Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk3 (3V) 2015-2024


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

bah quand j'appuie sur la petite touche dans le coffre, la boule sort :) et je la verrouille manuellement, et pour la rétracter je fais pareil donc c'est manuel :)

donc semi-auto (ou semi-elec) ? en fait comme sur la Superb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tat855qk

Avec l’option « préparation pour crochet d’attelage » sur ma voiture, qu’est-ce qu’ils ont installé en usine, plus précisément?

C’est uniquement le cheminement du câblage qu’est déjà monté ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, bref ça marche :D je cherche pas plus loin, je sais m'en servir, pas comme le carplayandroidmachin. :D

pour moi, oui et vu le chantier pour passer les cables depuis la boite à fusible : c'est deja bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour, je cherche à remplacer ma Fabia combi par une berline ou break correctement motorisé (j'ai le 1.2 TSI donc exit le 1.4 TSI ou 1.5 TSI le gap est pas énorme du fait de la légèreté de la voiture). J'étais plutôt chaud sur une octavia 1.8 TSI ou rs mais j'en trouve pas des masses. Soit elles sont kilométrées, soit loin, soit cher et je privilégie une reprise concess.

 

Je regarde parfois les superb, je vais sans doute aller voir une superb TSI 180 L&K mais j' ai un peu peur du cuir dessus. Est-ce qu'il est ventilé sur cette version haut de gamme?

 

Bon, normalement elle est mienne, ils me reprennent un bon prix ma Fabia combi.

 

Donc c'est une Laurin & Klement en 1.8 dsg, il y a a peu près tout. En tout cas c'est un autre monde.

 

IMG_20200827_124900.jpg

 

IMG_20200827_124713.jpg

 

IMG_20200827_124814.jpg

 

Elle passera en carrosserie pour la malle et le haut du PC. Et un gros nettoyage sera fait car le précédent proprio était un sagouin :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tat855qk

Bon, normalement elle est mienne, ils me reprennent un bon prix ma Fabia combi.

 

Donc c'est une Laurin & Klement en 1.8 dsg, il y a a peu près tout. En tout cas c'est un autre monde.

 

IMG_20200827_124900.jpg

 

IMG_20200827_124713.jpg

 

IMG_20200827_124814.jpg

 

Elle passera en carrosserie pour la malle et le haut du PC. Et un gros nettoyage sera fait car le précédent proprio était un sagouin :W

 

 

Très belle couleur! :benetton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, normalement elle est mienne, ils me reprennent un bon prix ma Fabia combi.

 

Donc c'est une Laurin & Klement en 1.8 dsg, il y a a peu près tout. En tout cas c'est un autre monde

 

 

 

C'est un autre monde oui, mais c'est aussi un autre prix hydractive.gif.28129b58957225ae72cba58f78d33da3.gif

 

 

C'est quoi comme couleur ?

 

Édit : Vert émeraude, top :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, normalement elle est mienne, ils me reprennent un bon prix ma Fabia combi.

 

Donc c'est une Laurin & Klement en 1.8 dsg, il y a a peu près tout. En tout cas c'est un autre monde.

 

IMG_20200827_124900.jpg

 

IMG_20200827_124713.jpg

 

IMG_20200827_124814.jpg

 

Elle passera en carrosserie pour la malle et le haut du PC. Et un gros nettoyage sera fait car le précédent proprio était un sagouin :W

 

 

très sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la couleur ?

 

J'ai remarqué 2 petits enfoncements sur mon bas de caisse de chaque côté à environ 30cm de la roue arrière, au niveau du passage du cric. Savez vous à quoi cela correspond ? J’ai cru m’être payé une borne, mais comme elles sont présentes de chaque côté exactement au même endroit !

 

J’en ai un aussi à l’avant droit, mais bizarrement rien à gauche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la couleur ?

 

J'ai remarqué 2 petits enfoncements sur mon bas de caisse de chaque côté à environ 30cm de la roue arrière, au niveau du passage du cric. Savez vous à quoi cela correspond ? J’ai cru m’être payé une borne, mais comme elles sont présentes de chaque côté exactement au même endroit !

 

J’en ai un aussi à l’avant droit, mais bizarrement rien à gauche !

 

 

Écureuil, il faut arrêter de casser des noisettes sur les bas de caisse :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est un nouveau monde que je découvre. Régulateur adaptatif, détecteur d'angle mort, sièges ventilés, toit ouvrant pano, les feux kzénons...

 

En parlant des feux xénons, c'est du simple ou du bi ?

 

 

Bi

 

Et si t’as le pack techno c’est du bi xénon auto adaptatif, ça reste en plein phares en occultant les autres usagers. Comme du matrix led.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla431iY

Bonjour

 

Je me présente, clement, mon épouse étant enceinte du deuxième je souhaite changer de voiture.

 

Actuellement je possède la nouvelle Mercedes CLA 4MATIC 250 AMG (neuve, elle a 7 mois et 8.000km)

 

Je souhaite changer, mais j’hésite entre la:

-PEUGEOT 508 SW GT (finition très médiocre, habitabilité et coffre très réduit, style intérieur et extérieur sympa)

-VOLKSWAGEN PASSAT SW ÉLÉGANCE (finition correct, habitabilité et coffre au top, style intérieur et extérieur très trop simple)

-et la SKODA SUPERB SW L&K (finition correct, habitabilité et coffre monstrueux, style intérieur et extérieur simple)

 

Dans tous les cas les gros diesel soit 180cv pour la française et le nouveau 200cv pour les 2 autres.

 

Qu’en pensez vous ?

 

Concernant là SKODA, je préfère le style extérieur de la SPORTLINE (en full black, car je prendrais la voiture en noir) car je déteste le chrome.

Cependant je suis obliger je prendre la L&K, car je veux les cuirs beige chauffant, refroidissement, massant, toit ouvrant, vraiment toutes options.

 

Avez vous une solution à me proposer ou si quelqu’un a déjà fait cette modification pour enlever 100% des chromes pour les lettres en noir brillant ?

 

Après pareil, j’ai une appréhension sur le vieillissement de la voiture, qu,elle ce démode très vite par rapport à ces concurrents et à la revente d’ici 3/4 ans.

 

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str606yO

Deux gamins mais du cuir... Beige ? Enfer et damnation.

De plus intérieur beige et extérieur noir quelle horreur.

 

La Peugeot est pas mal mais n'aura pas l'espace à vivre de la superb

La passât se revendra mieux mais sera moins volumineuse et pratique que la superb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux gamins mais du cuir... Beige ? Enfer et damnation.

De plus intérieur beige et extérieur noir quelle horreur.

 

La Peugeot est pas mal mais n'aura pas l'espace à vivre de la superb

La passât se revendra mieux mais sera moins volumineuse et pratique que la superb.

J'ai toujours eu des intérieurs beige et j'ai deux enfants.

Aucun problème avec l'intérieur clair et les enfants en bas age ou plus âgés.

Les premières années, ils sont dans des sièges auto donc la banquette est protégée et même par la suite avec les rehausseurs, il y a une protection en dessous.

Il faut bien sur mettre également une protection au niveau du dossier des sièges avant mais on en trouve des pas mal sur le net qui permettent de garder un certain "esthétisme" à la voiture. C'est sur que si on les achète chez Gifi avec des pare-soleil Dora l'exploratrice, ça le fait moyen (enfin chacun fait comme il veut ) !!.

Un coup de micro fibre légèrement humide et c'est nettoyé.

Le plus délicat, c'est le bas des ouvertures de portes qui marquent facilement avec la gomme souvent noir des chaussures. Mais meme ça ça se gère bien avec un coup de brosse de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je me présente, clement, mon épouse étant enceinte du deuxième je souhaite changer de voiture.

 

Actuellement je possède la nouvelle Mercedes CLA 4MATIC 250 AMG (neuve, elle a 7 mois et 8.000km)

 

Je souhaite changer, mais j’hésite entre la:

-PEUGEOT 508 SW GT (finition très médiocre, habitabilité et coffre très réduit, style intérieur et extérieur sympa)

-VOLKSWAGEN PASSAT SW ÉLÉGANCE (finition correct, habitabilité et coffre au top, style intérieur et extérieur très trop simple)

-et la SKODA SUPERB SW L&K (finition correct, habitabilité et coffre monstrueux, style intérieur et extérieur simple)

 

Dans tous les cas les gros diesel soit 180cv pour la française et le nouveau 200cv pour les 2 autres.

 

Qu’en pensez vous ?

 

Concernant là SKODA, je préfère le style extérieur de la SPORTLINE (en full black, car je prendrais la voiture en noir) car je déteste le chrome.

Cependant je suis obliger je prendre la L&K, car je veux les cuirs beige chauffant, refroidissement, massant, toit ouvrant, vraiment toutes options.

 

Avez vous une solution à me proposer ou si quelqu’un a déjà fait cette modification pour enlever 100% des chromes pour les lettres en noir brillant ?

 

Après pareil, j’ai une appréhension sur le vieillissement de la voiture, qu,elle ce démode très vite par rapport à ces concurrents et à la revente d’ici 3/4 ans.

 

Je vous remercie

Il semble donc que tu ais compris que toutes ces marques "premium" n'apportent rien de plus qu'un prix pas du tout en rapport avec les prestations...bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux du beige et pas de chrome, et bien ca n'existe pas ici... :o

les sièges sont définis en fonction des finitions, Sportline (black et baquet alcantara) et Syle/L&K (chrome et luxe)

 

 

J'adore la ligne de la Superb que je trouve très reussie, plus encore avec la FL (c'est à la sortie de celle ci que je me suis intéressé à Skoda)

j'ai eu une Passat, je la trouve plus classique extérieure.

pour les 2, l'interieur est bien fait et pratique/pragmatique, mais moins moderne que la 508

 

pour la 508 il ne lui reste que sa ligne extérieure et sa "modernité" apparente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clay

Rien que pour le volume intérieur, j'ai pris la Skoda Superb (deux enfants, 4 mois et 2 ans). La seule voiture de ta selection qui permet à un adulte de s’asseoir au milieu derrière.

 

@celtagaz Je suis presque d’accord avec toi, le seul problème de la Skoda c'est que le son du moteur diesel est très mal insonorisé par rapport à VW. La différence est très marquée. J'ai mesuré 6dB de différence au ralentit entre une golf TDI 150 et la Superb 190.

 

J'ai choisi la Sportline pour son coté plus jeune, la L&W fait voiture de vieux ... désolé. Et le chassis sport + un peu rabaissé est très sympa en conduite très dynamique quand les enfants sont pas la.

Si tu peux prendre le TSI 200 plutôt que le diesel, tu auras aussi plus de confort au final car moins de bruit et de vibration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clay

Rien que pour le volume intérieur, j'ai pris la Skoda Superb (deux enfants, 4 mois et 2 ans). La seule voiture de ta selection qui permet à un adulte de s’asseoir au milieu derrière.

 

@celtagaz Je suis presque d’accord avec toi, le seul problème de la Skoda c'est que le son du moteur diesel est très mal insonorisé par rapport à VW. La différence est très marquée. J'ai mesuré 6dB de différence au ralentit entre une golf TDI 150 et la Superb 190.

 

J'ai choisi la Sportline pour son coté plus jeune, la L&W fait voiture de vieux ... désolé. Et le chassis sport + un peu rabaissé est très sympa en conduite très dynamique quand les enfants sont pas la.

Si tu peux prendre le TSI 200 plutôt que le diesel, tu auras aussi plus de confort au final car moins de bruit et de vibration.

ca depend de la personne et des sieges auto utilisés pour la place du milieu arriere....

entre mon O3 et ma S3, c'est mieux, mais ca reste du dépannage avec les sièges auto des enfants en place

 

 

moi aussi la Sportline, ca rajeunit un peu la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clay

Rien que pour le volume intérieur, j'ai pris la Skoda Superb (deux enfants, 4 mois et 2 ans). La seule voiture de ta selection qui permet à un adulte de s’asseoir au milieu derrière.

 

@celtagaz Je suis presque d’accord avec toi, le seul problème de la Skoda c'est que le son du moteur diesel est très mal insonorisé par rapport à VW. La différence est très marquée. J'ai mesuré 6dB de différence au ralentit entre une golf TDI 150 et la Superb 190.

 

J'ai choisi la Sportline pour son coté plus jeune, la L&W fait voiture de vieux ... désolé. Et le chassis sport + un peu rabaissé est très sympa en conduite très dynamique quand les enfants sont pas la.

Si tu peux prendre le TSI 200 plutôt que le diesel, tu auras aussi plus de confort au final car moins de bruit et de vibration.

N'ayant pas la motorisation diesel mais le 272cv je ne peux pas juger...quand au choix de la finition je pense que la Superb étant conçue comme une voiture de vieux a la base la finition L&k me semble plus adaptée...il n'y a rien de sportif dans cette auto :) même avec 272cv.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signature du bon de commande la semaine prochaine :fier:

 

BDC signé, je l'ai sous une semaine.

 

Bi

 

Et si t’as le pack techno c’est du bi xénon auto adaptatif, ça reste en plein phares en occultant les autres usagers. Comme du matrix led.

 

Alors la aucune idée. Il y a tellement de choses. J'ai vu dans les paramètres Dynamic light assist.

 

J'ai également vu que j'avais le volant chauffant :W plus les trucs genre prise électrique, les deux parapluies (le gars aurait pu les garder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BDC signé, je l'ai sous une semaine.

 

 

Alors la aucune idée. Il y a tellement de choses. J'ai vu dans les paramètres Dynamic light assist.

 

J'ai également vu que j'avais le volant chauffant :W plus les trucs genre prise électrique, les deux parapluies (le gars aurait pu les garder)

 

 

Pour savoir si t’es équipé de ces feux allume les feux de croisement

Si t’as les griffes verticales dans le feu en plus de la bande de LED de jours, tu as le dynamic light assist

 

Donc en position auto, tu pousses le comodo comme pour mettre les feux de route, et ça s’enclenche.

IMG_1924.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...