Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk3 (3V) 2015-2024


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Max761oP

 

Il me semble qu'il y a une différence avec l'Octavia.

La Superb a la désactivation des cylindres, non?

 

 

Exact :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste831yc

Je vais essayer de la tester dans cette version bien sûre mais je crois que ça va être dure (France pays du diesel), je pense plutôt que j'aurais le droit de tester le 150 en TDI. Mais vu que je tourne en moyenne à 12000 Km\an. Je vais au boulot en vélo, la voiture est donc là pour les trajets plus important (et donc souvent chargé, vive les vacances :love: )

 

 

La différence de poids entre les deux n'est pas énorme non plus, 138kg de plus pour la superb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

Si tu n'es pas trop loin de Troyes, une concession en a 2, une berline et un Combi en finition Ambition.

C'est E-Motors à Troyes et c'est un mandataire...

Peut-être une possibilité d'essai :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Je vais essayer de la tester dans cette version bien sûre mais je crois que ça va être dure (France pays du diesel), je pense plutôt que j'aurais le droit de tester le 150 en TDI. Mais vu que je tourne en moyenne à 12000 Km\an. Je vais au boulot en vélo, la voiture est donc là pour les trajets plus important (et donc souvent chargé, vive les vacances :love: )

 

 

La différence de poids entre les deux n'est pas énorme non plus, 138kg de plus pour la superb

 

 

Mon CC a deux TSI 150 BVM6 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste831yc

 

Mon CC a deux TSI 150 BVM6 il me semble.

 

 

Il est dans quel coin ton CC ? Je suis dans la région de Lille. Ce week-end, je fais essayer d'aller voir en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Il est dans quel coin ton CC ? Je suis dans la région de Lille. Ce week-end, je fais essayer d'aller voir en Belgique.

 

 

Haute-Savoie... Cela fait quelques kilomètres quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Haute-Savoie... Cela fait quelques kilomètres quand même !

 

bonjour excuse moi je fais un micro hs je vois que tu as une golf gte dis moi je regardais la fiche technique de cette voiture est ce bien une 6 cv fiscaux? ou c'est une erreur que je vois sur la centrale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

bonjour excuse moi je fais un micro hs je vois que tu as une golf gte dis moi je regardais la fiche technique de cette voiture est ce bien une 6 cv fiscaux? ou c'est une erreur que je vois sur la centrale?

 

 

C'est bien une 6cv fiscaux, oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erw763VA

Suite aux délais de livraison ralongés pour ma superb commandée en aout dernier, mon CC a obtenu de Skoda France le pret d'un véhicule. J'ai donc pris "livraison" d'une superb TDI 150 style brun magnétique, prétée pour 2 mois histoire de me faire patienter :foudtag:

Bon il fallait aller à Villers-Cotterets la chercher mais ça vallait quand même le coup. La voiture est vraiment belle et sympa à conduire. Le 150 CV semble largement suffisant. Le seul petit défaut est le bruit en première, surtout à froid (en BVM en tout cas)

Sinon, l'avertisseur d'angle mort est vraiment excellent et je ne regrette pas de l'avoir pris lors de ma commande

Les sièges chauffants aussi, surtout en ce moment

Voila, maintenant j'attends d'avoir une date de livraison prévisionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056xt

Je devrais recevoir ma Superb dans quelques semaines (livraison prévue en semaine 8). Comme je fais beaucoup de VTT, je promène souvent mon vélo avec moi. Je n'aurais pas d'attache de remorquage et dans l'idéal j'aimerais mettre mon vélo à l'intérieur. Comme il existe des systèmes pas mal foutus pour maintenir un vélo à la verticale dans le coffre, j'aimerais connaître la hauteur sous toit dans le coffre. Est-ce que quelqu'un connait cette dimension ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste831yc

Je devrais recevoir ma Superb dans quelques semaines (livraison prévue en semaine 8). Comme je fais beaucoup de VTT, je promène souvent mon vélo avec moi. Je n'aurais pas d'attache de remorquage et dans l'idéal j'aimerais mettre mon vélo à l'intérieur. Comme il existe des systèmes pas mal foutus pour maintenir un vélo à la verticale dans le coffre, j'aimerais connaître la hauteur sous toit dans le coffre. Est-ce que quelqu'un connait cette dimension ? Merci

 

 

Je ne peux pas répondre à ta question. Mais pour faire beaucoup de vélo, particulièrement du cyclocross, pouvoir mettre le vélo sur l'attelage est un vrai plus. Tu ne salis pas ta voiture, tu peux aller nettoyer ton vélo facile et il encombre pas le coffre quand tu veux partir en vacances. C'est vraiment une option que je te conseille. L'investissement est lourd au début (il faut compter 500-600€ pour un bon porte vélo, verrouillable et basculant), mais je pense que cela faut le coups surtout que tu peux garder ton porte vélo longtemps (le mien à 12 ans et aucun soucis sauf au niveau de la prise que j'ai du changer suite à un faux contact l'année passé)

 

 

Sinon pour donner des nouvelle de ma demande concernant le 150 TSI, j'ai pu essayer le TSI en 125. Ça tire pas mal, très silencieux, très confortable en ville et un peu de voie rapide. Je pense qu'il doit être un peu juste en forte pente une fois chargé.

 

Je crois qu'il n'y a donc rien un craindre de ce côté pour le 150 TSI, que je vissais initialement. Et je l'ai donc commandé en 150 TSI finition business style en bleu lave avec toit ouvrant, et pas mal d'autre petite option. Livraison prévue fin juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

Félicitations pour la commande syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Faut vraiment avoir envie d'un essence de nos jours, car avec les efforts que font les concessions...

Ce TSi 150, je l'ai dans une Octavia et il est Tip-top syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Puissant, sobre (c'est quand même un essence :D ) et très discret dans l'habitacle.

Il est juste "pénible" à bas régime, où il faut vraiment être sur le bon rapport pour avoir une relance normale, sinon, que du bonheur.

 

Après le TSi proposé sur la Superb a en plus la désactivation de cylindre, je ne pense pas que ça change fondamentalement le moulin.

 

Magnifique couleur que le Bleu Lave, il va très bien à la Superb :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056xt

 

Je ne peux pas répondre à ta question. Mais pour faire beaucoup de vélo, particulièrement du cyclocross, pouvoir mettre le vélo sur l'attelage est un vrai plus. Tu ne salis pas ta voiture, tu peux aller nettoyer ton vélo facile et il encombre pas le coffre quand tu veux partir en vacances. C'est vraiment une option que je te conseille. L'investissement est lourd au début (il faut compter 500-600€ pour un bon porte vélo, verrouillable et basculant), mais je pense que cela faut le coups surtout que tu peux garder ton porte vélo longtemps (le mien à 12 ans et aucun soucis sauf au niveau de la prise que j'ai du changer suite à un faux contact l'année passé)

 

 

Sinon pour donner des nouvelle de ma demande concernant le 150 TSI, j'ai pu essayer le TSI en 125. Ça tire pas mal, très silencieux, très confortable en ville et un peu de voie rapide. Je pense qu'il doit être un peu juste en forte pente une fois chargé.

 

Je crois qu'il n'y a donc rien un craindre de ce côté pour le 150 TSI, que je vissais initialement. Et je l'ai donc commandé en 150 TSI finition business style en bleu lave avec toit ouvrant, et pas mal d'autre petite option. Livraison prévue fin juin...

 

 

Comme ce n'est pas "ma" voiture, mais une voiture de société, et les règles étant ce qu'elles sont, ce n'est pas possible de faire la moindre modification. Donc les vélos, ce sera soit dedans, soit sur le toit. Et j'aime pas les mettre sur le toit. Si j'ai posé la question, c'est justement parce que je ne peux pas envisager l'option attelage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dnc173XU

Bonjour à tous.

On parlait sur le tuto d augmentation de tarif au 1/01 mais j ai aussi remarqué une augmentation de presque 20 % des tarifs accessoires de la s3.

Ça fait beaucoup quand même !

 

De nouveau retour sur une 150 ch 4x4 en terme de consommation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc681Uc

Bonjour à tous,

 

Inscrit ce jour car je viens de passer commande d'un S3 combi 190ch DSG 4x4 L&K Gris Quartz full options.

 

Je suis frontalier et travaille donc en Allemagne, aussi il se peut que des packs ou options diffèrent mais en choisissant Skoda, j'ai pu me lâcher en ajoutant à la finition déjà riche de la L&K :

- ACC 210 km/h

- Attelage amovible

- TOP

- Pare brise chauffant

- Pack Light Assist

- Pare brise chauffant

- Columbus

- Jantes 19 Phoenix

- Park assist

- Pédale virtuelle

- Sièges ventilés

- Chauffage stationnaire

- Caméra de recul

- Key less

- Angle mort & Lane assist

- Coffre modulable

 

Pour la couleur extérieure, je ne sais pas si c'est la même en France mais le gris quartz tire vers un gris-bleu.

Mon seul regret, l'impossibilité d'avoir un cuir noir... donc ce sera brun, j'ai peur que le beige soit trop salissant

 

Il s'agira d'un véhicule de fonction en leasing sur 36 mois.

Pour info, la remise est de 15%.

 

Comme beaucoup je ne pensais jamais franchir le pas, mais j'ai la chance d'en avoir une en location depuis septembre (idem 190 DSG 4x4 mais en Style je pense) et je suis halluciné des progrès faits par la marque et je me fous bien des préjugés des collègues ou autres !

Le plaisir de conduite est exceptionnel, le coffre est gigantesque et il a fallu que je roule en Skoda pour avoir Carplay, que je n'avais ni dans l'A6, ni dans le Q5 que j'ai eu en loc en 2015.

 

en revanche, je me fais quelques cheveux blancs quant au délai de livraison qui pour le moment n'est pas encore connu.

 

Je ne manquerai pas d'actualiser mon post avec le délai de livraison et des photos.

 

@+

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tpo387QF

Bienvenue.

Très belle configuration.

J'attends tes retours et tes photos avec impatience ... même si l'attente risque en effet d'être assez longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tpo387QF

Bonjour à tous.

On parlait sur le tuto d augmentation de tarif au 1/01 mais j ai aussi remarqué une augmentation de presque 20 % des tarifs accessoires de la s3.

Ça fait beaucoup quand même !

 

De nouveau retour sur une 150 ch 4x4 en terme de consommation

Est-ce les prix des accessoires ou les options qui ont augmentés ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw1116kO

Bonjour,

Pour le délai, cela dépend de beaucoup de chose.

Ma commande était prévue livraison fin mai...

La semaine passée, le vendeur me signale livraison fin mars ...

Vu que c'est un leasing, ce sera fin mai quand-même.

A+

 

Bonjour à tous,

 

Inscrit ce jour car je viens de passer commande d'un S3 combi 190ch DSG 4x4 L&K Gris Quartz full options.

 

Je suis frontalier et travaille donc en Allemagne, aussi il se peut que des packs ou options diffèrent mais en choisissant Skoda, j'ai pu me lâcher en ajoutant à la finition déjà riche de la L&K :

- ACC 210 km/h

- Attelage amovible

- TOP

- Pare brise chauffant

- Pack Light Assist

- Pare brise chauffant

- Columbus

- Jantes 19 Phoenix

- Park assist

- Pédale virtuelle

- Sièges ventilés

- Chauffage stationnaire

- Caméra de recul

- Key less

- Angle mort & Lane assist

- Coffre modulable

 

Pour la couleur extérieure, je ne sais pas si c'est la même en France mais le gris quartz tire vers un gris-bleu.

Mon seul regret, l'impossibilité d'avoir un cuir noir... donc ce sera brun, j'ai peur que le beige soit trop salissant

 

Il s'agira d'un véhicule de fonction en leasing sur 36 mois.

Pour info, la remise est de 15%.

 

Comme beaucoup je ne pensais jamais franchir le pas, mais j'ai la chance d'en avoir une en location depuis septembre (idem 190 DSG 4x4 mais en Style je pense) et je suis halluciné des progrès faits par la marque et je me fous bien des préjugés des collègues ou autres !

Le plaisir de conduite est exceptionnel, le coffre est gigantesque et il a fallu que je roule en Skoda pour avoir Carplay, que je n'avais ni dans l'A6, ni dans le Q5 que j'ai eu en loc en 2015.

 

en revanche, je me fais quelques cheveux blancs quant au délai de livraison qui pour le moment n'est pas encore connu.

 

Je ne manquerai pas d'actualiser mon post avec le délai de livraison et des photos.

 

@+

Arnaud

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Inscrit ce jour car je viens de passer commande d'un S3 combi 190ch DSG 4x4 L&K Gris Quartz full options.

 

Je suis frontalier et travaille donc en Allemagne, aussi il se peut que des packs ou options diffèrent mais en choisissant Skoda, j'ai pu me lâcher en ajoutant à la finition déjà riche de la L&K :

- ACC 210 km/h

- Attelage amovible

- TOP

- Pare brise chauffant

- Pack Light Assist

- Pare brise chauffant

- Columbus

- Jantes 19 Phoenix

- Park assist

- Pédale virtuelle

- Sièges ventilés

- Chauffage stationnaire

- Caméra de recul

- Key less

- Angle mort & Lane assist

- Coffre modulable

 

Pour la couleur extérieure, je ne sais pas si c'est la même en France mais le gris quartz tire vers un gris-bleu.

Mon seul regret, l'impossibilité d'avoir un cuir noir... donc ce sera brun, j'ai peur que le beige soit trop salissant

 

Il s'agira d'un véhicule de fonction en leasing sur 36 mois.

Pour info, la remise est de 15%.

 

Comme beaucoup je ne pensais jamais franchir le pas, mais j'ai la chance d'en avoir une en location depuis septembre (idem 190 DSG 4x4 mais en Style je pense) et je suis halluciné des progrès faits par la marque et je me fous bien des préjugés des collègues ou autres !

Le plaisir de conduite est exceptionnel, le coffre est gigantesque et il a fallu que je roule en Skoda pour avoir Carplay, que je n'avais ni dans l'A6, ni dans le Q5 que j'ai eu en loc en 2015.

 

en revanche, je me fais quelques cheveux blancs quant au délai de livraison qui pour le moment n'est pas encore connu.

 

Je ne manquerai pas d'actualiser mon post avec le délai de livraison et des photos.

 

@+

Arnaud

 

Bienvenue et bravo pour ta commande djibyoun.gif.8652ddc3c9c7ad13aa7a6aa41c67f2d5.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc881am

Hello à tous !

Ma concession vient de m’appeler pour me confirmer la livraison de ma s3 pour le 25/02 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste831yc

[...]

en revanche, je me fais quelques cheveux blancs quant au délai de livraison qui pour le moment n'est pas encore connu.

 

Je ne manquerai pas d'actualiser mon post avec le délai de livraison et des photos.

 

@+

Arnaud

 

 

 

Quand j'ai commandé la mienne (mi-janvier) le délai était de 18 semaines (dû au toit panoramique). Auquel il a fallu ajouté 3 semaines de transport, elle sera donc dispo vers fin-juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obj236JC

bonjour tout le monde

 

petit rappel de ma voiture pour mon probleme de buee dans les phares, je crois que maintenant c'est resolu

 

petite question, je vais avoir une carte data de 2 Go(uniquement data pas de teleph), puis la mettre dans ma voiture pour avoir le wifi mais tout en utilisant mon iphone avec un autre numero ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tpo387QF

bonjour tout le monde

 

petit rappel de ma voiture pour mon probleme de buee dans les phares, je crois que maintenant c'est resolu

 

petite question, je vais avoir une carte data de 2 Go(uniquement data pas de teleph), puis la mettre dans ma voiture pour avoir le wifi mais tout en utilisant mon iphone avec un autre numero ?

 

merci d'avance

Si je comprends bien, tu veux savoir si tu peux utiliser le Wi-Fi de ta sim data sans problème, même avec un autre téléphone ?!

Je pense qu'il n'y a aucun problème car comme pour une tablette, tu peux te connecter avec une sim data tout en continuant à utiliser ton téléphone et sa sim normale.

Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

Par contre attention à bien couper la data du téléphone pour basculer sur le réseau Wi-Fi sinon tu pourrais avoir des surprises de facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra100Rb

:jap:

Les délais s'allongent on dirait. J'ai portant choisi le plus simple, S3 active

TSI 125 avec le pack business.

Commandée en octobre, livraison prévue mi-janvier, retardée d'un mois actuellement.

Mais bon, j'ai toujours ma S2 TSI pour patienter, toujours aussi content. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...