Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk3 (3V) 2015-2024


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ste831yc

Carrément, quand je l'ai eu au téléphone. Je me suis dit qu'il devait y avoir un soucis avec la commande (incompatibilité, ...) 1829568225_ma2t-68.gif.7146d402bedab78beb3bf6dc9ee3d145.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste831yc

Comme c'était prévu en Juin, j'avais pas validé le crédit. Donc le temps de débloqué tout cela. Je pense dans 3 semaines environ. Madame va avoir du mal à me supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gna282kn

 

Le garage pas loin de chez moi:

 

SAS VILLERS SERVICES CENTER

113 AVENUE de Rosny

93250 VILLEMOMBLE

Tel : 0170322120

 

Il y a un garage VW juste à coté (en fait le garage Skoda est derrière, dans un hangar aménagé). Les vendeurs sont sympa, j'ai discuté avec pendant plus d'une heure (j'avais bien spécifié que je n'achèterais rien...).

 

Pour les prestations je ne sais pas qu'en penser. L'avantage c'est qu'à coté tu as un VW et pas loin un Renault. Ça permet de faire des comparaisons rapidement.

Merci pour les infos ....mais malheureusement je le connais ( partie commerciale ) j'ai également discuté avec le commerciale ( qui connais bien son produit )pendant plus d'une heure il y a deux semaines en lui expliquant que j'allais au ski et qu'a mon retour je voulais faire un essai avec ma femme.

J'ai réussi à la traîner ce samedi en concession pour lui montrer la voiture en vrai et ai expliqué ( vu le monde un samedi en Cc ) au commerciale que je lui téléphonerai pour RDV dans la semaine pour faire l'essai. Lundi 17h30 je lui ai laissé un message.....j'attends encore...

Le commerciale ne veut pas faire de commerce....un comble.

Dommage car j'avais apprécie notre discussion et sa connaissance du produit..

J'irai voir skoda métin à lagny sur marne...si certains on des infos...

Avez vous entendu parlé de portes ouvertes ce week end chez skoda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gna282kn

Comme c'était prévu en Juin, j'avais pas validé le crédit. Donc le temps de débloqué tout cela. Je pense dans 3 semaines environ. Madame va avoir du mal à me supporter.

Bonne nouvelle pour toi alors, c'est encourageant pour les hypothétiques futurs acheteurs, car les delais ont l'air abusés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dnc173XU

Ok merci pour l info gazoutsi ET41

Au passage 4 mois d avance pour moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Merci pour les infos ....mais malheureusement je le connais ( partie commerciale ) j'ai également discuté avec le commerciale ( qui connais bien son produit )pendant plus d'une heure il y a deux semaines en lui expliquant que j'allais au ski et qu'a mon retour je voulais faire un essai avec ma femme.

J'ai réussi à la traîner ce samedi en concession pour lui montrer la voiture en vrai et ai expliqué ( vu le monde un samedi en Cc ) au commerciale que je lui téléphonerai pour RDV dans la semaine pour faire l'essai. Lundi 17h30 je lui ai laissé un message.....j'attends encore...

Le commerciale ne veut pas faire de commerce....un comble.

Dommage car j'avais apprécie notre discussion et sa connaissance du produit..

J'irai voir skoda métin à lagny sur marne...si certains on des infos...

Avez vous entendu parlé de portes ouvertes ce week end chez skoda ?

 

 

Ton commercial est peut-être en vacances. Relance le, il ne faut pas se braquer de suite pour cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gna282kn

 

Ton commercial est peut-être en vacances. Relance le, il ne faut pas se braquer de suite pour cela ;)

Non Non pas en vacances, il est simplement en repos le mardi !!! et non du lundi aprem à ....bah pour cet aprem c'est presque raté aussi...

un petit coup de téléphone ne prend que quelque minutes, et c'est à ces petits détails que l'on peut voir le sérieux d'une personne...mais je vais quand même le laisser me re-contacter, sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gna282kn

Ok merci pour l info gazoutsi ET41

Au passage 4 mois d avance pour moi aussi.

Si toi aussi tu as une livraison avancé c'est peut être un bon signe pour les délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dnc173XU

Oui je pense que mis à part la L&K,les délais sont de plus en plus court malgré 1 ou 2 options qui rallongent parfois les delais.

Tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Non Non pas en vacances, il est simplement en repos le mardi !!! et non du lundi aprem à ....bah pour cet aprem c'est presque raté aussi...

un petit coup de téléphone ne prend que quelque minutes, et c'est à ces petits détails que l'on peut voir le sérieux d'une personne...mais je vais quand même le laisser me re-contacter, sait-on jamais.

 

 

Il m'arrive de vendre des voitures et crois-moi, dès fois on oublie (surtout les appels manqués) simplement par inadvertance, parce qu'un client est entré au même moment dans le hall, parce que l'on a un rendez-vous, etc ...

Peut-être qu'il ne souhaite clairement pas te rappeler parce qu'il a fait son chiffre, mais sans vouloir jouer l'avocat du diable, lui donner une " seconde " chance ne te coutera qu'une tentative d'appel. Si tu lui laisses à nouveau un message et qu'il ne te rappelle pas, il est clair qu'il n'est pas commerçant, mais il ne faut pas oublier que comme tous, on peut être débordé de travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gna282kn

Non Non pas en vacances, il est simplement en repos le mardi !!! et non du lundi aprem à ....bah pour cet aprem c'est presque raté aussi...

un petit coup de téléphone ne prend que quelque minutes, et c'est à ces petits détails que l'on peut voir le sérieux d'une personne...mais je vais quand même le laisser me re-contacter, sait-on jamais.

 

 

Il m'arrive de vendre des voitures et crois-moi, dès fois on oublie (surtout les appels manqués) simplement par inadvertance, parce qu'un client est entré au même moment dans le hall, parce que l'on a un rendez-vous, etc ...

Peut-être qu'il ne souhaite clairement pas te rappeler parce qu'il a fait son chiffre, mais sans vouloir jouer l'avocat du diable, lui donner une " seconde " chance ne te coutera qu'une tentative d'appel. Si tu lui laisses à nouveau un message et qu'il ne te rappelle pas, il est clair qu'il n'est pas commerçant, mais il ne faut pas oublier que comme tous, on peut être débordé de travail ;)

 

 

Et tu vends pas de skoda par hasard. . :ange:

Je suis géographiquement mobile en avion...

 

Je lui passerai un petit coup de téléphone demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Et tu vends pas de skoda par hasard. . :ange:

Je suis géographiquement mobile en avion...

 

Je lui passerai un petit coup de téléphone demain...

 

 

Malheureusement, il n'est pas prévu pour moi d'aller vendre chez Skoda prochainement (même si j'eus vendu chez eux en Juin dernier) ;)

 

Si tu vois que tu ne l'intéresses pas à la suite de ce second appel, change directement de CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Salut VX, des news de la CC proche TOULOUSE pour la TSI 280 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut VX, des news de la CC proche TOULOUSE pour la TSI 280 ?

 

Bon je viens de l'avoir au tel.

Normalement elle devait arriver en mars et malheureusement elle a été repoussé à S 37 en fabrication.

Il est désespéré car les délais sont très très long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaz076ZN

C'est seulement sur les 2L essence... Pour les 1.4L, 1.8L et mazout, les délais redeviennent raisonnables. De 2 à 6 mois suivant les finitions et équipements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Bon je viens de l'avoir au tel.

Normalement elle devait arriver en mars et malheureusement elle a été repoussé à S 37 en fabrication.

Il est désespéré car les délais sont très très long.

 

 

Ah oui, là ça commence à devenir un problème ces délais. Si cela ne s'arrange pas rapidement je vais finir par aller voir ailleurs !

Je te relancerais lorsque je repasserais sur TOULOUSE.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Mon vendeur soulagé, vient de recevoir la confirmation définitive de l'usine que la voiture sera produite semaine 14 !! Livraison fin avril début mai ! Ça fera 9 mois tout rond lol

 

9 mois maxivs.gif.5aecd65dfd8e024061cdf0e99db6a60f.gif pire que la RS a ses débuts [:rs-line:3]

 

Heureusement que la RS est reprise par la CC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc681Uc

Grâce à un post très avisé de l'un d'entre vous qui annonçait la disponibilité du cuir noir sur L&K à partir de la semaine 20, et suite au forcing auprès du leaser et du CC directement (en Allemagne), je viens de recevoir la confirmation du changement de configuration.

La date de livraison elle demeure inchangée, S29, donc toujours 6 mois.

Je n'aurai jamais eu cette info sans ce forum et bien qu'elle aurait été très belle en gris quartz / cuir brun ; elle sera carrément plus classe en Noir Magic Perleffekt / cuir noir.

 

Un immense merci à vous noirmat.gif.9f28f5cb98a336e1c72711c7dabba05e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gna282kn

Bonsoir

J'ai vu en parcourant le sujet que certains on commandé leur superb en bleu lave...

Serait-il possible d'avoir quelques photos ?

Sinon pour ma part je fais un essai dimanche pour voir si la voiture ne touche pas ma descente de garage....et oui faut y penser..et si l.essai est concluant je passe commande...mais là se pose la question de la couleur...et les choses se compliquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gna282kn

Je pense que je n'aurais pas la mienne avec début avril. Si tu as le temps, elle est bleu lave.

 

Je ne sais pas si c'est permis (si pas je laisse le soin au modo de supprimé le lien), mais sur un autre fofo, il y a des photos :

 

 

http://forum-skoda-superb.disc [...] t-DSG6.htm

 

Merci pour le lien ...c'est vrai qu'elle est belle cette couleur...en plein soleil elle pète bien..après à voir les jours plus sombre...je vais chercher d'autre photos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc881am

Enfin !!! Réception aujourd'hui de ma S3 !! Et franchement pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc881am

Vite des photos

Quelle version ?

Couleur étouca [:garri13:10]

Dans la semaine je posterai des photos.

C'est une combi 1.4 tsi 150 dsg7 blanche avec DCC, TOE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Eh bin moi j'ai essayé ça ce week-end nanananaaaaaaa ;)

 

 

20160312_162056-1_resized.jpg

 

L&K TDI 190 DSG

 

20160312_162103(0)-1_resized.jpg

 

Et c'était très bien nananaaannaaaaa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...