Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Remplacente de la 612 aperçu


Invité §chr870ez

Messages recommandés

Invité §MAG412ms

Peut être la est tout le problème , tu la souligné c une marque qui veut faire du profil !! les ferrari manque de caractère est on dirait qu'ils cherchent une nouvelle identité esthétique un peu comme a fait jaguar sur leur modèle ,

 

moi je compare toujours a lamborghini qui eu on des modèles qui reste plus proche de l'esprit original avec les lignes est aussi des voiture plus imposante plus basse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

C'est impensable au jour d'aujord'hui qu'une entrprise si grosse fasse quoi que ce soit sans avoir pour but le profit... Après Ferrari essaye de conserver les "gènes" qui en ont fait ce qu'est cette marque aujord'hui, du moins je l'espères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

Et une version coupé, une...

Vous m'excusez c'est pas très bien fait mais j'ai pas l'habitude de gimp

http://img842.imageshack.us/img842/6519/s0ferrariffde34avantete.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ici deux trois ans, vous aurez la même en SUV, haute perchée

 

On pari ?

 

Et le même SUV en diesel trois ans après...

 

(y'aura toujours bien des xxxxx pour acheter un SUV estampillé Ferrari....)

 

Je suis comme certains ici, ouais elle est sympa cette nouvelle 4 places, mais de là à s'extasier devant....

 

Rien de sensass dans la ligne, heureusement qu'il y a un petit cheval dessus... ça ressemble fort au Z3 coupé de l'époque, en plus imposant).

 

Je préfère cent fois l'Aston rapide, la Maserati ou encore la Bentley...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

D'ici deux trois ans, vous aurez la même en SUV, haute perchée

 

On pari ?

 

Et le même SUV en diesel trois ans après...

 

(y'aura toujours bien des xxxxx pour acheter un SUV estampillé Ferrari....)

 

Je suis comme certains ici, ouais elle est sympa cette nouvelle 4 places, mais de là à s'extasier devant....

 

Rien de sensass dans la ligne, heureusement qu'il y a un petit cheval dessus... ça ressemble fort au Z3 coupé de l'époque, en plus imposant).

 

Je préfère cent fois l'Aston rapide, la Maserati ou encore la Bentley...

 

 

A mon avis Ferrari pour atteindre ses ventes actuelles n'aura jamais besoin de faire des SUV, 4x4 ou diesels, il suffit de ne pas etre trop gourmand.... Et puis je respecte Ferrari pour avoir osé cette FF, ils auraient pu ne pas s'exposer comme avec la 612, plus trADITIONELLE... Bon cela dit j'aimes pas trop l'avant..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

 

T'as aussi décapité les passagers arrière ?? :D:D:p:p

 

 

C'est censé être une 2+2 sinon ça n'a aucun intérêt ! y a déjà la 599

 

D'ici deux trois ans, vous aurez la même en SUV, haute perchée

 

On pari ?

 

Et le même SUV en diesel trois ans après...

 

(y'aura toujours bien des xxxxx pour acheter un SUV estampillé Ferrari....)

 

Je suis comme certains ici, ouais elle est sympa cette nouvelle 4 places, mais de là à s'extasier devant....

 

Rien de sensass dans la ligne, heureusement qu'il y a un petit cheval dessus... ça ressemble fort au Z3 coupé de l'époque, en plus imposant).

 

Je préfère cent fois l'Aston rapide, la Maserati ou encore la Bentley...

 

 

 

Vraiment n'importe quoi

1) Ferrari ne trahit ses origines car ça reste un coupé sportif

2) La transmission intégrale reste en majorité propulsion mais Ferrari cherche la perfs optimisé (comme Renault sport, BMW ou encore Honda) donc ils savaient qu'un jour ils devraient utilisé ce genre de dispositif

3) Il y a plein d'autres break de chasse ressemblant plus à la FF que la Z3, cela prouve ton manque de connaissance en matière automobile

4) FERRARI A DÉJÀ FAIT DES BREAKS DE CHASSE PAR LE PASSé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Quel break de chasse Ferrari a t il produit...???

 

Que des carrossiers indépendants aient travaillé à l'unité à partir d'une Ferrari pour faire un break de chasse est tout à fait vrai : -http://www.330gt.com/MagazineArticles/RV199701.htm

-http://carcatalog2.free.fr/sw5c.htm

 

RV19970110.jpg.5ebca6221101f535d182f93602d71d71.jpg

 

(le plus réussie des 2 reste la grise qui est une... Lamborghini revisité :p )

 

Mais sinon je ne vois pas qu'elle Ferrari de série a été produite en version break de chasse... donc si tu peux m'éclairer. :)

 

Peut être parles tu de cela là qui n'est pas une Ferrari officielle bien que très connue... http://www.sport-prestige.com/249529/ferrari-250-gt-breadvan-swb/

 

ferrari250gtswbbreadvan1962654x466.jpg.7e43d0eaaa0a6dccf37f51d7e57593a7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur000hW

Quel break de chasse Ferrari a t il produit...???

 

Que des carrossiers indépendants aient travaillé à l'unité à partir d'une Ferrari pour faire un break de chasse est tout à fait vrai : -http://www.330gt.com/MagazineArticles/RV199701.htm

-http://carcatalog2.free.fr/sw5c.htm

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390939/RV19970110.jpg

 

(le plus réussie des 2 reste la grise qui est une... Lamborghini revisité :p )

 

Mais sinon je ne vois pas qu'elle Ferrari de série a été produite en version break de chasse... donc si tu peux m'éclairer. :)

 

Peut être parles tu de cela là qui n'est pas une Ferrari officielle bien que très connue... http://www.sport-prestige.com/249529/ferrari-250-gt-breadvan-swb/

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390939/ferrari250gtswbbreadvan1962654x466.jpg

 

 

Tiens, c'est marrant que tu parles de cette Lamborghini, j'en ai appris l'existence il y a seulement 2 semaines. Un ami m'a dit qu'elle était actuellement en réfection moteur chez le mécanicien qui s'occupe de sa 275. Je n'avais pas encore vu de photos de l'engin, merci beaucoup pour le lien!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Il y a plein d'autres break de chasse ressemblant plus à la FF que la Z3, cela prouve ton manque de connaissance en matière automobile

 

Ouais c'est vrai, quel fland pour un journaliste automobile que j'ai été... passionnée et dans le truc depuis tout petit.

 

Quand tu auras essayé, et apprécié autant qu'évalué, autant de voitures de sport que moi (des vraies, pas des 4 places), tu pourras sortir tes phrases lapidaires...

 

Ca ressemble un peu au Z3 et je ne suis pas le seul à l'avoir dit ici. C'est mon avis, j'ai juste dit que je la trouvais sympa mais sans plus... Je donne juste mon avis sur ce A QUOI cela me fait tout de suite penser, that's all. Et que le jour où Ferrari sortira un SUV, je refoutrai ce genre de post où "Ferrari ne vendra jamais son âme" et ce genre de conneries. L'âme today c'est le fric, si y'a encore certains ici pour croire le contraire.... regardez les infos....

 

Punaise c'est plus ce que c'était ici... bref, allez je vous laisse discutailler en toute gaîté...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

De rien furanku (quel pseudo! :p ), je la trouve vraiment intéressante voir belle avec sa hauteur contenue. :jap:

 

Et ce petit tour des productions artisanales prouve tout de même que Ferrari et Pini ont vraiment bossé la question: le flanc de la FF est vraiment plus "travaillé" qu'il n'y parait et le fait de lui avoir donné des "hanches" permet aussi de casser la hauteur de la partie arrière ( bon ça dépend des photos mais l'effet est là)qui est souvent un problème sur les shooting break.

 

Enfin on remarquera la forme des jantes qui donne aussi du volume à l'ensemble puisque elles apportent de la rondeur et une profondeur (ou perspective de pronfondeur) et soulignent le galbe d'une carrosserie assez musclée au finale...

 

Le travaille de design sur cette FF est assez phénoménal quand on y regarde bien... et qu'on aime ou pas le résultat final!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

pierrot87.gif.6b2849409ccfa8ba368aea114eb838cf.gif

 

Chaque nouveau modèle est pire que le dernier sorti chez ferrari. La California est moche, la 458 affreuse, celle-ci à vomir. Je ne suis pas pressé de voir la prochaine :buzz:

 

 

Je ne serais pas aussi extrême, mais il est vrai qu'en ce qui me concerne (cela n'engage que moi), toutes les générations de ferrari m'ont fait rêver jusqu'à la F430.

A chaque fois, on n'imaginait pas qu'il puisse y avoir plus beau, et pourtant, si.

Depuis, je n'arrive pas à m'extasier. Je laisse de côté l'aspect technique pour ne retenir que l'aspect esthétique.

Je n'irais pas à dire qu'une california ou une 458 c'est laid, loin de là, mais elle n'ont pas (je me répête, en ce qui me concerne) l'identité et l'homogénéité des proportions des autres. Quand à la FF, c'est une rupture et je ne critique pas. Pour élargir sa gamme, ferrari se devait de faire une 4 places pour remplacer la 612. Cette dernière n'a pas fait l'unanimité. Pour augmenter la diffusion, quel était le choix ? un SUV, une copie de la Panamera ? Ferrari a choisit de trancher et d'aller dans la nouveauté et il faut quand même l'en féliciter de cette audace. Maintenant, le pari sera-t-il gagné ? on en saura un peu plus lorsqu'on la verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur000hW

De rien furanku (quel pseudo! :p )

 

 

Je ne sais pas ce que tu vois dans ce pseudo, mais afin d'éviter tout malentendu déplacé, sache que ça se prononce plus ou moins "Foulanekou" et que c'est tout simplement mon prénom (Franck) écrit à la japonaise! ;) J'ai vécu plus de 5 ans au Japon, et ma femme est japonaise. Ce qui me fait penser au passage que les commentaires qu'on lit parfois du style: "elle a une gueule de jap", accompagnés d'autres adjectifs plus ou moins dégradants, sont parfois à la limite du choquant pour moi (même si je ne suis pas fan du style de pas mal de voitures japonaises, il y a des façons de tourner les phrases qui ne passeraient pas du tout si elles décrivaient d'autres nationalités). C'était mon petit coup de gueule du jour, et sans doute même de l'année parce que j'en fais pas beaucoup! :p

 

Pour ma part, et pour en revenir au sujet, je suis toujours dans l'attente d'autres photos et videos. Je suis de ceux qui pensent qu'on peut relativement bien juger de la beauté des voitures en ne les voyant pas en vrai (combien d'entre nous adorent la 250 GTO sans jamais en avoir vu? Moi même, je suis fan de la 250 TR et je n'en ai jamais vue.), mais pour le moment le nombre de clichés n'est pas suffisant pour se faire une bonne idée de la machine. J'avoue toutefois que je ne suis pas fan à la base du concept de break de chasse. Il y a a priori assez peu de chances que je roule un jour dans cette voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

je n'y avais pas vu grand chose mis à part de faire attention à chaque lettre pour ne pas faire de gaffe... toujours possibles sur les forums avec un pseudo qui finit par KU. Y en a qui font des jeux de mots sans le vouloir... :p:jap:

 

Pour ce qui est de ceux qui parlent de "guelle de jap" je ne suis vraiment pas sûr que ce soit dégradant tant qu'on parle bien de voitures et non d'un amalgame avec des origines ethniques. Si tu veux, je suis assez choqué moi par le politique correct qu'on essaye d'imposer partout et alors même qu'on se bat de moins en moins contre notre société qui elle est de plus en plus amorale (je ne parle pas de toi et de ta remarque précise hein)... On dirait que c'est plus important de combattre les mots que ce qui se cache derrière...

 

je crois pour tout te dire que je suis capable de dire "elle a une tronche de japonaise quoi" en ne pensant pas un seul instant aux personnes mais bien au design japonais qui a des caractéristiques propres et reconnaissables ( qu'on aime ou pas). Comme des fois je dis pour le fait de râler "c'est très français ça ou "c'est très rital" quand c'est une simulation sur un terrain de foot (et alors que j'adore l'Italie depuis toujours!!!) Donc sans qu'il soit question de racisme une seule seconde. :)

 

Sinon pour cette FF je résumerais pour ma part la situation par: ça n'a pas été le coup de foudre immédiat mais elle pique ma curiosité et je la trouve de plus en plus intéressante jusqu'à ce que je puisse la voir en vrai et ou là, la réponse tombe de toute façon comme un couperet: c'est "oui" ou "non". Comme pour tout le monde...

 

Mais la sortie d'une Ferrari reste un tel événement (pour moi) que je ne m'imagine pas déjà la regarder et l'analyser juste par passion. Et pour ça effectivement une ou deux photo ne suffisent pas. Mais ça reste une Ferrari et même maquillée elle excite déjà ma curiosité alors des photos officielles... comment rester de marbre? Surtout que celle ci a un concept fort et inhabituel chez les rouges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

3) Il y a plein d'autres break de chasse ressemblant plus à la FF que la Z3, cela prouve ton manque de connaissance en matière automobile

 

Ouais c'est vrai, quel fland pour un journaliste automobile que j'ai été... passionnée et dans le truc depuis tout petit.

 

Quand tu auras essayé, et apprécié autant qu'évalué, autant de voitures de sport que moi (des vraies, pas des 4 places), tu pourras sortir tes phrases lapidaires...

 

Ca ressemble un peu au Z3 et je ne suis pas le seul à l'avoir dit ici. C'est mon avis, j'ai juste dit que je la trouvais sympa mais sans plus... Je donne juste mon avis sur ce A QUOI cela me fait tout de suite penser, that's all. Et que le jour où Ferrari sortira un SUV, je refoutrai ce genre de post où "Ferrari ne vendra jamais son âme" et ce genre de conneries. L'âme today c'est le fric, si y'a encore certains ici pour croire le contraire.... regardez les infos....

 

Punaise c'est plus ce que c'était ici... bref, allez je vous laisse discutailler en toute gaîté...

 

 

T'énerves pas JP,on sait qui tu es ici... ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

je n'y avais pas vu grand chose mis à part de faire attention à chaque lettre pour ne pas faire de gaffe... toujours possibles sur les forums avec un pseudo qui finit par KU. Y en a qui font des jeux de mots sans le vouloir... :p:jap:

 

Pour ce qui est de ceux qui parlent de "guelle de jap" je ne suis vraiment pas sûr que ce soit dégradant tant qu'on parle bien de voitures et non d'un amalgame avec des origines ethniques. Si tu veux, je suis assez choqué moi par le politique correct qu'on essaye d'imposer partout et alors même qu'on se bat de moins en moins contre notre société qui elle est de plus en plus amorale (je ne parle pas de toi et de ta remarque précise hein)... On dirait que c'est plus important de combattre les mots que ce qui se cache derrière...

 

je crois pour tout te dire que je suis capable de dire "elle a une tronche de japonaise quoi" en ne pensant pas un seul instant aux personnes mais bien au design japonais qui a des caractéristiques propres et reconnaissables ( qu'on aime ou pas). Comme des fois je dis pour le fait de râler "c'est très français ça ou "c'est très rital" quand c'est une simulation sur un terrain de foot (et alors que j'adore l'Italie depuis toujours!!!) Donc sans qu'il soit question de racisme une seule seconde. :)

 

Sinon pour cette FF je résumerais pour ma part la situation par: ça n'a pas été le coup de foudre immédiat mais elle pique ma curiosité et je la trouve de plus en plus intéressante jusqu'à ce que je puisse la voir en vrai et ou là, la réponse tombe de toute façon comme un couperet: c'est "oui" ou "non". Comme pour tout le monde...

 

Mais la sortie d'une Ferrari reste un tel événement (pour moi) que je ne m'imagine pas déjà la regarder et l'analyser juste par passion. Et pour ça effectivement une ou deux photo ne suffisent pas. Mais ça reste une Ferrari et même maquillée elle excite déjà ma curiosité alors des photos officielles... comment rester de marbre? Surtout que celle ci a un concept fort et inhabituel chez les rouges...

 

Exactement,il faut arrêter de se sentir persécuté à chaque fois qu'on fait une remarque dans ce sens(comme la SNCF qui n'arrête pas de se confondre en excuses suite aux convois de la seconde guerre mondiale ,c'est PITOYABLE !!!)...Nous ne nous ressemblons pas ,il est normal à mon sens d'identifier certaines chose ou êtres humains par les caractéristiques qui font leur ethnies ou cultures....Vous croyez pas que les "blancs becs " s'en prennent plein la gueule chez les peuplades de couleurs ou culture différentes de la nôtre ??

 

Arrêtons va.....Et tout pareil,quand je dis elle a une gueule de jap',ça s'apparente à une forte ressemblance aux produits qui viennent de cette région du monde,rien de plus,rien de moins....(par contre,une petite japonaise....Je dis pas non !!! :lol::lol::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur000hW

Exactement,il faut arrêter de se sentir persécuté à chaque fois qu'on fait une remarque dans ce sens(comme la SNCF qui n'arrête pas de se confondre en excuses suite aux convois de la seconde guerre mondiale ,c'est PITOYABLE !!!)...Nous ne nous ressemblons pas ,il est normal à mon sens d'identifier certaines chose ou êtres humains par les caractéristiques qui font leur ethnies ou cultures....Vous croyez pas que les "blancs becs " s'en prennent plein la gueule chez les peuplades de couleurs ou culture différentes de la nôtre ??

 

Arrêtons va.....Et tout pareil,quand je dis elle a une gueule de jap',ça s'apparente à une forte ressemblance aux produits qui viennent de cette région du monde,rien de plus,rien de moins....(par contre,une petite japonaise....Je dis pas non !!! :lol::lol::lol: )

 

 

Je me doute bien que 99% des gens ici sont intelligents et sont clairs dans leurs têtes quand ils citent les voitures japonaises, même de façon un peu maladroite. Je suis assez d'accord avec le fait qu'on est devenus trop lisses avec le politiquement correct, c'est juste la différence de traitement entre les origines qui me gène aujourd'hui. Certains sont intouchables, d'autres pas, et ça me parait un peu injuste. Et puis comprenez moi, c'est pas toujours facile de subir à longueur de temps les remarques du style: "Quoi? Tu as bossé au Japon? Mais c'est des tarrés, t'as pas vu Stupeur et tremblements ou Lost in Translation?", quand ce n'est pas "Ah oui, où ça au Japon, à Shanghai?"...

 

Désolé pour le méga HS, je voulais juste partager un peu ma frustration, mais encore une fois je n'en veux à personne sur ce forum en particulier! Continuons à débatre joyeusement de cette nouveauté pour le moins déstabilisante qu'est la FF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

No problémo, c'était juste le besoin d'échanger deux secondes sur un sujet un peu sensible. Après comme tu le sais, y a pas vraiment de style extérieur européen mais il y a une finition allemande, c'est vrai par contre qu'on dit aussi "c'est bien une ricaine" quand une voiture fait 7 m de large ou a du chrome partout! C'est vraiment pas méchant alors que dans les échanges que tu évoques là on parle du peuple ce qui est déjà plus délicat. En même temps le français ça reste aussi pour beaucoup la baguette, l'arrogance et les types qui se lavent pas... des clichés y en a partout. Et le plus important reste de comprendre de qui ça vient pour voir comment c'est utilisé...!

 

Après je trouve par exemple qu'une GTR a vraiment un style de sportive japonaise et cela n'est pas une critique contre elle sur ce coup là! Comme quoi le style japonais n'est pas toujours utilisé pour rabaisser...

 

Ce qui est sûr c'est que cette FF a un style et que japonais ou pas, elle a pas fini de faire parler par contre... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic563gH

 

La première fois que j'ai posé mon c** dans une Ferrari tu n'étais même pas né!

 

(pour un mec qui a 71 messages à son actif sur l'ensemble du forum je trouve ton commentaire vraiment top!)

 

 

le message que j'ai posté n'était pas pour une personne bien precise, mais pour ce topic en general, si tu réagit comme sa c'est qu'il y a une part de vérité dans se que j'ai écrit.

concernant mon âge, tu n'es au courant de rien à moin que tu ne soit medium pour ton info la premiere fois que j'ai posé mon cul dans une ferrari c'était en 1988 une 308 gts, je suis passionner de ferrari depuis pratiquement se moment la et ma passion ma permis de surmonter ma maladie avec plus de faciliter, donc ferrari est tres important pour moi. Je vous lit depuis un bon moment sans trop intervenir (concernant les 71 messages) et j'en apprend toujours plus, mais parfois cela me fait de la peine quand centaine personne réagisse mal avec une legere méchanceté, mais sa fait parti de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

Et une version coupé, une...

Vous m'excusez c'est pas très bien fait mais j'ai pas l'habitude de gimp

http://img842.imageshack.us/img842/6519/s0ferrariffde34avantete.jpg

 

 

bravo tu devrais bosser chez ferrari kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

en version coupé sur cette photo ça devient très très interessant, si l'arrière n'est pas aussi moche qu'on a pu le voir, la ligne générale est plutôt convaincante sur ce coup là

reste les optiques avant style 458..bof

 

Wait and see loulove.gif.5c5cacecff2a3199d6ca8ab3d526679d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-fo132uj

D'ici deux trois ans, vous aurez la même en SUV, haute perchée

 

On pari ?

 

Et le même SUV en diesel trois ans après...

 

(y'aura toujours bien des xxxxx pour acheter un SUV estampillé Ferrari....)

 

Je suis comme certains ici, ouais elle est sympa cette nouvelle 4 places, mais de là à s'extasier devant....

 

Rien de sensass dans la ligne, heureusement qu'il y a un petit cheval dessus... ça ressemble fort au Z3 coupé de l'époque, en plus imposant).

 

Je préfère cent fois l'Aston rapide, la Maserati ou encore la Bentley...

 

 

 

 

Jrp, je veux bien prendre les paris !

A mon avis chez Ferrari, oui ils vendent des bagnoles pour faire du profit ( quelle marque ne le fait pas ?), oui il s'intéressent de plus en plus aux marchés asiatique, russe et "émirarabesques" (vendre de l'automobile de luxe avec l'Europe comme référentiel de notre jour il faut être suicidaire) ; mais ils savent aussi qu'ils jouent toute leur crédibilité et leur survie sur le mythe plus que sur les qualités intrinsèques (non négligeables cependant :love: ) des modèles. Les gens achètent un morceau d'écurie, un blason, une couleur et un homme. Porsche, par exemple, vend de l' "automobile de précision", comme j'aime dire. Une finition, une qualité, une fiabilité, un marqueur social.

 

Bref, pour Ferrari, le SUV ou le diesel, c'est bien renier leurs valeurs, mais ca ils s'en foutent. C'est jeter à l'eau tous leurs efforts pour faire en sorte que Ferrari reste "la Ferrari" comme disent les ritals (et je le reste).

 

Après, peut-être que je me voile juste la face parce que je préfèrerais mourir plutôt que de voir un TT badgé Ferrari :D , mais à mon avis ca nuirait à leur stratégie marketing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Je me doute bien que 99% des gens ici sont intelligents et sont clairs dans leurs têtes quand ils citent les voitures japonaises, même de façon un peu maladroite. Je suis assez d'accord avec le fait qu'on est devenus trop lisses avec le politiquement correct, c'est juste la différence de traitement entre les origines qui me gène aujourd'hui. Certains sont intouchables, d'autres pas, et ça me parait un peu injuste. Et puis comprenez moi, c'est pas toujours facile de subir à longueur de temps les remarques du style: "Quoi? Tu as bossé au Japon? Mais c'est des tarrés, t'as pas vu Stupeur et tremblements ou Lost in Translation?", quand ce n'est pas "Ah oui, où ça au Japon, à Shanghai?"...

 

Désolé pour le méga HS, je voulais juste partager un peu ma frustration, mais encore une fois je n'en veux à personne sur ce forum en particulier! Continuons à débatre joyeusement de cette nouveauté pour le moins déstabilisante qu'est la FF!

 

Putain,je vois plutôt ça comme une super expérience !! J'aimerai également bien y passer un séjour.. :jap:

 

Mais sinon,effectivement,continuons à nous marrer au sein de cette belle passion de l'automobile ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4c232AP

Mais au final, ici (et j'en fais bien entendu parti) nous ne receuillons que des avis Franco-francais en grande majorité ??...

 

Mais qu'en penses les autres pays tels que les USA, les pays de l'Est, l'inde, la chine, les pays du moyen-orient !.. où l'avenir de la marque se joue bien plus qu'ici ?????...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Alexis,comment te resumer la chose:aux US c est surtout des insultes,en Italie ils veulent la tete du boss... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

alors toi comment dire ...

Je t'adore ;-)

 

Et un nouveau couple se forma,ils eûrent beaucoup de ...............................Ferrari.... :D:lol:arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

Mais au final, ici (et j'en fais bien entendu parti) nous ne receuillons que des avis Franco-francais en grande majorité ??...

 

Mais qu'en penses les autres pays tels que les USA, les pays de l'Est, l'inde, la chine, les pays du moyen-orient !.. où l'avenir de la marque se joue bien plus qu'ici ?????...

 

 

l'avenir de la marque se joue encore moins sur l'avis de forumeurs qui a 90% achètent d'occaz :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-fo132uj

 

l'avenir de la marque se joue encore moins sur l'avis de forumeurs qui a 90% achètent d'occaz :p

 

 

Tout à fait :non: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim878PF

Moi j'adore ce nouveau modèle. ferrari ose tout en gardant ces tradissions.Ce n'est pas comme d'autres marques qui vendent leur âme et leur histoire pour vendre plus. Ferrari veut vendre mieux en gardant ce que enzo pensait d'une voiture: un moteur exeptionel et le reste c'est cadeau!

 

Après je suis d'accord qu'il faut voir la hauteur de caisse à l'arrière car sur la grise c'est un peu choquant. Mais je suis sûr qu'n vrai c'est vraiment proportionné à la perfection. Pinifarina ne s'est jamais raté sur les proportions et ferrari ne peut pas sortir une voiture qui serait laide.

 

Je n'ai jamais été convaincu par les photos officiel de Ferrari contrairement a ce qui a été écrit ici. A part pour la 355 et là 430. C'est en vrai qu'on juge une Ferrari et que la réponse est automatique, pas en photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido358XB

Bonjour à tous

 

Pas de topic pour présenter les nouveaux arrivants donc je plonge directement en vous saluant au passage et en remerciant les plus actifs des forumeurs de communiquer ainsi leur passion rouge avec ferveur!

 

Voici quelques nouvelles photos pour se faire une idée de cette FF. Pour moi, confirmation que tout est question d'angle et de hauteur de vue: magnifique sous certains et vraiment dérangeante sous d'autres. Seul la vue du modèle en vrai peut donc maintenant confirmer ou infirmer mes craintes. Vivement Genève!!!

 

S0NouvellesphotosdelaFerrariFFcettefoisellejouedanslaneige211838.jpg.ea68fd14b04cb539cea94156a51ea4eb.jpg

 

S0NouvellesphotosdelaFerrariFFcettefoisellejouedanslaneige211837.jpg.00bb0421737918ec3e73a8f37fda0185.jpgS0NouvellesphotosdelaFerrariFFcettefoisellejouedanslaneige211840.jpg.8af42014338b92ca274c6fbb5ef3b86b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

On dirait un Transformers sur la dernière photo ..

 

Surtout que le III est en préparation !! Voici donc un nouveau robot !! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

Y aura sa soeur dedans, la 458 Italia !

 

Donc pourquoi pas elle ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Y aura sa soeur dedans, la 458 Italia !

Donc pourquoi pas elle ? :lol:

 

Ah ouais ?????????? Y va être content mon fiston ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...