Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW 130i E87 / E81 (2005-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §m3 602Lv

l'affichage tete haute je ne pense pas que sa exister sur les serie 1 phase 1, en tout cas jamais vu.

Arnu, le top hifi je m'y connais pas trop de ce coté, j'ai vu que sous le tapis de coffre il y a un ampli, et j'ai un chargeur 6 CD dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nss114gB

Merci les gars, le 1ere proprio n'a pas rigoler quand il a passé la commande, ces simple il a choisis TOUTES les options possible sur la 130i.

 

Elle a vraiment tous, elle a même une option que j'avais sur mon M3 et qui et vraiment utile, quand j'enclenche la marche arrière j'ai le miroir du retroviseur droit qui ce baisse pour bien voir le trottoir.

 

En plus ces une voiture qui à été bichonné durant ces 9 ans, elle est saine, ont le ressent directe à sont volant ( aucun bruit ou vibration), est surtout mécaniquement elle est irréprochable.

 

J'ai mon mécano ( un amis à moi) ma fait ma vidange dimanche dernier, il ma dit que mécaniquement il y avait rien à dire (boite moteur pont) pas de tache d'huile ou quoi que ce soit.

 

je l'ai récupéré de chez bmw ce matin (je lui est fait une vidange boite,pont et liquide de refroidissement), et le mec me dit:"elle est vraiment propre votre voiture", sa fait plaisir de l'entendre.

 

Cerise sur le gateau j'ai l'historique complet de l'entretien depuis sa 1ere mise en circulation (carnet d'entretien,facture bmw et tous ces controle technique).

 

J'en cherche une depuis presque 1 ans ( longuement hésiter avec une 147 gta), maintenant que je l'ai touver et en plus dans la couleur que je voulais en full option je suis vraiment content.

 

J'avais exactement la meme (sauf monté en 17") et elle me manque, surtout quand tu me nargues avec tes photos :cry:

Concernant la 147 GTA, une fois un gros malin a voulu jouer sur autoroute, à chaque reprise je tombais un rapport il n'arrivait pas à suivre automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m3 602Lv

nsseb62, j'ai eu l'occasion d'essayer 3 147 gta, et j'ai direct ressenti que la 130i marche mieux. Comme j'ai 2 enfant la 147 j'ai laisser tomber a cause de ces 3 porte et sont petit coffre.

 

olivier_duduche, exacte 143600 km exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BJF764aE

nsseb62, j'ai eu l'occasion d'essayer 3 147 gta, et j'ai direct ressenti que la 130i marche mieux. Comme j'ai 2 enfant la 147 j'ai laisser tomber a cause de ces 3 porte et sont petit coffre.

 

olivier_duduche, exacte 143600 km exactement

Félicitations c'est un peu la 130I dont je révais au niveau options et couleurs mais sur l'ile ici je n'en ai pas trouvé alors j'ai choisi de prendre celle que j'ai trouvée et de la transformer selon mes envies et un projet de longue durée, la mienne n'ayant Que 69000 pour bientôt 10 ans,et un carnet d'entretien comme la tienne, je fais 10000 par an, bienvenue à toi, et ,je te souhaite autant de plaisir que moi: ça commence dés le démarrage.

J'ai aussi 2 enfants qui adore cette voiture et ce son. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m3 602Lv

BJFA, merci.

Moi j'avais complètement laissé tomber pour la 130i (difficile à trouver en bonne etat bien suivis avec des bonnes options) j'étais a 2 doigt d'aller chercher un golf 5 R32 5 portes, et sur un coup de tête je me dit "sa fait longtemps que j'ai pas regarder les 130i", je tombe direct sur celle la, à peine 30 min que sont annonce été en ligne, je lui et dit de retiré l'annonce, je prenais mon billet de train tous de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'affichage tete haute je ne pense pas que sa exister sur les serie 1 phase 1, en tout cas jamais vu.

Arnu, le top hifi je m'y connais pas trop de ce coté, j'ai vu que sous le tapis de coffre il y a un ampli, et j'ai un chargeur 6 CD dans le coffre.

 

Quand tu vas dans les réglages du son, as-tu un equalizer et un "réglage son spatial"?

 

L'affichage tête haute n'existe pas sur série 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ampli du top hi-fi n'est pas sous le tapis de coffre mais dans une zone moins accessible, il me semble...

très belle oui! et la couleur est top!

 

Le mien est à la place du chargeur CD, dans le compartiment gauche du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m3 602Lv

arnu, j'ai verifier effectivement dans les reglage son il y a l'option SPATIAL. Et je te confirme mon ampli et sous le tapis de coffre au dessus de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bez318FR

Moi il est comme arnu ..... mais j'ai pas le chargeur CD qui doit dans ton cas prendre la place de l'ampli et donc il se retrouve ailleurs.

 

Tu as l'accès confort ?

 

La colonne de direction a été changée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m3 602Lv

Bezout, l'acces confort, si ces l'option qui te permet d'entrée/sortir et démarrée la voiture tous en laissant la clé dans ta poche, oui je l'ai.

 

Pour ce qui est de la colonne de direction, bonne question, j'en ai aucune idée. Du moins aucun document qui le justifie.

Après peut être que je me trompe, mais il me semblait que le problème survenais les première année ou kilométrage du véhicule.

La mienne va sur ces 10 ans et 143000 km, donc je me dit soit sa été changé en garantie, soit mon véhicule n'est pas touché par ce problème (je sais pas si ces toute les série 1 qui sont touché ou quelque serie).

 

Ces ma 3éme Serie 1 (120i,120d et bien sur ma 130i), les 2 premières que j'ai eu été aussi des phases 1, et aucun soucis de ce côté la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bez318FR

Bezout, l'acces confort, si ces l'option qui te permet d'entrée/sortir et démarrée la voiture tous en laissant la clé dans ta poche, oui je l'ai.

 

Pour ce qui est de la colonne de direction, bonne question, j'en ai aucune idée. Du moins aucun document qui le justifie.

Après peut être que je me trompe, mais il me semblait que le problème survenais les première année ou kilométrage du véhicule.

La mienne va sur ces 10 ans et 143000 km, donc je me dit soit sa été changé en garantie, soit mon véhicule n'est pas touché par ce problème (je sais pas si ces toute les série 1 qui sont touché ou quelque serie).

 

Ces ma 3éme Serie 1 (120i,120d et bien sur ma 130i), les 2 premières que j'ai eu été aussi des phases 1, et aucun soucis de ce côté la.

Oki donc niveau options il te manque quasi rien ;) :

- les inserts alu brossé (Akzent)

- le kit fumeur (mais pas vraiment une option plus un choix)

- trappe à skis ?

 

Pour la colonne moi j'ai eu le pb autour de la 7eme année. J'ai trainé le pb pendant au moins 2 ans jusqu'au voyant rouge (qui coup de bol dans mon cas n'a pas été bloquant) ou la je me suis résigné à claquer les 800€ demandés par BMW :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m3 602Lv

Bezout, elle à les insert en aluminium et la trape à ski. J'ai le kit non fumeur, pour moi ce n'est pas une option mais plus un choix.

 

arnu, que veut tu dire par condamner le neiman pour 100 euro???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Je souhaiterai savoir s'il y a des différences entre 125i et 130i, hormis une bride électronique sur le moteur de la 125i ?

Niveau châssis, amortisseur, trains roulants, freins,etc ce sont les mêmes pièces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterai savoir s'il y a des différences entre 125i et 130i, hormis une bride électronique sur le moteur de la 125i ?

Niveau châssis, amortisseur, trains roulants, freins,etc ce sont les mêmes pièces ?

 

 

bonne question...

je sais que le moteur est strictement le même, à part la programmation.

On parle aussi d'une ligne d'échappement inox pour la 130i, que la 125i n'a pas (mais pour en avoir une, je peux te dire qu'à l'oreille c'est exactement le même bruit...).

Après la 125 est une 2 portes exclusivement donc il y a peut-être des ajustements sur les tarages des amorto par rapport à un poids légèrement différent?

faut aller se plonger dans REALOEM :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bez318FR

Bezout, elle à les insert en aluminium et la trape à ski. J'ai le kit non fumeur, pour moi ce n'est pas une option mais plus un choix.

 

arnu, que veut tu dire par condamner le neiman pour 100 euro???

Non je parle bien des insert alu brossé en option: modèle Akzent, tu as les Glacier Silber semble t'il (ceux par défaut du pack M).

 

akzent.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

arnu, que veut tu dire par condamner le neiman pour 100 euro???

 

Quelques sociétés fabriquent une puce qui fait croire au calculateur que le neiman est mis.

Perso il s'allume de temps en temps, toujours en orange, je dois juste remettre le contact pour qu'il se désengage et se réengage. Mais bon, je vais sûrement installer cette puce pour être tranquille définitivement.

Je souhaiterai savoir s'il y a des différences entre 125i et 130i, hormis une bride électronique sur le moteur de la 125i ?

Niveau châssis, amortisseur, trains roulants, freins,etc ce sont les mêmes pièces ?

 

Sensiblement oui, après, ce ne sont pas les mêmes carrosseries, donc il y a quand même probablement quelques légères différences...

 

Edit: les Glacier Silber me paraissent bien plus chouettes que les Akzent tout plats, mais c'est peut-être parce que j'ai l'habitude des miens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

bonne question...

je sais que le moteur est strictement le même, à part la programmation.

On parle aussi d'une ligne d'échappement inox pour la 130i, que la 125i n'a pas (mais pour en avoir une, je peux te dire qu'à l'oreille c'est exactement le même bruit...).

Après la 125 est une 2 portes exclusivement donc il y a peut-être des ajustements sur les tarages des amorto par rapport à un poids légèrement différent?

faut aller se plonger dans REALOEM :-D

 

Quelques sociétés fabriquent une puce qui fait croire au calculateur que le neiman est mis.

Perso il s'allume de temps en temps, toujours en orange, je dois juste remettre le contact pour qu'il se désengage et se réengage. Mais bon, je vais sûrement installer cette puce pour être tranquille définitivement.

 

 

Sensiblement oui, après, ce ne sont pas les mêmes carrosseries, donc il y a quand même probablement quelques légères différences...

 

Edit: les Glacier Silber me paraissent bien plus chouettes que les Akzent tout plats, mais c'est peut-être parce que j'ai l'habitude des miens ;)

 

Merci pour vos réponses :jap:

 

Effectivement il doit y avoir des réglages différents du fait de la morphologie différente du coupé, mais je souhaiterai surtout savoir, si niveau chassis, amortissement, freinage, la 125i était moins bien que la 130i.

 

Les freins bmw perf facturé 1500e pour ce modèle, ont ils un bon rapport qualité/prix ou vaut-il mieux se tourner vers autre chose ?

 

J'ai lu aussi qu'il valait mieux éviter la BA....convertisseur de couple...et préférer la bvm... les boîtes sont les mêmes entre 125i et 130i ?

Au niveau de l'étagement, les 2e et 3e tirent jusqu'à combien(compteur) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :jap:

 

Effectivement il doit y avoir des réglages différents du fait de la morphologie différente du coupé, mais je souhaiterai surtout savoir, si niveau chassis, amortissement, freinage, la 125i était moins bien que la 130i.

 

Les freins bmw perf facturé 1500e pour ce modèle, ont ils un bon rapport qualité/prix ou vaut-il mieux se tourner vers autre chose ?

 

J'ai lu aussi qu'il valait mieux éviter la BA....convertisseur de couple...et préférer la bvm... les boîtes sont les mêmes entre 125i et 130i ?

Au niveau de l'étagement, les 2e et 3e tirent jusqu'à combien(compteur) ?

 

 

Je pense pas qu'elle soit moins bien niveau chassis que la 130i. Ou alors dans des proportions imperceptibles...

 

Pour 1500€ je rechercherais probablement autre chose, mais faut avouer qu'esthétiquement, ils sont très jolis. Perso, les freins d'origine me suffisent amplement, mais on n'a pas tous les mêmes exigeances.

 

Quant à la boîte, je la trouve très bien étagée pour un usage polyvalent, c'est sûr qu'après, il faut la voir comme une GT et pas une sportive pure. La 3ème est un peu longue, moi ça me va en tous cas. Je peux t'indiquer les vitesses atteintes sur chaque rapport, je ne vais jamais au rupteur mais c'est facile de calculer avec la vitesse atteinte à 2000trs/min sur chaque rapport, par exemple. Je peux regarder à ça demain ou mercredi ;) Si quelqu'un peut faire pareil sur une 125i, ce serait intéressant :jap:

 

 

Et si tu cherches à te débarrasser de ta M3 (c'est vrai qu'elle a l'air pas terrible), je te propose de te l'échanger contre ma 130i, et puisque je suis sympa, je te demanderai même pas de soultes! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle générosité arnu !! :pt1cable::D

 

En fouillant sur le Net, j'avais trouvé les vitesses maxi sur tous les rapports concernant la 130i.

Je crois que c'est 100 km/h pour la 2nde et 150 voire 155 km/h pour la 3ème. Ce qui est trop long pour moi. Car du coup la 3ème ne sert pas suffisamment en utilisation sportive sur petites routes (d'autant qu'on parle d'un atmo...) ou sur un dépassement.

Sur ma Legacy de puissance et architecture comparables, c'est 90 et 130 km/h. Ca change tout !

 

Mais comme tu l'expliques c'est une "GT" même si je n'aime pas ce terme qui est plutôt réservé aux Maserati, certaines Bentley, Aston Martin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

Je pense pas qu'elle soit moins bien niveau chassis que la 130i. Ou alors dans des proportions imperceptibles...

 

Pour 1500€ je rechercherais probablement autre chose, mais faut avouer qu'esthétiquement, ils sont très jolis. Perso, les freins d'origine me suffisent amplement, mais on n'a pas tous les mêmes exigeances.

 

Quant à la boîte, je la trouve très bien étagée pour un usage polyvalent, c'est sûr qu'après, il faut la voir comme une GT et pas une sportive pure. La 3ème est un peu longue, moi ça me va en tous cas. Je peux t'indiquer les vitesses atteintes sur chaque rapport, je ne vais jamais au rupteur mais c'est facile de calculer avec la vitesse atteinte à 2000trs/min sur chaque rapport, par exemple. Je peux regarder à ça demain ou mercredi ;) Si quelqu'un peut faire pareil sur une 125i, ce serait intéressant :jap:

 

 

Et si tu cherches à te débarrasser de ta M3 (c'est vrai qu'elle a l'air pas terrible), je te propose de te l'échanger contre ma 130i, et puisque je suis sympa, je te demanderai même pas de soultes! :jap:

Arf, dommage elle est déjà réservée.... :D

 

Pour les freins, disons que bmw équipant ses modèles de façon "light", je préfère demander....enfin c'est surtout l'endurance qui pose soucis.

 

Quelle générosité arnu !! :pt1cable::D

 

En fouillant sur le Net, j'avais trouvé les vitesses maxi sur tous les rapports concernant la 130i.

Je crois que c'est 100 km/h pour la 2nde et 150 voire 155 km/h pour la 3ème. Ce qui est trop long pour moi. Car du coup la 3ème ne sert pas suffisamment en utilisation sportive sur petites routes (d'autant qu'on parle d'un atmo...) ou sur un dépassement.

Sur ma Legacy de puissance et architecture comparables, c'est 90 et 130 km/h. Ca change tout !

 

Mais comme tu l'expliques c'est une "GT" même si je n'aime pas ce terme qui est plutôt réservé aux Maserati, certaines Bentley, Aston Martin...

Merci pour les infos :jap:

 

3e à 155, comme sur la M3 dkg alors....ça ira bien donc.

 

 

Le rupteur est à combien sur ce moteur ?

 

Des soucis/rappels réccurents ?

 

 

Une 2012 bvm à 50kkm pour 23ke ça vous paraît excessif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bez318FR

Le rupteur ?

 

Quel rupteur !

 

C'est une régul comme sur les tracteurs ...

 

Sinon rapport de pont arrière différents entre 125i et 130i et apparemment +20kg pour 125i. Je pense que les freins sont les mêmes vu que la 123d bénéficie des même freins que de la 130i ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos :jap:

 

3e à 155, comme sur la M3 dkg alors....ça ira bien donc.

 

 

Le rupteur est à combien sur ce moteur ?

 

Des soucis/rappels réccurents ?

 

 

Une 2012 bvm à 50kkm pour 23ke ça vous paraît excessif ?

 

 

Oui, pour la 3ème mais comparé à la M3 pour des vitesses autour de 100 km/h où tu seras en 3ème dans les 2 cas, tu auras nettement moins de couple sur une 125/130i.

J'ai une bagnole de prêt depuis 4 jours, Seat Ibiza avec un petit moteur turbo, boite 5. La 3ème monte à 145 environ. C'est beaucoup trop pour un tel moteur ! Les montées en régime sont interminables. Je ne compare pas avec les 125/130i bien sûr mais se "limiter" à la vitesse maxi en 3ème n'est pas suffisant.

 

Sinon, les connaisseurs te diront mieux pour le rupteur mais zone rouge à 7000, rupteur un poil plus haut ?

 

C'est très fiable, plus que les 135i.

 

2012 bvm à 50kkm pour 23k€, ça me semble être dans les prix. Même si pour seulement 3k€ de plus on a la même, en mieux et moins kilométrée :)

http://www.leboncoin.fr/voitures/882661404.htm?ca=19_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m3 602Lv

Sur la 130i ces plutot 140-145 km/h en fond de 3 éme, pas 155.

Avec mon M3 e46 qui prenait 8000T/min (7000T/min pour la 130i) je prenais 160 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques sociétés fabriquent une puce qui fait croire au calculateur que le neiman est mis.

Perso il s'allume de temps en temps, toujours en orange, je dois juste remettre le contact pour qu'il se désengage et se réengage. Mais bon, je vais sûrement installer cette puce pour être tranquille définitivement.

 

 

Sensiblement oui, après, ce ne sont pas les mêmes carrosseries, donc il y a quand même probablement quelques légères différences...

 

Edit: les Glacier Silber me paraissent bien plus chouettes que les Akzent tout plats, mais c'est peut-être parce que j'ai l'habitude des miens ;)

 

alors, il faut savoir :D

j'ai l'impression que cette phrase se contredit :)

 

Moi j'ai une BVA donc je peux donner les vitesses sur la 125i au besoin... les BVA sont les mêmes sur les 130 et 125, c'est la GM hydramatic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Le rupteur ?

 

Quel rupteur !

 

C'est une régul comme sur les tracteurs ...

 

Sinon rapport de pont arrière différents entre 125i et 130i et apparemment +20kg pour 125i. Je pense que les freins sont les mêmes vu que la 123d bénéficie des même freins que de la 130i ...

 

Ah....pourtant sur les sites de revente de freins bmw perf, ils mettent 125i/123d dans le même groupe...

 

 

Moi perso, je trouve ma BVA vraiment top [:topette:3]

J'ai été très déçu de mon dernier essai de BA (sur gt86) :non:

 

Oui, pour la 3ème mais comparé à la M3 pour des vitesses autour de 100 km/h où tu seras en 3ème dans les 2 cas, tu auras nettement moins de couple sur une 125/130i.

J'ai une bagnole de prêt depuis 4 jours, Seat Ibiza avec un petit moteur turbo, boite 5. La 3ème monte à 145 environ. C'est beaucoup trop pour un tel moteur ! Les montées en régime sont interminables. Je ne compare pas avec les 125/130i bien sûr mais se "limiter" à la vitesse maxi en 3ème n'est pas suffisant.

 

Sinon, les connaisseurs te diront mieux pour le rupteur mais zone rouge à 7000, rupteur un poil plus haut ?

 

C'est très fiable, plus que les 135i.

 

2012 bvm à 50kkm pour 23k€, ça me semble être dans les prix. Même si pour seulement 3k€ de plus on a la même, en mieux et moins kilométrée :)

http://www.leboncoin.fr/voitures/882661404.htm?ca=19_s

Je ne l'avais pas vu cette annonce.....le kilométrage à l'air faible par contre et ça sent l'import....je vais le mailer qd même, merci ;)

 

Après pour un achat à particulier / revendeur avec gtie bidon, j'hésite à partir sur un modèle comme la 135i qui est plus "sensible" que la 125i...mais bon, je me trompe peut être...

 

 

Sur la 130i ces plutot 140-145 km/h en fond de 3 éme, pas 155.

Avec mon M3 e46 qui prenait 8000T/min (7000T/min pour la 130i) je prenais 160 km/h

 

faudrait savoir....qui a l'option abonné sur zeperf ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

Bezout, elle à les insert en aluminium et la trape à ski. J'ai le kit non fumeur, pour moi ce n'est pas une option mais plus un choix.

 

arnu, que veut tu dire par condamner le neiman pour 100 euro???

As-tu la direction AFS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m3 602Lv

splash06, je te parle de ce que j'ai fait réellement avec ma voiture.

 

Revilio, ces quoi la direction AFS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, il faut savoir :D

j'ai l'impression que cette phrase se contredit :)

 

 

 

"Sensiblement" veut dire "à peu près". Niveau chassis/freins etc, ce sera sensiblement la même chose, mais la carrosserie est différente, donc il y a probablement de très légères différences, vraisemblablement imperceptibles et donc sans importance.

 

 

Sinon, le freinage est réputé pour avoir une endurance pas terrible sur BMW, en effet. Perso, je ne l'ai jamais constaté, mais je vis dans une région toute plate, et je freine vraiment très peu. J'ai changé mes disques/plaquettes avant cet été, et l'indicateur n'a toujours pas bougé, 70000kms :D

 

AMHA, je ne prendrais pas de 125i à 23k€, étant donné qu'elle est déjà remplacée par un nouveau modèle, donc elle a beau être récente, elle perdra beaucoup à la revente :sic: Mais ce n'est que mon point de vue.

 

L'AFS, c'est la direction à assistance variable. Les avis sont partagés à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...