Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
New Beetle

[Présentation] Volkswagen New Beetle Carat de Cyrille85250


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Phil 28 a dit :

 

Faudrait pas qu'il s'étrangle au c as où il sauterait.

 

Sinon, j'aime bien la première photo que tu as prise hier soir, avec le ciel tourmenté.

Pas encore de feux de jour sur ce modèle là. :jap:


Le ciel était couchant, elles sont belle en effet, merci.


Pas de risque qu’il s’étrangle, il a un harnais et pas un collier. Et il a juste assez pour se mettre comme sur la photo.

 

il y a 28 minutes, belga a dit :

Superbes photos pour ce joli cab, dommage le col de cygne qui gâche un peu l'arrière :clin:


Merci ☺️ 

 

En effet, l’attelage gâche un peu, faut que je regarde comment l’enlever, car c’est pas un modèle « démontable sans outils ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Cyrille85250 a dit :

 

 

En effet, l’attelage gâche un peu, faut que je regarde comment l’enlever, car c’est pas un modèle « démontable sans outils ».

La biroute de BeeBeet c'est juste 2 boulons (du 18 je pense) à dévisser et paf plus de biroute. Je le fais régulièrement sur le GS3. Le démontage sans outil à bien plus cher je n'en  veux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, scenic_en_colere a dit :

La biroute de BeeBeet c'est juste 2 boulons (du 18 je pense) à dévisser et paf plus de biroute. Je le fais régulièrement sur le GS3. Le démontage sans outil à bien plus cher je n'en  veux pas.


C’est ça, 2 boulons à démonter, c’est pas compliqué.

 

il y a 34 minutes, scenic_en_colere a dit :

Perso je la laisserais bien comme je la laissais sur le scenic 1 ph2 la boule, mais les radars de recul la détectent parfois et ça fait bipper.


Je vais sans doute la laisser aussi, parce que ça va vite me gonfler de devoir la monter / démonter comme je vais tracter. Et puis ça protègera son fessier quand des con***** se gareront « à la touchette ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens tout à l’heure, en allant chercher du pain au distributeur et en allant faire quelques photos, j’ai testé la prise aux qui a été mise dans la voiture.

 

En effet, j’ai une prise jack 3.5 mm qui a été monté par je ne sais pas qui. Bon, n’ayant plus de prise Jack sur les iPhone, je retrouve mon adaptateur Apple Lightning / Jack, et je test. Bon dieu que le son est degeulasse, j’admet que j’étais décapoté, mais quand même.

 

4ED3075D-D0B8-49E0-BA6D-D7E7C07AD9C0.thumb.jpeg.c09cb91857fe8ca9311109345c82466c.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même au col de cygne qui "protège" le pare chocs des touchettes: un choc un peu plus fort et c'est le châssis qui se plie, sans lui c'est juste le pare chocs et les bumpers qui morflent.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, simsdrik a dit :

Attention quand même au col de cygne qui "protège" le pare chocs des touchettes: un choc un peu plus fort et c'est le châssis qui se plie, sans lui c'est juste le pare chocs et les bumpers qui morflent.


Je ne savais pas, merci ☺️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bon j'ai pas lu mais j'ai regarder les photos

 

Je suis pas trop new beetle souvent "voiture  de peta****" :lol: mais la en gris c'est top ! Comparer au jaune ou verte...

 

elle presente bien pour son age et restd plus que correct sur son etat general 😉

 

belle achat ! 😀

 

PS : je suis pas mort :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tony_57 a dit :

Salut !

 

Bon j'ai pas lu mais j'ai regarder les photos

 

Je suis pas trop new beetle souvent "voiture  de peta****" :lol: mais la en gris c'est top ! Comparer au jaune ou verte...

 

elle presente bien pour son age et restd plus que correct sur son etat general 😉

 

belle achat ! 😀

 

PS : je suis pas mort :lol:


Bienvenue ici 😉

 

Oh tu sais, j’ai l’habitude du « voiture de petasse », avec la 500, j’ai dû essuyer quelques réflexions de certains bas de plafond 😂 😂 😂 (ils avaient sans doutes quelque chose à compenser 😂 😂 😂).

 

Oui, en effet, elle présente bien pour son âge.

 

Merci ☺️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tony_57 a dit :

Pour suivre le reste

 

La boule c'est interdit tout le temps sauf si tu prouves que tu t'en sert tout les jours 😅


Ah bah ça tombe bien, elle ne roule que deux jours par semaine 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Merci, j'allais chercher un texte disant que c'etait faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi de ces jantes :

 

A76C7824-BACD-4E4D-BBEC-C68C2D6E6109.thumb.jpeg.f585fb5e96230e71699e0a7fe4f65d35.jpeg

 

C’est pas des jantes officielles « Volkswagen », elles sont vendues par un site internet (plusieurs même), mais c’est la « copie » d’un vrai modèle Volkswagen.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Cyrille85250 a dit :

Vous en pensez quoi de ces jantes :

 

A76C7824-BACD-4E4D-BBEC-C68C2D6E6109.thumb.jpeg.f585fb5e96230e71699e0a7fe4f65d35.jpeg

 

C’est pas des jantes officielles « Volkswagen », elles sont vendues par un site internet (plusieurs même), mais c’est la « copie » d’un vrai modèle Volkswagen.

J'trouve ça moche :spamafote:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 18 minutes, doubleti a dit :

Tu veux vraiment pas lui faire un look rétro ?
 

 

95C8B6E2-3B26-4BBB-9025-D9A52D98919E.jpeg


Si elles existent en 17 pouces, pourquoi pas, car il me semble que c’est en 18 pouces d’origine. Faudrait zoomer sur la photo, ou que j’aille voir la Coccinelle d’une suédoise qui habite pas loin de chez nous.

 

Edit : c’est du 17 pouces sur la photo.

 

il y a 8 minutes, Roland de Gilead a dit :

J'trouve ça moche :spamafote:

 

Ah bah j’aime bien, bon je suis le seul visiblement 😂 😂 😂 

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cyrille85250 a dit :


Si elles existent en 17 pouces, pourquoi pas, car il me semble que c’est en 18 pouces d’origine. Faudrait zoomer sur la photo, ou que j’aille voir la Coccinelle d’une suédoise qui habite pas loin de chez nous.

 

Edit : c’est du 17 pouces sur la photo.

 

 

Ah bah j’aime bien, bon je suis le seul visiblement 😂 😂 😂 

TU as des photos de la Suédoise?

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, scenic_en_colere a dit :

TU as des photos de la Suédoise?

 

il y a 3 minutes, C30 R-Design a dit :

J'aime aussi les Suédoises ! 


Ah bah non messieurs, désolé pas de photos de la suédoise 😂 😂 😂 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, scenic_en_colere a dit :

Pour les jantes je ne deteste pas la première, mais ça fait peut être trop moderne pour la Beetle. A l'inverse les deuxieme trop rétro.


Bah on peut pas dire que les jantes que j’ai actuellement soient franchement vintage, c’est ce qui se faisait de moderne à son époque.

 

Pour ça que la première que j’ai montré, perso je trouve qu’elles lui allaient bien.

 

Après, la New Beetle a un look « vintage » globalement, donc les jantes montré par @doubleti peuvent correspondre. Je viens de regarder rapidement sur Leboncoin, y a qu’une annonce, et la personne ne vend que 3 jantes à 1200€ les 3 (négociable). Bah à ce tarif, je fais réparer les miennes ou je prends celle que j’ai montré (600€ les 4 jantes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, scenic_en_colere a dit :

Pffff tu sers à rien.

 

Je sais 😂 😂 😂 


Eh puis bon, vu la carrure d’armoire normande de son mari, j’irai pas lui chercher des noises 😂 😂 😂 

 

Mais bon, visiblement ce sont des gens cool, elle, elle roule en Coccinelle rouge (la moderne, pas l’ancienne), lui en Volvo XC90 la semaine et en Jeep Wrangler le week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cyrille85250 a dit :


Bah on peut pas dire que les jantes que j’ai actuellement soient franchement vintage, c’est ce qui se faisait de moderne à son époque.

 

Pour ça que la première que j’ai montré, perso je trouve qu’elles lui allaient bien.

 

Après, la New Beetle a un look « vintage » globalement, donc les jantes montré par @doubleti peuvent correspondre. Je viens de regarder rapidement sur Leboncoin, y a qu’une annonce, et la personne ne vend que 3 jantes à 1200€ les 3 (négociable). Bah à ce tarif, je fais réparer les miennes ou je prends celle que j’ai montré (600€ les 4 jantes).

600€ les ça va c'est plus que correct. ça peut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cyrille85250 a dit :

Petit montage rapide :

 

Jante type Volkswagen Talladega :

 

C9E8C581-BCC8-4EAF-A67E-A691ABD39AA7.thumb.jpeg.f8ed82b70254eef80dd29f41cfcddff1.jpeg

 

Les jantes de Coccinelle au look rétro :


D0969ECA-8F90-4732-A1D8-957CF551F85D.thumb.jpeg.c014848038fc79a8c7884bc42103de16.jpeg

 

Désolé pour la piètre qualité de mon montage Photoshop.

 

 

J'aime bien les jantes Talladega: les rayons créent un contraste intéressant avec les rondeurs de la carrosserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...