Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace VI (2023)


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

Le 25/01/2024 à 19:39, NyvetDuPiC a dit :

 

Mon père est monté à bord des dernières portes ouvertes, il n'est pas prêt de troquer notre Espace V 1.8 TCe Initiale Paris contre le nouveau venu. :W

Hello,

Il est clair que ce modèle n'a plus rien à voir. avec l'ancien Espace.

On est plus dans une sorte de clone de mon ancien 5008 II.

Mais bon, par rapport à l'ancien, on est plus dans le même budget carburant, et le malus qui va avec, non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Message pour les possesseurs du nouvel Espace.

Que est votre conso moyenne, en général et sur autoroute?

 

Je dois changer mon véhicule de fonction fin d'année, et j'hésite entre prolonger d'un an ma Mercedes GLB diesel et un Espace Iconic full options.

La conso m'intéresse tout particulièrement, avec un plein sur le GLB (55 litres) je fais 900km et donc je ne passe pas ma vie dans les stations services. 

 

L'autonomie de l'Espace annoncé par Renault est de 1000 km je crois, mais je crains la conso sur autoroute puisque la micro batterie ne doit pas servir beaucoup? 

 

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

étant a la recherche d'un véhicule 7 places, sympa, technologique, j'ai découvert le nouvel espace 6 depuis 1 mois ^^

La première fois pour moi en concession chez Renault, j'ai demandé un essais de la bête.. 

eh bien..... 

Waw, (j'ai un 2008 1 phase 2) c'est grand, et ça coche beaucoup de cases dans mes attentes... une version 4 roues motrices aurait été le top. 

le silence meme avec le moteur thermique a pleine charge il est plutot silencieux, les relances, sur autoroute, il a du repondant (oui ça me change de mes 84cv....) 

j'ai testé les 3 rangées de sieges... bah mon 1m80 rentre sur la troisième rangé.... je suis étonné... et dans le bon sens, la deuxième rangée est royale niveau place, mais ma préfére reste celle derrière le volant. 

j'ai trouvé ma position facilement, réglages aux petits oignons, siege, volant on regle tout et on démarre... 

le confort malgrés ses roues geantes.... (je suis en 16) il est plus confortable que mon 2008....

j'ai adoré le coté hybride avec sa possibilité de rouler une pincée de km en full électrique, face a ses concurents ou c'est plutot des dizaines de metres voir centaines...
le régulateur adaptatif est une merveille...
la boite est top... 
les 4 roues directrices font merveilles également :rs: 
l'équipement est je trouve plus que complet, tout est super. 

bon le levier de vitesse... bon voila ^^ mais c'est comme tout, on s'habitue.

j'ai été enchanté de cet essais, j'y retournerai avec madame pour finaliser la chose ^^ car oui j'en veux un clairement. 
un iconique bleu toit pano, la totale c'est 54.000 en belgique.

 

ici une version Alpine, sympa quand même. 

 

img_3719.jpg

 

img_3718.jpg

 

img_3712.jpg

 

img_3720.jpg

 

img_3714.jpg

Modifié par matrix4002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux possesseurs d'espace 6.avez vous eu des mise à jour ? L'austral en a régulièrement et moi aucune sur mon espace depuis la livraison d'octobre. Quelle est votre version du système ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une mise à jour hier. 3.1.0

Qui améliore la connectivite pour l'étranger et prépare le passage à Android 12.

Pas sur de bien comprendre ce que ça veut dire dans le détail mais au mokns les maj fonctionnent sans souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...