Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CR-X

[Topic Officiel] Honda Civic CR-X (1983-1992)


Invité §cas057jh
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gro171sK

pres de mon liux de travail y a un CRX ED9 tout d'origine rouge, je voulais l'acheter y a deux ans y a u juste la peinture defraichie, elle appartient à une mamie mais elle veut pas la vendre gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Séduis là et sors avec :cyp:

 

 

 

Faut pas pousser mémé dans les orties tout de même gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

Non mais c'etait à l'époque ou je voulais garder un daily et prendre une voiture week end, j'a pas coupé les cheveux en 4 et concilier les deux gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

futurism a raison sors avec et pousse la dans les escalier après tu touche la timballe lol

sinon quelle est t'as voiture qui a consilllier ces 2 besoin?(la golf?)

 

au passage je ne sais pas si je l'ai déja posté ici cette video mais je la trouv tellement belle que je la remet une nouvelle fois!

 

http://

 

une magnifique video de famille sur les CRX/CRZ,parcontre la CRZ qui grille la ED9....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

futurism a raison sors avec et pousse la dans les escalier après tu touche la timballe lol

sinon quelle est t'as voiture qui a consilllier ces 2 besoin?(la golf?)

 

au passage je ne sais pas si je l'ai déja posté ici cette video mais je la trouv tellement belle que je la remet une nouvelle fois!

 

http://

 

une magnifique video de famille sur les CRX/CRZ,parcontre la CRZ qui grille la ED9....

 

 

 

Nan ça

http://img245.imageshack.us/img245/9837/cotq.jpg

 

La golf c'est ma voiture troll sur FA adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

waa.................felicitation monsieur ! je pence que c'est mieux qu'un golf(pour avoir tater pas mal de golf,la meilleur était d'ayeur la VR6 a mon avis,quelle son...) je pence que sa doit etre mieux aux niveau de la conduite!(si je me refere au civic anterieur je n'est jamais conduit ce modele!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

encore une ptite info sur la CRX,elle as été presente dans le manga initial D

les premier episode,soyer attentif! et une ED9 grise et une AF53 grise pouron etre vu! certe pas vrément bien faite mais,elle sont la!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

Bonjour a tous,certain m'ayant rajouté sur msn pour me demandé quelque tuyaux,c'est simple,il y'as leboncoin! lol

 

donc on m'as demandé une honda CRX,ED9,en bonne etats a moin de 3000€ et pas beaucoup de kilometre

je repond,sans trop de kilometre et sans trop de probleme a moin de 3000€ c"est impossible,MAIS cela dit j'ai trouvé une perle,1ere main au vu de la plaque

la caisse a l'ai très saine et elle est ENTIEREMENT d'origine,c'est simple je l'aurai prise pour moi,mais je n'aurai les moyen que dans 3mois

(merci la varicelle,sans mutuelle et 2semaine a la maison,mon salaire n'est pas payé a 100%,djà qu'il est maigre!

 

bref vu que beaucoup ont envie de gouté aux plaisir CRX voila une petite annonce,

 

4790049824.jpg.9d68075092857cbdc0a61363692fbc7b.jpg

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/114749805.htm?ca=12_s

 

 

sinon une petite question aux connaisseur histoire d'agrémenté le topic d'information supplémentaire, il as éxisté une CRX préparé avec un chassis special et un moteur de 244chevaux par mugen,ou spoon ou je sais plus vrément quelqu'un aurai des info et des photo sur ce modele?Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

Non j'pence pas on m'as parlé d'un modele vtec survitaminée, donc des seconde generation de CR-X mais avec un chassi totalement different du EE8

et un moteur atmospherique monstrueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

Bonjour en esperant que sa beug pas,c'est la 3eme fois que je retape tout sa j'en est pas des erreur d'internet!

bref comme c'est le topic officiel de la CRX je ne vais pas vous communiquer QUE des petite annonce sur cette derniere

 

donc voila pour changer des info sur une trèèèès meconnu CRX...

 

tout commence avec la photo du CRX mugen que Japcars a envoyé un peu plus haut,je voit le 1.5 sur son cul,et je repence a un dvd,"street fury gold" ou un black parlai

de sa crx une CRX HF "la plus legere jamais construite motorisé par un 1500cc" comme il disais sa m'avais jamais marqué jusq'as aujourd'hui mais bon,j'ai fait des recherche pour

connaitre voir si c'est pas le nom de la ED9 ici,ou de la EE6 mais nan!

 

donc vous connéssiez la CRX 1.4

vous connaissiez la CRX 1.6i 16s

vous connaissiez la CRX 1.6i VT

maintenan la CRX HF! pourquoi HF?High Fuel economy,on a virée le economy pour des raison commercial,sa doit resté sportif.

elle remplace le "base CRX"(un 1.3) modele en dessou de la CRX 1.5 de premiere generation (la AF53)

elle as 8soupapes,58 dada,mais de franches acceleration!

ce qui est normal,avec ces 8soupapes sa lui favorise les bas regimes ,en 1988 elle est monté a 62chevaux

donc le modele HF 1.5 ce place en dessou du modele EE6 1.4 qui est le modele de base a 92chevaux donné la bas

 

elle est vendu avec des jante acier nue,ou enjoliveur elle ressemble a une EE6,ou une ED9 sans bosselage,

et la chause marante dans cette generation de CRX est que plus la version est puissante,plus les clignotant sont gros!petite remarque de ma part

voila!pas d'autre info sur cette derniere a par qu'elle peut fair un peu plus de 56miles,avec 1gallon d'éssence,étant nulle en math désolée de ne pas traduire!

maintenant des photo de la belle!

honda_crx_hf_white_1988_2.jpg.9d752c1a8ebe4a9a0df6976b380712f7.jpg crx88.jpg.9a4f7e6e86a207ddfe64d5c3e19b90b8.jpg

 

et une pub aussi!plutot bien faite,mais en trop basse qualité!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon une petite question aux connaisseur histoire d'agrémenté le topic d'information supplémentaire, il as éxisté une CRX préparé avec un chassis special et un moteur de 244chevaux par mugen,ou spoon ou je sais plus vrément quelqu'un aurai des info et des photo sur ce modele?Merci :)

 

 

Non j'pence pas on m'as parlé d'un modele vtec survitaminée, donc des seconde generation de CR-X mais avec un chassi totalement different du EE8

et un moteur atmospherique monstrueux!

 

 

http://ekhatch.files.wordpress.com/2009/05/f1000971.jpg

 

Hello :)

Je ne connais aucun modèle Mugen ou Spoon qui a atteint cette puissance mais il existe une CR-X préparée pour la Battle at 10 000RPM au Japon ;) (je t'ai posté la vidéo ci-dessous).

C'est un fight opposant les meilleures superproductions atmosphériques du pays !

 

http://www.youtube.com/watch?v=QHqRVqPQD-8&hl=fr_FR&fs=1&

 

Concernant celle dont tu parles, il s'agit de la Honda CR-X préparée par SS-Works et propulsée par un B18C de 240 chevaux. Elle est facile à reconnaître avec ses bandes bleues et son gros sticker Elf ;)

 

http://ekhatch.files.wordpress.com/2009/05/ss-works-crx.jpg

 

http://3.bp.blogspot.com/_Fkf00E6cYbA/SyJ-OuxAXFI/AAAAAAAAASQ/5OffgCvC4A8/s1600-h/elfef8r.jpg

 

C'est la meilleure CR-X N/A du monde :jap:

 

Voilà, j'espère que c'était celle dont tu parlais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

peut etre si c'est le cas...j'doit etre un peu con j'ai posté la video un peu plus haut lol merci de vos reponce en tout cas il est vrai qu'un travaille monstre a été fait sur cette caisse,elle allonge des S2000 et des NSX monté a plus de 300chevaux,facilement...comme quoi le poid,est décisif proportionnelement a de la puissance pur,pour sa que je rigole quand un BMW 320 ou une A3 110 veux me fair la course....(meme un VR6 oui oui )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

voila après quelque recherche j'ai trouvé un petit peu de renseignement(enfete juste une video) donc apparement ce 1.5 sur la CRX HF est vrément le moteur le performant de la gamme CRX...,c'est apparament un SOHC donc simple arbre a came,pour le reste tout est la mais bon,le bloc moteur c'est le plus importan!

on trouve aujourd'hui des modele comme celui la a 300$ meme pas!

 

bonne opportunité si des canadien jeune permis,s'interesse a honda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

S1-Honda-CR-Z-Pas-mechant-mais-sympa-182204.jpg.3057c6500df18f58be756c698b9f80da.jpg

 

un nouveau petit éssai sur la CR-Z sur caradisiac que certain doivent connaitre.

 

http://www.caradisiac.com/Honda-CR-Z-Pas-mechant-mais-sympa-56387.htm

 

a savoir que des honda CRZ sont en vente (reservation) déja chez jap auto, et il doit en rester 6sur les 10,

quand a moi je tanne japauto pour obtenir mon éssai que j'aurai du éfféctuer le 12mai! bref wait and see!

 

la nouvelle hybrid de honda s'annonce comme le retour du vrai coupé plaisir et equipée du systeme ima couplé a une BV6 ,sa risque d'etre addictif la conduite de cette "nouvelle generation" de CR-X (si on peu dire lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §st-611vn

Salut tout le monde !!

 

Je cherche pour un ami un CRX Vtec EE8 pour 3500/4000 € peu importe le kilométrage!!

 

Son beau père en a un depuis plus de 10ans, et depuis, il cherche le même, mais ce n'est que maintenant qu'il peut s'en payer un !! :lol:

 

Si quelqu'un sait où je peu en trouver un, je suis preneur !! (pas un CRX Jacky tuning show par contre :D )

 

Merci d'avance.

1294800582_HondaCRXV-Tech.jpg3..jpg.a4d9b20d2e6be5b46b3c0ccb7c7efb79.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

(pas un CRX Jacky tuning show par contre :D )

 

Merci d'avance.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/880471/Honda CRX V-Tech.jpg3..jpg

 

lol c'est extra dur ce que tu nous demande lol

sinon dans le style de t'as photo, une merveille que j'ai failli me prendre mais par manque de temps et de moyen (j'ai toujours acheter cash!)

cela dit j'ai pris contact avec le proprio c'est du sérieux!

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/112610437.htm?ca=12_s

 

voila c'est pas entierement d'origine, jante, admission etc... mais bon c'est pas repeint,c'est pas mastické!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §st-611vn

lol c'est extra dur ce que tu nous demande lol

sinon dans le style de t'as photo, une merveille que j'ai failli me prendre mais par manque de temps et de moyen (j'ai toujours acheter cash!)

cela dit j'ai pris contact avec le proprio c'est du sérieux!

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/112610437.htm?ca=12_s

 

voila c'est pas entierement d'origine, jante, admission etc... mais bon c'est pas repeint,c'est pas mastické!

 

 

Désolé, j'ai oublié de préciser une petite chose... Mon ami est des landes, donc un truc aux alentours des 400km!!

Donc Dunkerque, ca fait loin!! :D

Mais merci quand même.

 

Sur leboncoin, y en a un a Biganos qui a l'air bien, mais le proprio répond pas depuis 1semaine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

ok bah je vais voir ce que je peux trouvé:p mais je te conseille le telephone(si indiqué) c'est plus facil et sa fait plus sérieux de plus le vendeur peut juger de la qualité de la personne a qui il a a fair,car souvent les vendeur de CRX ne veul pas vendre leur voiture a des kéké,et ce méfie de ce qui veul juste fair un tour avec leur voitures!

 

donc je cherche et j'te tien au courant!

 

quand au vtec que tu parle la carosserie a pas mal de pete, donc a voir,mais totalement d'origine!

4000€ full stock

http://www.leboncoin.fr/voitures/114587342.htm?ca=2_s

9500€

http://www.leboncoin.fr/voitures/107530766.htm?ca=2_s

 

voila en attendant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §st-611vn

Ouais, c'est au téléphone qu'il a pas répondu de la semaine !! lol

 

Mais la c'est bon il a répondu vers (enfin) 16h, on vient d'aller le voir la, il avait quelque pets, et un point de rouille sur le capot, mais bon, c'est une maladie sur beaucoup de CRX.

 

Le mec a l'air super sérieux, le Vtec est très propre, il tourne nikel, l'intérieur est parfait, y a eu beaucoup de frais dessus récemment, donc mon pote l'a prit sans hésité !!

Il fera surement une peinture pour le remettre comme neuf, mais quand il est parti le testé et qu'il est revenu, il était aux anges !! :lol:

 

Merci de ton aide, c'est sympa !! ;)

 

4985500842.jpg.567de1efc70d32453281777be43154ec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §st-611vn

:D photo a venir peut etre alors?

 

 

Celle que je viens de mettre c'est celle qui était sur l'annonce.

Pour l'instant il a verser un acompte, il va le chercher dans la semaine qui arrive.

 

Des qu'il la, je poste des photos !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

lol on attend sa avec impatience,de plus tu me sera d'une grande aide,si tu l'ésai,pourai tu nous donné les impression au volant !? (j'envisage l'EE8 aussi,mais le poid par rapport a l'ED9,et le prix me freine un peu :/ )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Elle est superbe, putin dire que j'ai cherché longtemps un EE8 ou à la rigueur une Del Sol VTI, tout ça pour me retrouve en EP3, je regrette un peu ou pas en fait gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Il aurait fallu dénicher un modèle non surcoté pas tarté, pas trop kilométrée (histoire de rouler tous les jours avec), j'ai finalement abandonné, ou alors être bon en mécanique, mais moi je suis vite limité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §st-611vn

Il me le fait essayé des qu'il l'a, je vous dirais ca !! Celui de son beau père déjà est un pure bonheur, et celui la est reprogrammé pour que le vtec se déclenche à 4000tr.

Il me tarde de tester ca !! :love:

En tout cas, moi ce qui j'adore le plus dans les Vtec, c'est le son :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §st-611vn

L'ED9 reste l'une des Honda les plus excitantes de tous les temps :rs:

 

Les Honda old-school sont tellement fantastiques :lover:

 

 

L'EE8 envoie bien plus que l'ED9, je n'ai jamais essayé d'ED9, mais le plaisir doit être moindre !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Si tu aimes le son, je sens que la ligne ne sera plus d'origine et un CAI sera la aussi romainrd.gif.34ad586c9b6deb482c3fb39a6e7bbc66.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §st-611vn

La ligne est déjà prête, il ne restera qu'à la montée !!

Je vous envois la même vidéo des que je l'ai faite ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

L'ED9 reste l'une des Honda les plus excitantes de tous les temps :rs:

 

Les Honda old-school sont tellement fantastiques :lover:

 

 

 

n'ayant jamais tésté autre crx que j'ed9...je ne sais pas, mais de toute les voiture que j'ai testé c'est bien la plus grisante,et exitante comme tu dit,et aussi la plus polivalente que j'ai conduit! je roule aussi bien a 60km/h en 4eme que a 160km/h :love:

 

et étant donné que tu aime les AS53... un petit cadeau!

 

a la francaise!j'ai le meme style en plus classe,et en version NSX si sa interesse lol

http://www.youtube.com/watch?v=GazR3Z5u5t4&feature=player_embedded

 

 

on attend ton éssai avec impatience amuse toi bien =P

 

ST225

on attend ton éssai avec impatience, amuse toi bien =P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

n'ayant jamais tésté autre crx que j'ed9...je ne sais pas, mais de toute les voiture que j'ai testé c'est bien la plus grisante,et exitante comme tu dit,et aussi la plus polivalente que j'ai conduit! je roule aussi bien a 60km/h en 4eme que a 160km/h :love:

 

et étant donné que tu aime les AS53... un petit cadeau!

 

a la francaise!j'ai le meme style en plus classe,et en version NSX si sa interesse lol

http://www.youtube.com/watch?v=GazR3Z5u5t4&feature=player_embedded

 

 

on attend ton éssai avec impatience amuse toi bien =P

 

ST225

on attend ton éssai avec impatience, amuse toi bien =P

 

 

 

Apparement la vidéo ne passe pas ;)

 

Mais ça parle de NSX, donc moi ça m'interresse :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

 

 

la j'avais vrément les boules en voyant sa...je prefere un mec qui fait du tunning sur une ED9 plutot que ce gachi...mais bon la voiture tourne a sur-régime sans huile,et sans liquide de refroidissement pendant 25minute

après avoir été retourné, une preuve de la force et fiabilité made in Honda!

 

 

je prefere sa, une EG6,contre une EF8,je vous laisse le suspence de qui gagne qui perd, :p

 

 

toujours par EH3 la meme CRX EF8 (vtec pour les néophyte) qui ce voit dédier cette video!

 

 

et toujours de EH3 dans un autre registre mais un B18 merite toujours une petite mantion quand sa parle de VTEC,de sacré coup de pied au cul a partir de 4500tr!

 

et comme toujours très bien réalisé!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...