Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

[Topic Officiel] Mazda 3 [BM] (2013-2019)


Astina GT
 Partager

Messages recommandés

C'est le 150-155 chez PSA qui a été touché et les 170-175 chez Mini. Le 200 a été développé sur la base du 156 mais ils ont change le tendeur ce qui la fiabilité. La conception BMW est clairement en cause sur cette histoire (vu les problèmes sur leur mazout aussi). Par contre ils ont essayés de solutionner le problème chez Mini tandis que les prises en charge chez PSA étaient quasi inexistantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 150-155 chez PSA qui a été touché et les 170-175 chez Mini. Le 200 a été développé sur la base du 156 mais ils ont change le tendeur ce qui la fiabilité. La conception BMW est clairement en cause sur cette histoire (vu les problèmes sur leur mazout aussi). Par contre ils ont essayés de solutionner le problème chez Mini tandis que les prises en charge chez PSA étaient quasi inexistantes.

 

Ben voyons, quelle honte... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les THP et même les VTI ont connu (et connaissent...?) des soucis de distribution mais selon les modèles c'est plus ou moins marqué.

Le 155 est clairement le plus touché mais il y a aussi beaucoup de différences en fonction des années. Faire le tri n'est pas évident.

http://distributionthp.free.fr/

 

Meme problème sur les TSI de vag, d'ailleurs vag a trouvé la méthode, ils sortent le tsi avec une courroie maintenant 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MV5311Dk

Meme problème sur les TSI de vag, d'ailleurs vag a trouvé la méthode, ils sortent le tsi avec une courroie maintenant 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

:lol: La meilleure solution c'est souvent la plus simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas au courant pour cette histoire de chaîne ! Et c'est bien un problème de conception puisque même les moteurs qui équipent les voitures du groupe bmw sont touchés...

J'espère quand même qu'ils ont fini par résoudre le problème, mais à mon avis le gros du budget R&D a dû aller dans les nouveaux 3cyl. :non:

Problème réglé depuis 3 ans en effet.

Pour info, il faut savoir que le 2.2 diesel de Mazda a une chaine également capricieuse dont il faut vérifier la tension à chaque vidange. Problème très certainement résolu sur les skyactivés.

Cela n'a pas fait trop de bruit ... il y a si peu de Mazda en circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MV5311Dk

Photos prises au salon automobile de Bruxelles 2014Image00007.jpg

Image00008.jpg

Image00007.jpg

Image00005.jpg

Image00004.jpg

Image00003.jpg

Image00002.jpg

Image00001.jpg

MA future en rouge... C'est long 5 mois :cry:

 

Merci pour les photos !

 

Par contre cette version ne semble pas avoir l'affichage tête haute non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut370Tl

Jantes de 18" et tachymètre à aiguille ? :heink:

 

Ca colle pas ou je me trompe....ou alors c'est pas la même voiture (rouge + intérieur) ...

 

 

 

Les photos de l'intérieur proviennent d'une grise je pense (voir les montants de porte) :)

 

Elle est superbe en blanche en tout cas. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut ici, c'est votre copain vendeur de Mazda :cyp:

 

bon je roule avec la Mazda 3 VD donc la 120 elegance ed spéciale, je l'ai vendu et ai convenu avec le client un kilomètrage maxi et une livraison fin février.

 

Les+:

 

- Le silence de fonctionnement

 

- le confort

 

- La consommation ( je suis à 6.2L tout confondu)

 

- Les fonctions Du GPS, vivement les MAJ avec des nouveautés

 

Les - :

 

- Le coffre pas immense par rapport à sa taille, mais dans la moyenne

 

- La sonorité banal du 2.0 en montée en régime, c'est un peu dommage même si ce n'est pas une sportive

 

- La reprise à bas régime c'est un peu le point faible fasse à l'ecoboost de chez ford.

 

- Vivement la MAJ GPS pour les Accent aigu et autres du genre ;)

 

 

 

 

J'essaie de rester objectif malgrès mon boulot tout en acceptant la critique, ayant vendu celle ci je pense que j'aurai après une Diesel en dynamique et n'hésiterai pas à donner mon point de vue après quelques kms :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Les statistique de consos et autres menus en commun, la carte de la navigation est sympa, le menu principal avec ses 5 onglets est joli, enfin moi j'aime énormément l'interface, surtout comparés aux CX-5 et nvelle 6.

 

Pour les nouveautés j'en sais rien mais je vais essayer de suivre ça de près car je suis comme un gosse avec ce genre de technologie :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MV5311Dk

Les statistique de consos et autres menus en commun, la carte de la navigation est sympa, le menu principal avec ses 5 onglets est joli, enfin moi j'aime énormément l'interface, surtout comparés aux CX-5 et nvelle 6.

 

Pour les nouveautés j'en sais rien mais je vais essayer de suivre ça de près car je suis comme un gosse avec ce genre de technologie :cyp:

 

Les voitures actuelles sont pour les geeks :D quand je vois que mes parents ont déjà du mal à utiliser la clim de leur corsa (j'exagère un peu mais bon) je me demande bien ce que pensent les gens "d'un certain âge" sur toutes ces fonctions electro branchouille ? En tant que vendeur tu dois voir des trucs marrants non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MV5311Dk

Les réfractaires aux nouvelles techno vont voir chez Dacia j'imagine :o

À un moment tu parles de nouvelles fonctions du gps, il y en a déjà qui sont annoncés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Les réfractaires aux nouvelles techno vont voir chez Dacia j'imagine :o

À un moment tu parles de nouvelles fonctions du gps, il y en a déjà qui sont annoncés ?

 

 

 

Rien d'annoncer mais on nous a dit clairement qu'il y aurait des mise à jour software afin que le système ne soit pas has been rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic351nh

Bonjour,

parmi vous je cherche des photos de la 3 en blanc classique , et diesel entre de gamme si possible, je voudrai voir a quoi elle ressemble , si elle est belle avec c vitre noir, cela va me changer de ma 6 :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...