Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

Ma 458 !


Invité §igi616mV

Messages recommandés

Invité §ren584rX

on est en plein dans le sujet : le Blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sky800Yl

 

Une Ferrari, quelle qu'elle soit, est toujours SUBLIME en blanc ! Alors la 430 n'en parlons même pas ..

 

J'adoreeee !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin276ap

Je me propose de la nettoyée chez moi gratuitement. Je viens la cherchée si il faut :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Ferrari, quelle qu'elle soit, est toujours SUBLIME en blanc ! Alors la 430 n'en parlons même pas ..

 

J'adoreeee !!

 

scaglietti, F355, modena, testa, 348, F50, F40...tu les trouvent belles en blancs? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Une Ferrari, quelle qu'elle soit, est toujours SUBLIME en blanc ! Alors la 430 n'en parlons même pas ..

 

J'adoreeee !!

 

 

là on va être pote

Lors d'un rassemblement (1er mai), un type est venu vers moi et m'a dit :"pff c'est pas une couleur pour une Ferrari, Ferrari c'est forcément rouge"

Ahh les préjugés !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Je me propose de la nettoyée chez moi gratuitement. Je viens la cherchée si il faut :sol:

 

 

OK je te dépose les clefs

avec le Q5 aussi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil007TG

Pingu57 pas de bol rêve pas, connaissant la maniaquerie de Reno ça metoneraie qu il laisse quelqun d' autre que lui nettoyer sa voiture, je suis sur que même le garage n'a pas le droit d y toucher. :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Willie a le chic de briser les rêves des jeunes sans voiture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Je me propose de la nettoyée chez moi gratuitement. Je viens la cherchée si il faut :sol:

 

 

Bon allez je te laisse les clefs et surtout qu'elle brille FERRAR2.jpg.dce118f917ab18444baf051fef993fbd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin276ap

 

OK je te dépose les clefs

avec le Q5 aussi ? :D

 

 

Pingu57 pas de bol rêve pas, connaissant la maniaquerie de Reno ça metoneraie qu il laisse quelqun d' autre que lui nettoyer sa voiture, je suis sur que même le garage n'a pas le droit d y toucher. :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Willie a le chic de briser les rêves des jeunes sans voiture !!

 

 

Desol pour la brisation de rêve :cry:

 

 

 

Pas d'inquiétude, tu n'a brisé aucun rêve, puisque je ne rêve pas de nettoyer les voitures des autres ;)

 

Et je parlais de la 458 de igirl qui me semblait pas très propre sur la photo de la page précèdente (jour de pluie? :p)

 

Concernant l'autre remarque, j'ai une belle megane qui me suffit amplement vu mon petit salaire d'étudiant.

 

Mais promis, on se retrouve dans une vingtaine d'années, lorsque j'aurais économisé un capital assez important pour réaliser le vrai rêve, qui est de POSSEDER une Ferrari. C'est mieux que nettoyer celle d'un autre n'est-ce pas? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil007TG

Pingu ne prend pas mal ma réponse c était de l humour .je te souaite d' avoir un jour ta Ferrari et de te faire plaisir avec. Au plaisir de te rencontrer un jour .amicalement willi360 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

 

 

Pas d'inquiétude, tu n'a brisé aucun rêve, puisque je ne rêve pas de nettoyer les voitures des autres ;)

 

Et je parlais de la 458 de igirl qui me semblait pas très propre sur la photo de la page précèdente (jour de pluie? :p)

 

Concernant l'autre remarque, j'ai une belle megane qui me suffit amplement vu mon petit salaire d'étudiant.

 

Mais promis, on se retrouve dans une vingtaine d'années, lorsque j'aurais économisé un capital assez important pour réaliser le vrai rêve, qui est de POSSEDER une Ferrari. C'est mieux que nettoyer celle d'un autre n'est-ce pas? :D

 

 

C'était une sortie assez longues sur un week-end, et ça m'étonnerais que les participant aient laver leur autos pendant ... :D

 

Et effectivement il pleuvait aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin276ap

Pingu ne prend pas mal ma réponse c était de l humour .je te souaite d' avoir un jour ta Ferrari et de te faire plaisir avec. Au plaisir de te rencontrer un jour .amicalement willi360 ;)

 

 

C'était une sortie assez longues sur un week-end, et ça m'étonnerais que les participant aient laver leur autos pendant ... :D

 

Et effectivement il pleuvait aussi. ;)

 

 

 

Meuuh non, il m'en faut plus pour le prendre mal ! :lol:

 

Nous sommes tous unis par la même passion. Même si nous ne la vivons pas tous de la même façon. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

A la limite on serait peut être OK pour te faire faire un tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

Pour ceux qui veulent laver leurs voitures, ça se passe dans ma signature. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Pour ceux qui veulent laver leurs voitures, ça se passe dans ma signature. :o

 

 

Dommage j'ai fait traiter mes voitures par YESS CAR à Levallois

Pourquoi pas la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil007TG

Coucou me revoilou , une semaine en Croatie sans wifi :q la je revient en Italie et j espère que ma belle ma attendu et que les vitesses vont passer Sallut a tous excuser les fautes bicause iPhone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

 

Dommage j'ai fait traiter mes voitures par YESS CAR à Levallois

Pourquoi pas la prochaine fois ;)

 

Mais c'est à côté de chez moi ça, la prochaine fois je te fais des photo de ta belle avec plaisir, en échange d'un petit tour bien sur :D

(mes photo : Olivier Maury )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Coucou me revoilou , une semaine en Croatie sans wifi :q la je revient en Italie et j espère que ma belle ma attendu et que les vitesses vont passer Sallut a tous excuser les fautes bicause iPhone :)

 

 

Salut Willie

Bon retour parmi nous kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil007TG

Salut reno .Demain je récupère la belle :love: elle vient de passer une semaine en italie dans la vitrine du garage d' un copain entourée de quelques copines en attendans que je reviene .Les photos viendronts plus tard car je sais pas les poster avec l iPhone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je suis plus pour Lambo, mais ta 458 en blanche est magnifique, sa change de toute les rouge et noir que je voit sur Paris, j'ai pas eu encore la chance de croisé la tienne :(

 

j'espère que la prochaine sera une Aventador ^^

Pense tu déjà à ton prochain modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vir435Dl

bonjour!

simple curiosité de ma part, Ferrari facture combien l'option pour avoir l'écusson sur le côté de la voiture?( parce qu'au final on leur fait de la pub même si Ferrari n'a plus besoin de bâtir sa réputation)

Igirl, tu as parlé d'une consommation assez indécente, en chiffre ça donne quoi? ^^

 

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer701xR

bonjour!

simple curiosité de ma part, Ferrari facture combien l'option pour avoir l'écusson sur le côté de la voiture?( parce qu'au final on leur fait de la pub même si Ferrari n'a plus besoin de bâtir sa réputation)

Igirl, tu as parlé d'une consommation assez indécente, en chiffre ça donne quoi? ^^

 

Merci pour vos réponses!

 

 

Il me semble que c'est aux alentours de 1180 euros pour les écussons d'ailes ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vir435Dl

Bon j'ai mes réponses

 

1720€ pour l'écusson Scuderia Ferrari (seulement!...)

 

Et une conso mixte constructeur de 13,7L/100km, en pratique on approche les 18 litres

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

perso, je suis plus pour Lambo, mais ta 458 en blanche est magnifique, sa change de toute les rouge et noir que je voit sur Paris, j'ai pas eu encore la chance de croisé la tienne :(

 

j'espère que la prochaine sera une Aventador ^^

Pense tu déjà à ton prochain modèle ?

 

 

Moi c'est ce que je lui avais suggéré un peu plus loin dans le sujet, une Aventador pour la suite. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

c'est quand meme déconner pour des zékussons ...

s'aurais pu etre de serie ... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

c'est quand meme déconner pour des zékussons ...

s'aurais pu etre de serie ... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

C'est vrai, en même temps ils savent très bien que ceux qui achètent leurs voitures ne sont plus à

ça près. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...