par exemple :

 

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/04/28/20002-20150428ARTFIG00089-en-finlande-l-amende-reste-proportionnelle-aux-revenus.php

 

La Finlande est un état totalitaire c'est connu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Vous êtes tout le temps à répéter la même chose, on a compris je pense.

 

Effectivement comme vous dites y a des lois, mais comme dit l'ami plus haut c'est des lois mal faites. Le blabla pas pris, pas vu, assumer, etc.. je pense qu'on est tous au courant mais, à mon avis, ce n'est pas une raison pour ne pas en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tout le temps à répéter la même chose, on a compris je pense.

 

Effectivement comme vous dites y a des lois, mais comme dit l'ami plus haut c'est des lois mal faites. Le blabla pas pris, pas vu, assumer, etc.. je pense qu'on est tous au courant mais, à mon avis, ce n'est pas une raison pour ne pas en parler.

 

 

Sauf qu'il y a façon de dire... J'en connais un autre qui s'est fait prendre avé "son" C63, qui est resté à pied, qui l'a exprimé sur le topic concerné, comme lui il avait les boules et pour autant personne ne lui a jeté la pierre parce qu'il a assumé...

 

Tu comprends, venir dire qu'on a les boules c'est une chose parfaitement compréhensible de tous... Mais pas de venir crier à l'injustice...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...