Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk3 (3V) 2015-2024


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

Moi il m'offre les frais d'immatriculations, les frais de plaque personnalisée, la protection de seuil de coffre, le plein de 98, les 5 tapis 3D en caoutchouc.... Et ça sans rien que j'ai à demander quoique ce soit :D

 

Je préférerais payer tout ça et qu'on m'offre la voiture :D

 

 

:D +1 ... en France on oublie pas qu'ils sont relativement avares :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon cc pour me laisser tenter par une 190 4x4.

 

En ce moment il des affaires à faire sur

Une 190 4x4 L&K gris business

Une 190 4x4 L&4 gris argent

Et une style combi 190 style valeur neuve 45ke soldé au alentour de 36ke

 

Et les 3 ont 0 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne voulais pas prendre une O3 RS TDI 4x4 ?

 

C'est vrais que l'o3 RS 4x4 me tente aussi mais comme j'en ai eu 2.

Après faudra voir niveau budget.

Entre les deux avec les options y a 4000 euros d'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon cc pour me laisser tenter par une 190 4x4.

 

En ce moment il des affaires à faire sur

Une 190 4x4 L&K gris business

Une 190 4x4 L&4 gris argent

Et une style combi 190 style valeur neuve 45ke soldé au alentour de 36ke

 

Et les 3 ont 0 km

 

 

Immatriculée quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi, 0 km ça veut dire véhicule déjà immatriculé. Si ce n'est pas le cas, tant mieux :)

 

Elles sont neuves, 0km et pas immatriculé.

Opération VIP jusqu à fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Mr Skoda, des infos sur la superb sportline :)

 

J'ai rdv chez mon cc mercredi prochain.

Je lui demanderai si il a des infos.

Comme il doit me faire une proposition sur une style 190 4x4 il faut voir si en sportline ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct588gS
Invité §Nek005Tp

Salut à tous, cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas donné de mes news.

 

Pour rappel j'ai commandé en Aout 2015 une Superb 3 combi L&K 190 dsg6 black magic qui est arrivée fin Novembre sans toit ouvrant.

 

J'ai réitéré ma commande début décembre pour avoir mon véhicule avec le toit ouvrant désiré + rajout de quelques options à celles initialement prévues (catalogue complet excepté le Park Assist)

 

Mon Véhicule est arrivé début Mars, elle n'attend plus que moi, j'en prends livraison dernière semaine du mois, soit dans une petite dizaine de jours.

 

Quelques photos dans le hall :

 

D'autres photos à venir après livraison .. A bientôt

 

 

20160316_115122.jpg

 

 

20160316_115135.jpg

 

 

20160316_115200.jpg

 

 

20160316_115218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erw763VA

Content pour toi Nek 761 :lol:

finalement l'attente de la deuxième commande n'aura pas été trop longue

De mon coté c'est (beaucoup) plus long : j'ai commandé ma Superb fin août et mon CC n'est toujours pas capable de me dire quand la voiture sera produite :pt1cable:

pour l'instant VW France m'a prêté 2 véhicules de "remplacement" mais c'est vraiment une solution provisoire et il faut aller chercher les voitures dans l'Aisne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc807ZO

Bonjour à tous,

 

Après avoir possédé une S2 combi, une A4 Avant, et ce jour une Octavia Scout, je vais choisir une S3 combi L&K.

J'ai une question, si quelqu'un peut m'aider.

Quelles sont les différences entre les 3 options présentes dans le configurateur, dans l'onglet "radio, téléphonie et navigation" et qui se nomment :

- Système mobile Bluetooth® Premium rSAP à 450€

- Système mobile Bluetooth® Premium rSAP incl. dispositif phonebox à 670€

- Téléphonie confort, connexion sans fil avec antenne externe avec Wi-Fi à 270€

Je ne vois pas d'explications sur le site Skoda.

Merci à vous et bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Salut à tous, cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas donné de mes news.

 

Pour rappel j'ai commandé en Aout 2015 une Superb 3 combi L&K 190 dsg6 black magic qui est arrivée fin Novembre sans toit ouvrant.

 

J'ai réitéré ma commande début décembre pour avoir mon véhicule avec le toit ouvrant désiré + rajout de quelques options à celles initialement prévues (catalogue complet excepté le Park Assist)

 

Mon Véhicule est arrivé début Mars, elle n'attend plus que moi, j'en prends livraison dernière semaine du mois, soit dans une petite dizaine de jours.

 

Quelques photos dans le hall :

 

D'autres photos à venir après livraison .. A bientôt

 

 

20160316_115122.jpg

 

 

20160316_115135.jpg

 

 

20160316_115200.jpg

 

 

20160316_115218.jpg

 

 

Les jantes 19 lui vont décidément très bien. :)

 

Pour les délais, si tout le monde pouvait avoir les mêmes que toi ça serait bien.

Bonne route :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Content pour toi Nek 761 :lol:

finalement l'attente de la deuxième commande n'aura pas été trop longue

De mon coté c'est (beaucoup) plus long : j'ai commandé ma Superb fin août et mon CC n'est toujours pas capable de me dire quand la voiture sera produite :pt1cable:

pour l'instant VW France m'a prêté 2 véhicules de "remplacement" mais c'est vraiment une solution provisoire et il faut aller chercher les voitures dans l'Aisne

 

 

Il faut que WV augmente son parc de véhicule de prêt à ce rythme là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tpo387QF

Bonjour à tous,

 

Après avoir possédé une S2 combi, une A4 Avant, et ce jour une Octavia Scout, je vais choisir une S3 combi L&K.

J'ai une question, si quelqu'un peut m'aider.

Quelles sont les différences entre les 3 options présentes dans le configurateur, dans l'onglet "radio, téléphonie et navigation" et qui se nomment :

- Système mobile Bluetooth® Premium rSAP à 450€

- Système mobile Bluetooth® Premium rSAP incl. dispositif phonebox à 670€

- Téléphonie confort, connexion sans fil avec antenne externe avec Wi-Fi à 270€

Je ne vois pas d'explications sur le site Skoda.

Merci à vous et bonne semaine.

Bonjour cocojn,

 

 

Si j'ai bien compris :

- pour le premier il s'agit du bluetooth avec l'ensemble Carplay, Android Auto et Mirror Link ;

- le deuxième ajoute une antenne amplificatrice du signal qui permet de poser ton téléphone au pied de ta console centrale et permet de mieux recevoir les différents réseaux mobiles de ce dernier en intégrant une antenne dans la carosserie de ton véhicule. Cet emplacement peux ce refermer et contient la prise USB pour connecter le téléphone (il est peut-être présent de base mais sans l'antenne amplificatrice de signal). L'avantage de cet équipement est de réduire le rayonnement de ton téléphone qui cherche à accrocher un signal stable (et sa consommation de batterie) tout en améliorant la qualité du signal ;

- la dernière ajoute la connectivité Wi-Fi qui permet de créer un hotspot Wi-Fi dans ton véhicule et de partager la connexion du téléphone et sa data. Il permet également de commander certaines fonctionnalités comme la musique depuis un périphérique connecté en Wi-Fi, telle une tablette (à moins qu'il ne faille ajouter "l'option" SmartGate).

 

 

Sur le site officiel :

 

PhoneBox

La PhoneBox est un rangement pour téléphone portable dans la console centrale. Son point fort, c'est une antenne plane au fond du rangement qui facilite une "connexion inductive à une antenne externe". La PhoneBox peut transmettre et recevoir des appels de portables même quand le signal est faible.​

 

Bluetooth mains-libres

Le système mains-libres permet de téléphone plus aisément. Le streaming audio est aussi disponible. A l'exception du système multimédia Swing, vous pourrez connecter deux téléphones simultanément, utiliser les commandes vocales et la fonction dictée vocale de SMS. Le système peut lire les SMS entrants, qui peuvent aussi être lus à l'écran.​

C.f. : http://www.skoda.fr/gamme/nouv [...] nnectivite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Bon demain rdv pour négocier la reprise de ma S3.

Si ca le fait je commande L'autre dans la foulée 1396756632_lapatatechaude.gif.e0e892129477f0099f14f13a3b119a9f.gif

 

 

Oui, mais laquelle ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Bon demain rdv pour négocier la reprise de ma S3.

Si ca le fait je commande L'autre dans la foulée 1396756632_lapatatechaude.gif.e0e892129477f0099f14f13a3b119a9f.gif

 

 

T'as rdv à quelle heure ? je suis dans le coin jusque vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon suite à ma visite chez Skoda,

Je suis sur le point de commander une.................

 

LK 190 4x4 Blanc, JA Phoenix 19 anthracite, cuir noir.

Avec le toep noir ca va Peter

Par contre les délais ça fait mal au cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Bon sinon suite à ma visite chez Skoda,

Je suis sur le point de commander une.................

 

LK 190 4x4 Blanc, JA Phoenix 19 anthracite, cuir noir.

Avec le toep noir ca va Peter

Par contre les délais ça fait mal au cul.

 

 

Sur commande finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...