Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk3 (3V) 2015-2024


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

Tiens, oui, c'est bizarre… c'est que sur la berline (comme le rideau pare-soleil intégré)

Autre différence, sur l'O3 berline la plage arrière se range derrière les dossiers arrières, alors que sur la S3 ça n'a pas l'air prévu…

 

index.37.jpg

 

J'aurais pensé qu'un "flagship" comme la Superb aurait repris toutes les meilleures choses des autres modèles, une sorte de best-of… (du coup ça peut laisser de petites frustration au client qui monte en gamme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barney_ l'option Canton inutile ? Tu es sérieux ? C'est le premier truc que je teste dans une voiture la qualité audio, couplé au double vitrage, le son Canton est très bon à mon avis. Je recommande.

 

Perso, en voiture je conduis donc je m'en tape de la qualité audio donc, pour moi, option inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

velo de route démonté des 2 roues dans la housse passe en largeur (très pratique pour un we à 4).

 

oui pareil, j'ai le TO sur mes 3 dernières voitures

 

 

ça passe aussi dans une octavia combi (enfin cadre M/56)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'origine, le son reste correct je trouve, donc là dessus je rejoins en partie ce que dis mon barnouille' :D

L'option est chère et est valable que si tu passe des heures en voitures à écouter Wagner ...

 

 

 

Et après, on a envie d'envahir la Pologne :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'origine, le son reste correct je trouve, donc là dessus je rejoins en partie ce que dis mon barnouille' :D

L'option est chère et est valable que si tu passe des heures en voitures à écouter Wagner ...

C'est aussi une question de sensibilité personnelle...le son proposé ne vaut peut être pas son prix? quoique c'est de série dans la L&K...maintenant regardez le prix des options chez Audi...et comparez...

 

Maintenant un son en carton ou peut le supporter...pas moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi une question de sensibilité personnelle...le son proposé ne vaut peut être pas son prix? quoique c'est de série dans la L&K...maintenant regardez le prix des options chez Audi...et comparez...

 

Maintenant un son en carton ou peut le supporter...pas moi :o

 

 

c'est comme tout, mon trajet dure que 20mn et j'ai pas besoin d'un auditorium roulant pour écouter Rammstein :D et entre le bruit de la circulation et le bruit du v8 artificiel de mon 2.0 tsi ...

 

 

Le son d'origine sur les skoda que j'ai eu ou que j'ai est largement suffisant (le mieux étant ma scout malgré le moteur au mazout, et l'actuelle Karoq), le son même en canton n'est pas ouf non plus car plus d'un m'ont dit fièrement "tu entends ce son ! le canton c'est terrible !" euh mouai ... le son est un poil plus profond mais à part çà ... :ange:

 

Après chacun ses choix en matière de dépense, je préfère un TOEP ou un attelage qu'un canton ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est comme tout, mon trajet dure que 20mn et j'ai pas besoin d'un auditorium roulant pour écouter Rammstein :D et entre le bruit de la circulation et le bruit du v8 artificiel de mon 2.0 tsi ...

 

 

Le son d'origine sur les skoda que j'ai eu ou que j'ai est largement suffisant (le mieux étant ma scout malgré le moteur au mazout, et l'actuelle Karoq), le son même en canton n'est pas ouf non plus car plus d'un m'ont dit fièrement "tu entends ce son ! le canton c'est terrible !" euh mouai ... le son est un poil plus profond mais à part çà ... :ange:

 

Après chacun ses choix en matière de dépense, je préfère un TOEP ou un attelage qu'un canton ...

tt pareil !

 

je trouve le son bon et suffisant pour moi.

 

bon du coup j'ai pris le TOEP et l'attelage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tt pareil !

 

je trouve le son bon et suffisant pour moi.

 

bon du coup j'ai pris le TOEP et l'attelage :lol:

 

pareil :D et j'ai pris un vrai moteur :o:lol::p

 

Blague à part j'ai toujours eu la dotation un peu mieux en terme d'enceinte dans mes voitures, pas juste le 4 HP moisi donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le yeti j'ai l'installation juste en dessous du canton (genre 6 ou 8hp) qui était dans la série spéciale adventure, sur la fabia j'avais 6 hp de base car c'était la plus grosse finition je crois.

Sur l'o²RS bah j'avais 6 ou 8 hp aussi, sur le scout ça allait avec l'admunsen donc 8 hp je crois et pareil avec le Karoq ...

 

Donc le son de base 4hp je connais pas :) ah si, sur ma 205 gti ... j'avais ajouté un sub' dans le coffre ... et 2hp sur la plage arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai un immonde grillion dans la porte passager a la décellération...c'est agaçant au possible...

 

 

 

 

 

 

Sérieux ??? J'ai exactement le meme depuis 8 mois sur ma Sportline 2.0 TSI 272cv et ils ne trouvent pas ,, ca me le fait entre 2000 et 3000 tours et principalement quand la température extérieure dépasse les 18 20°C

 

Ils ont il parait démonter la portiere avant droite et rien et ca me le fait toujours ,,,,,

 

Un truc spécifique au 2.0 TSI 272cv ??

 

 

Sinon moi j'ai pris l'option Canton car je trouvais sympa les logo sur les grilles de HP ,,,,,,, ,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que je ne suis pas sur si ça vient de la porte AV ou la porte AR ou du montant central ou du siège passager :lol:

 

Une sorte de grillon qui m'a fait chier pendant 1000kms et qui les 1000kms suivant s'est tu :sol:

 

Exact entre 2000 et 3000trs surtout a la décélération... :??:

 

 

Dans la L&K le canton est de série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@celtagaz et @Fred76 , le bruit ne viendrait-il pas du Canton sur le 2.0 TSI 272 ?

 

Bon OK, je sors :D

Les câbles? possible...c'est un défaut agaçant...mais bon pas une goutte d'huile consommée en 10000kms, conso raisonnable pour 272cv, bientôt 2 ans comme neuve...je suis vraiment satisfait...on ne pouvait pas en dire autant de certaines marques plus haut de gamme que j'ai possédées... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai depassé les 20000 avec la superb il y a 15 jours ,,mais je vais moins rouler avec car elle devient mon véhicule de week-end , je roule maintenant en e-golf la semaine,,, tres content de la voiture , avec le boitier abt elle devient un poil plus sportive ,,, j'en suis aussi super content ,, et ca me fait plaisir de la reconduire des le week-end ,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je découvre la voiture petit à petit, je suis tombé en panne d'essence alors qu'il me restait10-15 km d'autonomie :lol: heureusement que j'étais à 200 m de la station. Broutage en arrivant et impossible de redémarrer en patientant derrière le client qui faisait son plein :W

 

J'ai mis le plein complet, 76 litres :blague: je croyais que c'était 66l :ddr:

 

En tout cas un certain plaisir de conduire, la voiture donne envie de se traîner la nouille par rapport à mon ancienne combi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, puisque ça parlait Canton : vous savez si l'égalisation est customisée pour tenir compte du sub-woofer ?

C'est ajustable ou si on l'enlève pour récupérer de la place dans le coffre on se retrouve avec un gros creux dans les basses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment ou si possible, mais cela n'apporte rien ( ce n'est que mon avis) puisque les données étant instantanées, elles risquent de faire peur tout en étant normales........ il fut un temps où sur mon Chevrolet Tahoe 5,7l , mon installateur GPL m'avait montré des montées à 65l en instantanée !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc807ZO

 

Bi

 

Et si t’as le pack techno c’est du bi xénon auto adaptatif, ça reste en plein phares en occultant les autres usagers. Comme du matrix led.

Non, full Led Matrix, plus de Xénon, de série ou en option (PN0 dans le catalogue à 1850€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc807ZO

J'ai toujours eu des intérieurs beige et j'ai deux enfants.

Aucun problème avec l'intérieur clair et les enfants en bas age ou plus âgés.

Les premières années, ils sont dans des sièges auto donc la banquette est protégée et même par la suite avec les rehausseurs, il y a une protection en dessous.

Il faut bien sur mettre également une protection au niveau du dossier des sièges avant mais on en trouve des pas mal sur le net qui permettent de garder un certain "esthétisme" à la voiture. C'est sur que si on les achète chez Gifi avec des pare-soleil Dora l'exploratrice, ça le fait moyen (enfin chacun fait comme il veut ) !!.

Un coup de micro fibre légèrement humide et c'est nettoyé.

Le plus délicat, c'est le bas des ouvertures de portes qui marquent facilement avec la gomme souvent noir des chaussures. Mais meme ça ça se gère bien avec un coup de brosse de temps en temps.

J'étais dans ton cas, ensuite j'ai hésité, et maintenant j'ai changé d'avis.

J'ai possédé une L&K intérieur beige entre 2010 et 2012 (TDI).

Je voulais une L&K, mais sans interieur beige, en noir car le beige de Skoda est un peu trop beige (beige papy !), car je voulais aussi le siège massant (que j'ai dans mon Tiguan actuellement) et ventilé.

Le toit ouvrant, j'en ai depuis plus de 10 ans, et c'est fini (du bruit une fois sur deux, du poids en hauteur, du CO2, de la chaleur et de la lumière l'été, et comme j'aime pas avoir chaud, je ne l'ouvrait quasiment jamais !, et les enfants s'en fiche ! et pour dormir le toit ful black à l'intérieur c'est top et classe)

Je viens d'essayer deux jours une Sportline toute noire à l'exterieur et bien sûr à l'interieur, j'ai adoré le confort des sièges, qui permettent un super maintien contrairement aux sièges L&K. Le noir est moins salissant (je suis assez maniac, je nettoie ma voiture à l'interieur tous les mois) et "fatigue" moins les yeux.

Le look de la Sportline full black, ma femme a adorée, je ne voulais pas de noir car très salissant, mais j'avoue que c'est top (ma dernière noire c'était il y a 20 ans). la voiture était vraiment très regardée dans le centre ville, preuve qu'elle a de la gueule ! même si là n'est pas mon but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...