nicopug Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Vi, ce sont des piéces dites "selectionnées", comme les pivots et les triangles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toto-74 Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Salut à tous, je vous met des photos de mon ex qui me manque terriblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor221CN Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2010 belle voiture, question aux mecanos, je suis pas doué moi, comment changer une ampoule d AB , j ai essayé cet aprem, innacessible l ampoule..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicopug Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2010 bah tu la lèves un peu, tu défaits le par-boue du par-chocs ( pas celui de l'aile entière) et là tu accèdes à l'arrière de l'AB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou517ow Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Il n'y a pas grand chose comme réglages possibles sur les Trains Arrières PSA de cette génération là à la limite les calles déformables qui vont étre plus ou moins souple En fait je parlais de la zx 16s qui n'a pas les memes réglages au niveau de la dureté des cales et de la flexibilité du train.Mais du coup pour la xsara je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
306 s16 bv6 Posté(e) le 13 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Sympa cette petite rouge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej Posté(e) le 13 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Que changerais-tu pour passer a 192 ch? Reprog + ligne avec collecteur et admission dynamique? Bien entendu, me parle pas de soupapes + bougies turbo compréssé ou je sais pas quoi car j'y penserais pas je parle en fait pour la possibilité qu'il y aurait pour nous Admi Ligne et gestion et t'as déjà un moulin libéré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lgjui Posté(e) le 13 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Okay Taisnej c'est bien ce qu'il me semblait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §300653qh Posté(e) le 16 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2010 sa laisse reveur ce topic, peut etre que dans quelque mois je serais bv6iste enfin je l'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eli512JJ Posté(e) le 16 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Salutation les 306iste S16iste BV6iste ! V'là ma mémère http://306.outopia.fr/20091010.jpg C'est une ch'tite version Suisse ! Kiss nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snakedu63 Posté(e) le 16 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2010 vraiment belle ta s16!! tu as le pack grand froid je vois^^ tu peut nous donnez quelques infos?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor221CN Posté(e) le 30 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2010 ola, hier soir sur l autoroute, en rentrant tranquillement chez moi, je double une seat ibiza noire, tres belle avec un gros CUPRA sur le coffre. le mecv me revient dessus assez fort, il me colle au cul. arrive le peage. je l attend car telepeage, la on part cote a cote a fond, je me suis fais deposer assez severe, sur les premiers rapports... je lui recolle au cul vers 150km/h on passe le radar la il appuie severe ca fume noire, mais la je le tiens trankil depart en 4 a 150km/h. votre avis quelle motorisation pour me faire deposer severe comme ca depart arreté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bin754PP Posté(e) le 30 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2010 TDI170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dark206 Posté(e) le 30 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2010 TDI170 160 Et sur un départ ça se dépose facile stock Par contre reprog ça marche pas mal Puis si ça se trouve, c'était la version essence Enfin la probabilité est faible c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bazooka_60mm Posté(e) le 30 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2010 ola, hier soir sur l autoroute, en rentrant tranquillement chez moi, je double une seat ibiza noire, tres belle avec un gros CUPRA sur le coffre. le mecv me revient dessus assez fort, il me colle au cul. arrive le peage. je l attend car telepeage, la on part cote a cote a fond, je me suis fais deposer assez severe, sur les premiers rapports... je lui recolle au cul vers 150km/h on passe le radar la il appuie severe ca fume noire, mais la je le tiens trankil depart en 4 a 150km/h. votre avis quelle motorisation pour me faire deposer severe comme ca depart arreté? TDI170 Vu qu'il ta déposer sur les premier rapport : beaucoup de couple + fumé noir = diesel Donc c'est bien le TDI 170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dark206 Posté(e) le 31 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Y'a que moi que ça choque qu'une chaudière de 170ch dépose une 306 S16 167 J'ai pas de 306 mais une 206 RC avec quelques modifs, et un tdi 160/170 stock n'a aucune chance, j'ai pu tester à différentes reprises, que ça soit ibiza, léon 2 et golf 5 GT Le seul qui m'a impressionné, est une ibiza tdi 160 avec grosse reprog à +200ch, son turbo à d'ailleurs mouru deux semaines apres qu'on ai testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bin754PP Posté(e) le 31 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Y'a que moi que ça choque qu'une chaudière de 170ch dépose une 306 S16 167 J'ai pas de 306 mais une 206 RC avec quelques modifs, et un tdi 160/170 stock n'a aucune chance, j'ai pu tester à différentes reprises, que ça soit ibiza, léon 2 et golf 5 GT Le seul qui m'a impressionné, est une ibiza tdi 160 avec grosse reprog à +200ch, son turbo à d'ailleurs mouru deux semaines apres qu'on ai testé La 206 est plus performante que la 306, maintenant, faut voir ce qu'il appelle déposer...S'il s'est mangé un wagon entier, clairement sa 306 a le cancer ou l'Ibiza est reprog. Maintenant en ligne droite ok, mais quand sa tourne, je donne pas cher de la Cupra Bon après je suis pas objectif, ma 306 avait le feu au cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor221CN Posté(e) le 31 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2010 ola nan ma 306 n a pas le cancer elle marche tres bien...... sortie de peage sur ligne droite il m a bien mis une 100ene de metre avant que je lui revienne dessus aux alentours des 150/170 km/h... la s16 tiens la 206 RC pour avoir deja fait le test quasi aucune diff, ainsi qu une cooper S..... par contre la l ibiza envoyé vraiment fort. je n ai jamais dit que c etait un tracteur.... simplement marqué cupra en gros sur le coffre d origine... les dernieres ibiza. ca se trouve c etait la vrai cupra 1.8t 180 ch..... je dit ca je dis rien.... pourtant chaque rapport a ete passé a fond.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ushiran Posté(e) le 31 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2010 C'est le "ça fume noir" qui fait penser à un mazout ^^ Une bonne essence ne fume pas =p C'était peut être aussi une tdi reprog, ça marche fort ces bêtes là même si ça dure pas et que ça pue =d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ushiran Posté(e) le 31 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Bug double désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bin754PP Posté(e) le 31 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2010 ola nan ma 306 n a pas le cancer elle marche tres bien...... sortie de peage sur ligne droite il m a bien mis une 100ene de metre avant que je lui revienne dessus aux alentours des 150/170 km/h... la s16 tiens la 206 RC pour avoir deja fait le test quasi aucune diff, ainsi qu une cooper S..... par contre la l ibiza envoyé vraiment fort. je n ai jamais dit que c etait un tracteur.... simplement marqué cupra en gros sur le coffre d origine... les dernieres ibiza. ca se trouve c etait la vrai cupra 1.8t 180 ch..... je dit ca je dis rien.... pourtant chaque rapport a ete passé a fond.... Possible reprog alors je vois que ça Ca aurait été marrant que ça se mette à tourner, lui en train de lutter et toi derrière à lui faire des appels de phares pour qu'il se pousse un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor221CN Posté(e) le 4 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Mauvaise nouvelle des lundi midi je ne serais plus 306 istes...... Ma BV6 est vendue, a contre coeur mais vraiment à contre coeur.... Boulot oblige une HDI..... Mais des que j ai les moyens j en reprend une blanche banquises en deuxieme voitures, et je ferais faire une bonne petite prepa dessus.( pas de tunning). Je reste quand meme chez peugeot.... j ai acheté une 307 XSI HDI 110... je vous la presenterai..... snif snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zoz074HL Posté(e) le 4 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Salut a tous , voila je vais acheter une 306 s16 en boite6 demain . Cette auto je l'ai déjà essayer et comparer et c'est pour cela que j'en achète une , vraiment de bonnes sensations enfin pour moi. Elle est de mi 98 avec moins de 130000 kms , c'est une premium , ligne grn inox , frein brembo et un avant de phase 3 ( feux etc .. ). Elle est asser propre en état général , c'est un passionner de la marque qui la vend donc j'ai réellement confiance. Je compte voir pour une légère prepa vu quelle a déjà une ligne grn inox il me reste plus qu'a voir pour une bonne admission et faire une reprog avec passage au banc avant et après pour être sur du réel gain de puissance. Voila c'est tout pour le moment mais je ferais des photos des que je l'ai. Salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zoz074HL Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Salut ca y est acheter , content de mon achat mais y a pas grand monde ici !! hi hi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bas518Ju Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Fais toi une vrai présentation à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lgjui Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Possible reprog alors je vois que ça Ca aurait été marrant que ça se mette à tourner, lui en train de lutter et toi derrière à lui faire des appels de phares pour qu'il se pousse un peu Possible, je suis monté y'a pas longtemps dans une Seat Leon FR TDi 140 reprog 200 ch, ba départ arreté c'est très très fort, je suis resté bluffé je m'attendais pas a sa. Par contre arrivé a 150 on sentait plus grand chose, alors qu'une bv6 a 150 ca repart comme en 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lgjui Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Mauvaise nouvelle des lundi midi je ne serais plus 306 istes...... Ma BV6 est vendue, a contre coeur mais vraiment à contre coeur.... Boulot oblige une HDI..... Mais des que j ai les moyens j en reprend une blanche banquises en deuxieme voitures, et je ferais faire une bonne petite prepa dessus.( pas de tunning). Je reste quand meme chez peugeot.... j ai acheté une 307 XSI HDI 110... je vous la presenterai..... snif snif Oh mince elle etait superbe ta bv6 en + tu as confiance dans le 1.6 hdi toi? Meme si le 2.0 pousse moins j'aurais opté pour celui la moins de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lgjui Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2010 La 206 est plus performante que la 306, maintenant, faut voir ce qu'il appelle déposer...S'il s'est mangé un wagon entier, clairement sa 306 a le cancer ou l'Ibiza est reprog. Maintenant en ligne droite ok, mais quand sa tourne, je donne pas cher de la Cupra Bon après je suis pas objectif, ma 306 avait le feu au cul Ah non, quand les 2 sont full stock, elles sont cote a cote jusqu'a 160-170 et arrivé a cette vitesse la bv6 passe devant la 206 rc a une superbe 4è mais une 5è de misère. A 200 km/h la rc n'a plus rien malheuresement alors que la bv6 pousse encore asser facilement je trouve. Edit : Les jantes y joue pas mal je pense 15 pour la 3-6 et 17 pour la 2-6 pas du tout le meme poids de jantes. A haute vitesse ca doit beaucoup joué je pense car la RC est plus légère pour 10 ch de + donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dark206 Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Ah non, quand les 2 sont full stock, elles sont cote a cote jusqu'a 160-170 et arrivé a cette vitesse la bv6 passe devant la 206 rc a une superbe 4è mais une 5è de misère. A 200 km/h la rc n'a plus rien malheuresement alors que la bv6 pousse encore asser facilement je trouve. Tu te contredis Tu dis qu'elle a une superbe 4 et pourtant elle se ferait doubler par la 306 à 170 Mon fond de 3ème est à 155, et fond de 4 à 200, et après ça rame bien comme il faut une fois passé la 5 Donc si elle a une superbe 4 pourquoi elle se ferait doubler à 170 alors que justement c'est là qu'elle serait dans ses tours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lgjui Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2010 J'ai vu une vidéo une fois et je me suis dit que c'était a peu près par la peut etre + vers les 200 alors effectivement. Dommage car a 200 voir 210 elle n'a plus rien dans le sac j'ai remarqué :/ dommage. Je suis en train de regarder des annonces et j'avoue que je suis très tenté pour une RC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dark206 Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2010 J'ai vu une vidéo une fois et je me suis dit que c'était a peu près par la peut etre + vers les 200 alors effectivement. Dommage car a 200 voir 210 elle n'a plus rien dans le sac j'ai remarqué :/ dommage. Je suis en train de regarder des annonces et j'avoue que je suis très tenté pour une RC Moi ça me dérange pas, car la Vmax je m'en fou, mais c'est vrai que arrivé à 200, ça rame comme pas possible D'un coté, on achète pas une 206 rc pour faire de la vmax sur ligne droite Le châssis est vraiment bon, j'avais été bluffé d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Ah non, quand les 2 sont full stock, elles sont cote a cote jusqu'a 160-170 et arrivé a cette vitesse la bv6 passe devant la 206 rc a une superbe 4è mais une 5è de misère. A 200 km/h la rc n'a plus rien malheuresement alors que la bv6 pousse encore asser facilement je trouve. Edit : Les jantes y joue pas mal je pense 15 pour la 3-6 et 17 pour la 2-6 pas du tout le meme poids de jantes. A haute vitesse ca doit beaucoup joué je pense car la RC est plus légère pour 10 ch de + donc bon J'ai fais le test... J'ai pris la 206 RC d'un Pote FAien et il a pris ma mamie... J'ai jamais réussi à le doubler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bin754PP Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Salut a tous , voila je vais acheter une 306 s16 en boite6 demain . Cette auto je l'ai déjà essayer et comparer et c'est pour cela que j'en achète une , vraiment de bonnes sensations enfin pour moi. Elle est de mi 98 avec moins de 130000 kms , c'est une premium , ligne grn inox , frein brembo et un avant de phase 3 ( feux etc .. ). Elle est asser propre en état général , c'est un passionner de la marque qui la vend donc j'ai réellement confiance. Je compte voir pour une légère prepa vu quelle a déjà une ligne grn inox il me reste plus qu'a voir pour une bonne admission et faire une reprog avec passage au banc avant et après pour être sur du réel gain de puissance. Voila c'est tout pour le moment mais je ferais des photos des que je l'ai. Salut. Garde tes sous, mets une décata, vide là et tu gagneras en perfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
urraco28 Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Bonjour à tous!! Je vous présente rapidement ma S16, elle est de Noël 1998, elle à 188000 kms et tourne comme une horloge! Je l'ai depuis Février 2001, et j'ai aucune envie d'en changer, même si aujourd'hui, il y a mieux, notamment du coté des diesel... La elle est pas très propre, j'avais fait les photos vite fait histoire de régler les lumières en attendant des amis pour un shoot photo mémorable A noté, j'ai du changer le moteur suite à un déjaugeage à force d'attaquer sur les petites routes , le moteur provient d'une Xsara VTS. Sinon, rien à signaler, c'est fiable, sans soucis, j'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Il déjaugeage facilement aussi celui là ? Je crois que j'ai eu un piti déjaugeage sur circuit la dernière fois... mais elle est repartie directe... alors ... Sinon c'est ma pompe à essence qui commence à en avoir un air... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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