Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk3 (3V) 2015-2024


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

Invité §zim518XJ

 

Je me doute que cette motorisation ne va pas courir les rues...

 

Je dois changer ma voiture en novembre 2017.

Donc si je pars sur une neuve, je devrais la commander avant l'été 2017 (entre 3 et 6 mois suivant le modèle que je vise).

 

 

Arfffff, bon de commande en octobre pour moi mais je compte sur des pré stock ou pré commande des CC.

 

La politique de Skoda France a changé depuis le 1er janvier, les remises ne sont plus aussi intéressante...à moins que le CC a qui j'ai demandé une propo dernièrement m'ait pris pour une buse [:unam]

 

 

Je ne sais pas d'où tu tiens tes infos mais c'est un peu difficile à croire. Le marché auto se porte tellement bien c'est vrai, même AUDI, BMW ou MERCEDES accepte maintenant des rabais important (15-20%) sur leurs autos. toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif Conclusion, tu es plus proche de la buse que du client pris au sérieux par son CC... Désolé ! ;) Combien te propose t'il ?

 

Aujourd'hui, pour une SUPERB c'est 14-15% sans négocier, hier c'était 15-16% ! Si tu as du temps les 17-18% sont à ta portée facilement. Il commence même à y avoir des occasions, toutes finitions, toutes motorisations sauf TSI 280 malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

 

Il manque un 0 sur ton montant de malus :D

 

 

 

quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif Lapsus révélateur, à 220€ je signe direct fruity-fred.gif.2ae81ba982710f3cab84ace1533c9c5f.gif

 

 

Moi aussi.

Et la TSI 180, bof, j'ai un 220 TSI et j'avoue que ca m'enquiquinerait de revenir en arriere. D'autant que la finition de la Sportline se rapproche de celle d'une RS, alors qu'un TSI 180 se retrouverait assurément avec une finition plus "banale".

Mais quoi qu'il en soit, je n'ai pas entendu parlé d'un TSI 180 en 4x4 pour le moment, contrairement aux 220 et 280.

 

 

J'ose espérer qu'il y aurat quelques nouveautés ou modifications avec l'ouverture des commandes de la finition SPORTLINE.

Une 220 4x4 DSG je suis preneur mais je n'y crois pas. :(

 

Qu'est-ce que c'est linéaire avec la DSG !

 

 

Chacun ses goût, pour moi la BVM n'a aucun intérêt. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Resseré de 15 à 14% (je trouve ça en 2mn sur le NET chez des gens sérieux) ? v'la le resserrage!!! 308200653_derelsasser.gif.b74110e9d1d58a5d794d0d7cac6c6af5.gif

Je ne me fait pas beaucoup de soucis la-dessus, à partir de septembre nous aurons droit aux habituels PUB pour des offres. D'ailleurs en ce moment c'est sur la LLD, 4000€ sans discuter. fruity-fred.gif.2ae81ba982710f3cab84ace1533c9c5f.gif

 

Ah et j'allais oublier, les Octavia sont à 17% de remise en ce moment au lieu de 15% fin 2015. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Resseré de 15 à 14% (je trouve ça en 2mn sur le NET chez des gens sérieux) ? v'la le resserrage!!! 308200653_derelsasser.gif.b74110e9d1d58a5d794d0d7cac6c6af5.gif

Je ne me fait pas beaucoup de soucis la-dessus, à partir de septembre nous aurons droit aux habituels PUB pour des offres. D'ailleurs en ce moment c'est sur la LLD, 4000€ sans discuter. fruity-fred.gif.2ae81ba982710f3cab84ace1533c9c5f.gif

 

Ah et j'allais oublier, les Octavia sont à 17% de remise en ce moment au lieu de 15% fin 2015. ;)

 

Chez qui tu as 17% sur Octavia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

Je ne sais pas d'où tu tiens tes infos mais c'est un peu difficile à croire. Le marché auto se porte tellement bien c'est vrai, même AUDI, BMW ou MERCEDES accepte maintenant des rabais important (15-20%) sur leurs autos. toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif Conclusion, tu es plus proche de la buse que du client pris au sérieux par son CC... Désolé ! ;) Combien te propose t'il ?

 

Aujourd'hui, pour une SUPERB c'est 14-15% sans négocier, hier c'était 15-16% ! Si tu as du temps les 17-18% sont à ta portée facilement. Il commence même à y avoir des occasions, toutes finitions, toutes motorisations sauf TSI 280 malheureusement.

 

Les ventes se portent bien, trop bien, du coup Skoda France a réduit les remises ;)

 

Information émanant du CC où j'ai acheté ma RS tdi et en qui j'ai confiance :jap:

 

Du coup, il a perdu une vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

j'ai jamais vu en concession sans forcer les mêmes prix que les mandataires :$

 

mais je dois être une buse avec tous les constructeurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap107BD

 

Arfffff, bon de commande en octobre pour moi mais je compte sur des pré stock ou pré commande des CC.

 

 

 

Tu partirais sur quelle finition? L&K ou SportLine + options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

J'arrive pas a trancher si je trouve ça sympa, ou kitch...

 

 

C'est kitch mais tellement chouette, surtout dans cette configue :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Chez qui tu as 17% sur Octavia ?

 

 

Les ventes se portent bien, trop bien, du coup Skoda France a réduit les remises ;)

 

Information émanant du CC où j'ai acheté ma RS tdi et en qui j'ai confiance :jap:

 

Du coup, il a perdu une vente...

 

 

j'ai jamais vu en concession sans forcer les mêmes prix que les mandataires :$

 

mais je dois être une buse avec tous les constructeurs :)

 

 

 

Je n'ai pas était insultant avec vous les gars, je ne faisait que répondre à des posts m'expliquant que les remises sont réduites en ce moment d'après les infos de CC, car les ventes sont en ++ etc etc alors que le marché des VP est saturé !

 

Franchement , moi je m'en moque, ce que je sais c'est que moi j'aurais entre 18 et 20% de remise chez SKODA comme ce fut le cas pour mes 2 RS ou mon A6. Après, il est clair qu'il faut se bouger un peu les fesses.

 

Cela me rappelle chez AUDI (c'était pareil chez Peugeot, Mercedes etc etc) lorsque l'on m'a expliqué qu'une AUDI ça se méritait... et que les remises c'était vraiment 3-4% max histoire de dire puis que les délais à rallonge c'était normal car une AUDI c'est une AUDI ! Chez PORSCHE (78) par exemple, c'était beaucoup plus sympa et rationel comme approche.

 

J'ai passé l'age de perdre du temps avec des commerciaux qui ne savent pas faire de commerce. Lorsque tu vois que VW remise 25% sur une golf CARAT TSI140 DSG ça te donne une idée de la marge de négociation sur toutes les voitures "normales" disponible en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

 

Tu partirais sur quelle finition? L&K ou SportLine + options ?

 

 

Plutôt sur une COMBI en L&K mais j'attends de voir les brochures définitives de la SPORTLINE.

 

Il y aura bien une 280 tsi à l'essai à la cc de Labege.

Elle sera dispo fin mars début avril.

Je vous tiens au jus quand elle sera la .

 

 

Yes, bonne nouvelle. Je m'arrangerais pour descendre à ce moment là.

 

Merci. :jap:

 

Je serais curieux de connaitre le délai entre sa "commande" et sa livraison ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tpo387QF

Il y aura bien une 280 tsi à l'essai à la cc de Labege.

Elle sera dispo fin mars début avril.

Je vous tiens au jus quand elle sera la .

 

J'aimerais également descendre l'essayer cette bête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

J'ai passé l'age de perdre du temps avec des commerciaux qui ne savent pas faire de commerce. Lorsque tu vois que VW remise 25% sur une golf CARAT TSI140 DSG ça te donne une idée de la marge de négociation sur toutes les voitures "normales" disponible en France.

 

 

Sur du neuf ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

 

Je n'ai pas était insultant avec vous les gars, je ne faisait que répondre à des posts m'expliquant que les remises sont réduites en ce moment d'après les infos de CC, car les ventes sont en ++ etc etc alors que le marché des VP est saturé !

 

Franchement , moi je m'en moque, ce que je sais c'est que moi j'aurais entre 18 et 20% de remise chez SKODA comme ce fut le cas pour mes 2 RS ou mon A6. Après, il est clair qu'il faut se bouger un peu les fesses.

 

Moi non plus Zimy ;)

 

Pour les remises, tu confirmes @blondin1506 ?

 

Si tu arrives à avoir 18 à 20%, je suis curieux de voir ton bdc ...

 

Édit : sans donner de SIRET bien sur...parce que là les conditions sont ++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

 

Sur du neuf ??

 

 

Oui oui j'ai été soufflé lorsque j'ai vu le BCD, grosse CC à Paris en plus !

 

Moi non plus Zimy ;)

 

Pour les remises, tu confirmes @blondin1506 ?

 

Si tu arrives à avoir 18 à 20%, je suis curieux de voir ton bdc ...

 

Édit : sans donner de SIRET bien sur...parce que là les conditions sont ++ :D

 

 

Pas de soucis, je te ferais un retour. Je prévois de négocier ça pendant le mondial de Paris si je ne trouve pas un "partenaire" avant.

 

Et pas de SIRET sinon c'est pas du jeu, je suis d'accord. jeuinterdit.gif.8ca88ffa1a9db453ff4558ff7c40ca7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

'lut !

 

Essaie hier d'une S3 Combi Style TDI 190 DSG ... waaaooouuhh quelle bestiole !

 

Sortant d'une O3, j'ai pris place dans un environnement connu mais qui offre une présentation un cran au dessus ! La planche de bord de l'O3 se prend une petite claque !

 

Coté comportement, j'y ai retrouvé l'agilité de mon O3 et de la "fermeté" ... chose que je reprochai à ma S2 Combi V6 en son temps... plus de sensation de "pompage", elle vire à plat ... je ne l'ai pas poussé dans ses derniers retranchements mais de prime à bord, comportement similaire à ma RS.

 

Autre point, je ne l'ai pas trouvé plus silencieuse que mon O3, je veux dire par là que les bruits d'air ne sont pas mieux étouffé !

 

Essai concluant pour ma part, c'est une auto bien née qui mérite les éloges de la presse http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_cool.gif

 

Next step : essai d'un TDI 150 pour voir si le gap est significatif http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut !

 

Essaie hier d'une S3 Combi Style TDI 190 DSG ... waaaooouuhh quelle bestiole !

 

Sortant d'une O3, j'ai pris place dans un environnement connu mais qui offre une présentation un cran au dessus ! La planche de bord de l'O3 se prend une petite claque !

 

Coté comportement, j'y ai retrouvé l'agilité de mon O3 et de la "fermeté" ... chose que je reprochai à ma S2 Combi V6 en son temps... plus de sensation de "pompage", elle vire à plat ... je ne l'ai pas poussé dans ses derniers retranchements mais de prime à bord, comportement similaire à ma RS.

 

Autre point, je ne l'ai pas trouvé plus silencieuse que mon O3, je veux dire par là que les bruits d'air ne sont pas mieux étouffé !

 

Essai concluant pour ma part, c'est une auto bien née qui mérite les éloges de la presse http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_cool.gif

 

Next step : essai d'un TDI 150 pour voir si le gap est significatif http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_wink.gif

 

Honnêtement moi qui sors de la RS, le 150 est surprenant.

C'est clair que le tdb de l'O3 prend un coup de vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et question agilité ? Tu en as pensé quoi

 

Le 150 surprenant c est à dire ?

 

Sur la mienne j'ai le châssis sport, plus ferme que le standard.

Très maniable au vu du gabarit de la S3, elle enchaîne les virages sans problème.

Après attention c'est pas le RS non plus.

Pour le 150, il coupleux et vif, je n'ai pas trouver trop de différence avec le 190.

Pour la RS les réglages ne sont pas pareil, la RS est brute alors que la S3 n'ai que douceur.

Après faut essayer car nous n'avons pas tous la même approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056xt

Mini CR après un week-end et 300km en S3.

 

Pour rappel, c'est une Ambition, 1.4 TSi 150, DSG.

 

Eh bien : :sol:

 

Je sors d'une A4 et je me retrouve avec une voiture plus zen. L'association 1.4 TSi DSG est vraiment sympa, bluffante même. Je suis un conducteur plutôt pépère dans les relances. J'aime avoir un bon rythme mais pas besoin de prendre chaque virage à la limite. Eh bien, la S3 dans cette configuration est parfaite pour ça. Il faut juste que je m'habitue encore au démarrage avec la DSG. Un peu de peine à partir franchement. Et ça ne vient pas du moteur, puisque lors de mes essais avec le 190 TDi c'était la même chose.

 

Le silence, le confort, les gadgets qui simplifient la vie et rassurent. Je l'ai conduite pour la première fois de nuit ce matin. Et j'ai pu découvrir le "dynamic light assist". C'est trop trop bien. J'ai eu un doute au début, je me demandais si ça n'allait pas éblouir les voitures arrivant en sens inverse, mais non. C'est rapide, la route est vraiment bien éclairée. Un gros plus en visibilité et donc, en sécurité.

 

Consommation pour l'instant aux environs de 6-6.5L/100km. Rien quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dao703Bf

Bonjour,

 

- Est-ce que le GPS est précis, mis à jour souvent, .... ?

- Est-ce que les limitations de vitesses & radars sont cartographié ?

- Est-il possible de désactiver le guidage vocal MAIS de garder malgré tout les infos trafic et de radars ?

- Est-ce que les infos routes sont fiables ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tpo387QF

Bonjour,

 

- Est-ce que le GPS est précis, mis à jour souvent, .... ?

- Est-ce que les limitations de vitesses & radars sont cartographié ?

- Est-il possible de désactiver le guidage vocal MAIS de garder malgré tout les infos trafic et de radars ?

- Est-ce que les infos routes sont fiables ?

 

Merci

 

Concernant le GPS, il s'appuie sur here.

here a été "racheté" par Audi, Bmw et Mercedes dernièrement et équipe déjà de nombreuses voitures en circulation.

Après, je ne connais pas bien ce système et je pense que la mise à disposition de certaines informations dépend de l'utilisation faite des données par les différents intégrateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...